Je viens de terminer la relecture de ce roman et il y avait pas mal de fautes.
Probablement qu'il en reste encore quelques unes cachées entre les lignes.
N'hésitez pas à me les signaler si d'aventure vous les rencontrez au cours de votre lecture.
Et si ce roman vous a plu, vous pouvez toujours me laisser un petit mot.
(08-11-2020, 10:15 PM)admirateur17 link a écrit :Bien sur qu'il nous a plu ! un style trop rare ! du sexe beaucoup, de l'amour encore plus, du suspens davantage et des rebondissements.....
Je remonte ce roman car il fait encore l'objet d'un certain nombre de lectures et j'en profite aussi pour solliciter ces lecteurs souvent anonymes à commenter nos écrits. Une inscription n'engage à rien et ça nous permet à nous auteurs aussi d'avancer, de corriger certaines parties pour le plaisir de tous.
A+
Jkf
(11-06-2021, 09:06 AM)jkf a écrit : Je remonte ce roman car il fait encore l'objet d'un certain nombre de lectures et j'en profite aussi pour solliciter ces lecteurs souvent anonymes à commenter nos écrits. Une inscription n'engage à rien et ça nous permet à nous auteurs aussi d'avancer, de corriger certaines parties pour le plaisir de tous.
A+
Jkf
une envie soudaine de prendre des nouvelles de Camille, Alice et Pascal... En vrai, j'ai eu un souvenir de ce roman exceptionnel et j'ai ressenti le besoin de le relire. Quelques années après, toujours autant de plaisir !!!