15-03-2021, 02:37 PM
(15-03-2021, 01:36 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
La vie quotidienne se poursuit, avec les difficultés dues à la situation de Julien. Il est prêt pour aller se recueillir sur la tombe de ses parents, ce sera un moment difficile mais nécessaire.
J’ai remarqué au passage le livre de Simenon, j’en ai beaucoup lu à une époque de ma vie, les « Maigret ». J’aimais bien l’atmosphère. Comme toujours ton récit me rappelle souvent des souvenirs.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Comme tu le soulignes, la vie quotidienne se poursuit pour Julien et la famille. Julien a besoin d'une aide à plein temps, c'est éprouvant tant pour lui que pour ceux qui s'en occupent.
Le fait pour Julien de se rendre sur la tombe de ses parents est en quelque sorte le moyen de débuter sa période de deuil. Il aura besoin de soutien et Phil s'est y faire question soutien, de même que la famille.
Tu fais bien de le signaler, j'aime bien partager quelques renseignements, anecdotes ou autres dans mes récits. Il s'agit de littérature, de musique ou des lieux. J'ai lu tous les livres de Simenon quand j'avais 14 - 15 ans. Il fut une époque, lors des grandes vacances je lisais un livre par jour!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou