30-08-2020, 08:58 AM
(30-08-2020, 12:20 AM)bech link a écrit :[quote author=AL gayman link=topic=27.msg2839#msg2839 date=1598738743]
qui n'a pas rêvé en dormant qu'il était au toilette entrain de faire la vidange mais que oups trop tard……………
En général je ne fais pas attention à mes rêves.
Mais une fois, je pissais dans l'herbe et ça faisait du bien. Et puis je me suis réveillé. J'ai encore pissé 2 ou 3 secondes et puis j'ai réalisé ce qui s'était passé.
[/quote]
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour cette anecdote!
Je rêve souvent la nuit. Parfois je rêve que je suis en train de me soulager et je me réveille avant de me pisser dessus.
Il arrive parfois que ce soit trop tard et quelques gouttes se soient égarées dans mon lit, mais c'est rare.
Une fois, alors que j'avais 19 ans j'ai inondé mon lit. La tête de ma maman au matin quand je lui ai dit que j'avais pissé au lit !!!
J'ai fait dernièrement un rêve dans lequel je roulais vers un fossé pour ne pas me faire écraser par un camion qui arrivait vers moi, sur la route. J'ai effectivement roulé dans mon rêve mais aussi dans mon lit: résultat je me suis retrouvé à terre à 4h20 du matin !
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou