10-03-2022, 01:56 PM
Coucou Stuka,
Comme notre renardeau, je me souvenais du texte, ce qui ne m'a nullement empêché d'apprécier sa relecture.
Perso, ce n'est pas Docti que je regrette, c'est les Doctinautes (surtout les auteurs) qui se sont perdus en cour de route, sans savoir s'ils publient encore et sur quelle(s) plateforme(s). ??? Hors Scribay et Slygame, bien entendu, où je suis présent aussi.
J'attend bien évidemment, tes prochaines (re)publications d'écrits...
Mais que cela ne t'empêche pas de prendre ta plume pour en faire des neufs - pour ACSH ou non, d'ailleurs.
Comme notre renardeau, je me souvenais du texte, ce qui ne m'a nullement empêché d'apprécier sa relecture.
Perso, ce n'est pas Docti que je regrette, c'est les Doctinautes (surtout les auteurs) qui se sont perdus en cour de route, sans savoir s'ils publient encore et sur quelle(s) plateforme(s). ??? Hors Scribay et Slygame, bien entendu, où je suis présent aussi.
J'attend bien évidemment, tes prochaines (re)publications d'écrits...
Mais que cela ne t'empêche pas de prendre ta plume pour en faire des neufs - pour ACSH ou non, d'ailleurs.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)