08-08-2020, 03:08 PM
2eme ANNEE 1er semestre : (50 / 100) (Paris) (Chan/Yuan) (fin)
La nuit a été torride pour certains et enrichissante et sensuelle pour d’autres, Chan et Dante s’éveillent en même temps et un sourire épanoui vient vite gommer l’expression tête dans le cul sur leurs visages.
Ils se lèvent pour aller directement aux toilettes et s’amusent à uriner ensemble de chaque côté du water, ça leur permet de voir ce qu’ils n’ont pas osé se montrer durant leur nuit passée ensemble.
- (Dante admiratif) Wouah !! Sympa la bébête !!
Chan les yeux également rivés sur ce qu’il découvre de son ami.
- J’allais en dire autant Hi ! Hi ! Dommage que nous ne sommes pas au mieux de notre forme.
- C’est aussi bien comme ça Hi ! Hi ! Je n’avais pas l’intention de faire le poirier pour pisser non plus.
Chan en riant et en remballant le matos non sans avoir pris le soin de secouer la dernière goutte, celle qui tâche le fond du slip.
- J’imagine la scène !
- Bah ! N’imagine pas trop et va plutôt nous préparer le café pendant que je vais réveiller les autres.
Ils se séparent donc à la sortie des toilettes, Chan se dirigeant vers la cuisine et Dante vers la chambre où dorment sûrement encore ses amis.
Du moins c’est ce qu’il pense car ce n’est pas exactement le cas ou plutôt plus le cas depuis quelques minutes à peine.
En effet quand Thomas ouvre les yeux il est d’abord surpris de ce qu’il voit en premier lieu, sa tête est juste devant une belle paire de fesses cuivrée et imberbe.
Les souvenirs de la nuit lui reviennent alors en mémoire et il se redresse légèrement juste pour voir le visage de Florian tourné vers lui et à quelques centimètres du sexe bien raide de Yuan.
Il sourit et son cœur s’accélère comme à chaque fois qu’il contemple Florian endormi, celui-ci comme s’il sentait qu’il était observé, ouvre les yeux et capte directement ceux de son chéri qui frémit comme à son habitude quand il plonge dans le vert profond de ce regard sauvage.
Florian maintenant bien réveillé regarde amusé l’obstacle qu’il y a entre lui et son ami et toute la nuit remonte à son souvenir lui amenant un sourire de connivence avec Thomas qui lui montre le jeune homme toujours placé tête bêche entre eux deux.
Il détaille alors de plus près le corps de son ami et y porte la main avec douceur, amenant la longue queue fine et bandée vers ses lèvres imité par Thomas qui lui soulève la cuisse et vient y embrasser l’entrecuisse pendant que son petit rouquin lape la hampe circoncise comme un jeune chat affamé.
Yuan s’éveille et pendant un moment encore se croit dans un rêve érotique reproduisant toutes les turpitudes de la nuit passée, la langue gourmande s’introduisant à l’entrée de sa corolle et la chaleur humide autour de son gland le ramène très vite à la réalité et il ouvre les yeux devant un spectacle qui le ravit au plus haut point.
Un nid de poils roux d’où s’échappe un sexe énorme qui pointe vers son visage et qu’il engloutit d’un coup ne pouvant absolument pas s’en abstenir tellement l’envie l’en a pris soudainement.
L’impression lui est fabuleuse et il tente par tous les moyens d’en prendre le plus possible dans sa bouche ce qui est bien sûr mission impossible étant donné que son ami est exceptionnellement gâté par la nature.
C’est à ce moment précis qu’entre Dante et qu’il reste figé devant le spectacle, son sexe se cabre dans son boxer et les secondes passent comme figées.
Les trois lascars sont trop pris dans leurs petites affaires pour avoir vu le nouvel arrivant et c’est donc à une double fellation agrémenter d’un anulingus coquin qu’assiste le jeune libraire qui n’en demandait pas tant vu la nuit sage qui ne lui a pas permis de vider ce qui par contre s’emplissait du fait de leurs caresses respectives.
L’envie en est de toute façon trop forte pour que son cerveau le raisonne et il sort son sexe du carré de tissu et se l’astique de la plus belle des façons en profitant du spectacle qu’il a sous les yeux.
Tout ce petit monde en plein boum commence à arriver au terme de son endurance et les premiers jets de semence partent bientôt accompagnés de grognements d’orgasmes, le premier étant contre toute attente Thomas qui se masturbe tout en dévorant le fondement de Yuan de la plus belle des façons.
Ensuite Florian et Yuan se crispent et envoient la sauce chacun dans la gorge de l’autre.
Autant Florian apprécie la manne sucrée avec laquelle il se délecte, autant Yuan qui au début l’appréciait également grandement ne sait plus tout d’un coup quoi faire de ce gland qui déverse sa gourme à flots continus et qu’il n’a pas le temps d’ingurgiter tellement il y en a.
Il avale de travers et s’entruche en laissant échapper la matraque qui garde toute sa splendeur en terminant dans un ultime jet qui balafre la joue du jeune asiatique.
Dante bien sûr ne rate rien de tout ça et continue ses va-et-vient frénétiques sur sa queue tout en poussant un cri à la fois de jouissance car il éjacule à son tour mais aussi de stupeur en voyant le mandrin du jeune rouquin dans toute sa démesure.
Le cri qu’il pousse alerte comme de bien entendu nos trois compères qui assistent ahuris aux derniers jets de spermes qu’expulse le jeune voyeur contrit de s’être fait capter dans un moment si intime et si gênant.
2eme ANNEE 1er semestre : (51 /100) (Fac) (Haine)
Finalement tout se termine très bien sous les rires compulsifs des quatre garçons bientôt suivit par Chan qui bien sûr alerté par tout ce raffut est venu voir ce qu’il se passe.
Rapide petit-déjeuner et c’est la course soudaine, Thomas et Dante pour aller à leur travail, Florian pour cavaler jusqu’à la gare pour prendre son train et Yuan pour tout préparer afin que Chan ne manque de rien pendant que lui aussi suivre ses cours de fac.
Heureusement que Florian a laissé ses affaires pour que Thomas lui ramène en début de week-end et qu’il passe un coup de fil à Frédéric pour qu’il lui laisse ses cours dans son casier à la fac sinon il serait pour son premier jour dans une bourre terrible.
Le bus l’arrête près du campus universitaire à peine cinq minutes en avance et c’est en courant qu’il traverse les lieux vers le tableau où sont inscrits les horaires de reprises par années d’anciennetés.
Il arrive pile poil avant le prof et s’assied légèrement essoufflé à côté de Sébastien et de Flavien qui lui avaient réservé une place et qui commençaient à se faire du souci en ne le voyant pas arriver.
C’est à la cantine qu’ils peuvent enfin se retrouver tous et qu’ils se donnent les dernières nouvelles, Carole est ravie de lui apprendre qu’elle a emménagé la veille avec Flavien et qu’elle s’entend déjà à merveille avec Mireille qui apprécie énormément d’avoir une jeune fille parmi tous ces mâles remuants mais qu’elle adore déjà beaucoup.
- (Flavien en riant) Elle est terrible Mireille Hi ! Hi ! À chaque fois qu’elle me croise j’ai le droit à son « comment ça va mon petit gars » alors qu’elle a le cou presque démonté à lever la tête pour me parler.
- (Marc amusé) De la faute à qui aussi ?
- (Je ris avec eux) C’est que tu l’as drôlement impressionné quand elle t’a vu le premier jour, je me rappelle parfaitement de la tête qu’elle faisait.
Florian imite alors Mireille et bien sûr déclenche un fou rire à la tablée et à celles avoisinantes, Sébastien regarde autour de lui les nouvelles têtes de cette année et son regard s’arrête sur une petite bande qui déjà à peine arrivé se la pète grave.
Ils sont quatre et commencent déjà à bousculer les plus jeunes en cherchant manifestement à se créer un territoire où ils régneront en maîtres.
Le meneur entend les rires qui viennent de leur table et stoppe un moment laissant passer devant ses trois acolytes, apparemment la carrure de Flavien lui fait comprendre qu’il ne serait pas bon y venir créer des problèmes et il reprend son chemin non sans avoir auparavant jeté un regard noir sur le plus minus de la bande.
Sans doute n’apprécie-t-il pas les pitreries qu’il livre toujours pour amuser la galerie.
Florian les quitte après le repas pour aller passer son après-midi au CHU, les autres suivant les cours qui leur correspondent le mieux car il n’y en a aucun d’obligatoire pour le restant de la journée.
Le train-train reprend ses droits, Thomas est venu passer le week-end puis il est reparti pour Aix rejoindre Franck qui l’a également présenté là-bas comme son futur successeur.
Cela n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un mais dans l’ensemble tout s’est plutôt très bien passé.
Yuan lui aussi suit ses cours et commence à se faire quelques amis avec qui il déjeune le midi, Chan, aidé par Dante, a nettoyé complètement son appartement et a demandé à celui-ci s’il serait d’accord pour le partager avec lui étant donné que maintenant ils sont bien partis pour être ensemble et que le jeune libraire ne se sent pas vraiment bien dans son petit studio qu’il loue à prix d’or, ne lui laissant pas grand-chose de son salaire pour vivre décemment.
C’est avec plaisir que Dante accepte et depuis maintenant près d’une semaine, ils vivent ensemble et commencent à avoir une relation plus poussée sans toutefois brûler les étapes.
Ce n’est que courant octobre qu’un professeur étant absent, il est fait appel à Florian pour le remplacer.
Celui-ci accepte encore plus volontiers quand il apprend que ses cours sont pour la plupart destinés aux premières années, ce qui lui va parfaitement car il n’en connaît encore aucun et cela pense-t-il lui facilitera grandement le travail.
C’est donc avec néanmoins une légère appréhension qu’il se retrouve à la place de l’enseignant ce matin-là, dans un hémicycle bondé par les premières années certes mais aussi par un bon nombre de curieux préférant assister au cours donné par le jeune rouquin ayant souvenance de l’an passé et des fous rires occasionnés.
Un silence se fait dans la salle, ceux qui ne connaissent pas le Florian qui pour l’occasion s’est mis sur son trente et un en ont entendu suffisamment parler pour rester silencieux et pouvoir enfin se faire une idée personnelle de ce garçon dont tout un chacun ne tarit pas d’éloge depuis la rentrée.
Les quatre derniers bien sûr sont les mêmes qui depuis le début ne font que se faire remarquer en s’essayant à chaque instant d’imposer leurs prédominances sur les autres étudiants.
Le meneur ricane quand il voit Florian installé à la place du professeur et s’exclame alors à voix haute pour bien se faire entendre et marquer ainsi son besoin de se mettre en avant et d’en imposer aux autres.
- Ah !! Il est choucard le nouveau prof !! Une tapette habillée en milord, manquait plus que ça !! Tu vas nous apprendre quoi to day ? Comment tu te fais prendre en levrette par ta blondasse ?
2eme ANNEE 1er semestre : (52/100) (Aix) (Une visite surprenante) (suite)
Le Père Antoine est depuis plusieurs semaines de retour à son dispensaire et profite de cette matinée calme pour repenser à sa visite chez les De Bierne.
La surprise du couple quand il leur a dit qu’il connaissait leur petit-fils et qu’il y était sûrement aussi pour quelque chose sur le fait qu’il soit encore vivant.
***/***
- (Michel intrigué) Comment ça ? Racontez-nous ça mon père.
Le Père Antoine leur explique alors son rôle dans le sauvetage du nourrisson et raconte également ce qu’il s’était passé avant qu’un jeune Masaï ne le lui confie et après quand la police est venue le chercher pour l’emmener dans un centre de soins mieux équipé que son dispensaire.
Ne les voyant pas s’étonner plus que ça de l’histoire qu’il leur narre depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, une question lui vient soudainement à l’esprit.
- Vous connaissez la particularité qu’a eue votre petit-fils à se soigner rapidement à ce que je crois comprendre ?
- (Michel en hochant la tête) Et qu’il a toujours d’ailleurs.
- (Le père Antoine surpris) Ah bon !!! Comment ça ?
Michel lui explique sans aller trop loin non plus l’histoire de l’accident dont le membre cassé s’est réparé tout seul pendant le trajet en ambulance.
- (Le Père Antoine) Tout cela conforte le mystère autour de cet enfant et le pourquoi de ma présence ici.
Maryse en lui tendant son thé.
- Tenez mon père, prenez votre temps car je vois bien que ce voyage vous a fatigué.
Le Père Antoine prend la tasse fumante et la porte à ses lèvres puis la repose sur la table basse, il se caresse nonchalamment le menton en réfléchissant à comment il va présenter la chose qui lui parait encore à cette heure si extraordinaire.
Il soupire et se redresse, capte l’attention du couple qui sentant qu’ils vont entendre quelque chose de nouveau sur Florian, ne le quittent pas des yeux attendant avec impatience qu’il reprenne la parole.
- Votre petit-fils, heu ! Florian ! N’a-t-il pas un lien très fort avec les animaux ?
- (Michel) En effet ! Florian aime beaucoup les bêtes, petites ou grosses d’ailleurs.
- Plus particulièrement les félins ?
Michel tressaille et Maryse pousse une exclamation.
- Mon Dieu !!! Oh ! Excusez-moi mon père.
- Ce n’est rien madame, votre réflexion me laisse à penser que c’est bien le cas. Pourriez-vous m’en révéler un peu plus sur ce qui vous a surpris tous les deux quant à ma question avant que je n’aille plus loin dans mes révélations ?
Michel raconte alors l’histoire de « Tic » et « Tac » ainsi que ce qu’ils ont appris de la nuit passée par Florian dans la cage aux tigres d’un cirque ambulant, Antoine écoute avec avidité le récit que lui fait Michel et qui le conforte dans la véracité de ce qu’il a appris d’Okoumé.
Il se décide alors à leur faire part de sa mission.
- Je suis venu vers vous pour vous faire parvenir un message.
- (Michel curieux) De la part de qui ?
- Hum ! Comment dire ça sans passer pour un aliéné ?
Maryse d’une voix douce.
- Nous vous l’avons dit mon mari et moi tout à l’heure mon père, quand il s’agit de notre petit fils Florian plus grand-chose ne pourrait nous étonner.
- (Michel) Parlez sans crainte, nous vous écouterons sans vous interrompre.
- Entendu ! Pour répondre à votre question je dirai que c’est la Jungle qui envoie ce message, quoique je n’en sois pas sûr à cent pour cent car ça pourrait être autre chose venant d’ailleurs.
Michel malgré sa promesse de le laisser parler.
- Comment ça ? Quelle chose ?
Le Père Antoine les voit suspendus à ses lèvres.
- Des pierres ou plus précisément, des pierres venues de l’espace.
2eme ANNEE 1er semestre : (53 /100) (Fac) (Haine) (suite)
Quelques professeurs qui étaient là pour voir comment Florian allait s’en tirer de sa nouvelle mission, commencèrent à se lever pour aller ensuite se diriger vers le groupe dont le meneur vient d’interpeller le jeune rouquin.
Les propos homophobes de celui-ci les ayant choqués au plus haut point ainsi que beaucoup des jeunes assistant à cette altercation, de son côté Florian surpris et pas du tout habitué à être injurié de la sorte s’effondre sur le pupitre les larmes inondant son visage.
Le meneur ne s’apercevant que de ce qui l’intéresse, le visage en pleurs et décomposé du garçon qu’il a injurié, en remet une couche tout fier de lui.
- Eh bien la rouquine !! On chiale comme une pouffiasse ? Vire de là et va rejoindre tes tantouses de copains, ils auront vite fait de te la mettre bien profond pour te remonter le moral.
Pendant qu’il lance sa diatribe injurieuse et qu’il s’acharne sur lui, il ne remarque pas le mouvement de fond qui se fait autour de lui et de ses copains.
Les plus jeunes reculent remplacés par les plus anciens qui resserrent les rangs autour des quatre gars dont trois ricanent et fanfaronnent devant leur chef qui ne voyant rien venir continue à arranger Florian de son fiel.
- Tu veux que ce soit moi qui vienne te botter le cul pouffiasse !! Fallait le dire ! J’aurais mis des bottes pour pas être éclaboussé par la merde qui sortira de ton cul !!
Florian complètement perdu par ce qui lui arrive, lève ses yeux rougis par les larmes vers la salle, sa vision est trouble et son corps tressaute sous l’énorme tristesse qui le prend à être ainsi vilipendé par ce garçon dont il ne connaissait même pas l’existence et qui s’acharne sur lui alors qu’il ne lui a rien fait.
Dans la cour de la fac plusieurs personnes répandent la nouvelle et les classes se vident de leurs occupants à la vitesse de l’éclair, un garçon reconnaissant Flavien et Marc comme des amis de Florian accourent vers eux et d’une voix essoufflée les prévient de l’incident qui se déroule en ce moment même dans la grande salle de cours.
- Hé les gars !!! Il y a quatre connards qui sont en train de s’acharner sur « Flo », venez vite ?
- (Flavien furieux) Ne va pas me dire que personne ne bouge pour venir à son aide ?
- Si justement ! Mais pour l’instant ils ne se sont encore rendu compte de rien et j’ai l’impression que ça va barder pour leurs matricules, il y a toutes les troisièmes années qui se positionnent autour d’eux !! Et les secondes sont justes derrières
Marc en entraînant Flavien avec lui.
- Allez magne !! Je ne voudrais pas rater ça !!
C’est la course contre la montre pour les deux garçons qui entrent comme des fusées en renversant plusieurs gars pour pouvoir passer, un prof les arrête alors et avec un petit signe de la tête vers les protagonistes.
- Calmez-vous ! Florian ne risque rien, regardez plutôt ce qu’il se passe et je vous jure que personne ne s’est donné le mot.
Flavien et Marc écoutent les paroles pleines de sagesse du professeur et reprennent leurs respirations en suivant le regard de l’homme et en observant captiver ce qu’il se passe à l’instant présent dans l’hémicycle.
***/***
Quelques minutes avant que Marc et Flavien n’arrivent.
Un des quatre garçons sursaute en s’apercevant pour la première fois que quelque chose de bizarre se passe autour de leur petit groupe, pendant que Christophe leur chef insulte le rouquin dont ils ont appris récemment qu’il était en couple avec un autre mec.
Encore une pédale qui va en prendre plein son grade et qui va regretter de préférer se faire enculer par un mec plutôt que de se farcir une meuf qu’il leur a dit, ils ont ri à l’idée et sont entrés pour assister aux cours de la matinée.
Quand il a vu qui était celui qui allait leur servir de professeur, Christophe s’est énervé et a commencé à s’en prendre à lui au plus grand dam des autres étudiants couards qui n’ont même pas levé le petit doigt pour venir à sa défense car il les a bien vus tout au contraire s’éloigner de leur bande.
Maintenant il commence à regretter d’être là et il essaie d’avertir Christophe de ce qui se trame autour d’eux, seulement celui-ci est tellement parti dans son envie d’assouvir sa haine en déferlant ses paroles injurieuses sur le petit gars qui en pleure toutes les larmes de son corps, qu’il n’arrive pas à le prévenir et qu’il voit bien que ses deux autres copains s’en sont aperçu eux aussi et que comme lui, ils commencent à flipper grave en se resserrant les uns près des autres.
Christophe le visage rouge de haine.
- Tu peux chialer lopette !! Je vais te……..
La nuit a été torride pour certains et enrichissante et sensuelle pour d’autres, Chan et Dante s’éveillent en même temps et un sourire épanoui vient vite gommer l’expression tête dans le cul sur leurs visages.
Ils se lèvent pour aller directement aux toilettes et s’amusent à uriner ensemble de chaque côté du water, ça leur permet de voir ce qu’ils n’ont pas osé se montrer durant leur nuit passée ensemble.
- (Dante admiratif) Wouah !! Sympa la bébête !!
Chan les yeux également rivés sur ce qu’il découvre de son ami.
- J’allais en dire autant Hi ! Hi ! Dommage que nous ne sommes pas au mieux de notre forme.
- C’est aussi bien comme ça Hi ! Hi ! Je n’avais pas l’intention de faire le poirier pour pisser non plus.
Chan en riant et en remballant le matos non sans avoir pris le soin de secouer la dernière goutte, celle qui tâche le fond du slip.
- J’imagine la scène !
- Bah ! N’imagine pas trop et va plutôt nous préparer le café pendant que je vais réveiller les autres.
Ils se séparent donc à la sortie des toilettes, Chan se dirigeant vers la cuisine et Dante vers la chambre où dorment sûrement encore ses amis.
Du moins c’est ce qu’il pense car ce n’est pas exactement le cas ou plutôt plus le cas depuis quelques minutes à peine.
En effet quand Thomas ouvre les yeux il est d’abord surpris de ce qu’il voit en premier lieu, sa tête est juste devant une belle paire de fesses cuivrée et imberbe.
Les souvenirs de la nuit lui reviennent alors en mémoire et il se redresse légèrement juste pour voir le visage de Florian tourné vers lui et à quelques centimètres du sexe bien raide de Yuan.
Il sourit et son cœur s’accélère comme à chaque fois qu’il contemple Florian endormi, celui-ci comme s’il sentait qu’il était observé, ouvre les yeux et capte directement ceux de son chéri qui frémit comme à son habitude quand il plonge dans le vert profond de ce regard sauvage.
Florian maintenant bien réveillé regarde amusé l’obstacle qu’il y a entre lui et son ami et toute la nuit remonte à son souvenir lui amenant un sourire de connivence avec Thomas qui lui montre le jeune homme toujours placé tête bêche entre eux deux.
Il détaille alors de plus près le corps de son ami et y porte la main avec douceur, amenant la longue queue fine et bandée vers ses lèvres imité par Thomas qui lui soulève la cuisse et vient y embrasser l’entrecuisse pendant que son petit rouquin lape la hampe circoncise comme un jeune chat affamé.
Yuan s’éveille et pendant un moment encore se croit dans un rêve érotique reproduisant toutes les turpitudes de la nuit passée, la langue gourmande s’introduisant à l’entrée de sa corolle et la chaleur humide autour de son gland le ramène très vite à la réalité et il ouvre les yeux devant un spectacle qui le ravit au plus haut point.
Un nid de poils roux d’où s’échappe un sexe énorme qui pointe vers son visage et qu’il engloutit d’un coup ne pouvant absolument pas s’en abstenir tellement l’envie l’en a pris soudainement.
L’impression lui est fabuleuse et il tente par tous les moyens d’en prendre le plus possible dans sa bouche ce qui est bien sûr mission impossible étant donné que son ami est exceptionnellement gâté par la nature.
C’est à ce moment précis qu’entre Dante et qu’il reste figé devant le spectacle, son sexe se cabre dans son boxer et les secondes passent comme figées.
Les trois lascars sont trop pris dans leurs petites affaires pour avoir vu le nouvel arrivant et c’est donc à une double fellation agrémenter d’un anulingus coquin qu’assiste le jeune libraire qui n’en demandait pas tant vu la nuit sage qui ne lui a pas permis de vider ce qui par contre s’emplissait du fait de leurs caresses respectives.
L’envie en est de toute façon trop forte pour que son cerveau le raisonne et il sort son sexe du carré de tissu et se l’astique de la plus belle des façons en profitant du spectacle qu’il a sous les yeux.
Tout ce petit monde en plein boum commence à arriver au terme de son endurance et les premiers jets de semence partent bientôt accompagnés de grognements d’orgasmes, le premier étant contre toute attente Thomas qui se masturbe tout en dévorant le fondement de Yuan de la plus belle des façons.
Ensuite Florian et Yuan se crispent et envoient la sauce chacun dans la gorge de l’autre.
Autant Florian apprécie la manne sucrée avec laquelle il se délecte, autant Yuan qui au début l’appréciait également grandement ne sait plus tout d’un coup quoi faire de ce gland qui déverse sa gourme à flots continus et qu’il n’a pas le temps d’ingurgiter tellement il y en a.
Il avale de travers et s’entruche en laissant échapper la matraque qui garde toute sa splendeur en terminant dans un ultime jet qui balafre la joue du jeune asiatique.
Dante bien sûr ne rate rien de tout ça et continue ses va-et-vient frénétiques sur sa queue tout en poussant un cri à la fois de jouissance car il éjacule à son tour mais aussi de stupeur en voyant le mandrin du jeune rouquin dans toute sa démesure.
Le cri qu’il pousse alerte comme de bien entendu nos trois compères qui assistent ahuris aux derniers jets de spermes qu’expulse le jeune voyeur contrit de s’être fait capter dans un moment si intime et si gênant.
2eme ANNEE 1er semestre : (51 /100) (Fac) (Haine)
Finalement tout se termine très bien sous les rires compulsifs des quatre garçons bientôt suivit par Chan qui bien sûr alerté par tout ce raffut est venu voir ce qu’il se passe.
Rapide petit-déjeuner et c’est la course soudaine, Thomas et Dante pour aller à leur travail, Florian pour cavaler jusqu’à la gare pour prendre son train et Yuan pour tout préparer afin que Chan ne manque de rien pendant que lui aussi suivre ses cours de fac.
Heureusement que Florian a laissé ses affaires pour que Thomas lui ramène en début de week-end et qu’il passe un coup de fil à Frédéric pour qu’il lui laisse ses cours dans son casier à la fac sinon il serait pour son premier jour dans une bourre terrible.
Le bus l’arrête près du campus universitaire à peine cinq minutes en avance et c’est en courant qu’il traverse les lieux vers le tableau où sont inscrits les horaires de reprises par années d’anciennetés.
Il arrive pile poil avant le prof et s’assied légèrement essoufflé à côté de Sébastien et de Flavien qui lui avaient réservé une place et qui commençaient à se faire du souci en ne le voyant pas arriver.
C’est à la cantine qu’ils peuvent enfin se retrouver tous et qu’ils se donnent les dernières nouvelles, Carole est ravie de lui apprendre qu’elle a emménagé la veille avec Flavien et qu’elle s’entend déjà à merveille avec Mireille qui apprécie énormément d’avoir une jeune fille parmi tous ces mâles remuants mais qu’elle adore déjà beaucoup.
- (Flavien en riant) Elle est terrible Mireille Hi ! Hi ! À chaque fois qu’elle me croise j’ai le droit à son « comment ça va mon petit gars » alors qu’elle a le cou presque démonté à lever la tête pour me parler.
- (Marc amusé) De la faute à qui aussi ?
- (Je ris avec eux) C’est que tu l’as drôlement impressionné quand elle t’a vu le premier jour, je me rappelle parfaitement de la tête qu’elle faisait.
Florian imite alors Mireille et bien sûr déclenche un fou rire à la tablée et à celles avoisinantes, Sébastien regarde autour de lui les nouvelles têtes de cette année et son regard s’arrête sur une petite bande qui déjà à peine arrivé se la pète grave.
Ils sont quatre et commencent déjà à bousculer les plus jeunes en cherchant manifestement à se créer un territoire où ils régneront en maîtres.
Le meneur entend les rires qui viennent de leur table et stoppe un moment laissant passer devant ses trois acolytes, apparemment la carrure de Flavien lui fait comprendre qu’il ne serait pas bon y venir créer des problèmes et il reprend son chemin non sans avoir auparavant jeté un regard noir sur le plus minus de la bande.
Sans doute n’apprécie-t-il pas les pitreries qu’il livre toujours pour amuser la galerie.
Florian les quitte après le repas pour aller passer son après-midi au CHU, les autres suivant les cours qui leur correspondent le mieux car il n’y en a aucun d’obligatoire pour le restant de la journée.
Le train-train reprend ses droits, Thomas est venu passer le week-end puis il est reparti pour Aix rejoindre Franck qui l’a également présenté là-bas comme son futur successeur.
Cela n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un mais dans l’ensemble tout s’est plutôt très bien passé.
Yuan lui aussi suit ses cours et commence à se faire quelques amis avec qui il déjeune le midi, Chan, aidé par Dante, a nettoyé complètement son appartement et a demandé à celui-ci s’il serait d’accord pour le partager avec lui étant donné que maintenant ils sont bien partis pour être ensemble et que le jeune libraire ne se sent pas vraiment bien dans son petit studio qu’il loue à prix d’or, ne lui laissant pas grand-chose de son salaire pour vivre décemment.
C’est avec plaisir que Dante accepte et depuis maintenant près d’une semaine, ils vivent ensemble et commencent à avoir une relation plus poussée sans toutefois brûler les étapes.
Ce n’est que courant octobre qu’un professeur étant absent, il est fait appel à Florian pour le remplacer.
Celui-ci accepte encore plus volontiers quand il apprend que ses cours sont pour la plupart destinés aux premières années, ce qui lui va parfaitement car il n’en connaît encore aucun et cela pense-t-il lui facilitera grandement le travail.
C’est donc avec néanmoins une légère appréhension qu’il se retrouve à la place de l’enseignant ce matin-là, dans un hémicycle bondé par les premières années certes mais aussi par un bon nombre de curieux préférant assister au cours donné par le jeune rouquin ayant souvenance de l’an passé et des fous rires occasionnés.
Un silence se fait dans la salle, ceux qui ne connaissent pas le Florian qui pour l’occasion s’est mis sur son trente et un en ont entendu suffisamment parler pour rester silencieux et pouvoir enfin se faire une idée personnelle de ce garçon dont tout un chacun ne tarit pas d’éloge depuis la rentrée.
Les quatre derniers bien sûr sont les mêmes qui depuis le début ne font que se faire remarquer en s’essayant à chaque instant d’imposer leurs prédominances sur les autres étudiants.
Le meneur ricane quand il voit Florian installé à la place du professeur et s’exclame alors à voix haute pour bien se faire entendre et marquer ainsi son besoin de se mettre en avant et d’en imposer aux autres.
- Ah !! Il est choucard le nouveau prof !! Une tapette habillée en milord, manquait plus que ça !! Tu vas nous apprendre quoi to day ? Comment tu te fais prendre en levrette par ta blondasse ?
2eme ANNEE 1er semestre : (52/100) (Aix) (Une visite surprenante) (suite)
Le Père Antoine est depuis plusieurs semaines de retour à son dispensaire et profite de cette matinée calme pour repenser à sa visite chez les De Bierne.
La surprise du couple quand il leur a dit qu’il connaissait leur petit-fils et qu’il y était sûrement aussi pour quelque chose sur le fait qu’il soit encore vivant.
***/***
- (Michel intrigué) Comment ça ? Racontez-nous ça mon père.
Le Père Antoine leur explique alors son rôle dans le sauvetage du nourrisson et raconte également ce qu’il s’était passé avant qu’un jeune Masaï ne le lui confie et après quand la police est venue le chercher pour l’emmener dans un centre de soins mieux équipé que son dispensaire.
Ne les voyant pas s’étonner plus que ça de l’histoire qu’il leur narre depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, une question lui vient soudainement à l’esprit.
- Vous connaissez la particularité qu’a eue votre petit-fils à se soigner rapidement à ce que je crois comprendre ?
- (Michel en hochant la tête) Et qu’il a toujours d’ailleurs.
- (Le père Antoine surpris) Ah bon !!! Comment ça ?
Michel lui explique sans aller trop loin non plus l’histoire de l’accident dont le membre cassé s’est réparé tout seul pendant le trajet en ambulance.
- (Le Père Antoine) Tout cela conforte le mystère autour de cet enfant et le pourquoi de ma présence ici.
Maryse en lui tendant son thé.
- Tenez mon père, prenez votre temps car je vois bien que ce voyage vous a fatigué.
Le Père Antoine prend la tasse fumante et la porte à ses lèvres puis la repose sur la table basse, il se caresse nonchalamment le menton en réfléchissant à comment il va présenter la chose qui lui parait encore à cette heure si extraordinaire.
Il soupire et se redresse, capte l’attention du couple qui sentant qu’ils vont entendre quelque chose de nouveau sur Florian, ne le quittent pas des yeux attendant avec impatience qu’il reprenne la parole.
- Votre petit-fils, heu ! Florian ! N’a-t-il pas un lien très fort avec les animaux ?
- (Michel) En effet ! Florian aime beaucoup les bêtes, petites ou grosses d’ailleurs.
- Plus particulièrement les félins ?
Michel tressaille et Maryse pousse une exclamation.
- Mon Dieu !!! Oh ! Excusez-moi mon père.
- Ce n’est rien madame, votre réflexion me laisse à penser que c’est bien le cas. Pourriez-vous m’en révéler un peu plus sur ce qui vous a surpris tous les deux quant à ma question avant que je n’aille plus loin dans mes révélations ?
Michel raconte alors l’histoire de « Tic » et « Tac » ainsi que ce qu’ils ont appris de la nuit passée par Florian dans la cage aux tigres d’un cirque ambulant, Antoine écoute avec avidité le récit que lui fait Michel et qui le conforte dans la véracité de ce qu’il a appris d’Okoumé.
Il se décide alors à leur faire part de sa mission.
- Je suis venu vers vous pour vous faire parvenir un message.
- (Michel curieux) De la part de qui ?
- Hum ! Comment dire ça sans passer pour un aliéné ?
Maryse d’une voix douce.
- Nous vous l’avons dit mon mari et moi tout à l’heure mon père, quand il s’agit de notre petit fils Florian plus grand-chose ne pourrait nous étonner.
- (Michel) Parlez sans crainte, nous vous écouterons sans vous interrompre.
- Entendu ! Pour répondre à votre question je dirai que c’est la Jungle qui envoie ce message, quoique je n’en sois pas sûr à cent pour cent car ça pourrait être autre chose venant d’ailleurs.
Michel malgré sa promesse de le laisser parler.
- Comment ça ? Quelle chose ?
Le Père Antoine les voit suspendus à ses lèvres.
- Des pierres ou plus précisément, des pierres venues de l’espace.
2eme ANNEE 1er semestre : (53 /100) (Fac) (Haine) (suite)
Quelques professeurs qui étaient là pour voir comment Florian allait s’en tirer de sa nouvelle mission, commencèrent à se lever pour aller ensuite se diriger vers le groupe dont le meneur vient d’interpeller le jeune rouquin.
Les propos homophobes de celui-ci les ayant choqués au plus haut point ainsi que beaucoup des jeunes assistant à cette altercation, de son côté Florian surpris et pas du tout habitué à être injurié de la sorte s’effondre sur le pupitre les larmes inondant son visage.
Le meneur ne s’apercevant que de ce qui l’intéresse, le visage en pleurs et décomposé du garçon qu’il a injurié, en remet une couche tout fier de lui.
- Eh bien la rouquine !! On chiale comme une pouffiasse ? Vire de là et va rejoindre tes tantouses de copains, ils auront vite fait de te la mettre bien profond pour te remonter le moral.
Pendant qu’il lance sa diatribe injurieuse et qu’il s’acharne sur lui, il ne remarque pas le mouvement de fond qui se fait autour de lui et de ses copains.
Les plus jeunes reculent remplacés par les plus anciens qui resserrent les rangs autour des quatre gars dont trois ricanent et fanfaronnent devant leur chef qui ne voyant rien venir continue à arranger Florian de son fiel.
- Tu veux que ce soit moi qui vienne te botter le cul pouffiasse !! Fallait le dire ! J’aurais mis des bottes pour pas être éclaboussé par la merde qui sortira de ton cul !!
Florian complètement perdu par ce qui lui arrive, lève ses yeux rougis par les larmes vers la salle, sa vision est trouble et son corps tressaute sous l’énorme tristesse qui le prend à être ainsi vilipendé par ce garçon dont il ne connaissait même pas l’existence et qui s’acharne sur lui alors qu’il ne lui a rien fait.
Dans la cour de la fac plusieurs personnes répandent la nouvelle et les classes se vident de leurs occupants à la vitesse de l’éclair, un garçon reconnaissant Flavien et Marc comme des amis de Florian accourent vers eux et d’une voix essoufflée les prévient de l’incident qui se déroule en ce moment même dans la grande salle de cours.
- Hé les gars !!! Il y a quatre connards qui sont en train de s’acharner sur « Flo », venez vite ?
- (Flavien furieux) Ne va pas me dire que personne ne bouge pour venir à son aide ?
- Si justement ! Mais pour l’instant ils ne se sont encore rendu compte de rien et j’ai l’impression que ça va barder pour leurs matricules, il y a toutes les troisièmes années qui se positionnent autour d’eux !! Et les secondes sont justes derrières
Marc en entraînant Flavien avec lui.
- Allez magne !! Je ne voudrais pas rater ça !!
C’est la course contre la montre pour les deux garçons qui entrent comme des fusées en renversant plusieurs gars pour pouvoir passer, un prof les arrête alors et avec un petit signe de la tête vers les protagonistes.
- Calmez-vous ! Florian ne risque rien, regardez plutôt ce qu’il se passe et je vous jure que personne ne s’est donné le mot.
Flavien et Marc écoutent les paroles pleines de sagesse du professeur et reprennent leurs respirations en suivant le regard de l’homme et en observant captiver ce qu’il se passe à l’instant présent dans l’hémicycle.
***/***
Quelques minutes avant que Marc et Flavien n’arrivent.
Un des quatre garçons sursaute en s’apercevant pour la première fois que quelque chose de bizarre se passe autour de leur petit groupe, pendant que Christophe leur chef insulte le rouquin dont ils ont appris récemment qu’il était en couple avec un autre mec.
Encore une pédale qui va en prendre plein son grade et qui va regretter de préférer se faire enculer par un mec plutôt que de se farcir une meuf qu’il leur a dit, ils ont ri à l’idée et sont entrés pour assister aux cours de la matinée.
Quand il a vu qui était celui qui allait leur servir de professeur, Christophe s’est énervé et a commencé à s’en prendre à lui au plus grand dam des autres étudiants couards qui n’ont même pas levé le petit doigt pour venir à sa défense car il les a bien vus tout au contraire s’éloigner de leur bande.
Maintenant il commence à regretter d’être là et il essaie d’avertir Christophe de ce qui se trame autour d’eux, seulement celui-ci est tellement parti dans son envie d’assouvir sa haine en déferlant ses paroles injurieuses sur le petit gars qui en pleure toutes les larmes de son corps, qu’il n’arrive pas à le prévenir et qu’il voit bien que ses deux autres copains s’en sont aperçu eux aussi et que comme lui, ils commencent à flipper grave en se resserrant les uns près des autres.
Christophe le visage rouge de haine.
- Tu peux chialer lopette !! Je vais te……..
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li