(12-03-2022, 12:33 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Les quatre innocents enfilent leurs slips blancs. Ils doivent aussi enfiler chacun une tunique de tulle étant pratiquement transparente.
F-X se pose des questions car il ne veut pas paraitre ridicule et être pris pour une lopette!
F-X explique que finalement il n'a jamais coucher avec une fille et qu'il est gay et puceau! Koen tient alors compte de cet aveu pour noter sa position sur l'échelle de Kinsey.
Les huit garçons s'entrainent à défiler dans la salle avant que la cérémonie ne commence.
L'un des jeune se demande quelle sera la prochaine tenue, il n'y en a qu'une pour le moment.
Bien entendu ce sera "in naturalibus" qu'ils seront pour le plus grand bien des "spectateurs" et pour eux même aussi!
Merci Daniel pour cette suite intéressante.
Je te souhaite un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as deviné la suite et tu as des chances de gagner une babelutte par Koen. Je ne connaissais pas ce mot qui vient du néerlandais, babbelaar, et qui est, semble-t-il, utilisé en Belgique.
J’ai bien aimé que tu ajoutes « pour eux-mêmes aussi ». Oui, la nudité pourrait décomplexer François-Xavier, il verra que tous les membres de la confrérie n’ont pas un gros pénis et n’ont pas un corps idéal. Il a déjà commencé par admettre ses « faiblesses » en avouant qu’il n’avait jamais couché avec une fille, malgré sa réputation de coureur de jupons (mais dans ce chapitre les hommes ont aussi mis une robe, symbole de la frontière parfois floue entre les genres). Premier pas vers l’acceptation de son homosexualité.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame