20-10-2022, 01:21 AM
Merci Gaétan. Je ne me souviens pas d'avoir lu la première partie : sans doute un manque de ma part. Par contre, l'épisode avec le candidat au rasage "pubissal"*et sa conséquence, pour moi c'est un "remake". Je me souviens encore du voyage londonien qui devrait suivre et tu t'étais arrêté quand "Son Altesse" Henry recevait une "communication auriculaire" d'un serveur alors que tout ce petit monde s'apprêtait à attaquer l'apéro sans trop savoir quoi raconter d'intéressant. En "com' " j'avais suggéré que le rouquin s'était coltiné quelqu'un d'où sa douleur au bras droit suivie d'un passage aux lavabos et sa chevalière dans le fond du bassin.
---------------------------------------------
*Pour les demoiselles, on évoque "le Mont de Vénus". Et pour les mecs, ne pourrait-on pas utiliser "le Mont d'Apollon"? Ça en jetterait, ne crois-tu pas?
N.B : J'ai cherché un vocable pour l'endroit à raser. J'ai aussi pensé à : "pubissitaire" ; "pubérissien" ; "pubissien" ; voire...."pubèrien" →mais là, on pourrait remplacer par "antipub", "pubophobe"!
Quoi qu'il en soit, merci, ami, pour nous remettre ce qui a été traitreusement subtilisé. Et bon courage,
KLO.
---------------------------------------------
*Pour les demoiselles, on évoque "le Mont de Vénus". Et pour les mecs, ne pourrait-on pas utiliser "le Mont d'Apollon"? Ça en jetterait, ne crois-tu pas?
N.B : J'ai cherché un vocable pour l'endroit à raser. J'ai aussi pensé à : "pubissitaire" ; "pubérissien" ; "pubissien" ; voire...."pubèrien" →mais là, on pourrait remplacer par "antipub", "pubophobe"!
Quoi qu'il en soit, merci, ami, pour nous remettre ce qui a été traitreusement subtilisé. Et bon courage,
KLO.