Récits érotiques - Slygame
Le Grand Changement (récit gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le Grand Changement (récit gay) (/showthread.php?tid=8)

Pages : 1 2 3 4 5


Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 22-07-2020

Voici le 1 er chapitre du récit que j'ai commencé sur docti.
J'espère que ça va vous plaire.
(les phrases en bleues représentent les pensées du personnage au cour du dialogue)

Chapitre 1

« Tut tut tut, tut tut tut Désolé pour hier soir d’avoir fini à l’envers.... »
T: Grumph
« Réveil matin 15h tu t’réveils comme une fleur... »
T: Putain de réveil
M: Thomas, debout!!!! Depuis le rdc
Avec difficulté je me lève pour cette rentrée. J’étais bien moi en vacances pendant 2 mois.....
Passage au toilette, salle de bain, dressing et c’est parti pour le bahut...

Arrivé devant les grilles du lycée, je vois mes amis regroupés et je me pointe vers eux.
Y a Gabriel (Gaby), Jeremy (Jerem’) Élodie (Élo’)et Christelle (Chris’).
T: Salut à tous La flemme de serrer les mains et faire la bise
Amis: Salut toi tout seul.
T: Bah non moi c’est toujours Tommy, ça ne vous réussis pas les vacances, un peu jeunes pour l’alzheimer non? Surtout les 4 en même temps.
J: Heu Tommy?
T: Oui? Avec un grand sourire
J: Ta gueule!
T: Je te retourne le compliment. Avec un clin d’œil
DRINGGGG
C: Au fait vous avez repéré ou on devait aller?
T: Oui, à l’intérieur.
C: Pfffft  d’un air faussement énervé et en tirant la langue après
On se dirigea donc vers la cour en courant pour aller voir les listes. Heureusement que le matin il y a 2 sonneries espacées de 5min pour regagner les salles de classe.
On est presque tous dans la même classe à part Jerem’ et Élo’ qui sont dans une autre, bon ba on se verra à la récré.

La 1ère heure est consacrée à la présentation par le prof principale (Mr Vautier), distribution de l’emploi du temps des cours et de la visite du bahut. On est une vingtaine dans la classe, on verra si on s’entend bien avec les autres, mais on a déjà notre groupe à nous, même si on est séparé de 2 d’entres eux. .
À la pause on retrouve les autres qui ont fais à peu près la même chose. Eux ont la malchance d’avoir récupéré Théo, un gros con qui était déjà au collège avec nous et qui se croit supérieur aux autres parce que... ba pour rien enfaite, il est juste con.
On commence les cours classiques, mais c’est relativement calme vu que se sont les présentations et la liste des fournitures à prévoir pour les matières du jour que l’on devra avoir pour la semaine suivante. J’irais samedi tout acheter.
À la fin de la journée je rentre chez moi, et monte directement dans ma chambre pour regarder des vidéos sur l’iPad pour me détendre. On a pas encore de devoir à faire cette semaine et n'aimant pas ça, ça me va bien.

À 20h, ma mère m’appelle pour le repas. Mon père n’est pas encore rentré du travail.
J’arrive dans la cuisine et salut ma mère et mon ptit frère Robin.
T: Salut Mman’, salut moustik mon frère me tire la langue
M: Bonsoir mon grand, ça été ta journée?
T: J’étais à l’école...
M: Ba j’espère bien, mais ça à été?
T: Comme une journée de cours...
M: J’espère que tu feras des efforts cette année....
T: on verra.... Y a quelque chose à gagner?
M: des diplômes et notre reconnaissance.
T: Mais en cadeaux je parles.
Ma mère me regarde l’air désabusé en levant les yeux après.
Après le repas, je monte et me mets devant l’ordi pour voir si y a du monde de connecté sur Facebook mais personne donc je regarde la télé tout en regardant si y a des rumeurs sur le prochain iPhone qui sort à la fin du mois et si il y a des infos sur de futurs jeux vidéos.
À 23h30 je m’endors peu après avoir entendu mon père rentrer.

Le lendemain matin c’est la même routine.
J’arrive au bahut, de notre groupe il n’y a que les 2 de ma classe car les autres commencent plus tard.
Après la sonnerie, je m’installe à ma place, juste derrière mes 2 amis qui se sont mis l’un à coté de l’autre.
Puis vient un garçon que je n’avais pas vu hier et qui pose ses affaires à coté de moi avant de se diriger vers le prof (qui se trouve être encore le prof principale). Après avoir discuté 5 minutes avec le prof il revient s’assoir à coté de moi.
Une fois assis, il me salut avec un sourire trop craquant.
Le prof prend la parole pour présenter le nouvel arrivant à mes cotés et il me demanda de lui présenter se que l’on a fait hier, et de lui faire visiter l’établissement.
Je lui ferait visiter tout se qu’il veut à cet gueule d’ange du nom de Ben.
À la récré on retrouve Jerem’ et Élo’ pour discuter; intégrant Ben dans notre groupe.
S’en suit les 2 dernières heures de la matinée avant de nous retrouver à nouveau pour manger à midi tous ensemble. Après le repas je fais visiter le bahut à Ben et on retourne en cours pour le reste de l’après midi.

La même routine du soir avec des vidéos humour pour changer les idées, avant d’aller manger.
T: Salut maman, papa, microbe.
P: Bonsoir fils, et arrête d’embêter ton frère.
T: Mais il sait que c’est pour plaisanter, c’est pas méchant.
M: ça été ta journée?
T: Comme hier...
Le repas se passe dans le calme. Et une fois fini je m’empresse d’aller sur Facebook pour voir qui est connecté. J’envoie une invitation au passage à Ben qu’il accepte quelques minutes après et j’entame la conversation..


Re : Le Grand Changement - Shadow - 22-07-2020

Content de te voir ici


Re : Le Grand Changement (récit gay) - Ivan055 - 23-07-2020

Aaah quel bej récit avec son style bien a lui que j'aime vraiment


Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 23-07-2020

Voici le 2éme chapitre. J'espère que ça vous plaira  Wink

Chapitre 2

PDV de Ben
Cette première journée c’est bien passée malgré les craintes que j’avais. Je me repose tranquillement dans mon lit en repensant à cette journée, aux rencontres que j’ai faites et essai d’imaginer un avenir meilleur que se que j’ai vécu l’année dernière. J’entends ma mère rentrer du travail et elle va certainement m’appeler pour que j’aille discuter avec elle comme chaque soir depuis que mon père nous a quitté il y a quelques années.

M: Ben, je suis rentré, tu viens discuter pendant que je fais à manger?
B: T’as passé une bonne journée?
M: Bah c’est de la routine mais toi ça été? Ils n’ont rien dis que tu ne sois pas venus le 1er jour?
B: Non ils ont rien dis, j’ai raconté que j’étais malade.
M: Tu sais que je n’aimes pas que tu mentes. Si il se repasse quelques choses je veux que t’ailles en parler aux profs.
B: Pour le moment ça va. Et je suis déjà dans un groupe, sûrement que je m’en ferais des amis, pour le moment c’est le début mais je n’ai rien dis pour....
M: C’était l’année dernière, prend le comme un nouveau départ, c’est pour ça que je t’ai changé de lycée.
B: Comme si je l’avais voulus....
M: Je sais mon chéri.... Bon sinon ils sont sympa dans ton groupe et dans ta classe?
B: Ba dans la classe j’ai pas trop parlé a part les 3 du groupe.
M: Ils ont ton âge?
B: Oui, 17 comme moi à part les 2 filles encore 16 ans.
Et le garçon de ma classe qui m’a fait visiter le lycée, je penses le voir demain aprem pour me balader avec lui.
M: Fais attention, tu viens juste de le connaître et tu sais pas comment il....
B: Bah on verra, pour le moment on s’entend bien.
M: Je ne veux pas qu’il se repasse la même chose.
Après le repas je vais dans ma chambre, et me connecte sur Facebook depuis mon portable. Il est pas rapide mais avec de la patiente j’arrive à tenir une conversation.
J’ai une invitation de Thomas, j’ai flashé sur lui, mais je ne penses pas qu’il soit comme moi.
Avec le temps peut-être que... Ah, un message de lui....


PDV Thomas
Je discute un peu avec mes amis de notre groupe principalement mais surtout avec Ben pour faire plus connaissance.
T: Alors content de ta journée?
B: heu... tranquille.
T: Au fait pourquoi t’es arrivés qu‘aujourd’hui?
B: Ba j’étais pas bien hier donc je me suis dis que le 1er jour n’était pas important...
T: Ok. Et t’étais ou l’année dernière?
B: Dans un autre lycée.

Je me dis que si il ne dit pas clairement ou il était c’est qu’il ne veut pas en dire plus donc je n’insiste pas.

T: D’acc. Et comment tu trouves la classe?
B: Ba je connais encore personne à part vous 3 du groupes et vos 2 amis donc on verra
T: Oui c’est sur.
B: Puis je suis timide en réalité donc si tu ne m’avais pas demandés de venir avec vous je serais pas venu de moi même ...
T: Je comprend. Ça me fais trop plaisir que tu sois avec nous.
Mince je suis peut-être un peu trop cash la, que va t’il s’imaginer?!
B: Heu.... merci..... c’est gentil
T: Bah... de rien.

Après quelques minutes sans rien dire.

B: Je vais devoir y aller. Bonne nuit.
T: Merci, toi aussi.
Et fais de beaux rêves mon ange.

Au moment ou je m'apprête à aller à la douche, ma mère m'appelle pour que je descende.

Arrivé en bas, ma mère me demande ou plutôt m’impose.
M: J’ai un rdv demain après-midi et je crois que tu n’as pas cours, donc peux tu garder Robin stp?

T: Ba heu je vais faire quoi avec lui?

M: il a 8 ans, il sait jouer seul mais pas qu’il reste seul dans la maison. Je veux juste que tu reste là.

T: Bon d’accord, dis’je en soufflant. moi qui espérait sortir

Je remonte dans ma chambre pour me préparer à aller à la douche. Une fois déshabillé je me regarde dans le miroir.
Une petite présentation s’impose, vous l’aurez compris, je m’appelle Thomas mais je préfère Tommy en dehors de la famille. J’ai 17 ans et suis en première. Je fais 1m 70, 75kg pas gros mais pas mince non plus. Je suis châtain avec des yeux marrons, je me trouve plutôt basique au point de vus physique. Et vous l’aurez compris je suis gay mais personne ne le sait. En pensant à Ben, mon pénis se raidit, il fait maintenant 14 cm à peu prêt. Je rentre dans la douche et essai de m’imaginer Ben dans le plus simple appareil pour pouvoir me donner un petit plaisir en solitaire. Je suis tellement excité par mon imagination qu’il ne me faut que quelques minutes pour arriver au point de non retour et évacuer ma semence qui se noie dans l’écoulement de l’eau.

Après la douche, je retourne dans ma chambre et me couche après avoir préparé mes affaires pour demain, voulant être beau pour Ben dés fois que…



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 23-07-2020

Chapitre 3


Après le réveil habituel, la routine du matin pour me préparer, c’est au pas de course que je pars de chez moi. Arrivé devant le bahut, Ben vient me rejoindre et me demande si je veux aller me balader avec lui cet après-midi.
T: Ba j’aurais bien voulus mais je dois garder mon ptit frère.
B: Ah... ok, tant pis, une autre fois peut-être. L’air déçu.
T: Oui t’inquiète. Ce n’est que partie remise.
Puis on rejoint les autres pour rentrer en salle de classe.
Ben vient me voir pour passer du temps avec lui et moi je peux pas, a moins que...


Les cours se déroulent comme prévu, pas encore d’interro, ni de devoirs à faire.
Dés la sonnerie signifiant la fin des cours pour aujourd’hui, je rattrape Ben et lui dis...
T: Tu sais pour se que tu m’a demandés ce matin, à la place tu peux venir jouer à la Play chez moi si tu veux?
B: Heu, oui... pourquoi pas.  dit-il avec un sourire des plus craquant à nouveau.
T: Viens vers 14h30.
B: Ok pas de souci. C’est cool.


Je rentre chez moi manger, puis un coup de propre dans la chambre.
À 14h 25 la sonnette retentit.
Ma mère lui ouvre juste avant de partir à son rdv.


Après avoir offert un verre de jus de fruit à Ben, je l’invites à me suivre dans ma chambre. Arrivé à l’étage on passe vite fait dans la chambre de Robin occupé avec ces legos:
T: Ptite Crapule, on va dans ma chambre, tu restes sage.
Il me répond par un hochement de tête tout en me tirant la langue.


Arrivé dans ma chambre un peu mieux rangée que d’habitude, on s’installa dans le canapé en face de la télé pour jouer à un jeu de course de voiture.


T: Désolé j’ai pas grand choix en jeux qui se joues à 2.
B: T’inquiète c’est pas grave, j’aimes bien quand même et je vais pouvoir te mettre une raclée.
Je lui réponds par un coup de poing gentil dans l'épaule, il fait semblant d'avoir mal.


On passe l’aprem à jouer à la play en changeant de jeu de temps en temps et en discutante tout et de rien. Robin n’est pas venu nous embêter à part pour que je lui serve son goûter qu’on est aller prendre tout les 3. Il perd pas le nord ce petit quand il s’agit de manger. Ma mère est rentrée vers 17h30.
Ben rentra chez lui vers 18h. On profite de ne pas avoir encore de devoir, mais on se doute que les prochains mercredis après-midi devront être plus studieux....
La soirée se déroula comme les autres.


Le lendemain matin j’arrive au bahut tout juste au moment de la sonnerie, les autres sont déjà dans le bâtiment.


La journée se passe normalement tout comme le vendredi.


Le samedi matin est consacré à ma grasse matinée. Et l’après-midi je vais avec Ben pour aller acheter les fournitures scolaires. On a besoin d’à peu prêt des mêmes choses.
Par habitude je prends principalement des marques sans regarder le prix, quant à Ben il cherche le premier prix, il tente de m’expliquer tout gêné qu’il a un budget serré alors que je ne lui demande pas de justificatif. Chacun fait comme il peut selon ces moyens. C’est surtout que moi je n’ai pas le reflex de regarder les prix, je met machinalement dans le panier ce qu’il me faut. Arrivé en caisse, malgré que Ben ai fait attention il lui manque de l’argent pour tout payer. Je lui en aurait bien passé mais j’ai peur qu’il prenne ça pour de la pitié alors je le convainc à ne pas prendre toutes les fournitures non essentiels et je lui prêterais les miennes au moment ou on en aura besoin.


Après cet après-midi on rentre chez moi et ma mère propose à Ben de rester manger voir dormir si sa mère veut bien. Après un petit coup de fil, l’accord est donné. On est tout les deux hyper content.


Alors que l’on est entrain de chahuter tout les deux à faire une bataille d’oreillers car j’ai perdu une partie à la console, la porte s’ouvrit en grand...


R: À TABLE, ça fait 10 fois que j’appel, dit il faussement énervé avec sa ptite voix.


T: Merci le Gnome, on arrive tout de suite.
R: Je suis pas un gnome!!!!
Robin reparti en courant sans oublier de m’avoir tiré la langue que je commence à bien connaître, mais je ne peux m’empêcher de l’embêter avec des ptits surnoms, je l’adore ce gosse. Comme dit le proverbe"Qui aime bien, châtie bien".


Le repas se déroule normalement et on passe la fin soirée devant un film à la télé avec mes parents.
Avant de dormir je propose à Ben de prendre une douche et il y va en premier.
Une fois fini, Ben regagne la chambre, les cheveux encore humides avec une serviette au tour de la taille et une serviette sur les épaules, je ne peux donc pas vraiment voir son corps malgré qu’il soit peu recouvert. Je prend ensuite la place dans la salle de bain. Au moment de rentrer dans la grande douche je remarque une substance couler sur le mur, avec mon doigt j’en prends un peu et le porte à mon nez, ça sent le sperme, ce gros coquin s’est fait un ptit plaisir en solo et n’a même pas rincé le mur. Je ne peux m’empêcher de le porter à la bouche pour goûter ce nectar qui vient de Ben. Rien que de savoir que mon Crush s’est fait un plaisir solitaire ici me donne envie de faire de même, ce que je fais sans tarder pour ne pas être trop long dans la salle de bain.
Une fois lavé, je retourne dans ma chambre ou Ben est déjà allongé sur le lit en caleçon et t-shirt. Je ne pu m’empêcher de la charrier.


T: Alors comme ça on s’est fait un ptit plaisir dans la douche?
Ben devient rouge et se mit à bégayer.
B: Ba... heu... non.... de quoi?....
T: T’aurais pu rincer le mur. En lui faisant un clin d’œil
B: Je suis vraiment désolé. Imagines si tes parents ou ton frère étaient passés après moi. Toujours aussi rouge
T: T’inquiète pas, je suis le seul à utiliser cette salle de bain. Mes parents ont la leur dans leur chambre et Robin doit utiliser celle de mes parents ou y a une baignoire pour se laver et surtout que ma mère vérifie qu’il se lave bien.
B: Ouf, mais quand même, Désolé. Les joues encore rouges d’avoir été prit en flag.
Après quelques minutes à le chambrer encore pour l’embêter, on se met au lit pour discuter sur mon lit double avant de s’endormir sans vraiment s’en rendre compte, épuisé par la fatigue de la semaine.


En pleine nuit je suis réveillé par une lumière vive d’à peine une seconde. Je regarde sur le coté et je vois Ben avec son téléphone dans les mains.


T: Qu’est ce que tu fais?!?
R: Oups.... je.... tu.... t’es....
T: Et en français ça donne quoi??
R: Ba heu... t’es beau quand tu dors..... dit-il tout gêné et je pense ne sachant pas comment justifier son geste.
T: Heu... merci.... mais pourquoi tu me prends en photo?
B: Ba je voulais garder un souvenir....
T: Et tu t’es pas dis que de désactiver le flash aurait été plus discret?Je dis ça, je dis rien....
B: Pas pensé au flash sur le coup enfaîte.... dit il tout gêné
T: Pourquoi tu voulais une photo en souvenir? Je ne vais pas disparaître. Dis je en rigolant doucement.
Ben ne sachant pas quoi répondre se mit encore à bégayer.
B: C’est....heu....que... je.... tu... t’es..... enfin....
T: Et en français ça donne quoi?


B: après un soufflement et tout bas je t’aimes...
T: Hein????
B: Je suis désolé, je vais rentrer chez moi. en commençant à sortir du lit.
T: NON, on va discuter. en lui chopant le poignet pour le retenir.
B: Non mais oublis, je vais dormir.
T: Non non ptit gars. Répète ce que t’as dis!


……



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 24-07-2020

Chapitre 4

B: En se lançant dans un monologue comme si ça avait besoin de sortir C’est que je suis gay ou PD si tu préfères, j’ai craqué sur toi dés que je suis rentré en classe mardi, voilà pourquoi je suis venu directement à coté de toi, comme si j’étais attiré par toi, surtout que le pion m’avait dit que je devrais faire la visite avec un élève donc je me suis dis qu’en étant à coté de toi le prof te choisirait sûrement pour me montrer le bahut et que l’on pourrait faire connaissance pour que j’apprenne à te connaître. Et après tu m’a conviés à ton groupe d’amis. Depuis ces derniers jours je ne penses qu’a toi. Mais vu la belle gueule que t’as, tu dois être forcément hétéro et avoir toutes les filles à tes pieds donc je voulais une photo de toi pour pouvoir avoir ton visage en souvenir. Je comprendrais que tu me rejette mais s’il te plait garde ce que j’ai dis pour toi pour pas que je sois la risée du bahut, je ne le supporterai pas encore.....


"Encore" ou veut il en venir, j’essaierai de creuser la question, ça m’intrigue, mais c’est peut être pas le moment.
T: À quel moment t’as repris ta respiration dans ton débit de parole?


B: Heeuu... Tout en rougissant
T: Je ne compte pas te rejeter par ce que t’aimes les garçons. Et je ne dirais rien si tu ne veux pas.
B: Merci, t’es gentils. avec un grand sourire
T: Alors comme ça t’as craqué sur moi?
B: Heu oui.... Je te trouve beau... en prenant une couleur tomate.
T: Moi aussi! avec un grand sourire
B: c’est vrai?
T: Oui, moi aussi je me trouve beau... En rigolant
B: Pffft, je croyais que tu disais que moi aussi j’étais beau
T: Ah oui aussi, mais moins que moi. En souriant de nouveau

Ben prit son oreiller pour me donner un coup faussement en colère.
Après une mini bataille d’oreillers d’une minute pour ne pas réveiller toute la maison, on se remit au lit pour discuter.

T: Mais oui t’es beau et moi aussi je t’ai remarqué quand t’es arrivés mardi.
B: Ah oui?
T: Ba oui, j’ai du retirer mes affaires de la chaise d’à coté pour que tu puisse t’installer.
B: Pffffft moi je suis sérieux.
T: Ah bon? T’es bon élève? T’as une bonne moyenne?

B: Tu m’énerves. Bonne nuit!! En se retournant l’air énervé
Après quelques minutes sans rien dire, sa respiration était devenue régulière ce qui signifie qu’il s’est endormi, je me penche sur lui et lui fit un bisou sur la joue. Et je me retourna pour dormir.

Le lendemain matin, voyant qu’il fait jour à travers les volets mal fermés, je me réveil et vois Ben qui me regarde. Il se penche pour me faire un bisou sur la joue.
T: J’en veux un autre....
Ben se penche à nouveau pour me faire la bise sur la joue et au dernier moment je tourne la tête pour que ses lèvres se posent sur les miennes. Il fut surpris et me regarde avec des gros yeux.
T: Peut être que toi aussi tu ne me laisse pas indifférent en fin de compte faisant genre que je réfléchis en me grattant le menton avec le pouce et l’index.
Mais tu serais le 1er pour moi donc je voudrais y aller doucement et surtout discrètement....


B: Je ne suis encore jamais sorti avec quelqu’un donc tu serais aussi le 1er et moi aussi je ne suis pas prêt à ce que ça se sache.
Je lui fit un bisou sur les lèvres et me leva pour me préparer.
B: Aufait ma mère passe me chercher vers 11h
T: Ah, tu peux pas rester plus longtemps?
B: Non, je dois aller chez mes grands parents pour manger et comme ils n’habitent pas tout près je ne les vois pas souvent et ils comprendraient pas que je ne sois pas là.
T: Je comprends. On va déjeuner? Essayant de cacher ma déception.

Nous descendons au rdc pour prendre le petit-déjeuner et on remonte pour discuter dans ma chambre avant son départ.
B: Vu que c’était pas prévu que je reste dormir, aurais tu un caleçon à me prêter.
T: Oui bien sur, mais penses à ne pas le laver quand tu me le rendra. avec un sourire en coin.
B: heu... oui si tu veux. Ne sachant quoi dire d’autre.
On discute de l’école et des amis jusqu’à 11h et une fois que la mère de Ben arrive en bas on se fit un vrai bisou avec la langue pour se dire au revoir avant de descendre.
Au moment de passer à table, je reçois un SMS de Ben m’expliquant...

« Je vais pas tarder à arriver chez mes grands parents, mais ils n’aiment pas du tout que je sois sur mon portable donc je ne pourrais pas discuter de la journée au risque de me prendre des réflexions. Je suis content que l’on est pu discuter et . Je risque de rentrer tard ce soir donc on se parle demain au bahut. Gros bisous, je penses fort à toi »

Je lui répond que je comprenais, que mes grands-parents aussi ne sont pas trop technologie moderne et que l’on se parlerait demain, et lui fit aussi des bisous en emoji.

Après le repas, on va se balader en famille tout en discutant de la rentrée et des efforts de travails que mes parents réclament.

Le lendemain matin, le réveil sonne mais je n’étais pas aussi grognons que d’habitude, sûrement à l’idée de revoir mon Ben.

Arrivés devant le lycée je retrouve notre groupe d’amis dont Ben. Je fis l’effort de faire la bise aux filles et de serrer la main aux mecs dans le but d’avoir un contact avec la peau de Ben sans que ça paraisse suspect.

Après les cours du matin, on se retrouve le midi pour manger tout les six. Je me place en face de Ben et lui fait du pied discrètement pendant le repas.
La semaine se passe normalement, on arrive petit à petit à se rapprocher avec Ben et on se faisait des bisous volés discrètement par ci par la, dans les toilettes, au tournant d’un couloir, dans des recoins de la cour.


Le week-end arrive, c’est Ben qui m’invite à dormir chez lui le samedi soir. J’arrive chez lui l’après-midi. Il habite donc avec sa mère dans un petit appartement plutôt bien entretenu, la chambre de Ben est petite, quelques posters aux murs, un placard pas très rempli et un lit simple.

J’ai apporté ma play vu qu’il n’a pas de console et qu’il aime bien jouer. Vers 19h la mère de Ben arrive. Elle est secrétaire dans une petite entreprise d’impression et s’appelle Sophie.

Après le repas, simple mais bon. Je m’adresse à Ben:

T: Du coup tu m’as prévus un matelas pour mettre à coté de ton lit?
B: Euh non, déjà on en a pas et il n’y aurait pas la place.
S: Tu vas dormir sur le clic clac du salon. avec un sourire comme pour me rassurer que je ne dormirai pas à même le sol.

Je réponds moi aussi par un sourire. Mais intérieurement je suis déçu car je me dis que je ne pourrais pas dormir avec Ben.

Après le film du soir à la télé, on va prendre notre douche à tour de rôle.

S: Je vais dormir, soyez sage et ne vous couchez pas trop tard et ne mettez pas la télé trop fort, les murs sont fins.
B et T: Bonne nuit.
Après avoir discuté encore 1h de diverses choses, et de notre relation naissante, on commence à fatiguer.
T: Tu vas retourner dormir dans ta chambre je penses?
B: Ba non, je dirais que l’on à discuté et que je me suis endormi sans m’en rendre compte sur le clic clac à coté de toi.
Je lui réponds par un grand sourire et après des bisous pleins de tendresse et on se souhaite bonne nuit et on s’endormi rapidement l’un contre l’autre.
....



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Ivan055 - 24-07-2020

Toujours aussi bien, j'attends la suite


Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 25-07-2020

Voici le 5 éme chapitre, n'hesitez pas à commenter ;-)

Le lendemain matin, on est réveillé par des bruits de vaisselle provenant de la cuisine à coté.

T et B: Bonjour.

S: Ah bonjour les garçons. Désolé je vous ai réveillé, j’ai essayée de faire le moins de bruit possible mais comme il fallait faire la vaisselle d’hier....

T et B: Pas grave. En lui souriant tout les 2.

S: Vous avez bien dormi quand même? Ben, pourquoi tu n’as pas regagnés ta chambre? Vous n’avez pas joué toute la nuit j’espère?

B: Je me suis endormi pendant que l’on parlait et m’en suis pas vraiment rendu-compte et non on a pas touché à la console cette nuit.

Après avoir prit le petit-déjeuner ensemble, on part de nouveau au salon pour jouer à la console.

Vers 13h on passe à table. Sophie nous a fait une omelette avec des toasts et une tranche de jambon. Simple mais bon.

Pendant le repas, Sophie me pose des questions sur mes études et ma famille mais je suis un peu gêné d’expliquer ma situation familiale. Je me rends vraiment compte que je suis un privilégié par rapport à eux et je trouve que c’est délicat de raconter ma vie sans paraître prétentieux.

Après quelques heures de jeux et de discussion, je rentre chez moi en fin d’après-midi, et la soirée se passe en famille.

Le lendemain matin, retour au lycée, la journée se passe bien. On a un devoir maison à faire en français et à rendre pour jeudi donc on décide Ben et moi de le faire ensemble le mercredi après-midi chez moi vu qu’il n’y aura personne. Mes parents travaillent et mon frère est chez nos grands-parents.

Le mercredi à midi, on rentre tout les 2 à la maison, ma mère à préparée la veille un gratin de pâtes pour nous 2 que l’on a juste à mettre au four.

Après manger, on joue à la console pendant 1h avant de se mettre au boulot. On reste sage de l’après-midi hormis des bisous.

À 17h, le DM et les quelques autres devoirs sont terminés.

T: Tu veux quoi pour le goûter?

B: Toi!

T: Je ne crois pas être très comestible...

B: on va voir ça.    Avec un regard et un sourire pervers.

Et sans que je m’y attende il m’attrape pour me diriger sur le lit. On s’embrasse tendrement pendant plusieurs minutes tout en se caressant en dessous des t-shirts.

Ben commença par retirer mon t-shirt, j’en fis autant avec le sien. Il me suçote les tétons et me fait des bisous dans le cou. Il s’attaque ensuite à déboutonner mon pantalon, pendant que je faisais pareil avec son short. On se retrouve en caleçon tout les 2, et je reconnu que celui qu’il portait n’était autre que celui que je lui avais prêté 2 semaines plus tôt et dont j’avais oubliés. Nos sexes sont en formes et ne demandent qu’a sortir de leurs prisons de tissus. Après m’avoir caressé et embrassé certaines parties du corps, Ben me retire ce dernier rempart et prit en main mon sexe pour en faire des vas et vient pendant quelques minutes avant de le prendre en bouche. Le contact avec cette cavité chaude et humide est électrisant. Il me suce pendant une dizaine de minutes avant que je puisse le prévenir que je vais éjaculer. Il se retire à temps mais reçoit quand même mon sperme sur le visage, malgré cela il garde son magnifique sourire.

Pour lui rendre la pareil, je lui enlève aussi son (mon) caleçon et lui fait quelques aller-retour avant de prendre en bouche son pénis de 14 cm semblable au mien. Après quelques minutes il me prévient qu’il ne tiendrait pas longtemps et donc je retire son sexe de ma bouche mais continue les vas et vient avec ma main devant mon visage. Il se déverse sur celui-ci. Je remonte au niveau de son visage qui comporte encore les trace de ma jouissance et on se roule des pelles mélangeant nos salive et un peu de nos sperme qui ont coulés. Le temps s’étant écoulé, on va prendre une douche à 2 en vitesse dans la grande douche. Après cela on se dirige vers la cuisine pour boire un verre de jus de fruit. Quelques minutes après ma mère rentre avec Robin qui nous joue la tornade tellement il est en forme ce gosse.

Ben rentre chez lui juste après, au moment de partir on dû juste se faire la bise vu que ma mère était dans la pièce à coté.

La fin de semaine se passe tranquillement comme les semaines suivantes. On entretien notre relation secrète avec Ben et elle évolue tranquillement. On se voit tout les mercredis après-midi pour faire nos devoirs et de petits câlins et on dort ensemble presque tout les samedis soir ou chez lui ou chez moi.

Nous en somme toujours aux caresses et fellation, ne se sentant pas prêt ni l’un ni l’autre à passer à l’étape supérieure.

Un jeudi, alors que l’on est entrain de discuter avec notre groupe d’amis dans un coin d’herbe de la cour, on décide Ben et moi de leur dire pour nous.

T: Les amis, on a quelque chose à vous dire Ben et moi?

J: Dépêche toi alors car il faut que j’aille aux chiottes avant la sonnerie.      En souriant mais je n’y vois rien de méfiant.

T: Ba voila, Ben et moi, on est ensemble.

C: Ba oui, on voit que vous êtes tout le temps ensemble.    En faisant rigoler tout le monde.

T: Non se que je veux dire s’est que..... nous sommes gay et en couple.....

Et la je remarque que Jerem’ et Chris’ sont tout sourire alors que Gaby et Élo font une tête presque d’enterrement. Je commence à avoir peur vu que je ne les pensais pas homophobe.

J: Bon aller vous 2 en s’adressant à Gaby et Elo’, à nous la monnaie, j’espère que vous êtes passé à la banque, je ne prends que des billets, en rigolant avec Chris’.....

Ben et moi on se regarde interloqué.

On voit Gaby et Elo sortir des billets de 20€ pour en donner un chacun à Jerem’ et Chris’ qui eux sont tout content.

T: C’est quoi ça??

J: Oh ba on avait compris pour vous...    En nous faisant un clin d’œil.

C: On avait parié que vous étiez en couple MDR

E: Gaby et moi on pensé pas et on avait dit que non.    L’air énervé mais pas méchamment.

B: Vous avez parié de l’argent que Tommy et moi étions ensemble? Depuis quand? Et comment?

J: Ba on va dire que vos regards ne sont pas très discrets et vous dégagez entre vous une tension sexuelle, difficile de pas le voir.    Avec un grand sourire.

DRINNNG

T: Jerem’ t’étais pas sensé aller au toilette?

J: Non, j’étais surtout pressé de récupérer l’argent du pari.    En me faisant un clin d’œil

On retourna en cours après avoir repris Ben et moi nos esprits après qu’on se soit rendu compte que nos amis savaient pour nous et qu’ils attendaient qu’on leur dise, en espèrent que personnes d’autres ne s’en soient rendu-compte….


Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 26-07-2020

Chapitre 6
J'espère que cette suite va plaire.
N'hésitez pas à commenter ;-)


Les jours suivants se déroulent sans anicroche.

Un mercredi de début novembre, j’arrive devant le bahut et me dirige vers Ben qui est déjà la dans un coin. En m’approchant de lui, je remarque tout de suite qu’il a les yeux rouges et gonflés comme si il avait pleuré.

T: Qu’est ce qu’il y a mon cœur? Pourquoi tu pleure? Il y a un problème?

B: Articulant difficilement  Ma mère à perdu son travail et j’ai trouvé une lettre du propriétaire de l’appart hier qui indique qu’il nous expulse dans quelques jours à cause de loyers impayés depuis quelques mois. Ma mère ne m’avait pas parlé de ces problèmes.  Et il se mit à pleurer dans des sanglots qui n’en finissent pas.

Je ne savais pas quoi dire. J’essayé de le calmer comme je peux.

À la sonnerie, on va en cours en remettant à plus tard la discussion. Ben m’informe qu’il voulait rester l’après-midi avec sa mère, ce que je comprends tout à fait. Le soir après être rentré et avoir fais mes devoirs, j’ai essayé d’appeler Ben mais il ne répondait pas, je commence vraiment à m’inquiéter.

Le jeudi et le vendredi, Ben n’est pas venu en cours et répondais à peine à mes SMS. Je vais donc chez lui le vendredi après-midi après les cours. Je sonne à l’interphone de l’immeuble et c’est Ben qui m’ouvre. Arrivé devant sa porte, il m’attend, les yeux encore gonflés, il me fait entrer et on va dans sa chambre.

Alors que l’on était entrain de s’embrasser, la porte de la chambre s’ouvre en grand sans que l’on ai pu se séparer de notre étreinte.

S: Ben, qui a sonné? ça va mi....

Après quelques secondes qui paraissent interminables, la mère de Ben referme la porte de la chambre, et on entend par la suite la porte de l’entrée claquer.

Ben et moi restons assis sans réagir pendant de longues minutes, ne sachant quoi dire, quoi faire...

Au bout d’un quart d’heure dans un silence de plomb, je me lève dans le but de partir, mais Ben me retient par le bras:

B: Ne me laisse pas stp, reste avec moi pour l’affronter...

T: Si tu veux....

B: Heuu..... je pense qu’il faut que tu saches quelque chose avant....

T: Quoi?    Sur un ton inquiet

B: L’année dernière j’ai été harcelés dans mon ancien lycée, un mec que je pensais être mon ami est venu bosser chez moi pour un devoir. Et en fouillant mon portable alors que je m’étais absenté aux toilettes, il est tombé sur des sites gay que j’avais consultés et donc en regardant dans l’historique du navigateur de mon téléphone il a compris mes préférences. Sur le moment il a rien dit et à fait comme si de rien était et on a fini notre devoir. Mais le lendemain il a dit à tout le monde au lycée que j’étais une tarlouze, une tapette, et autres insultes aussi poétique les unes que les autres....

T: .....

B: ça a duré plusieurs jours, et les insultes, menaces et moqueries ont continués, tout le monde m’a tourné le dos, je restais tout le temps seul..... En pleure

T: Tu n’a rien dis à ta mère?

B: ça été très dure, ma mère l’a su mais j’ai nié tout et elle m’avait cru.... je crois.... Je n’étais pas prêt à assumer ce que j’étais...

T: La ça va être difficile de nier....

B: Oui!

On entendit à ce moment la porte de l’entrée claquer à nouveau, preuve que sa mère est rentrée. On sort donc de la chambre et on l’aperçoit de dos assise dans la cuisine.

B: Maman?

S: Oui, asseyez vous!    D’un ton plutôt ferme.

On s’assit donc en face d’elle, elle a les yeux rouges et gonflés.

B: Maman, je suis désolé.

Je reste à coté de Ben lui tenant la main sous la table mais ne dis rien.

S: Tu..... Donc c’était vrai?

B: Oui... Mais j’étais pas totalement sûre l’année dernière.

S: Et toi....Thomas? T’es sûre ou c’est juste une passade?

T: Heuu non non je suis sûre et j’aimes Ben!!

S: Vous êtes heureux?

B et T: OUI!!!

S: Mais Ben... tu lui as dis pour ....

B: Non, on a pas eu le temps....  En coupant la parole à sa mère.

T: Heuuu me dire quoi?      Demandais-je inquiet

Après avoir prit son courage, il m’annonce que sa mère et lui vont déménager. Son oncle venant de racheter une entreprise d’enseigne, à proposé une place de secrétaire à sa mère. Et il leur met à disposition un appartement au dessus de l’usine, son oncle ayant déjà une maison pour lui et sa famille. N’ayant pas d’autre solution, ils ont dû accepter.

T: Donc tu m’abandonne?!    Commençant à pleurer.

B: On va continuer à se voir pendant les vacances et peut-être certains week-ends. C’est à 2h30 de route, près de Lyon.    Avec les larmes aux yeux.

T: J’ai de la famille la bas. Je peux partir aussi!

B: Ne dis pas de bêtises, comment tu le justifierais à tes parents?

T: Je sais pas.    Complètement en pleurs.

Sophie nous laissa, ne sachant quoi dire et surtout ne pouvant rien faire.

On continue à discuter pendant 1h avant que je reparte.

Une fois rentré chez moi le soir, je restais enfermé dans ma chambre, indiquant que j’étais malade. Le départ de Ben est prévu pour les prochains jours.

On s’est donné rdv avec le groupe dans un parc le mercredi suivant la veille du départ de Ben pour qu’il puisse leur dire au revoir. C’est plus simple pour eux, étant moins attaché à Ben que moi. Ils ne le connaissent que depuis quelques semaines. On s’est mit dans un coin du parc pour parler pendant au moins 2/3h. Nos amis étant maintenant au courant de notre relation avec Ben, on ne se cache pas pour s’embrasser ou se donner la main devant nos amis et en pensant être suffisamment éloigné des passages du parc pour ne pas être vu par les promeneurs.

En fin d’après-midi, on se sépara afin que Ben puisse terminer ses valises et ses cartons.

Moi je rentre chez moi anéanti, je me dis que peut-être je ne le reverrais jamais, peut-être va ‘t’il me remplacer une fois dans son nouveau lycée, peut-être va t’il tout simplement m’oublier....

Arrivé dans ma chambre je m’écroule sur le lit dans des sanglots interminables, heureusement que personne n’est à la maison, j’ai laissé un mot sur la table pour dire que j’étais malade et que je dormirais quand ils rentreront, pour ne pas être dérangé.

Ben part donc avec sa mère le vendredi après-midi. Ils ont attendus que je finisse les cours pour pouvoir me dire au revoir donc je les ai rejoints à leur appartement. Quand j’arrive les derniers cartons sont entrain d’être chargés dans un camion. Après que j’ai pu faire un câlin dans les bras de Ben, on se dit au revoir et je regarde le camion partir. Je m’effondre dés que le camion à tourné au coin de la rue.

A suivre.....

Ce départ n'est pas le Grand Changement mais c'est un élément déclencheur.



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 26-07-2020

Voici le Chapitre 7, n'hésitez pas à commenter. Bonne lecture Wink


PDV Thomas:

Les 2 jours suivants sont très durs, mes amis n’arrivent pas à me remonter le moral et je n’arrive pas à sourire. Ils ont profité du week-end pour venir me voir et me faire sortir pour aller au resto et au ciné. Mais rien y fait, je suis triste mais ils comprennent bien pourquoi.

Le coup de grâce sur mon moral fut apporté le dimanche soir en découvrant sur Facebook sur le groupe de l’école, une photo de moi et Ben se tenant la main dans le parc, avec comme légende « y a des tarlouzes à l’école, faites gaffe à vous les mecs ».
Je suis anéanti par cette publication. Tout se chamboule dans ma tête.
Comment va se passer le retour demain au lycée? Je commence déjà à recevoir des insultes et des moqueries sur mon mur et en messages privées, et même des SMS sur mon portable.
Qui a bien pu faire ça?

Lundi matin, le réveil sonne mais n’ai aucunes envies d’aller en cours.
je reçois un sms de Jerem’: « On sera la pour toi, on est la pour te soutenir, à tout à l’heure en cours ».
N’ayant pas d’excuse valable pour sécher les cours, je me résout à me lever et me préparer.
Devant le lycée, je sens tout les regards vers moi, je me sens jugé, j’entends déjà des moqueries et des insultes au loin.
Mes amis me voyant devant les grilles mais ne me voyant pas avancer tellement je suis tétanisé. Ils accourent vers moi, et me force à m’éloigner vers les bâtiments.
Ils ont tous les 4 des mots gentils mais je reste sous le choc de ce que je vis et me pose milles questions sur la suite, comment vais je survivre à ça? Cet enfer va t'il durer jusqu’à la fin de l’année ou ça va s’arrêter un moment?

La semaine se déroule dans la même ambiance. Pendant les pauses je reste avec Élo’ et Chris’ pendant que Gaby et Jerem’ essai d’enquêter sur la provenance de la photo auprès des autres élèves mais bien sûre personne ne dit rien et mes 2 amis se font insulter au passage car ils traînent avec moi. Mais qu’est ce que ça peut leur foutre ce que je suis?!?
Heureusement que mes 4 amis sont la pour me soutenir et ne me laissent pas tomber malgré les moqueries qu’ils subissent à cause de moi.
Et c’est sûrement le seul avantage que Ben soit parti, il n’est pas la pour voir ça.

On arrive début décembre et l’ambiance au lycée est toujours la même, les moqueries et les insultes sont toujours là même si il y en a moins. On ne sait toujours pas qui à publié les photos, oui LES, car une deuxième à été publiée il y a quelques jours toujours au parc ou on nous voit s’embrasser Ben et moi de dos mais je reste reconnaissable vu que nos têtes sont de profils.

Concernant Ben on se parle régulièrement mais je ne lui parle pas de ma vie au lycée pour pas qu’il se sente coupable. On a prévu de se voir la dernière semaine des vacances de Noel ou il m’a invité chez lui. Il me dit que son nouveau lycée est bien mais un peu bourgeois, enfaite comme c’est son oncle qui à prit en charge les frais de scolarité, il est dans le même lycée que son cousin qui lui est en seconde.

PDV Ben:

Me voila arrivé dans cette nouvelle ville, ce nouvel appartement juste au dessus de l’usine de mon oncle et donc du lieu de travail de ma mère.
Je vais dans quelques jours commencer les cours dans le même lycée que mon cousin Lucas.
Mais je serais seul quand même car Mon Tommy n’est pas la.
Ma rentrée se passe bien. Je suis bien accueilli par mon cousin et ses amis même si ils sont une classe en dessous. Ma mère à commencée son travail et s’y plait bien, tant mieux pour elle, mais moi j’ai un manque.

J’invite Tommy à venir la dernière semaine des vacances de Noel.
Je l’ai souvent au téléphone, il dit qu’il va bien mais j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose. M’a t’il remplacé? Ces doutes s’éloignent vu la joie qu’il a eu quand je lui ai lancé l’invitation.

Je continu à traîner de temps en temps avec mon cousin mais je me suis fait quelques amis de ma classe. Et les discussions sont souvent tournées vers un petit groupe de terminal qui sont les populaires du lycée surtout à cause de leurs performances sportives. Je ne vais pas trop m’approcher d’eux, ils ont l'air hautains et se pensent au dessus des autres, ils me font un peu peur. Sait on jamais qu’ils soient homophobes et qu’ils découvrent ce que je suis.

PDV Thomas:

Un mercredi après-midi pluvieux alors que je me promène seul au parc en attendant que Jerem’ me rejoigne, je suis bousculé violemment dans le dos, je perds l’équilibre et me retrouve par terre. En essayant de me relever, la personne qui m’a poussée s’approche à nouveau de moi et avant de me prendre un coup de point dans le visage, je reconnais Théo!!!

T: Alors la tarlouze, t’as appréciés mes petites photos? Elles sont bien cadrées heinnn?!
T: C’était toi sale connard?
T: Hé moi je suis pas comme toi, donc tu vas mieux me parler, tu me dois le respect!!
Et je reçois un autre coup dans le visage sans que je le vois arriver. Deux des potes de Théo viennent me relever mais c’est pour mieux me tenir pendant que Theo et un de ces potes me couvent de coups de poings dans le ventre et des coups de pieds dans les jambes, des crachas, sans oublier les insultes.
Je suis tenus et ne peux donc pas riposter. Les coups continus pendant je ne sais combien de temps, j’ai l’impression que ça ne s’arrête pas, je sens aussi des coups au visage et j’ai l’impression que je saigne. J’ai un goût de sang dans la bouche. J’ai mal partout et ces cons continue à frapper tout en m’insultant.
T: Tu vas regretter d’être ce que tu es sale fiotte.

Alors que je suis à terre et que je continue à recevoir des coups de pieds. Je commence à me sentir partir, les bruits autour diminues jusqu’à entendre faiblement un cri et c’est le noir complet.



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Ivan055 - 26-07-2020

Nnnooonnn Tommy ne meurt pas une deuxième fois ???


Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 27-07-2020

Voici le Chapitre 8, Bonne lecture  Wink

Du côté de la mère de Tom.

Alors qu’elle est occupée à travailler en ce mercredi après-midi, elle entend des pleurs provenants de la chambre de Robin. Elle se lève pour aller voir et rentre donc dans la chambre du petit.

M: Pourquoi tu pleurs mon ange?
R: Ne réussissant pas à répondre distinctement à cause de ces sanglots, il arrive malgré tout à dire presqu’en hurlant C’est Tommy, il est mort.    Avant de repartir dans de nouveaux pleurs interminables.
M: Ne comprenant pas pourquoi il dit ça. Pourquoi tu penses ça? Ton frère va bien, il devait retrouver un de ces amis au parc cet après-midi.
R: Il est mort, il flotte dans ..... ne réussissant pas à finir sa phrase tellement les pleurs ne se tarissent pas.
M: ça va passer mon ange. Je suis la.

À cet instant le téléphone portable de la mère sonne, elle le sort de sa poche et voit inscrit Thomas donc décroche.

M: allo Thomas, ça va?
J: Heu non Madame, c’est Jeremy, l’ami de Thomas, votre fils est.... Cherchant les mots à dire.
M: Que se passe t’il Jeremy? Pourquoi appelle tu avec le portable de Thomas? D’un ton inquiet.
J: Il s’est passé quelque chose et Thomas est.... n’arrivant pas à le dire....

La mère sentant qu’il s’est passé quelque chose de grave, s’adresse à Robin:
M: Je reviens Robin, et ne t’en fait pas pour ton poisson, on ira en acheter un autre. Tout en quittant la chambre du petit et en reprenant le téléphone à l’oreille.
M: Oui Jeremy, que se passe t’il?
A: Bonjour madame, je suis ambulancier, j’ai repris le téléphone car l’ami de votre fils est en état de choc. Votre fils à été agressé et on va le transporter à l’hôpital de la ville. Nous y serons dans 10 minutes.
M: Oh mon dieu, je vous retrouve la bas.

La mère appelant Robin pour qu’il vienne vite et ils partirent pour l’hôpital.


PDV de Thomas

J’entends des bruits, des sonneries, des voix étouffées. Je sens une main serrer la mienne, j’essaie d’ouvrir les yeux mais ça me fait mal, la luminosité est trop vive. Je me force, j’ai quelque chose dans la bouche, dans la gorge, j’essaie de r’ouvrir les yeux, je vois floue. Petit à petit ça redevient plus clair, les bruits et chuchotement deviennent plus distincts. Je sers à nouveau ma main et donc celle qui me la tient. Je vois que c’est ma mère, elle est au téléphone, les larmes aux yeux mais un grand sourire sur le visage.
Je regarde autour de moi et me vois allongé dans un lit avec des machines bruyantes à coté et des tuyaux de partout. Je commence à paniquer et à essayer de crier. Ma mère voyant ça lâche son téléphone dont j’entends la voix de mon père dire « allo, allo » à travers le combiné et ma mère se jette sur une sorte de télécommande accroché au lit. Quelques seconde plus tard je vois rentrer des infirmières, l’une d’elle vient mettre une aiguille dans la perfusion qui est reliée à mon bras. Je me sens comme m’endormir mais en restant conscient de ce qui se passe. Je deviens calme comme apaisé. Au bout de quelques minutes je me rendors.....


PDV Ben.

On est mi-décembre, la routine commence à s’installer ici dans ce nouvel environnement dont j’ai emménagé il y a 3 semaines. Il fait froid mais pas de neige encore.
On est vendredi, je n’ai pas de nouvelles de Mon tommy depuis 2 jours, il ne répond à aucun SMS et quand j’appel c’est la messagerie directement. Je suis très inquiet.
Mon téléphone vibre alors que je suis en cours. Voyant que c’est Jerem’ je le rappel en fin d’aprem. Sa voix est hésitante et réservée.
J: Ben?
B: Oui, salut Jerem’ ça va? Quoi de neuf?
J: c’est à propos de Thomas, il est à l’hôpital...
B: QU....QUOI??? IL A EU QUOI???
J: Il s’est fait agresser dans le parc.
B: Agresser? Pourquoi?
J: Ba y a des photos de toi et lui qui sont sortis sur la page du bahut ou on voit que vous êtes ensemble...
B: Pourquoi il m’a rien dit?
J: Il voulait pas que tu te sente coupable je crois.....
B: qui a fait ça? Comment va Thomas?
J: On ne sait pas encore qui. Et il est dans le coma la depuis mercredi.

Après l’appel, je suis bizarre, j’ai un sentiment de tristesse pour Thomas et un sentiment de haine envers celui ou ceux qui lui ont fais du mal. En rentrant chez moi j’en parles à ma mère qui essai de me remonter le moral. Elle me dit que je ne peux pas aller le voir pour le moment, ça reviendrait trop chère et comme on ne sait pas comment réagirait mon oncle on ne peut pas lui demander de l’argent en plus. On a plus qu’a attendre des nouvelles que Jeremy doit me redonner régulièrement.

PDV Thomas

J’ouvre les yeux, je suis toujours dans cette chambre d’hôpital. J’ai toujours des aiguilles de plantées dans le bras mais n’ai plus le tuyau dans la bouche et la gorge. Je peux respirer à peu prêt normalement. Je regarde autour, ma mère est la mais semble endormie. J’appuie sur le bouton de la télécommande qui est dans ma main. Une minute plus tard une infirmière rentre en réveillant ma mère au passage par le bruit de la porte. Je lui demande en chuchotant à boire car j’ai la gorge sèche. Je reprend petit à petit mes esprits. Je demande à ma mère pourquoi je suis la car je n’en ai aucun souvenir.
Elle m’explique que j’ai été agressé dans le parc. Qu’une femme à criée en me voyant à terre avec plusieurs individus autour de moi qui me donnaient des coups de pieds. Ma mère à été prévenue ensuite par Jeremy depuis mon portable qui est arrivé en même temps que l’ambulance appelée par la passante.

Petit à petit des souvenirs me revienne au fur à mesure des explications de ma mère. Elle m’informe que la police doit venir en fin de journée pour prendre ma déposition. Je comprends qu’il va falloir que je dise la vérité et donc que mes parents doivent la savoir avant. Je demande donc à ma mère d’appeler mon père pour qu’il vienne au plus vite avant la police.

Une fois la, la discussion commence.
P: Comment te sens tu fils?
T: ça peut aller
M: Pourquoi tiens tu à nous parler avant la police? Tu sais que tu dois dire la vérité.
T: ça fais des semaines que ça ne va pas, que ça ne va plus.
P: Pourquoi cela? Je ne comprends pas.
T: Des photos de moi et de Ben ont circulé aux lycée. Sur ces photos on était entrain de se tenir la main et de s’embrasser. Depuis je me fais harceler au lycée par des moqueries et des insultes.
M: Pourquoi embrassais tu un garçon?? C’était un pari avec tes amis?
T: MAIS PARCE QUE JE L’AIME!! FAUT FAIRE UN DESSIN?? En larmes
P: Calme toi, ça va aller.
T: Je suis gay que ça vous plaise ou non. Je n’y peux rien. J’ai pas choisis.
M: Calme toi. On va faire avec si vraiment c’est ça.
T: Et donc je sais qui a publié les photos et qui m’a agressé en parti.
P: Il faut que tu raconte tout à la police quand ils viendront.
T: Je sais.... c’est pour ça que je devais vous parler avant.

Je sens que mes parents ne sont pas très bien, mais ils essaient de ne rien laisser paraître.
La police arrive peu de temps après. Je leur explique l’harcèlement, les photos, les moqueries et l’agression par Théo qui se ventait de son sale coup. L’inspecteur m’indiqua qu’une enquête allait être ouvert avec mon témoignage que Théo et ses amis allaient être recherchés.
j’appris par la suite que j’ai été pendant 5 jours dans le coma. J’ai une épaule luxée, un poignet de cassé mais surtout beaucoup d’hématomes sur le corps à causes des coups reçu. J’ai aussi l’arcade de pétée et un œil au beurre noir. Il me faut rester quelques jours en observation et vu le contexte je n’allais certainement pas retourner dans ce lycée.



Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 27-07-2020

Chapitre 9


Après une nuit de repos, j’avais réfléchis à la suite dans un nouveau lycée et je me suis dis pourquoi ne pas rejoindre Ben. Ce matin ma mère arrive avec mon frère.
Après les embrassade d’usage et que j’explique le déroulement de ma nuit, j’entame une discussion avec ma mère.

T: Pour le changement de lycée, je voudrais partir en Rhône-Alpes.
M: En Rhône-Alpes ? Pourquoi la bas?
T: Ben y habite, et c’est dans la même ville que mon parrain, je pourrais aller vivre chez lui.
M: Mais tu l’aimes vraiment ce..... garçon? Tu es sur de toi? Tu es sur que lui t’aimes et que c’est bien pour toi et pas pour l’arg....
T: Oui je suis sur et Oui je sais qu’il m’aime. Il m’a d’ailleurs invité chez lui la dernière semaine des vacances de Noel.
M: Ah, et tu comptais nous en parler de ce voyage?
T: Ba oui je vous l’aurais dis à un moment. En souriant.
M: Tu es grand. Et pour le lycée ça pourrait être une possibilité mais faut en parler avec ton parrain, on ne s’invite pas comme ça chez les gens pour y habiter.
T: Tu peux te renseigner stp ?
M: Oui je l’appellerai mais je dois en parler quand même avec ton père avant. Ce n’est pas une décision à la légère.
T: Merci. Pourrais je avoir mon portable stp?
M: Il a été cassé dans la bagarre, Il marche encore mais l’écran est cassé, il y a des taches noires sur l’écran, donc je t’en ai acheté un nouveau. Ton père l’a configuré hier soir. Tu devrais mettre un autre mot de passe que ta date d’anniversaire.... en me tendant une boite.
T: Merci maman. Chouette le dernier iPhone.
M: A vrai dire c’était sensé être ton cadeau de Noël mais vu les événements tu auras autre chose.
T: Merci maman.
M: De rien. Avec un grand sourire.
T: Sinon comment va Robin? Qui lui regardait des vidéos avec un casque sur les oreilles.
M: II va bien. Il s’est beaucoup inquiété pour toi. Et il a un de ses poissons qui est mort, celui qu’il a appelé comme toi.
R: Quelle idée d’appeler ses poissons avec nos prénoms, il pouvait leur donner des noms de Pokémon comme presque tout les enfants?!

Après avoir discuté plusieurs heures avec ma mère et robin, ils partirent en fin d’après-midi.
Je profite du temps restant avant que l’infirmière apporte mon repas pour appeler Ben.

B: Oui allo?
T: C’est moi
B: Tu vas bien mon chéri? J’ai appris par Jeremy ce qui t’es arrivé. J’ai essayé de revenir mais c’est la galère.
T: Oui ça va. Je m’en tire bien je dirais.
B: Je voudrais tant être prêt de toi.
T: On le sera bientôt.
B: Tu compte venir quand même?
T: Ne crois pas te débarrasser de moi comme ça? MDR
B:J’ai hâte que tu sois la. Je t’aime.
T: Moi aussi. Je vais devoir te laisser, y a l’infirmière pour le repas.

Après 4 jours à être à l’hôpital avec des visites régulières de ma famille et de mes 4 amis, je peux enfin rentrer chez moi. J’ai besoin de faire quelques séance de rééducation pour remuscler les jambes et les bras.
Pendant le repas, je demande à mes parents si ils ont pu discuter concernant ma demande pour le lycée.

P: Oui on en a parlé ensemble, on est pas contre l’idée. J’en ai parlé à ton parrain mais il doit y réfléchir. Il doit me rappeler dans les prochains jours.
T: J’espère qu’il va dire oui.
M: On verra. C’est un « grand changement » quand même.
R: Et moi je peux aussi partir chez son parrain?
Tout le monde rigole mais vu la tête de Robin, il le pensait sérieusement.
T: Non crapule, si je pars tu ne peux pas laisser les parents seuls. Mais tu viendras me voir. Tout en lui ébouriffant les cheveux.

Durant les jours suivants j’ai eu la visite de mes amis régulièrement et j’ai pu parler à Ben par téléphone tout les jours.
J’appris par mes parents que Théo avait été arrêté ainsi que 2 de ses amis, le 3ème est introuvable. Théo doit passer au tribunal dans plusieurs semaines et ira en prison en attendant vu qu’il a eu 18 ans il y a peu, les 2 autres sont mineurs et n’auront sûrement que des TIG. Théo était le seul élève au lycée et à été viré directement sans passer par la case conseil de discipline, il ne touchera pas son bac.

Mon parrain à rappelé mon père. Ce dernier à du lui expliquer se qu’il s’est passé et le pourquoi de cette décision de changer de lycée et de ville. Mon parrain à été ouvert et n’était pas contre que je vienne. Mon père lui indiqua le lycée ou se trouve Ben et c’est comme par hasard le lycée de son fils, mon cousin qui à presque mon âge et qui est en terminale.
Je vais donc pouvoir aller vivre chez eux. Je pourrais faire la rentré juste après les vacances. Je passes quand même la dernière semaine chez Ben avant de rejoindre mon parrain. Et je décide de ne rien dire à Ben jusqu’au dernier moment afin de lui faire la surprise.

Quelques jours après, c’est la fête de Noel, mes grands parents sont venus pour l’occasion. Mes parents leurs expliquent que je vais partir étudier chez mon parrain en leur disant juste que je me suis fais agresser sans raison connu et que j’ai peur de rester dans cette ville. Ils trouvent la raison étonnante mais ne disent rien. En espérant que Robin ne leur disent pas la vraie raison pendant qu’il sera en vacances chez eux ces prochains jours.
J’ai eu comme cadeau un nouvel ordinateur portable. Et j’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser donner mon ancien ordi à Ben, qu’ils connaissent et apprécient pour quand il venait dormir à la maison avant..



Re : Le Grand Changement (récit gay) - bech - 28-07-2020

Finalement, en quelques jours d'existence de ce forum, tu as déjà republié les 3/4 de l'histoire parue sur docti.

Marrant Robin qui pleure parce que Tommy est mort, au moment précis où son frère se fait agresser.


Re : Le Grand Changement (récit gay) - AL gayman - 29-07-2020

Coucou Tommy,
Que ça fait plaisir de retrouver ton récit tel qu'il fut commencé.
J'espère que nous allons poursuivre l'aventure sans problème de censure.
Bisous
ALain