Le grand jour est enfin la. Mes parents et moi prenons la route après avoir chargé toutes mes affaires dans la voiture. On passe vite fait chez mes grands parents pour que je leur dise au revoir, ainsi qu’a m’a petite crapule de frère que je pris dans mes bras pour un gros câlin.
Sur la route j’envoie un sms à Ben pour dire que l’on sera chez lui en fin d’après-midi car comme c’est mes parents qui m’emmènent, ils en profitent pour aller chez mon parrain et du coup je vais manger avec eux avant de le rejoindre. En réalité on y va aussi pour déposer mes affaires.
Arrivé chez mon parrain, je découvre la demeure ou il a emménagé avec sa famille il y a quelques mois et que l’on avait pas encore vu. Ce n’est autre qu’un petit château.
Après les embrassades d’usage. Mon parrain m’emmène à la chambre qui m’est prévue. Il y a un grand lit, une télé, une armoire encastrée, un bureau, les murs sont bleus clairs sauf un qui est gris. Il m’a dit que je pourrait la personnaliser avec des posters et qu’il était content que je sois la.
Après s’être installé à table, mon parrain Alain, et sa femme qui est une sorte de marraine non officielle qui s’appelle Hélène ont apportés les plats, c’est à se moment que mon cousin Victor entre et nous salut. J’étais content de le revoir, ça fait un moment que je ne l’avais vu mais quand on était petit on était presque inséparable quand on se voyait. Il a prit l’habitude de m’appeler Thomas(se) en prononçant le S, j’aime bien, ça fait américain XD.
Après le repas je dis au revoir à mon parrain, ma marraine et mon cousin en leur disant « on se voit à la fin de semaine » avec un grand sourire.
Une fois arrivé chez Ben, il vient m’accueillir en bas de l’usine avec sa mère, on fut tous invité à monter pour prendre l’apéro et que mes parents fassent plus amples connaissances maintenant que leurs fils sont en couple ensembles. Mes parents sont encore un peu réservé et ne savent pas trop comment se comporter car il y a quand même une différence de niveau social avec Sophie et ils ne veulent pas froisser avec une parole maladroite.
Après 1h30 de discussion dont Ben et moi étions le principale sujet, et notamment mon agression qui laisse encore quelques légères marques au visage et sur le corps même si la douleur n’était plus trop présente grâce à des cachets.
Mes parents prirent à nouveau la route pour rentrer à la maison après cela.
Ben voulant absolument me montrer sa chambre avant le repas, mais à peine rentré dans sa chambre encore éteinte, il me pousse sur le lit pour venir se poser sur moi et m’embrasser tendrement. Après 10 minutes de caresse, Sophie nous appelle pour le repas.
Celui ci se passe bien, Sophie revient à nouveau sur mon agression, elle ne comprend pas que l’on s’en soit prit à moi car je suis différent.
Après mangé, on regagne la chambre à nouveau que je peux enfin découvrir avec l’éclairage. Elle est de taille correct, il y a un grand lit qui va certainement bien servir, un bureau, une armoire et la déco est encore neutre.
Étant fatigué par la route, on ne tarde pas à aller se coucher après avoir regardé un film avec Sophie.
Le lendemain matin, je suis réveillé par Ben qui m’embrasse, des réveils comme ça j’en veux tout les jours. Après s’être caressé, Ben immisça une main dans mon caleçon afin d’entreprendre une masturbation. Je ne reste pas sans rien faire, et fais la même caresse que lui sur son membre. C’est une masturbation en toute délicatesse qui nous permet d’arriver au point de non retour au bout de plusieurs minute de ce traitement irrésistible et plaisant. Petit passage à la salle de bain pour un coup de propre et go pour aller petit déjeuner.
Après manger, on regagner la chambre pour pouvoir discuter dans l’intimité.
B: Je suis trop content que tu sois la, de te sentir prêt de moi.
T: Moi aussi mon ange.
B: Sinon t’es complètement remis de ton....
T: Oui même si j’ai encore les marques et que je peux avoir mal si on appuie sur les hématomes même si ils sont bien résorbés maintenant.
B: Et du coup pour le Théo, t’as des nouvelles?
T: Ba une plainte à été déposée, il a été arrété et le procès va se tenir dans quelques semaine. Il va être poursuivi pour homophobie et agression en bande avec 2 de ces potes, le 3 éme à disparu.
B: J’espère qu’il va bien prendre cet ordure.
T: Moi aussi. Et sinon de ton coté, c’est comment ton lycée?
B: Ba hormis que tu ne sois pas la, je me suis fais quelques amis et l’ambiance de la classe est plutôt bonne. D’ailleurs je dois voir des amis dans quelques jours et ai dis que je viendrais avec quelqu’un donc tu feras leurs connaissances.
T: T’as dis à personne que t’étais gay?
B: Non c’est trop tôt, puis je n’ai pas encore cerné les gens pour savoir si ça serait bien accepté.
En Terminale il y a un ptit groupe d’étudiants qu’on surnomme les « Populaires », ils font partis des groupes sportifs du lycée et je dois dire qu’ils me font un peu peur. Un jour l’un deux m’a bousculé et il m’a dit « dégage la tapette » donc ce sont sûrement des homophobes. Ils ont l’air prétentieux et personnes n’a l’air de vouloir se les mettre à dos, moi le premier. Donc pour le moment je préfère garder mes distances.
T: Je comprends.
B: Sinon tu veux faire quoi aujourd’hui?
T: Ba je sais pas, je ne connais pas le coin donc je te laisse choisir.
B: On a qu’a aller se promener en ville. Et demain comme il fera encore plus chaud qu’aujourd’hui je peux demander à mon cousin si on peut passer le voir et profiter de sa piscine.
T: Oui ça peut être sympa, mais ton cousin sait pour nous?
B: Non mais j’ai dis que je recevais mon meilleur ami cette semaine donc il sait que je ne viendrais pas seul.
Après cela on part pour la ville, on s’arrête au Mcdo pour manger. Et on se dirige vers le centre commerciale. En fin d’après-midi on rentre à l’appartement de Ben. On passe un peu de temps à discuter avec Sophie. Elle est contente que je sois la pour occuper son fils.
Une fois le repas terminé, on retourne dans la chambre pour regarder un film sur mon ancien ordinateur que j’offrirais à Ben à la fin de mon séjour chez lui.
Le film une fois fini on s’installe sous les draps. Ben éteint la lumière et sans que je m’en apperçoive il plonge sous le drap pour lécher mon penis à travers mon caleçon. Une fois mon sexe bien dure, il le retire de sa prison de tissu pour le prendre en bouche, après plusieurs minute de fellation intense, je lui dis d’arrêter car je veux lui rendre la pareil, mais il ne l’entend pas comme ça, on se met donc en 69, et pendant que l’on se suce mutuellement, Ben commence à insérer un doigt dans mon fondement, un 2 éme par la suite et un 3éme. Une fois mon trou bien ouvert, je me retourna pour qu’il puisse me prendre sans oublier de mettre une capote. C’est à la fois doux et bestiale. Ce traitement dure un moment que je ne peux définir en temps. Il fini par éjaculer mais ne se retire pas de moi pour autant, on est bien lové l’un contre l’autre. Une fois que le sexe de Ben à reprit sa forme habituelle, il ressort de moi en faisant un Blop. Ben se remet à me faire une fellation et je me repend dans sa bouche si accueillante. Sa bouche vient retrouver la mienne pour des baisers juteux de ma jouissance.
On va discrètement à la salle de bain pour se laver, voulant continuer les câlins, je m’empresse de caresser Ben avec le gel douche. Ben prit le relais pour me caresser tout en me lavant. Il ne voulait pas trop traîner quand même pour ne pas éveiller les soupçons auprès de sa mère donc une fois propre on se sèche rapidement et on regagne la chambre juste au moment ou la mère de Ben passe dans le couloir pour aller se coucher sans pouvoir éviter de la croiser. C’est gêné que l’on rentre dans la chambre pour enfin entamer notre nuit de sommeil.
On avance gentiment, bientôt nous allons arrivé là où nous étions arrêtés.
Il me tarde de finir ces chapitre avant de poursuivre avec nos deux amis.
Bisous
ALain
Le lendemain, on se réveil vers midi, heureusement que c’est les vacances. Une fois debout et un passage par la salle de bain, on rejoint Sophie qui a mit la table pour manger.
On se prépare ensuite à partir pour aller chez l’oncle de Ben.
On arrive devant une grande maison, on sonne à la porte, 30 secondes après c’est Lucas qui nous ouvre la porte. Je fais sa connaissance et nous nous dirigeons vers le jardin et donc la piscine qui est assez grande et surtout couverte et chauffée.
Alors que Ben s’absente pour aller au toilette, Lucas me fait la conversation:
L: Alors comme ça t’es le meilleur ami de Ben?
T: Ba oui. Essayant de rester naturel.
L: Vous vous connaissez depuis longtemps?
T: Depuis le début de l’année.
L: ça fait donc quelques mois, c’est rapide pour vous dire « meilleurs amis ». D’un regard suspicieux. Je ne savais pas quoi répondre. Heureusement Ben est entrain de revenir.
PDV Ben
T: Vous parlez de quoi de beau?
L: On fait connaissance. En rigolant
T: Pourquoi tu rit?
L: Pour rien... Avec un grand sourire.
Ben était reparti à l’eau pendant ce temps et j’en ai fais autant.
En fin d’après-midi la mère de Ben vient nous chercher pour nous ramener à la maison.
La soirée se passe tranquillement. Sophie étant fatiguée, on lui propose Ben et moi de faire à manger. On est pas des cordons bleus mais on arrivera bien à faire quelque chose de mangeable.
Du coup ce sera steak haché avec du riz minute.
Le lendemain on va faire un tour à Lyon pour découvrir cette grande ville avec Sophie.
Je fais un peu de shopping pour la rentrée. Quelques fournitures, en fouillant les affaires scolaires de Ben j’ai trouvé la liste de fournitures qu’il a eu il y a quelques semaines.
De retour à la maison de Ben, je m’amuse à faire un défilé devant Ben. Au moment de faire le défilé avec les nouveaux boxers que j’ai acheté, ce vicieux de Ben essai de me les enlever.
3 jours avant de « partir » on profite le matin d’une grasse matinée après avoir arpenté Lyon de long en large hier.
L’après-midi on rejoint les amis de Ben au grand parc de la ville. Cette fois on va bien prendre nos distances au cas ou, même si de toute façon ces amis ne savent pas qu’on est ensemble et ne compte pas le leur dire. Je fais donc connaissance de Camille (qui est un garçon), de Léo, de Sarah et de Claire. Ils sont tout les 4 dans la même classe que Ben. On passe l’après-midi à discuter. Je suis assis sur un banc entre les 2 filles et Ben est sur le banc en face à coté des 2 autres mecs.
Je sens que Claire essai de coller sa cuisse à la mienne et essai de mieux me connaître. Faudra que je mette les choses au clair (ok c’est un jeu de mot pourri)
Après plus de 3 h à discuter de diverses choses comme le ciné, les acteurs, l’école et leurs différences d’enseignements, on repartit pour regagner la maison.
Aujourd’hui on retourne chez Lucas pour aller au cinéma en début d’après-midi. Vu que ce soir c’est le nouvel an, on le fête avec la famille de Ben, Lucas, ses parents et Sophie bien sur.
Après le film on va chez Lucas pour profiter à nouveau de sa piscine intérieure. Etre dans l’eau chauffé et voir par la véranda le paysage extérieur hivernale est sympathique à voir.
Le soir, on aide à la préparation du repas et à la décoration pour que ça fasse fête. On passe à table vers 21h30 pour déguster ce festin de Nouvel An. Y a du fois gras, des huîtres, du homard pour se qui est de l’entrée, pour le plat s’est une dinde avec des purées de différentes saveurs. L’heure de Minuit sonne, tout le monde s’embrasse pour cette nouvelle année qui va commencer dans de meilleurs conditions je l’espère. Pour le dessert, c’est une bûche de Noel au fruit rouge et praline. Vu l’heure on dort sur place, comme la maison est grande il y a de la place pour tout le monde.
Après le réveil, on rentre chez Ben en début d’après-midi.
Il ne reste plus que une nuit avant de « partir » chez mon parrain. Ben veut profiter de la dernière soirée qu’il reste. Après avoir regarder le film qu’il a eu à Noel par son cousin, Ben m’emmène dans sa chambre pour cette première nuit d’amour de l’année et pour Ben qui pense que c’est la dernière avant un moment. J’essaie de cacher mon sourire, s’il savait qu’il ne se débarrasserait pas de moi si facilement.
Arrivé dans la chambre il me pousse sur le lit, et vient s’allonger sur moi pour m’embrasser et me faire une danse des langues. Au bout de quelques minutes, il se redresse pour enlever son t-shirt, et faire de même pour le mien. Je lui caresse tendrement le torse, me redresse pour lui suçoter les tétons. Voyant une bosse dans son jean, je lui déboutonne le pantalon pour lui faire glisser le long de ses jambes, je retira le mien dans la foulée. Une fois tout les 2 en sous vêtements, on distingue bien nos attributs dans une forme olympique. Tellement excité que Ben à une auréole qui s’est formée à l’extrémité de son sexe sur le tissu. On se remit à se câliner, s’embrasser, se lécher tout en commençant ma descente vers ce sexe qui ne demande qu’a être libéré.
Arrivé en face de cette bosse qui tressaute déjà de sa libéra ration prochaine, je me mis à suçoter le bout à travers le tissu qui s’humidifie rapidement à cause de ma salive mais aussi de son excitation. Je finis par retirer ce dernier rempart qui me gêne pour prendre ce penis dans ma bouche et y faire des vas et viens langoureux. Au bout de quelques minutes de ce traitement il me fait remonter car sinon il n’allait pas tarder à se répandre de son nectar délicieux. Mais aussi car il voulait me rendre la pareille. Il commence donc à descendre, me lèche le torse, me suçote les tétons, continue sa descente et fait la même chose que moi il y a quelques minutes. Après quelques minutes de fellation, il se positionne sur le coté, et me dit de le prendre presque en me l’ordonnant. Je me positionne donc derrière lui, vient coller ma bouche à son anus pour humidifier cette zone, une fois l’anus un peu détendu, j’y insère un doigt, puis deux, puis trois quand je le sens bien ouvert. Je me met en position sans oublier de mettre un préservatif. Je commence à m’enfoncer dans cette grotte tout doucement pour ne pas le brusquer mais Ben me signale d’arrêter. Je reste quelques instant sans bouger pour qu’il s’habitue à cette intrusion. Je continue ensuite mon avancé une fois sa douleur terminée. Arrivé au bout je commence les vas et vient qui permettent à Ben de prendre du plaisir petit à petit. Par moment j’accélère, par moment je ralentis, j’adopte plusieurs cadences pour que l’on prenne tout les 2 du plaisirs. Je finis par me déverser dans la capote et me retire de son antre.
Alors que je retire le préservatif pour en faire un noeud, Ben me l’arrache presque des mains pour vider son contenue dans sa bouche avec un regard malicieux.
Je me mets alors à lui faire une fellation pour qu’il puisse à son tour éjaculer son nectar dont je ne perds pas une goute une fois atteint l’orgasme.
On prend une douche rapide avant d’aller dormir, lové l’un contre l’autre pour cette dernière nuit ensemble.
Le réveil est compliqué pour Ben, moins pour moi vu que je sais que je le reverrai dés le lendemain en cours, là où il ne s’attend pas à me voir.
Une fois le petit-déjeuné prit, on retourne dans sa chambre pour discuter.
T: Bon ba mon parrain vient en début d’après-midi pour me ramener.
B: Malheureusement. Quand pourra-t-on se revoir?
T: Tu es important pour moi donc je vais faire en sorte que ce soit rapide.
B: Toi aussi t’es important pour moi.
T: Tu as quelle matière demain matin en 1ère heure?
B: Je commence par l’anglais.
T: Tu vas me trouver bizarre mais pourrais tu garder une place vide à coté de toi demain matin en arrivant en cours? Faire comme si j’arrivais et on discuterai discrètement par SMS.
B: Heu ba si tu veux mais c’est bizarre.
T: Ba je te l’ai dis, mais ça serait drôle et moi je ferais pareil.
B: Bon si tu veux, mais pour cette fois car sinon les autres vont me trouver bizarre que je garde une place vide à coté.
T: Oui que pour demain et t’as qu’a dire que tu garde la place pour quelqu’un pour la 1ère heure.
B: Ok.
J’espère que ma surprise et que mon plan marchera.
Après cela on mange avec Sophie et je reçois un sms de mon parrain m’indiquant être à proximité mais qu’il ne trouvais pas d’immeuble à l’adresse indiquée. J’ai oublié de le prévenir que s’était au dessus d’une usine.
Une fois mes affaires rangées dans la voiture, je remercie Sophie pour son accueil, et arrivé devant Ben je l’embrasse avec fougue. Il essai de me repousser à cause de mon parrain pas loin, je l’informe que mon parrain est au courant pour nous 2 et qu’il n’y a pas de problème. Même si je vois mon parrain quelque peu gêné retourner à sa voiture pour s’installer. C’est vrai qu’il est au courant mais que ça doit lui faire bizarre pour autant.
Une fois à la maison de mon parrain et avoir salué Hélène et Victor, je regagne ma chambre pour ranger mes affaires et préparer le linge sale à descendre à la buanderie.
Je prépare mes affaires et me repose un peu. Arrivé depuis 3h, j’envoie un SMS à Ben pour dire que je venais d’arriver comme si j’étais rentré chez mes parents.
Jour de la rentré dans ce nouveau bahut, je me prépare en prenant des habitudes quelque peu différentes par rapport à chez moi. C’est Hélène qui nous emmène moi et Victor en cours. Arrivé devant l’établissement, Victor sort et moi je reste encore quelques minutes à l’arrière de la voiture. Je vois Ben arriver, il est vraiment trop beau. Il ne peut pas me voir avec les vitres teintées.
Je le montre à Hélène pour qu’elle sache qu’il il est.
J’entends la sonnerie et vois tout le monde rentrer dans le bâtiment.
Je sors donc de la voiture et me dirige vers les bureaux administratifs comme on me l’a expliqué. Après m’être présenté et que l’on m'ai donné les renseignements nécessaires, je me dirige vers la salle d’anglais. Mon parrain à fait en sorte que je sois dans la même classe que Ben étant ami avec le directeur. Il lui a juste promis que je ne serait pas un élève perturbant.
En chemin j’envoie quelque SMS à Ben:
T: Coucou mon Ben, ça va?
B: Peut aller et toi.
T: Pas le choix.
B: Tu me manque.
T: Toi aussi. Tu as gardé une place libre à coté de toi?
B: Oui c’est bon, mais Léo voulait s’y mettre. J’ai dis que je voulais être seul mais ça va paraître bizarre.
T: Mais oui c’est qu’une fois. Et je suis sûr qu’il comprendra. J’espère que tes cours vont bien se passer et que tu ne vas pas m’oublier. Quelles sont tes autres cours du jour?
Au moment ou j’arrive devant la classe. J’ai fais exprès de demander ses cours pour que son SMS soit un peu long à écrire. Victor m’avait indiqué la disposition des salles et je savais que je rentrerai dos aux élèves. Je toque donc à la porte et rentre. Je m’excuse donc en anglais comme me l’a conseillé Victor avec cette prof. Comme je m'en doutais, Ben à la tête baissée dos à moi en train d’écrire son SMS et il n’a pas reconnu ma voix avec mon accent anglais. Je m’approche de lui, je vois Claire et Léo qui me regardent surpris de me voir et leur fait un signe de discrétion en mettant mon indexe devant la bouche.
Je tire la chaise à coté de Ben, il relève brusquement la tête voulant indiquer que la place était réservée mais resta bouche bée de me voir la devant lui en prenant la place que je lui avait demandé de garder.
Une fois mes affaires déposés, je m’approche du bureau de la prof pour lui remettre le mot d’excuse de l’administration.
Une fois assis à ma place, Ben me pinça le bras comme pour vérifier que j’étais bien la devant lui, sauf qu’il me pince ou me touche de son doigt la peau toutes les 10 minutes et n’arrête pas de me regarder. Étant en cours pour 2h, on ne peut pas parler et donc lui expliquer la réalité de ma présence.
Une fois la sonnerie de la récré, il me tira par le bras jusqu’à un coin calme de la cour. Je lui explique donc qu’en raison de l’agression j’avais quitté le bahut et que j’avais négocié avec mes parents et mon parrain pour faire un nouveau départ ici.
On fut rejoint après par les amis de Ben qui sont aussi étonnés de me voir alors qu’on leur à dit que je devais repartir. Je leur expliqua en omettant certains détails. Nous sommes retourné en cours pour 2 heures avant la pause du midi.
À midi, on rentre dans le self qui est blindé. Une fois nos plateaux en mains, on cherche une place et je vois au fond une grande table avec des places de libres avec juste un groupe de 4/5 personnes. J’avertis Ben de la table presque vide et d’un pas décidé je mis dirige, j’entends à peine Ben me dire « NON SURTOUT PAS, c’est la table des Populai..... que mon plateau était déjà posé et ou tout le monde me regarda.
PDV Ben
Me voila en cours d’anglais pour cette rentrée. Je reçois des SMS de mon Tommy dont je réponds tout en étant discret à cause de la prof. J’entends toquer derrière mais n’y prête pas attention, je reste concentré sur ma réponse. Quelqu’un s’excuse de son retard en utilisant l’anglais comme il se doit avec la prof, mais ni prête pas attention non plus.
J’entends soudain que quelqu’un tire la chaise à coté de moi et brusquement je relève la tête pour que la place ne soit pas prise sans trop réfléchir au peu d’intérêt réélection de le faire vu que Tom ne viendra pas et je suis abasourdi par se que je vois. Tommy, Mon Tommy se trouve debout à coté de moi alors qu’il est sensé être à plusieurs centaines de Kms d’ici. Je rêve, je suis encore dans mon lit me dis-je. Mais non ça à l’air réel.
Une fois ces affaires posées il va donner un mot à la prof et vient se rasseoir à mes cotés. Une fois assis je le pince pour voir si il est réellement la mais oui c’est bien lui. Je ne fais que le regarder et le touche avec un doigt régulièrement.
À la fin des 2h je tire Tom par le bras jusque dans la cours pour lui demander ce qu’il fait la. Il m’explique de l’arrangement entre ses parents et son parrain ou il va vivre à partir de maintenant suite à se qu’il a vécu il n’y a pas si longtemps. Mes amis arrivent surpris de trouver Tom ici avec nous.
On retourne en cours jusqu’à l’heure du repas. Arrivé au self qui est remplie, on est la à scruter d’éventuelles places mais on ne voit rien à part la table presque vide habituelles des Populaires mais hors de questions d’y aller si on veut vivre. Mais c’est à ce moment la que Tommy qui ne les connais pas me dis qu’il y a la table du fond de libre et commence à s’y diriger rapidement sans que je puisse l’arrêter. Je luis dis juste « NON SURTOUT PAS, c’est la table des populai..... » qu’il a déjà posé son plateau dessus et je remarque que leur chef le regarde avec un grand sourire, ça ne me dis rien qui aille. Je me précipite vers eux voulant éloigner Tom de cette table...
Arrivé à la table je salue un des membre du groupe
T: Salut Victor, on peut se mettre la avec mes amis? Y a pas de place ailleurs.
V: Mais oui bien sûr, venez. Avec un clin d'oeil.
T: Merci. Je te présente Ben aufaite. Alors que Ben approche d'un air étonné
Ben, je te présente mon cousin Victor.
B: Heu.. Bonjour. Avec un sourire gêné.
Les autres arrivent mais n’ont pas l’air rassurés non plus.
Le déjeuner se passe bien. J’apprends par la suite que Victor fait parti des populaires et donc impressionne les autres élèves. J’en parlerai avec lui pour savoir comment ça se fait car de ce je connais de lui il n’est pas violent.
Apres avoir mangé, on retourne dans la cour et on discute de tout et de rien avec les autres en attendant la sonnerie pour les cours de l’après-midi.
A 17h, on sort, je dis au revoir à tout le monde avec Ben et on se dirige tout les 2 vers l’arrière d’un bâtiment pour pouvoir s’embrasser pour se dire au revoir.
En regagnant l’entrée du lycée je remarque Victor qui m’attend et qui à l’air de s’impatienter. C’est vrai que je ne connais pas le chemin du retour et que je devais rentrer avec lui pour aujourd’hui.
Arrivé à la maison, je regagne ma chambre pour y déposer mes affaires et commencer les devoirs que j’ai.
Pendant le repas du soir je raconte ma journée à ma famille d’accueil sans trop en dire car Victor n’est pas au courant et mon parrain m’a dit de rien dire pour le moment.
Après mangé je vais voir Victor pour savoir la raison de sa réputation, il m’explique qu’ils n’ont rien fais de spécial, ils n’ont jamais été violent, les élèves ont remarqués qu’il était bien vu du directeur en raison de son amitié avec son père et les gens doivent penser qu’il a des passes-droit. Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils ont déjà agressés des élèves pour X raisons mais il n’en ai rien et je le crois sincère. Mais lui et ses amis ne démentent pas les rumeurs car comme ça ils sont tranquilles et on ne vient pas les embêter et ça leur donne un air de bad boys que certaines filles aiment.
Après cette discussion, je retourne dans ma chambre pour préparer les affaires de demain et je passe un coup de fil à mes parents avant d’appeler Ben et d’aller me coucher.
PDV Ben
Arrivé à la maison, je commence à faire mes devoirs en attendant ma mère qui est parti faire des courses. à 19h30 je l’entend qui prépare à manger donc je la rejoins à la cuisine pour discuter.
S: ça va mon grand?
B: oui extrêmement bien. Avec un grand sourire.
S: Oui visiblement. Thomas va bien? Il s’est bien intégré?
B: Heu comment sais tu qu’il est au bahut, on lui a dit au revoir hier soir.
S: Son parrain est passé dans la journée pour voir ton oncle, c’est un de ses clients mais je n’avais pas fais le lien. Et donc il m’a expliqué qu’en réalité Thomas avait emménagé chez eux et qu’il avait commencé les cours dans ta classe.
B: C’est génial qu’il soit la. Avec un énorme sourire.
S: Oui mais par contre je veux que tu continue à être attentif en cours. C’est ton oncle qui te paye ce lycée dont je ne pourrais pas me permettre et je veux que t’ai de bonnes notes en contre parti. Mais oui c’est bien que Thomas soit la car tu seras plus souriant que depuis que l'on est la.
Après manger je vais préparer mes affaires pour demain et au moment de finir Tom m’appelle. On discute un petit moment avant d’aller dormir.
PDV de Tom
Le réveil sonne et je me lève donc pour me préparer à aller en cours et retrouver Mon Ben. Hellène m’emmène en cours seul vu que Victor est déjà parti en scooter comme il le fait habituellement. Hier c’était juste pour me montrer le chemin à pied mais c’est assez long donc lui ne le fait jamais et va au bahut en scooter.
Arrivé devant le lycée, je sors de la voiture pour rejoindre Ben et les autres.
La journée se passe normalement ainsi que la soirée.
Le mercredi je vais en cours, on a 4h ce matin, et 1h30 cet après-midi après le repas. En milieu d’aprem je vais avec Ben chez lui pour passer du temps ensemble et faire nos devoirs.
À peine rentré dans sa chambre je le plaque au mur pour l’embrasser tout en le caressant à travers les vêtements. Il m’emmène ensuite sur son lit ou on s’allonge et les caresses se font plus poussés. Il ne faut que quelques minutes pour que l’on se retrouve l’un et l’autre dans le plus simple appareil et visiblement tout les 2 en forme.
Je commence à me pencher vers son membre pour le prendre en bouche. Je m’applique à cette fellation. Au bout d’un petit moment il me demande de me retourner pour que l’on se fasse un 69 et il me prend à son tour en bouche.
Au moment ou Ben sent qu’il approche du point de non retour, il m’informe mais il à autre chose en tête et se redresse pour se mettre à quatre pattes, je comprend tout de suite ou il veut en venir et vais chercher un préservatif dans sa table de nuit. Je me place derrière lui et commence à préparer son petit trou avec les doigts pendant plusieurs minutes. Une fois que je le sens bien ouvert et prêt à m’accueillir je commence mon avancée et m’enfonce petit à petit. Il n’a pas l’air d’avoir mal et il se doigte souvent apparement.
Une fois au fond, je commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide en ralentissent par moment. Après un moment que je ne pourrais compter en durée, Ben s’est mi à éjaculer sans qu’il est besoin de trop se toucher le pénis, se qui fait que son anus s’est contracté et ça m’a fait éjaculer à mon tour.
À peine retiré de lui que Ben se retourne pour retirer le préservatif tout en le gardant en main et à me nettoyer le sexe avec sa langue. Une fois propre il met le préservatif au dessus de sa bouche pour en vider le contenu. Il vient ensuite m’embrasser et me faire partager le gout de mon sperme.
On va vite fait à la salle de bain pour se rafraichir et se nettoyer avant d’attaquer ces fichus devoirs.
(04-08-2020, 02:24 PM)Tommy06 link a écrit :Chapitre 13
PDV de Tom
Arrivé à la table je salue un des membre du groupe
T: Salut Victor, on peut se mettre la avec mes amis? Y a pas de place ailleurs.
V: Mais oui bien sûr, venez. Avec un clin d'oeil.
T: Merci. Je te présente Ben aufaite. Alors que Ben approche d'un air étonné
Ben, je te présente mon cousin Victor.
B: Heu.. Bonjour. Avec un sourire gêné.
Les autres arrivent mais n’ont pas l’air rassurés non plus.
Le déjeuner se passe bien. J’apprends par la suite que Victor fait parti des populaires et donc impressionne les autres élèves. J’en parlerai avec lui pour savoir comment ça se fait car de ce je connais de lui il n’est pas violent.
Apres avoir mangé, on retourne dans la cour et on discute de tout et de rien avec les autres en attendant la sonnerie pour les cours de l’après-midi.
A 17h, on sort, je dis au revoir à tout le monde avec Ben et on se dirige tout les 2 vers l’arrière d’un bâtiment pour pouvoir s’embrasser pour se dire au revoir.
En regagnant l’entrée du lycée je remarque Victor qui m’attend et qui à l’air de s’impatienter. C’est vrai que je ne connais pas le chemin du retour et que je devais rentrer avec lui pour aujourd’hui.
Arrivé à la maison, je regagne ma chambre pour y déposer mes affaires et commencer les devoirs que j’ai.
Pendant le repas du soir je raconte ma journée à ma famille d’accueil sans trop en dire car Victor n’est pas au courant et mon parrain m’a dit de rien dire pour le moment.
Après mangé je vais voir Victor pour savoir la raison de sa réputation, il m’explique qu’ils n’ont rien fais de spécial, ils n’ont jamais été violent, les élèves ont remarqués qu’il était bien vu du directeur en raison de son amitié avec son père et les gens doivent penser qu’il a des passes-droit. Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils ont déjà agressés des élèves pour X raisons mais il n’en ai rien et je le crois sincère. Mais lui et ses amis ne démentent pas les rumeurs car comme ça ils sont tranquilles et on ne vient pas les embêter et ça leur donne un air de bad boys que certaines filles aiment.
Après cette discussion, je retourne dans ma chambre pour préparer les affaires de demain et je passe un coup de fil à mes parents avant d’appeler Ben et d’aller me coucher.
PDV Ben
Arrivé à la maison, je commence à faire mes devoirs en attendant ma mère qui est parti faire des courses. à 19h30 je l’entend qui prépare à manger donc je la rejoins à la cuisine pour discuter.
S: ça va mon grand?
B: oui extrêmement bien. Avec un grand sourire.
S: Oui visiblement. Thomas va bien? Il s’est bien intégré?
B: Heu comment sais tu qu’il est au bahut, on lui a dit au revoir hier soir.
S: Son parrain est passé dans la journée pour voir ton oncle, c’est un de ses clients mais je n’avais pas fais le lien. Et donc il m’a expliqué qu’en réalité Thomas avait emménagé chez eux et qu’il avait commencé les cours dans ta classe.
B: C’est génial qu’il soit la. Avec un énorme sourire.
S: Oui mais par contre je veux que tu continue à être attentif en cours. C’est ton oncle qui te paye ce lycée dont je ne pourrais pas me permettre et je veux que t’ai de bonnes notes en contre parti. Mais oui c’est bien que Thomas soit la car tu seras plus souriant que depuis que l'on est la.
Après manger je vais préparer mes affaires pour demain et au moment de finir Tom m’appelle. On discute un petit moment avant d’aller dormir.
PDV de Tom
Le réveil sonne et je me lève donc pour me préparer à aller en cours et retrouver Mon Ben. Hellène m’emmène en cours seul vu que Victor est déjà parti en scooter comme il le fait habituellement. Hier c’était juste pour me montrer le chemin à pied mais c’est assez long donc lui ne le fait jamais et va au bahut en scooter.
Arrivé devant le lycée, je sors de la voiture pour rejoindre Ben et les autres.
La journée se passe normalement ainsi que la soirée.
Le mercredi je vais en cours, on a 4h ce matin, et 1h30 cet après-midi après le repas. En milieu d’aprem je vais avec Ben chez lui pour passer du temps ensemble et faire nos devoirs.
À peine rentré dans sa chambre je le plaque au mur pour l’embrasser tout en le caressant à travers les vêtements. Il m’emmène ensuite sur son lit ou on s’allonge et les caresses se font plus poussés. Il ne faut que quelques minutes pour que l’on se retrouve l’un et l’autre dans le plus simple appareil et visiblement tout les 2 en forme.
Je commence à me pencher vers son membre pour le prendre en bouche. Je m’applique à cette fellation. Au bout d’un petit moment il me demande de me retourner pour que l’on se fasse un 69 et il me prend à son tour en bouche.
Au moment ou Ben sent qu’il approche du point de non retour, il m’informe mais il à autre chose en tête et se redresse pour se mettre à quatre pattes, je comprend tout de suite ou il veut en venir et vais chercher un préservatif dans sa table de nuit. Je me place derrière lui et commence à préparer son petit trou avec les doigts pendant plusieurs minutes. Une fois que je le sens bien ouvert et prêt à m’accueillir je commence mon avancée et m’enfonce petit à petit. Il n’a pas l’air d’avoir mal et il se doigte souvent apparement.
Une fois au fond, je commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide en ralentissent par moment. Après un moment que je ne pourrais compter en durée, Ben s’est mi à éjaculer sans qu’il est besoin de trop se toucher le pénis, se qui fait que son anus s’est contracté et ça m’a fait éjaculer à mon tour.
À peine retiré de lui que Ben se retourne pour retirer le préservatif tout en le gardant en main et à me nettoyer le sexe avec sa langue. Une fois propre il met le préservatif au dessus de sa bouche pour en vider le contenu. Il vient ensuite m’embrasser et me faire partager le gout de mon sperme.
On va vite fait à la salle de bain pour se rafraichir et se nettoyer avant d’attaquer ces fichus devoirs.
Il n'y avait de quoi se faire un sang d'encre, et apparemment les "populaires" n'ont rien de plus ou de moins, comme quoi certaines rumeurs peuvent être positive.
J'ai l'impression que Victor a une vague idée de ce qu'il se passe en et Thomas et Ben, on verra !
En tout cas, super suite, j'aime beaucoup ce récit j'attend la suite avec impatiente !
(04-08-2020, 09:53 PM)bech link a écrit :Ivan055, ce n'est pas la peine de faire la citation intégrale d'un chapitre. Surtout que tu as répondu juste après.
Une histoire sympa. Actuellement, tu es arrivé à l'endroit où tu tétais arrêté sur docti.
Et bien voilà l'inconnu nous attend à présent.
Mais certains chapitres ont été un réel plaisir à relire et j'adore cette rentrée ou Ben n'arrête pas de toucher Tom durant le cours d'anglais pour être sur de sur qu'il est bien là à ses cotés (il y a quelque chose d'émouvant dans cette scène).
Et maintenant nous allons pouvoir crier en cœur UNE SUITE
Voila la suite ou on en était sur docti. Le récit ne devrait pas tarder à finir, encore quelques chapitres.
Bonne lecture, en espérant que ça plaise.
Chapitre 14
Une fois rentré chez mon parrain juste avant le repas, on prend l’apéro tous ensemble.
À la fin du repas, Alain me dit qu’il est content que je sois la et me demande de le suivre dans le garage et j’y découvre un scooter flambant neuf à coté de celui de Victor.
T: c’est trop, je ne peux accepter. Et que vont dire mes parents?
A: Prends le comme un cadeau de bienvenue et tes parents sont au courant, ils ont voulus participé à moitié quand je leur en ai parlé pour que tu puisse être indépendant et que tu puisse aller au lycée seul ou avec Victor.
T: Ba heu merci beaucoup. Très ému
A: De rien et je dois avoir quelques années de retard en cadeaux donc ça compense. Avec un sourire.
T: Merci quand même.
A: Par contre tu as rdv demain en fin d’après-midi pour faire une petite formation en auto-école et on ira ensuite te chercher un casque comme je ne connaissais pas ta taille. On passera prendre Ben au passage pour lui prendre un casque aussi vu que je présume qu’il aura l’occasion d’être passager.
T: Oh c’est trop gentil pour lui. Je le préviendrais. Pas de souci pour la formation.
Apres cela je regagne ma chambre pour préparer mes affaires et appeler Ben.
Le lendemain la journée se passe normalement. Après les cours je rejoins l’auto-école qui n’est pas très loin du lycée. J’ai enfaite une formation théorique aujourd’hui et je dois revenir demain après les cours pour une formation pratique et je pourrais conduire le scooter que après.
Alain passe me chercher à l’auto-école à la fin de la 1ère formation et on va chercher Ben chez lui pour choisir les casques. J’ai choisi un casque modulable en noir mat et Ben a prit un casque Jet en gris mat. On compte les personnaliser un peu.
Le soir pendant le repas je demande à Alain si je peux inviter Ben ce week-end. Il me dit que je peux le voir le samedi mais que le dimanche il y a du monde qui vient. Il a organisé un repas avec des clients et fournisseurs mais que ce n’est pas un repas d’affaire et que les gens viennent en famille donc ça ne parlera pas trop boulot. Je suis un peu déçu mais j’accepte.
En appelant Ben avant de dormir je lui explique que je voulais l’inviter mais que mon parrain avait prévu autre chose. Il m’explique que de tout façon il doit manger le samedi soir chez son oncle pour un repas de famille et qu’il n’était pas disponible non plus le dimanche car ils doivent sortir en famille mais ne sait pas trop ou. Mais il est d’accord pour le samedi.
La journée du vendredi est basique, et je vais à ma formation de scooter après le bahut.
Une fois rentré, Victor me propose d’aller faire un petit tour dans le quartier avec les scooters pour que je m’habitue. J’arrive bien à le maitriser, en même temps c’est un 50cm3 donc pas très puissant mais pour aller au bahut et se balader c’est bien suffisant.
Le samedi on se retrouve en ville avec Ben, on se fait un petit Mcdo avant d’aller se faire un petit ciné pour voir un film d’action et de courses de voitures et on va faire un tour dans les boutique du centre commercial. On passe à la Fnac pour que je puisse acheter une clé USB pour les cours. On passe devant un petit magasin de produits dérivés Geek et j’achète des figurines de Batman pour Robin vu que c’est bientôt son anniversaire et qu’il adore ce super-héros dont j'adore le super-pouvoir. En plus Robin va bientôt venir avec mes parents pour nous voir donc on fêtera son anniversaire en même temps.
Une fois rentrer le soir et après avoir mangé, mon parrain propose que l’on aille se faire un petit bowling pour se détendre. Ils ont bossés toute la journée pour préparer la journée de demain et les traiteurs arriveront le matin pour préparer les buffets vu que c’est un apéritif dinatoire. Des structures gonflables ont été installées dans le parc de la propriété pour les quelques enfants qui viendront et il y a même un taureau mécanique pour les plus grands.
Apres le bowling j’envoi un petit SMS à Ben vu qu’il est en famille et qu'il ne répondra pas au téléphone.
Le lendemain je me lève et voit que les traiteurs s’activent à installer dans le jardin. J’aurais quand même apprécié que Ben vienne vu que je ne connais personnes des invités de mon parrain. J’envoi un SMS à Ben pour lui souhaiter une bonne journée et il me répond de même.
Vers 11h30 les premiers invités arrivent, étant de nature un peu timide je reste en retrait. Victor qui n’a pas trop envie de servir de babysitter au plus jeunes enfants m’entraine avec lui vers la salle de jeux pour faire un billard tranquillement en attendant d’aller grignoter. Alors qu’on termine la 2éme partie, Hélène arrive pour nous dire que l’on doit quand même venir saluer les invités.
On rejoint donc les invités pour dire bonjour, je reste à proximité de Victor car je suis plus rassuré. Alors que l’on commence à saluer des gens, quelqu’un vient me taper sur l’épaule pour m’interpeller.
C’est Mon Ben qui est la devant moi avec un grand sourire.
B: Bonjour mon Beau. Je t’ai cherchais partout.
T: Bonjour Toi avec un grand sourire. Je savais pas que tu venais et même que mon parrain connaissait ton oncle.
B: Je ne savais pas non plus, ma mère ne m’avait rien dit de chez qui on allait. C’est quand ton parrain est venu nous saluer que j’ai compris. Je t’ai cherché dans le jardin ou y a d’autres jeunes mais ne t’ai pas vu.
T: Enfaite on s’est isolé avec Victor pour faire un billard.
B: Je ne risquais pas de te trouver alors. Je n’ai pas osé rentrer à l’intérieur.
T: On va grignoter un peu et j’irais te montrer ma chambre après si tu veux.
Apres avoir profité des petits canapés du buffets, j’emmène Ben dans ma chambre, après avoir discuté un peu de tout et de rien, on commence à s’embrasser et quelques instants après la porte s’ouvrit en grand…..
Bonjour [member=53]Tommy06[/member] !
Je reprends don,c la lecture de ton récit depuis notre départ de Docti.
Un scooter pour Tom, c'est super mais il y a intérêt à être attentif à al conduite d'où les leçons théoriques et pratiques!
Ben est présent chez l'oncle de Tom. C'est un heureux Lazare pour les deux ados.
Mais qui entre dans la chambre alors que les deux garçons s'embrassent?
Merci pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Je suis sur que c'est Victor qui ouvre la porte ! A voir j'attends la suite très vite pour savoir.
Simple question, 2 petite séance de formation c'est pas inutile, il ne faut pas qu'il passe le BSR. Après je n'ai aucune connaissance en scooter moto et tout je me trompe peut être
(06-08-2020, 05:41 PM)Ivan055 link a écrit :Super suite,
Je suis sur que c'est Victor qui ouvre la porte ! A voir j'attends la suite très vite pour savoir.
Simple question, 2 petite séance de formation c'est pas inutile, il ne faut pas qu'il passe le BSR. Après je n'ai aucune connaissance en scooter moto et tout je me trompe peut être
Bisous
Ivano
Merci pour ton commentaire.
Ba on va dire qu'il a déja passé le bsr. Moi ayant le permis voiture, il fallait que je fasse une formation de 7h pour conduire un scooter 125. Mais à l'auto école j'ai fais que 1h30 de pratique vu que je savais tenir dessus. Donc globalement ils s'en foutent et c'est pas surveillé.
Mais sur le principe t'as raison.
Bonne continuation.
(06-08-2020, 05:40 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=53]Tommy06[/member] !
Je reprends don,c la lecture de ton récit depuis notre départ de Docti.
Un scooter pour Tom, c'est super mais il y a intérêt à être attentif à al conduite d'où les leçons théoriques et pratiques!
Ben est présent chez l'oncle de Tom. C'est un heureux Lazare pour les deux ados.
Mais qui entre dans la chambre alors que les deux garçons s'embrassent?
Merci pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Oui il va pouvoir être indépendant.
oui le parrain n'a rien dit pour faire la surprise. Le parrain est un client de l'oncle de Ben, le monde est petit.
Je pense que le mystère est réduit sur le nombre de personne qui peut entrer, mais la réaction peut mettre le suspense.
Bonne continuation à toi.