10-02-2021, 06:00 PM
(10-02-2021, 02:48 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Oui du sourire aux larmes.
Sourires pour cette visite de Didier et de Xavier. C'est réconfortant pour Julien de se savoir soutenu par la famille mais aussi par des amis, même de nouveaux amis tels que Didier et Xavier.
Larmes, car le papa de Manu s'en est pris à son fils, mais aussi à sa fille et son épouse. Résultat la maman, Manu et Élisabeth se sont réfugiés chez la tante Françoise et l'oncle Martin.
Savoir que Manu ait été agressé par son père est une abomination pour Phil, il sait ce que c'est, il l'a vécu. Bien heureusement son papa s'est ressaisi et a pris une place importante dans une association de défense des LGBT. Il va s'enquérir de la situation dès le lendemain.
Parviendra-t-il a apaiser la situation?
J'ai hâte de savoir quoi.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Merci pour ton analyse de cette suite.
Oui rires et larmes.
Rires car Julien est très content d'avoir la visite de Didier et de Xavier.
Larmes car le père de Manu a appris que son fils était gay et cela s'est mal passé pour Manu, sa sœur et la maman. Tous les trois se sont réfugiés chez les parents de Nathan, soit chez l'oncle et la tante de Phil.
Nous verrons comment cela va se passer avec la visite du papa de Phil auprès de celui de Manu.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou