15-11-2022, 01:11 PM
(15-11-2022, 12:40 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
Très belle suite, changement judicieux, j'ai adoré lire cette suite.
Auriane a la confirmation, son frère Amaury est gay. C'est donc un secret partagé entre frère et sœur. Les parents le sauront probablement un jour!
Une belle soirée se profile à l'horizon, ils vont se retrouvés nus, 5 gays et un fille.
Bien entendu il y a des traits d'humour qui m'ont fait sourire, merci !
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
D’abord les discussions, la suite devrait être consacrée uniquement au sexe, en espérant que ce sera plus sensuel que la première tentative. Je ne pense pas que je suivrai le frère et la soeur jusqu’au coming out d’Amaury. Avec les quatre amis ce sera plutôt une découverte, une relation à long terme semble exclue puisque leurs chemins vont se séparer à la fin de la traversée.
J’avais pensé qu’ils pourraient rencontrer deux membres de l’équipage, mais ce serait aussi une relation temporaire et je ne pense pas que l’équipage pouvait se mêler aux passagers. En fait, c’est toujours comme cela dans ce récit : quatre personnages fixes et tous les autres passent en « guest stars », comme dans les séries TV. Je réserve quand même une petite surprise à Aurianne et Amaury pour qu’ils ne restent pas seuls.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame