17-06-2022, 09:39 PM
(17-06-2022, 09:02 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Les six jeunes belges sont donc des employés de la SNCB!
C'est pour Koen le moment d'encore examiner les bites des six garçons.
Denis se dévoile à Frédéric, il lui dit qu'il est gay. Frédéric annonce que lui et Koen le sont aussi!
Bien entendu il est question de branlette collective, c'est très fréquent dans les colonies, chez les couts et dans les camps de vacances.
Je pense bien que les huit garçons de la chambrée ne vont pas rester sans se branler et voir plus pour certains.
Merci Daniel pour cette suite. Avec humour comme d'habitude!
Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai cherché quelle pouvait être la raison de voyager pour ces jeunes et j’ai eu cette idée de collègues de la SNCB. Il ne devait effectivement pas y avoir beaucoup de femmes qui y travaillaient à cette époque, ce qui explique ce voyage « entre hommes ».
Il était inévitable qu’une branlette collective soit au programme. Comme ce sera sous la forme d’un pari, on verra si tous y participent ou pas. Ce ne sera ni la première dans mes récits, ni la dernière. Je pense que c’est une activité qui ne nécessite pas que tous soient homosexuels, ce qui ne serait pas très réaliste dans ce cas.
Parler d’un endroit où il fait très chaud n’est pas approprié en cette période de canicule, mais ce sont des bains thermaux où l’eau est chaude. J’ai déjà eu envie d’écrire une histoire où des amis se retrouveraient sur un lac gelé où l’on fait un trou dans la glace pour se baigner.
Je te souhaite un très bon week-end et je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame