12-05-2021, 08:37 PM
Un texte très court, réponse à un défi trouvé sur un site concurrent et néanmoins ami :
Faîtes (sic) une description d'un ou plusieurs êtres humains "étranges", ou insolites, que vous avez pu (réellement) croiser au cours de votre vie.
Ce caractère insolite peut provenir de leur apparence, de leur comportement...
Attention : quel que soit le type de personnage que vous dépeignez, et quel que soit la raison de son caractère étonnant ou peu commun, aucune médisance n'est admise (à l'encontre de personnes souffrant d'un handicap, par exemple). Traitez au contraire le sujet avec sagesse et poésie.
Aucun genre imposé, écriture libre !
Il est en surpoids et n’arrive pas à maigrir.
Il a les cheveux roux, il n’a pas d’âme, il ne se douche pas tous les jours.
Il ne va pas à l’église tous les dimanches, ne se confesse jamais, il ne croit même pas en Dieu, c’est un ange déchu.
Il n’a pas de grosse voiture, pas de charmante femme, pas de maison cossue, pas de jolis enfants.
Il est pédé (pardon, homosexuel), mais bon, aucune médisance n’est admise et personne n’est parfait.
Il se masturbe trop souvent.
Il écrit des récits au contenu sensible sur Scribay.
Le pire c’est qu’il est mon alter ego.
Faîtes (sic) une description d'un ou plusieurs êtres humains "étranges", ou insolites, que vous avez pu (réellement) croiser au cours de votre vie.
Ce caractère insolite peut provenir de leur apparence, de leur comportement...
Attention : quel que soit le type de personnage que vous dépeignez, et quel que soit la raison de son caractère étonnant ou peu commun, aucune médisance n'est admise (à l'encontre de personnes souffrant d'un handicap, par exemple). Traitez au contraire le sujet avec sagesse et poésie.
Aucun genre imposé, écriture libre !
Il est en surpoids et n’arrive pas à maigrir.
Il a les cheveux roux, il n’a pas d’âme, il ne se douche pas tous les jours.
Il ne va pas à l’église tous les dimanches, ne se confesse jamais, il ne croit même pas en Dieu, c’est un ange déchu.
Il n’a pas de grosse voiture, pas de charmante femme, pas de maison cossue, pas de jolis enfants.
Il est pédé (pardon, homosexuel), mais bon, aucune médisance n’est admise et personne n’est parfait.
Il se masturbe trop souvent.
Il écrit des récits au contenu sensible sur Scribay.
Le pire c’est qu’il est mon alter ego.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame