18-08-2020, 08:32 AM
(Modification du message : 10-09-2020, 01:31 PM par laurentdu51100.)
suite de :https://forum.slygame.fr/index.php?topic...0#lastPost
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (01 / 100) (Reims) (Mathis) (suite)
Damien revient très vite les rejoindre dans la cuisine tout heureux de constater que ce que lui a dit sa mère est entièrement vrai et que la chambre de Guillaume et Florian est aussi vide de meubles que la sienne.
Il n’assiste pas à la conversation que Mathis a eue avec Annie mais remarque quand même que quelque chose en lui vient de changer, en effet il retrouve Mathis souriant et rayonnant sans plus aucune gêne dans ses gestes et se découvrant maintenant librement devant sa mère.
- M’man ? On peut aller dans la chambre d’« Aurel » ranger les affaires de « Mat » avant le repas ?
- Bien sûr les garçons, je vous appellerai quand ton père sera rentré et que ce sera prêt.
Annie leur fait un clin d’œil.
- Ne faites pas de bêtises, j’ai l’oreille fine.
- Oh!! M’man!!
Mathis à voix basse mais s’arrangeant quand même pour être entendu par Annie.
- Tu n’auras qu’à mordre dans l’oreiller Hi ! Hi !
- (Annie en riant) J’ai entendu Hi ! Hi !
Les deux garçons détalent jusque dans la chambre et s’y enferment à double tours, Damien prend le sac de son copain et s’agenouille devant l’armoire pour y mettre ces affaires dans un espace visiblement dégagé exprès pour eux par sa mère.
Il remarque également quelques vêtements de rechange lui appartenant et sourit à la petite farce qu’elle lui a faite juste pour le faire marronner.
Mathis profite qu’il lui tourne le dos et ne fait plus attention à lui pour se déshabiller entièrement et s’allonger nu dans une position dont il est sûr qu’elle fera craquer son petit copain.
Damien termine en entassant le sac à dos dans le fond de l’armoire et se redresse en soupirant de contentement d’en avoir enfin terminé avec l’intendance.
- Tu aurais pu me donner un coup de main quand même !!
Mathis sourit et bien sûr ne répond pas, Damien se retourne vers lui pour lui en remettre une couche et découvre son beau blond dans la tenue d’Adam qui le fixe avec espièglerie, heureux de constater son petit effet sur le visage de son ami qui en reste la bouche ouverte à admirer son corps s’offrant sans pudeur à lui.
- Wouah!!
- Ferme la bouche et viens plutôt me rejoindre Hi ! Hi !
Damien se remplit les yeux du spectacle que lui offre son petit copain, ses cheveux blonds bouclés recouvrant lascivement sa nuque et ses épaules avec la frange coquine lui couvrant en partie les yeux d’un bleu si pur fixés dans les siens qu’il en frémit d’excitation, le dos magnifiquement sculpté avec une chute de reins incroyable, la paire de fesses bien ronde et charnue avec en son centre cette ligne plus sombre où il sait trouver le trésor palpitant qui lui fait tourner la tête et le rend fou quand il y pose ses lèvres.
Les longues jambes fuselées à la pilosité blonde presque transparente qui à la lumière du jour irise ses cuisses musclées, son regard s’attarde aussi sur les petits pieds tout mignons que Mathis remue d’une façon si sensuelle que Damien sent les gouttes de transpiration perlées sur son front tellement il ressent soudainement l’envie de se jeter sur lui et de le couvrir de caresses et de baisers.
Mathis comme un mannequin sur une scène se laisse admirer, il sait l’effet qu’il fait sur le jeune garçon resté debout, figé comme une statue grecque.
Lui aussi admire son apollon et son cœur s’emballe sous le regard de convoitise qu’il sent parcourir tout son corps, l’envie qu’il s’approche et le touche devient si forte que ses reins se cambrent sous l’effet du désir qu’il a de sentir les mains de Damien sur sa peau déjà brûlante.
D’une voix chaude toute en sensualité :
- J’ai envie de toi « Dami », qu’est-ce que tu attends pour enlever tes vêtements et venir me faire un câlin ?
Damien est parcouru par un long frisson, il obéit comme dans un nuage à la demande de Mathis et ses affaires tombent sous lui au fur et à mesure qu’il les ôte en quelques gestes nerveux.
Son corps petit à petit se découvre dans toute la beauté de sa jeunesse à son ami, ses membres finement dessinés dont les muscles saillent à chaque geste de son corps donnent l’eau à la bouche de celui qui ne rate pas un centimètre de chair se dévoilant sous son regard avide jusqu’à ce qu’il soit bientôt nu comme à son premier jour et qu’il se montre sans pudeur au garçon qui lui a volé son cœur depuis le premier jour où il l’a rencontré.
Mathis salive devant le sexe à la raideur sauvage montrant combien il est désiré par ce garçon qu’il aime, il se retourne à son tour pour lui montrer qu’il est également dans le même état que lui et apparaît à Damien la Xème plus belle chose dont ses yeux se repaissent sans jamais se lasser.
La petite touffe de poils blonds dorés cernant l’Obélisque de chair palpitante, Mathis lui tend une main pour qu’il le rejoigne et vienne se serrer contre lui tellement l’envie de le sentir et de le toucher devient irrépressible.
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (02 / 100) (Reims) (Mathis) (suite)
Damien lentement s’allonge sur lui et le contact brûlant de leurs peaux leur laisse échapper à tous deux un son de gorge sourd rempli de désir, les yeux dans les yeux leurs visages s’approchent et leurs lèvres s’attirent.
Le baiser à peine engagé que leurs langues se mêlent et se redécouvrent, les mains de Mathis caressent doucement l’échancrure des reins de Damien pendant que celles de son ami se perdent dans sa chevelure soyeuse.
Les frissons qui parcourent leurs corps leur font fermer les yeux, leur baiser devient plus viril, plus marqué par l’excitation qui les gagne, les respirations deviennent haletantes et bruyantes.
L’humidité de leurs sexes qui se frôlent puis se frottent avec de plus en plus de vigueur les emmène très vite dans une course à la jouissance qu’ils refrènent avec peine.
Mathis repousse doucement le visage de Damien et leurs yeux se rouvrent en même temps, brillant de plaisirs et de l’envie qu’ils ont l’un pour l’autre.
Les jambes du beau blond se lèvent et s’écartent, son compagnon comprend le message et un sourire entendu illumine son visage rouge de l’excitation ressentie précédemment par leurs caresses et leurs frottements lascifs.
Un souple mouvement de rein amène le gland dégoulinant de son lubrifiant naturel se positionner devant le réceptacle de son futur orgasme.
D’une poussée virile il entre sans faillir jusqu’à la garde dans ce fourreau soyeux et chaud, occasionnant un rictus d’abandon et de pur plaisir sur le visage de Mathis qui se sentant enfin posséder dodeline de la tête en laissant entendre un son lancinant de ses lèvres gorgées de sang par le plaisir.
Damien ne résiste pas à l’appel de cette bouche entrouverte et ses lèvres en reprennent possession avec encore plus de fougue, son corps souple s’active et possède celui offert de son compagnon.
Les halètements de plaisirs emplissent la chambre, la sueur de leurs ébats recouvre leurs corps bouillonnants et l’excitation des deux garçons enlacés arrive à son summum.
Mathis ne contrôle plus rien, son corps ne lui appartient plus et l’orgasme monstrueux qu’il sent arriver tel un une vague gigantesque le fait se tendre et ses reins se décollent du lit, Damien dans son coït puissant l’emporte avec lui dans un ailleurs de plaisirs incommensurables.
Les coups de reins deviennent plus amples et plus fébriles, l’orgasme déferle sur eux dans un ensemble parfait et deux râles sonores ponctuent la déflagration d’extase qui libère la sève jaillissant comme d’un volcan en éruption, les geysers bouillonnants expulsent leurs flots de laves et laissent les corps exsangues s’affaisser dans un relâchement total.
Les respirations rauques à la recherche de l’air salvateur s’échappent des deux poitrines douloureuses, Damien se laisse rouler sur le côté et libère par ce simple geste son sexe encore bandé de sa gangue de soie.
Mathis ressent alors un énorme vide au plus profond de son corps, un filet de liqueur de vie s’échappe doucement de sa corolle encore ouverte et dégouline lentement le long de ses fesses.
De sentir ce liquide s’échapper de son intimité lui fait pousser un soupir de satisfaction, celui d’appartenir à ce garçon près de lui qu’il a choisi et auquel il se donne corps et âme sans condition tellement il éprouve pour lui un amour inconditionnel.
Damien et lui aussi dans le même état de félicité, il dévore des yeux le jeune homme souriant reprenant son souffle à ses côtés, sa beauté lui donne le tournis et il bénit la chance qu’il a eue de l’avoir rencontré et conquis pour en faire celui avec qui il en est sûr, il passera le restant de sa vie.
« Toc » ! « Toc » !
- (Annie) Vous ne les avez pas trouvés apparemment ?
Damien relève légèrement la tête, surpris.
- Quoi donc m’man ?
- (Annie en riant) Les oreillers pardi !! Parce que là vous avez fait fort il me semble Hi ! Hi !
Damien capte le regard de Mathis et le magnifique bol qui rougit ses joues le faisant encore plus ressembler à son cousin.
- M’man ! S’te plaît !!
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (03 / 100) (Aix) (Premier Pont de Novembre) (suite)
Une fois dans la chambre de Thomas, ils reprennent leurs respirations et se regardent comme des conspirateurs.
Thomas fixe Florian bizarrement.
- C’est toi qui fais ça ?
- Qui fait ça quoi ?
- Mes parents ! Il y a longtemps que je ne les ai pas vus aussi amoureux.
- Ils s’aiment, non ?
- Bien sûr mais ils ne le montrent pas de façon si flagrante devant quelqu’un d’habitude.
- (Éric amusé) On n’était pas mieux qu’eux, je te rappelle et j’ai bien vu qu’il se passait un truc pas net entre les deux rouquins.
Thomas toujours en me fixant :
- Tu nous expliques ce qu’il t’a pris de faire ça à table ?
Je capte le pied déchaussé de Raphaël et j’éclate de rire en le montrant du doigt.
- C’est l’autre zozo, vous n’avez qu’à lui demander ce qu’il a fait de sa godasse Hi ! Hi !
Éric en jetant un œil sur les pieds de Raphaël.
- Tiens ! C’est vrai ça ! Elle est où l’autre ?
- (Raphaël souriant) Sans doute où je l’ai laissée, sous la table.
Éric qui cherche à comprendre le rapport avec le début de la conversation.
- Qu’est-ce qu’elle fout sous la table ?
- C’est parce que je l’avais enlevé figure toi.
- (Éric) Ça, je m’en doutais un peu, prends-moi pour un débile en plus !
- (Thomas) Ce qu’on aimerait savoir c’est pourquoi et surtout le rapport avec « Flo »
- (Raphaël) Je faisais de l’exercice Hi ! Hi !
Éric a le déclic.
- Ah ok ! Je vois le genre ! Tu imagines un peu si les parents de Thomas s’en étaient aperçus ?
Thomas dans les choux sur ce coup-là.
- Mais enfin ! Aperçus de quoi ?
- (Éric) Qu’il était en train d’exciter « Flo » en lui pelotant la queue tiens donc !
- (Thomas) Non ! Sans déconner !!
Éric me regarde, amusé :
- Ça avait l’air de faire son petit effet en tous les cas, pas vrai « Flo » ?
Je me mordille la lèvre en y repensant :
- Hum ! Oui c’était cool !
- (Éric en riant) Mais t’es un vrai queutard toi, rien ne t’arrête Hi ! Hi !
Raphaël en remuant les doigts de pied de celui qui n’a plus de chaussure.
- Vous voulez que je vous montre comment je lui faisais ?
- Oh oui !!!
Ils se tournent tous les trois vers moi et devant la tête que je fais, ils éclatent de rires.
Une fois calmés, les regards changent et l’ambiance de la pièce commence à se charger d’excitation.
Éric s’approche de la porte, nous dévisage et devant l’acceptation tacite qu’il peut lire en nous, sourit et tourne la clé pour la verrouiller à double tour.
Chacun commence à se tortiller et à se regarder avec cette fois-ci une énorme montée de libido dans les yeux.
Raphaël a alors un soupire accompagné d’un sourire des plus craquant.
- Enfin !!!
Ce simple mot déclenche l’hilarité générale, chacun ayant eu la même pensée que lui mais n’ayant pas encore eu l’occasion de l’exprimer.
Éric soudain troublé a le regard fixé sur l’entrejambe de ses amis.
- Waouh !! Ça grimpe à la vitesse grand « V » les mecs !!
Sa réflexion nous pousse à contempler avec amusement nos braguettes complètement déformées par nos libidos respectives, Éric s’apercevant que je le fixe depuis déjà un moment s’approche de moi et vient me prendre par la taille.
Éric d’une voix douce :
- Tu m’as manqué tu sais ?
Nos lèvres se joignent pour un bref baiser.
- Toi aussi !
Thomas arrive derrière lui et le prend également par la taille, Éric se retourne et lui sourit.
- Nous sommes tous les quatre ce soir alors j’espère que tu vas te lâcher.
Thomas sourit à son meilleur ami.
- T’inquiète mon « Riquet » j’en ai bien l’intention.
Raphaël qui l’attrape par la taille, le retourne face à lui et l’embrasse avec une infinie douceur.
- Alors là !! Qu’est-ce que ça fait du bien !! On attend quoi ?
- J’ai une idée les gars pour pimenter la soirée, si on fermait les volets et qu’on s’éclate dans le noir sans savoir qui est qui ?
Ils me regardent tous les trois en souriant, l’idée apparemment les branche bien et nous mettons alors mon petit plan à exécution.
Nous bouchons les quelques rais de lumière qui passent encore puis une fois que tout est parfait, nous nous regardons une dernière fois puis Thomas se dirige vers l’interrupteur prêt à éteindre.
- Attends « Thom » !!
Thomas se fige et me regarde.
- Oui quoi ?
- N’oublions pas que tes parents ne sont pas loin, une fois la lumière éteinte chacun se déshabille dans son coin et après ça c’est silence total, ok ?
Raphaël me regarde amusé.
- C’est bien à toi de nous dire ça Hi ! Hi !
- Je vais essayer promis, vas-y « Thom » ! Ça va être « waneguene » !!!
La lumière est éteinte et nous voilà dans le noir absolu, j’entends quelques rires dus à ma dernière expression d’argot et surtout ce qu’elle implique pour le reste de la nuit.
Ensuite ce sont les froissements des vêtements qui s’enlèvent et volent dans la pièce, le silence se fait enfin et nous n’entendons plus que les respirations déjà rapides marquant l’excitation qui nous prend.
Quelques mouvements se font, moi-même je me déplace dans la chambre pour changer de place afin que personne ne sache où je suis, je sens un corps près du mien et je frémis d’envie quand une main me touche et me palpe descendant sur ma taille pour ensuite l’empoigner et me plaquer contre un corps chaud et tremblant de désir.
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (01 / 100) (Reims) (Mathis) (suite)
Damien revient très vite les rejoindre dans la cuisine tout heureux de constater que ce que lui a dit sa mère est entièrement vrai et que la chambre de Guillaume et Florian est aussi vide de meubles que la sienne.
Il n’assiste pas à la conversation que Mathis a eue avec Annie mais remarque quand même que quelque chose en lui vient de changer, en effet il retrouve Mathis souriant et rayonnant sans plus aucune gêne dans ses gestes et se découvrant maintenant librement devant sa mère.
- M’man ? On peut aller dans la chambre d’« Aurel » ranger les affaires de « Mat » avant le repas ?
- Bien sûr les garçons, je vous appellerai quand ton père sera rentré et que ce sera prêt.
Annie leur fait un clin d’œil.
- Ne faites pas de bêtises, j’ai l’oreille fine.
- Oh!! M’man!!
Mathis à voix basse mais s’arrangeant quand même pour être entendu par Annie.
- Tu n’auras qu’à mordre dans l’oreiller Hi ! Hi !
- (Annie en riant) J’ai entendu Hi ! Hi !
Les deux garçons détalent jusque dans la chambre et s’y enferment à double tours, Damien prend le sac de son copain et s’agenouille devant l’armoire pour y mettre ces affaires dans un espace visiblement dégagé exprès pour eux par sa mère.
Il remarque également quelques vêtements de rechange lui appartenant et sourit à la petite farce qu’elle lui a faite juste pour le faire marronner.
Mathis profite qu’il lui tourne le dos et ne fait plus attention à lui pour se déshabiller entièrement et s’allonger nu dans une position dont il est sûr qu’elle fera craquer son petit copain.
Damien termine en entassant le sac à dos dans le fond de l’armoire et se redresse en soupirant de contentement d’en avoir enfin terminé avec l’intendance.
- Tu aurais pu me donner un coup de main quand même !!
Mathis sourit et bien sûr ne répond pas, Damien se retourne vers lui pour lui en remettre une couche et découvre son beau blond dans la tenue d’Adam qui le fixe avec espièglerie, heureux de constater son petit effet sur le visage de son ami qui en reste la bouche ouverte à admirer son corps s’offrant sans pudeur à lui.
- Wouah!!
- Ferme la bouche et viens plutôt me rejoindre Hi ! Hi !
Damien se remplit les yeux du spectacle que lui offre son petit copain, ses cheveux blonds bouclés recouvrant lascivement sa nuque et ses épaules avec la frange coquine lui couvrant en partie les yeux d’un bleu si pur fixés dans les siens qu’il en frémit d’excitation, le dos magnifiquement sculpté avec une chute de reins incroyable, la paire de fesses bien ronde et charnue avec en son centre cette ligne plus sombre où il sait trouver le trésor palpitant qui lui fait tourner la tête et le rend fou quand il y pose ses lèvres.
Les longues jambes fuselées à la pilosité blonde presque transparente qui à la lumière du jour irise ses cuisses musclées, son regard s’attarde aussi sur les petits pieds tout mignons que Mathis remue d’une façon si sensuelle que Damien sent les gouttes de transpiration perlées sur son front tellement il ressent soudainement l’envie de se jeter sur lui et de le couvrir de caresses et de baisers.
Mathis comme un mannequin sur une scène se laisse admirer, il sait l’effet qu’il fait sur le jeune garçon resté debout, figé comme une statue grecque.
Lui aussi admire son apollon et son cœur s’emballe sous le regard de convoitise qu’il sent parcourir tout son corps, l’envie qu’il s’approche et le touche devient si forte que ses reins se cambrent sous l’effet du désir qu’il a de sentir les mains de Damien sur sa peau déjà brûlante.
D’une voix chaude toute en sensualité :
- J’ai envie de toi « Dami », qu’est-ce que tu attends pour enlever tes vêtements et venir me faire un câlin ?
Damien est parcouru par un long frisson, il obéit comme dans un nuage à la demande de Mathis et ses affaires tombent sous lui au fur et à mesure qu’il les ôte en quelques gestes nerveux.
Son corps petit à petit se découvre dans toute la beauté de sa jeunesse à son ami, ses membres finement dessinés dont les muscles saillent à chaque geste de son corps donnent l’eau à la bouche de celui qui ne rate pas un centimètre de chair se dévoilant sous son regard avide jusqu’à ce qu’il soit bientôt nu comme à son premier jour et qu’il se montre sans pudeur au garçon qui lui a volé son cœur depuis le premier jour où il l’a rencontré.
Mathis salive devant le sexe à la raideur sauvage montrant combien il est désiré par ce garçon qu’il aime, il se retourne à son tour pour lui montrer qu’il est également dans le même état que lui et apparaît à Damien la Xème plus belle chose dont ses yeux se repaissent sans jamais se lasser.
La petite touffe de poils blonds dorés cernant l’Obélisque de chair palpitante, Mathis lui tend une main pour qu’il le rejoigne et vienne se serrer contre lui tellement l’envie de le sentir et de le toucher devient irrépressible.
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (02 / 100) (Reims) (Mathis) (suite)
Damien lentement s’allonge sur lui et le contact brûlant de leurs peaux leur laisse échapper à tous deux un son de gorge sourd rempli de désir, les yeux dans les yeux leurs visages s’approchent et leurs lèvres s’attirent.
Le baiser à peine engagé que leurs langues se mêlent et se redécouvrent, les mains de Mathis caressent doucement l’échancrure des reins de Damien pendant que celles de son ami se perdent dans sa chevelure soyeuse.
Les frissons qui parcourent leurs corps leur font fermer les yeux, leur baiser devient plus viril, plus marqué par l’excitation qui les gagne, les respirations deviennent haletantes et bruyantes.
L’humidité de leurs sexes qui se frôlent puis se frottent avec de plus en plus de vigueur les emmène très vite dans une course à la jouissance qu’ils refrènent avec peine.
Mathis repousse doucement le visage de Damien et leurs yeux se rouvrent en même temps, brillant de plaisirs et de l’envie qu’ils ont l’un pour l’autre.
Les jambes du beau blond se lèvent et s’écartent, son compagnon comprend le message et un sourire entendu illumine son visage rouge de l’excitation ressentie précédemment par leurs caresses et leurs frottements lascifs.
Un souple mouvement de rein amène le gland dégoulinant de son lubrifiant naturel se positionner devant le réceptacle de son futur orgasme.
D’une poussée virile il entre sans faillir jusqu’à la garde dans ce fourreau soyeux et chaud, occasionnant un rictus d’abandon et de pur plaisir sur le visage de Mathis qui se sentant enfin posséder dodeline de la tête en laissant entendre un son lancinant de ses lèvres gorgées de sang par le plaisir.
Damien ne résiste pas à l’appel de cette bouche entrouverte et ses lèvres en reprennent possession avec encore plus de fougue, son corps souple s’active et possède celui offert de son compagnon.
Les halètements de plaisirs emplissent la chambre, la sueur de leurs ébats recouvre leurs corps bouillonnants et l’excitation des deux garçons enlacés arrive à son summum.
Mathis ne contrôle plus rien, son corps ne lui appartient plus et l’orgasme monstrueux qu’il sent arriver tel un une vague gigantesque le fait se tendre et ses reins se décollent du lit, Damien dans son coït puissant l’emporte avec lui dans un ailleurs de plaisirs incommensurables.
Les coups de reins deviennent plus amples et plus fébriles, l’orgasme déferle sur eux dans un ensemble parfait et deux râles sonores ponctuent la déflagration d’extase qui libère la sève jaillissant comme d’un volcan en éruption, les geysers bouillonnants expulsent leurs flots de laves et laissent les corps exsangues s’affaisser dans un relâchement total.
Les respirations rauques à la recherche de l’air salvateur s’échappent des deux poitrines douloureuses, Damien se laisse rouler sur le côté et libère par ce simple geste son sexe encore bandé de sa gangue de soie.
Mathis ressent alors un énorme vide au plus profond de son corps, un filet de liqueur de vie s’échappe doucement de sa corolle encore ouverte et dégouline lentement le long de ses fesses.
De sentir ce liquide s’échapper de son intimité lui fait pousser un soupir de satisfaction, celui d’appartenir à ce garçon près de lui qu’il a choisi et auquel il se donne corps et âme sans condition tellement il éprouve pour lui un amour inconditionnel.
Damien et lui aussi dans le même état de félicité, il dévore des yeux le jeune homme souriant reprenant son souffle à ses côtés, sa beauté lui donne le tournis et il bénit la chance qu’il a eue de l’avoir rencontré et conquis pour en faire celui avec qui il en est sûr, il passera le restant de sa vie.
« Toc » ! « Toc » !
- (Annie) Vous ne les avez pas trouvés apparemment ?
Damien relève légèrement la tête, surpris.
- Quoi donc m’man ?
- (Annie en riant) Les oreillers pardi !! Parce que là vous avez fait fort il me semble Hi ! Hi !
Damien capte le regard de Mathis et le magnifique bol qui rougit ses joues le faisant encore plus ressembler à son cousin.
- M’man ! S’te plaît !!
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (03 / 100) (Aix) (Premier Pont de Novembre) (suite)
Une fois dans la chambre de Thomas, ils reprennent leurs respirations et se regardent comme des conspirateurs.
Thomas fixe Florian bizarrement.
- C’est toi qui fais ça ?
- Qui fait ça quoi ?
- Mes parents ! Il y a longtemps que je ne les ai pas vus aussi amoureux.
- Ils s’aiment, non ?
- Bien sûr mais ils ne le montrent pas de façon si flagrante devant quelqu’un d’habitude.
- (Éric amusé) On n’était pas mieux qu’eux, je te rappelle et j’ai bien vu qu’il se passait un truc pas net entre les deux rouquins.
Thomas toujours en me fixant :
- Tu nous expliques ce qu’il t’a pris de faire ça à table ?
Je capte le pied déchaussé de Raphaël et j’éclate de rire en le montrant du doigt.
- C’est l’autre zozo, vous n’avez qu’à lui demander ce qu’il a fait de sa godasse Hi ! Hi !
Éric en jetant un œil sur les pieds de Raphaël.
- Tiens ! C’est vrai ça ! Elle est où l’autre ?
- (Raphaël souriant) Sans doute où je l’ai laissée, sous la table.
Éric qui cherche à comprendre le rapport avec le début de la conversation.
- Qu’est-ce qu’elle fout sous la table ?
- C’est parce que je l’avais enlevé figure toi.
- (Éric) Ça, je m’en doutais un peu, prends-moi pour un débile en plus !
- (Thomas) Ce qu’on aimerait savoir c’est pourquoi et surtout le rapport avec « Flo »
- (Raphaël) Je faisais de l’exercice Hi ! Hi !
Éric a le déclic.
- Ah ok ! Je vois le genre ! Tu imagines un peu si les parents de Thomas s’en étaient aperçus ?
Thomas dans les choux sur ce coup-là.
- Mais enfin ! Aperçus de quoi ?
- (Éric) Qu’il était en train d’exciter « Flo » en lui pelotant la queue tiens donc !
- (Thomas) Non ! Sans déconner !!
Éric me regarde, amusé :
- Ça avait l’air de faire son petit effet en tous les cas, pas vrai « Flo » ?
Je me mordille la lèvre en y repensant :
- Hum ! Oui c’était cool !
- (Éric en riant) Mais t’es un vrai queutard toi, rien ne t’arrête Hi ! Hi !
Raphaël en remuant les doigts de pied de celui qui n’a plus de chaussure.
- Vous voulez que je vous montre comment je lui faisais ?
- Oh oui !!!
Ils se tournent tous les trois vers moi et devant la tête que je fais, ils éclatent de rires.
Une fois calmés, les regards changent et l’ambiance de la pièce commence à se charger d’excitation.
Éric s’approche de la porte, nous dévisage et devant l’acceptation tacite qu’il peut lire en nous, sourit et tourne la clé pour la verrouiller à double tour.
Chacun commence à se tortiller et à se regarder avec cette fois-ci une énorme montée de libido dans les yeux.
Raphaël a alors un soupire accompagné d’un sourire des plus craquant.
- Enfin !!!
Ce simple mot déclenche l’hilarité générale, chacun ayant eu la même pensée que lui mais n’ayant pas encore eu l’occasion de l’exprimer.
Éric soudain troublé a le regard fixé sur l’entrejambe de ses amis.
- Waouh !! Ça grimpe à la vitesse grand « V » les mecs !!
Sa réflexion nous pousse à contempler avec amusement nos braguettes complètement déformées par nos libidos respectives, Éric s’apercevant que je le fixe depuis déjà un moment s’approche de moi et vient me prendre par la taille.
Éric d’une voix douce :
- Tu m’as manqué tu sais ?
Nos lèvres se joignent pour un bref baiser.
- Toi aussi !
Thomas arrive derrière lui et le prend également par la taille, Éric se retourne et lui sourit.
- Nous sommes tous les quatre ce soir alors j’espère que tu vas te lâcher.
Thomas sourit à son meilleur ami.
- T’inquiète mon « Riquet » j’en ai bien l’intention.
Raphaël qui l’attrape par la taille, le retourne face à lui et l’embrasse avec une infinie douceur.
- Alors là !! Qu’est-ce que ça fait du bien !! On attend quoi ?
- J’ai une idée les gars pour pimenter la soirée, si on fermait les volets et qu’on s’éclate dans le noir sans savoir qui est qui ?
Ils me regardent tous les trois en souriant, l’idée apparemment les branche bien et nous mettons alors mon petit plan à exécution.
Nous bouchons les quelques rais de lumière qui passent encore puis une fois que tout est parfait, nous nous regardons une dernière fois puis Thomas se dirige vers l’interrupteur prêt à éteindre.
- Attends « Thom » !!
Thomas se fige et me regarde.
- Oui quoi ?
- N’oublions pas que tes parents ne sont pas loin, une fois la lumière éteinte chacun se déshabille dans son coin et après ça c’est silence total, ok ?
Raphaël me regarde amusé.
- C’est bien à toi de nous dire ça Hi ! Hi !
- Je vais essayer promis, vas-y « Thom » ! Ça va être « waneguene » !!!
La lumière est éteinte et nous voilà dans le noir absolu, j’entends quelques rires dus à ma dernière expression d’argot et surtout ce qu’elle implique pour le reste de la nuit.
Ensuite ce sont les froissements des vêtements qui s’enlèvent et volent dans la pièce, le silence se fait enfin et nous n’entendons plus que les respirations déjà rapides marquant l’excitation qui nous prend.
Quelques mouvements se font, moi-même je me déplace dans la chambre pour changer de place afin que personne ne sache où je suis, je sens un corps près du mien et je frémis d’envie quand une main me touche et me palpe descendant sur ma taille pour ensuite l’empoigner et me plaquer contre un corps chaud et tremblant de désir.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li