07-10-2024, 10:30 AM
Merci de cette longue histoire de Bé et Hans, une belle descendance qui ne les oublieront pas tant ils ont marqué tous ceux qui les ont approchés. Mais pour moi, celui qui est toujours resté dans mon cœur, c'est Liam et je sais que Bé ne l'a jamais oublié, il est resté le premier et ça ce n'est pas rien.
Un de mes premiers actes de la journée, c'était d'ouvrir ce récit : le mot FIN était forcément prévisible mais cela me laisse, cela nous laisse un grand vide. Nous comptons tous sur toi pour nous réjouir à nouveau même si, je reconnais, cela ne sera pas évident tellement Bébé était riche en rebondissements de tous genres, au sens complet du terme.
À très bientôt donc !
Un de mes premiers actes de la journée, c'était d'ouvrir ce récit : le mot FIN était forcément prévisible mais cela me laisse, cela nous laisse un grand vide. Nous comptons tous sur toi pour nous réjouir à nouveau même si, je reconnais, cela ne sera pas évident tellement Bébé était riche en rebondissements de tous genres, au sens complet du terme.
À très bientôt donc !