09-08-2020, 06:24 PM
(09-08-2020, 04:31 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ces deux "nouvelles".
J'aime bien la première, car c'est une chose particulière, "une première fois". Ce sont des souvenirs qui restent marqués à vie dans la mémoire!
La seconde nouvelle est assez dans ton style "médico-découverte-sexo- ..." J'aime bien, comme d'habitude!
Merci Daniel ces deux moments de lecture!
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
Un lieu peut évoquer beaucoup de souvenirs, je pense qu’en vieillissant on devient plus sensible à ce qui rappelle notre enfance et notre adolescence. Il suffit de faire une promenade dans la ville où l’on a vécu à cette période. Et dans cette nouvelle la chambre d’hôtel était restée identique.
À l’époque où j’ai écrit la nouvelle avec le massage, j’en recevais souvent et j’avais même suivi quelques cours pour les donner moi-même. J’étais certainement frustré de ne pas avoir de « clients » aussi jeunes. C’était une découverte pour Tadzio, il peut aussi y avoir un côté « médical » pour le masseur qui voit les corps comme les verrait un médecin, c’est-à-dire avec toutes leurs imperfections.
Bon dimanche !
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame