15-03-2022, 03:05 PM
(15-03-2022, 12:27 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
J’ai bien aimé l’expression « don hormonal ». Donner son sperme est un don que l’on réserve à la personne que l’on aime, mais, en même temps, c’est une nécessité du corps humain, mous sommes obligés d’éjaculer à cause de nos hormones. Certains hommes arrivent peut-être à rester chastes plutôt que d’être dans le « péché », mais je pense qu’ils sont rares (et je ne pense pas qu’ils lisent des récits érotiques gays).
La projection des diapositives de vacances… Heureusement que Phil et Ben avaient fait une sieste pas coquine, sinon ils se seraient endormis. Nostalgie, mais les diapositives ont été remplacées par les smartphones et le nombre de photos a décuplé.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
J'aime bien ton analyse. Oui entre deux êtres qui s'aiment, le fait d'offrir son sperme est un "don à l'être aimé". Le don est bien entendu le résultat de l'éjaculation!
Ceux qui se disent chastes ne viennent surement pas voir les récits érotiques de ce site ou même d'autres sites!
Oui, le temps des diapositives remonte à des dizaines d'années, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... Hi hi hi
J'ai d'excellents souvenirs de cette époque où nous étions soit en famille ou en groupe pour voir les diapos! Maintenant c'est tout seul devant son smartphone! Oups!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou