Récits érotiques - Slygame
Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love (/showthread.php?tid=50)



Deux cousins - Deuxième partie : Peace and Love - Lange128 - 31-08-2020

J'ai fait un fichier PDF avec la première partie pour ceux qui désirent la (re)lire.

https://drive.google.com/file/d/1vxBdii8idNSiEWFx7-qZQv9xDWoGJAum/view?usp=sharing




Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Philou0033 - 01-09-2020

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très heureux de voir que tu comptes poursuivre ce récit.
Il me tarde donc de lire ce que tu vas écrire.
Prend ton temps!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 01-09-2020

(01-09-2020, 06:27 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très heureux de voir que tu comptes poursuivre ce récit.
Il me tarde donc de lire ce que tu vas écrire.
Prend ton temps!
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member].

Merci pour tes encouragements. Il me faut un peu de temps pour me remettre dans le bain et la suite débutera justement avec un bain. Je reconnais que cela n’est pas très original, mais n’ai pas encore trouvé de meilleure méthode pour déshabiller mes personnages lorsqu’ils sont en groupe.

J’avais déjà publié quelques épisodes de la deuxième partie sur Docti, je vais les réécrire en tenant compte de mes nouvelles idées. Il y aura quelques incohérences avec la première partie puisque mes personnages auront maintenant 18 ans au minimum, afin de ne pas avoir de problème sur les nouveaux sites. Les sœurs de Frédéric seront plus âgées que lui et pas plus jeunes, mais pas plus expérimentées pour autant. À cette époque les jeunes étaient mûrs plus tard que de nos jours.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - emmanolife - 01-09-2020

Bonjour, L'ange ! Très bien de proposer le début des Deux Cousins en pdf, cela évite les pénibles republications. En tout cas, je l'ai téléchargé, et j'ai pu commencer à lire le premier chapitre, ça marche très bien. J'avais loupé la première publication, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression (erronée) d'un récit interminable qu'il ne me serait pas facile de prendre en cours de route.

J'avais eu envie de m'y mettre quand Jérémie avait fait une remarques dans ACSH sur l'application soigneuse avec laquelle un de tes personnages examinait l'anatomie masculine, mais c'était au moment où tu avais démarré Immunité.

Le lien sur Google Drive est-il un lien permanent ? Sa durée de vie est-elle illimitée ? Et ton format de publication en .pdf m'a semblé agréable pour la lecture sur l'ordinateur, mais, pour lire sur une tablette, ne vaudrait-il mieux pas mettre le fichier en .epub ou .mobi ?

Bonne journée.


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 01-09-2020

(01-09-2020, 09:46 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, L'ange ! Très bien de proposer le début des Deux Cousins en pdf, cela évite les pénibles republications. En tout cas, je l'ai téléchargé, et j'ai pu commencer à lire le premier chapitre, ça marche très bien. J'avais loupé la première publication, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression (erronée) d'un récit interminable qu'il ne me serait pas facile de prendre en cours de route.

J'avais eu envie de m'y mettre quand Jérémie avait fait une remarques dans ACSH sur l'application soigneuse avec laquelle un de tes personnages examinait l'anatomie masculine, mais c'était au moment où tu avais démarré Immunité.

Le lien sur Google Drive est-il un lien permanent ? Sa durée de vie est-elle illimitée ? Et ton format de publication en .pdf m'a semblé agréable pour la lecture sur l'ordinateur, mais, pour lire sur une tablette, ne vaudrait-il mieux pas mettre le fichier en .epub ou .mobi ?

Bonne journée.

Bonjour [member=67]emmanolife[/member].

Le lien sur Google Drive restera actif aussi longtemps que je partagerai le fichier ou que j’aurai un abonnement pour y mettre mes données.

Avec ce fichier je désire essayer de le publier sur Amazon afin d'avoir une de mes oeuvres sous forme de livre et voir ce cela vaut la peine d’en mettre d’autres. Cela demande du temps pour la mise en page et je n’ai pas encore vu le résultat final imprimé. Il faut mettre des espaces insécables devant la ponctuation (points d’interrogations par exemple).

La version électronique sera au format Kindle. Je n’ai pas le temps de regarder tous les formats existants afin de contenter tout le monde et ce n’est pas pour gagner de l’argent que je le fais, je demanderai donc le prix minimal, ce sera déjà un succès si j’en vends 5…

Je ne vais pas faire de résumé de la première partie, je mettrai quelques informations sur les personnages lorsqu’ils apparaîtront dans le récit. C’est un roman-feuilleton (sous-littérature ?) et il devrait être lu sous cette forme, à mesure qu’il est publié. Je ne conçois jamais mes romans pour être édités en livres, sinon il faudrait que je les finisse avant de commencer leur publication. Tout lire d’un coup pourrait être indigeste, il doit y avoir des répétitions et des fantasmes qui reviennent trop souvent. Et il n’y a pas vraiment d’intrigue qui inciterait le lecteur à arriver rapidement au dernier chapitre pour connaître le dénouement.

Bonne journée.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - emmanolife - 01-09-2020

Les ouvrages publiés pour les Kindle utilisent un format propriétaire d'Amazon .azw
Par contre, les Kindle ne sont pas capables de lire les .epub
J'ai cru comprendre que le plus pratique était le format .mobi, qui marche avec toutes les liseuses. De toute façon, il existe des logiciels qui permettent de faire la conversion, mais c'est un peu casse-pieds.



Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 01-09-2020

(01-09-2020, 11:21 AM)emmanolife link a écrit :Les ouvrages publiés pour les Kindle utilisent un format propriétaire d'Amazon .azw
Par contre, les Kindle ne sont pas capables de lire les .epub
J'ai cru comprendre que le plus pratique était le format .mobi, qui marche avec toutes les liseuses. De toute façon, il existe des logiciels qui permettent de faire la conversion, mais c'est un peu casse-pieds.

J’ai renoncé aux liseuses et aux tablettes. Je préfère avoir un journal ou un livre sur papier, même si c’est démodé, je les vois qui s’entassent et cela m’incite à les lire. J’ai déjà la tendance à faire des achats trop nombreux, sur une tablette ils sont trop vite oubliés.

C’est plus difficile de jeter un livre, j’ai quand même dû me résoudre à le faire lors de mon dernier déménagement. J’avais quand même lu la plupart, mais je me suis rendu compte que je n’aurais jamais assez de temps pour les relire. J’ai gardé ceux qui m’avaient particulièrement plu, une partie est à la cave dans des cartons depuis trois ans…


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 01-09-2020

J'ai modifié le fichier PDF, j'ai remarqué qu'il manquait une scène importante dans le chapitre 36, celle où Koen sodomise Frédéric pour la première fois.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - emmanolife - 02-09-2020

C'est toujours le même lien ? Je n'en suis pas encore arrivé au chapitre 36, je retournerai télécharger la bonne version plus tard.

En ce qui concerne la tablette, je ne m'en sers plus guère que dans les transports en commun, parce que ça prend moins de place qu'un livre papier, ou alors pour lire les classiques qui sont disponibles gratuitement sur Amazon. A une certaine période, je m'en servais aussi pour les livres érotiques, pour la discrétion, mais mon besoin de lecture en ce domaine a largement été assouvi par Doctissimo.

Les livres papier, à une époque, je gardais tous ceux que j'avais aimés, en me disant que je les relirais plus tard. En pratique, j'en relis peu, et parfois même, quand ça m'arrive, ils me tombent des mains tellement ils sont mal écrits. Du coup, je sélectionne. Lors de notre dernier déménagement, j'ai envoyé quelques brouettes de livres à la déchetterie, tous ceux pour lesquels la réponse était négative lorsque je me posais la question : "ai-je envie de les relire un jour ?". Et évidemment, il y a au moins un que je regrette d'avoir jeté, dans les mois qui ont suivi j'avais envie de le relire et je ne peux même pas le racheter car il n'est bien sûr plus disponible.



Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 02-09-2020

(02-09-2020, 10:24 AM)emmanolife link a écrit :C'est toujours le même lien ? Je n'en suis pas encore arrivé au chapitre 36, je retournerai télécharger la bonne version plus tard.

Oui, c'est toujours le même lien. J'ai seulement mis une nouvelle version du fichier.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 02-09-2020

NDA Je suis déjà en mesure de publier un premier épisode ce soir, il ne sera pas très original, c’est plutôt pour se remettre dans l’ambiance et se remémorer les personnages et quelques thèmes que j’ai abordés dans la première partie.

Il y a parfois des espaces vides dans les posts au lieu de pub, assurez-vous de lire jusqu'à la fin.


Chapitre 1 - Le jour d’après

Samedi 18 juillet 1964, appartement de Dominique, Glion

Koen se réveilla à 5 heures. Après avoir réalisé qu’il avait dormi sur un canapé-lit trop dur et qu’il avait des courbatures, il s’étira et s’intéressa à l’état de sa bite, il constata avec plaisir qu’elle était bandée. Elle avait pourtant servi plusieurs fois la veille :

Tout d’abord pour une analyse de sperme à la clinique Beaumont. En présence des deux cousins, Frédéric et Daniel, Koen avait dû éjaculer afin d’examiner son sperme au microscope, Daniel l’avait aidé à obtenir l’échantillon ;

Ensuite sous la douche de la salle de bain de Dominique, toujours avec les deux cousins, cela avait été juste un échauffement, Koen avait pu observer que Daniel n’avait plus de problème avec son prépuce et qu’il pouvait maintenant décalotter son gland en érection ;

Enfin Koen l’avait introduite dans le rectum de Frédéric, confirmant ainsi qu’il avait atteint le niveau 6 sur l’échelle de Kinsey, car il avait échoué à honorer une dame avec cette même bite.

Koen avait dormi nu, il se rendit dans la même tenue aux toilettes, sans se soucier de croiser Dominique. En revenant, il sortit sur le balcon. Il faisait chaud, la nuit avait été tropicale. Le soleil se levait derrière les montagnes entourant le Lac Léman. Koen se demanda comment on pouvait vivre dans un pays qui n’en avait pas, il avait pourtant passé son enfance aux Pays-Bas et était venu en Suisse pour apprendre l’allemand dans une école à Grindelwald. C’est là qu’il avait rencontré Frédéric.

Il lui vint à l’esprit qu’il pourrait rester en Suisse, vivre avec Frédéric pour le reste de ses jours. C’était encore trop vite pour l’envisager, ils voulaient d’abord une période d’essai. Et Koen désirait établir le profil sexuel de tous les élèves de l’école, ce qui nécessiterait quelques infidélités à Frédéric.

Celui-ci sortit également sur le balcon, il tenait à la main un slip bleu et dit :

— Nous ne sommes pas à l’école pour faire notre gymnastique à poil. Cache ton zizi, il y a des voisins.
— Tu crois ? fit Koen. Ils dorment tous. Il est beau mon zizi, non ?
— Il y a certainement des collègues de Dom qui se lèvent tôt pour aller travailler, je ne voudrais pas qu’elle ait des ennuis et qu’ils te prennent pour un satyre.

Koen enfila le sous-vêtement. Frédéric avait mis un slip blanc.

— Tu n’as que des sous-vêtements blancs ? demanda Koen.
— Oui, la marque que je préfère n’en a pas d’autres. Question de standing. Et je ne voudrais pas m’attirer des remarques au gymnase, un camarade avec des slips en soie ocre s’est fait traiter de pédale. (NDA Ici le mot « gymnase » ne signifie pas salle de sport, c’est l’équivalent du lycée en Suisse.)
— Ils n’auraient pourtant pas tort de te traiter de pédale, mais ils devraient utiliser un terme plus scientifique.
— Mon père m’a dit de rester discret et je pense qu’il a raison. D’ailleurs, je ne sais pas si j’y retournerais au gymnase.
— Pourquoi ?
— Parce que j’ai bien envie de rester à l’école Hinterhoden jusqu’au bac, si tu veux bien de moi dans ta chambrette, sinon j’irai coucher avec Theo.
— Je t’accepte ! fit Koen avec un grand sourire. Theo était intéressant à observer avec sa grosse queue, mais je te déconseille de coucher avec lui. Il ne me plaît pas trop.
— Merci, il faudra que j’en parle avec mes parents. Je suis toujours mineur. (NDA À cette époque la majorité était à 20 ans en Suisse.)

Koen et Frédéric s’embrassèrent. Ils restèrent un moment silencieux, regardant la lumière qui changeait à mesure que le soleil apparaissait.

— La journée sera magnifique, fit Koen. Pas un seul nuage. On fera quoi ?
— On verra avec Dominique et Daniel. Ils voudront peut-être baiser toute la journée et on ne va pas les déranger.
— J’aimerais bien les déranger lorsqu’ils baisent, Dom ne s’est pas privée de le faire.
— Elle est chez elle et nous sommes ses invités. Ce soir on sera chez moi et tu seras mon invité, tu ne pourras pas déranger mes sœurs si elles sont rentrées. Bon, que veux-tu faire à présent ? Te branler ou dormir encore un peu ?
— Je préfère dormir, je n’ai pas eu mes heures de sommeil réglementaires.
— Comme tu voudras.

Frédéric et Koen enlevèrent leur slip et se recouchèrent.

À 9 heures, l’odeur de café frais les réveilla. Dominique sortit de la cuisine, elle était déjà habillée, elle avait mis une robe estivale à fleurs multicolores, ce n’était pas la même que la veille.

— Bonjour les loirs. Ne vous pressez pas, vous aurez tout le temps de déjeuner, il sera copieux, cela fera aussi le dîner. (NDA En Suisse on dîne à midi.) Vous pouvez encore faire l’amour avant.
— Je ne pense pas, dit Frédéric, nous allons nous doucher.

Daniel sortit de la chambre de Dominique à ce moment-là. Il avait mis un slip qui ne pouvait cacher son érection matinale, il bâilla :

— Salut tout le monde ! Bien dormi ?
— Salut, dit Frédéric, très bien, et toi ?
— Comme dans mes rêves les plus fous.
— Douchez-vous ensemble, fit Dominique, si vous voulez de l’eau chaude.

Les trois jeunes hommes entrèrent dans la salle de bain.

— Elle n’est pas jalouse, fit Koen, te laisser seul avec deux invertis.
— Je ne pense pas, dit Daniel, et je vais me contenter de regarder, sans toucher.
— Regarder quoi ? demanda Frédéric.
— Regarder mon cousin et son ami qui se branlent. À moins que vous l’ayez déjà fait ce matin ?
— Non, dit Koen, nous avons dormi longtemps.

Daniel enleva son slip, le mit dans la corbeille de linge sale.

— Tu te sens déjà chez toi ! fit Frédéric en riant.
— Oui, puisque Dom m’accueille chez elle.
— Et te lave tes slips sales.
— Bon, toi tu as une femme de ménage qui le fait, tu ne te salis pas les mains non plus.
— Pas à l’école, on doit faire la lessive nous-même.

Daniel voulut pisser, Koen l’arrêta :

— Attends ! On doit économiser l’eau.
— Celle de la douche, objecta Daniel.
— Pas seulement, si on ne fait pas attention on aura de gros problèmes de pollution dans quelques années.
— On a compris, fit Frédéric, pissons tous ensemble pour que le professeur Koen puisse nous mater, et le professeur Koen veut qu’on se décalotte avant.
— C’est plus hygiénique.

Les trois amis pissèrent de concert, se lavèrent les mains avant d’entrer dans la baignoire pour se doucher.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Philou0033 - 02-09-2020

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Je suis heureux de retrouver les personnages principaux de ton récit.
Beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit, soi ce qui s'est passé avant!
Les choses sont à nouveau très claires pour moi.
Koen et Frédéric avaient dormi dans le séjour, Daniel et Dominique dans la chambre. Les couples sont formés. Chacun des personnages y trouve son compte!
Il me tarde de lire ce qui va suivre, mais je te laisse le temps de l'écriture comme signalé en préface de cette suite!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 02-09-2020

(02-09-2020, 11:02 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Je suis heureux de retrouver les personnages principaux de ton récit.
Beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit, soi ce qui s'est passé avant!
Les choses sont à nouveau très claires pour moi.
Koen et Frédéric avaient dormi dans le séjour, Daniel et Dominique dans la chambre. Les couples sont formés. Chacun des personnages y trouve son compte!
Il me tarde de lire ce qui va suivre, mais je te laisse le temps de l'écriture comme signalé en préface de cette suite!
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].

Merci pour ton commentaire rapide.

Je vais prendre mon temps, j’aimerais décrire les lieux et les personnages de manière plus détaillée, chercher de nouvelles idées, mais ce sera pour plus tard. J’envisage aussi de faire beaucoup voyager mes personnages.

Le chapitre 1 « Le jour d’après », qui sera publié en plusieurs fois, n’apportera pas beaucoup d’éléments nouveaux et ressemblera à celui que j’avais publié sur Doctissimo en février 2020.

Quant aux couples, celui formé par Frédéric et Koen m’intéresse plus que celui de Dominique et Daniel, il pourrait y avoir un déséquilibre.

Je t’embrasse.
Daniel.


Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - emmanolife - 03-09-2020


Je n'ai pas encore lu la première partie, mais j'ai l'impression d'avoir réussi à suivre !!!
On est en Suisse, les deux copains Koen et Frédéric ont passé une bonne nuit, chez Daniel et Dominique qui les hébergent pour la nuit. Ils ont l'air intéressés principalement par les zizis, la nudité, les sous-vêtements, l'hygiène et la branlette, avec leurs études en fond de tableau. Ai-je oublié quelque chose d'important ?

Merci L'ange !  Smile


Re : Re : Deux cousins - Deuxième partie (gay) - Lange128 - 03-09-2020

(03-09-2020, 09:33 AM)emmanolife link a écrit :Je n'ai pas encore lu la première partie, mais j'ai l'impression d'avoir réussi à suivre !!!
On est en Suisse, les deux copains Koen et Frédéric ont passé une bonne nuit, chez Daniel et Dominique qui les hébergent pour la nuit. Ils ont l'air intéressés principalement par les zizis, la nudité, les sous-vêtements, l'hygiène et la branlette, avec leurs études en fond de tableau. Ai-je oublié quelque chose d'important ?

Merci L'ange !  Smile

Merci [member=67]emmanolife[/member].

Tu as tout compris ! Cela pourrait être le résumé de beaucoup de mes récits.

Il y a une information importante au sujet de Dominique que je n’ai pas encore donnée, cela viendra. Koen essaie toujours de masquer son intérêt pour le corps des hommes sous le prétexte des faire des études scientifiques et des statistiques.

Ces thèmes reviendront souvent, mais j’aimerais que le récit ne contienne pas que ça. On verra dans quelques semaines si j’y arrive.