Récits érotiques - Slygame
textes...anciens - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : textes...anciens (/showthread.php?tid=147)



textes...anciens - stuka132 - 06-03-2022

bonsoir ,
comme notre Ami LANGE avec " textes courts", je me lance a publier des textes , et divers  pieces actuelles (avec des textes déjà publiés sur d autres plateforme pour  moi )....beaucoup les ont déjà lus, d'autres vont sans doute les découvrir ou  redécouvrir
Certains auront des retouches , mais l'esprit reste!

Voici le premier, le dernier en date:

Rémi

deux syllabes, deux sons, deux.....plus rien ! il n y a plus que MI ....Comme une moitié tu as voulu RE partir....longtemps, je suis repassé par ce chemin, nous l'avions tellement emprunté. Je l avais tellement arpenté pour venir te voir, chaque fois au loin, j'entendais cette mélodie... je pensais une tarentelle au départ, tu as su m'apprendre à reconnaître, à aimer les morceaux, les compositeurs...la musique, c’était ton univers, chaque fois un extrait ponctuait tes propos.
Je t’entendais murmurer ces suites de notes,j ai découvert que cela pouvait être une image, une situation, j ai appris a les vivre, les visualiser.
Si Mi La Ré, ce n’était pas une  tarentelle, non, juste  une cantate, j ai toujours été maladroit, quand nous la jouions autrefois, seul je ne la joue plus, le Sol ressemble trop a une marche funèbre, comme celle de Chopin ,que nous avions laissé partir lors d’un mariage, quel scandale mais quel fou rire, ce Sol où je t’ai retrouvé, tu étais parti vers l au-delà….
Si mi la ré , si mi la ré , si sol do  fin !

C était  un défi sur un air de musique.....je vous laisse mettre les notes qui volent  avec!!

frederic




Re : textes...anciens - Lange128 - 06-03-2022

Bonsoir [member=301]stuka132[/member].

C'est une bonne idée de republier d'anciens récits, mais ne m'as-tu pas confondu avec quelqu'un d'autre ? Je ne me souviens pas avoir publié beaucoup d'anciens textes sur ce site. Je pourrais aussi le faire, mais j'ai toujours l'impression que j'écrivais mieux autrefois que maintenant.


Re : Re : textes...anciens - stuka132 - 06-03-2022

(06-03-2022, 09:38 PM)Lange128 link a écrit : Bonsoir [member=301]stuka132[/member].
C'est une bonne idée de republier d'anciens récits, mais ne m'as-tu pas confondu avec quelqu'un d'autre ? Je ne me souviens pas avoir publié beaucoup d'anciens textes sur ce site. Je pourrais aussi le faire, mais j'ai toujours l'impression que j'écrivais mieux autrefois que maintenant.

non  en effet je me suis mal  exprimé;comme Toi je voulais publier ici des textes perso  ( ton sujet "textes courts") ; pouvoir y mettre  un peu  fourre tout  de mes idees , mes envies passées ou actuelles..



Re : textes...anciens - Philou0033 - 07-03-2022

Bonjour [member=301]stuka132[/member] !

Merci de reprendre ainsi des "textes anciens".
Je découvre celui-ci, j'aime bien ce genre de petit récit sur un thème partagé!

Je t'embrasse!
Philou


Re : textes...anciens - lelivredejeremie - 08-03-2022

Pas si ancien, je m'en souvenais  Big Grin  OK, juste un peu, et pas de la fin tragique  :-\


Re : Re : textes...anciens - stuka132 - 08-03-2022

(08-03-2022, 12:19 AM)lelivredejeremie link a écrit : Pas si ancien, je m'en souvenais  Big Grin  OK, juste un peu, et pas de la fin tragique  :-\

tragique oui mais qui colle aux notes d'origine...  texte organisé autour de l histoire reelle d une chanson....


Re : textes...anciens - lelivredejeremie - 09-03-2022

Alors, je regrette d'avoir un peu zappé le contexte, comme je regrette parfois docti, mais bon, on sera nostalgiques plus tard, on a encore le temps pour ça... ¯\_(ツ)_/¯


Re : Re : textes...anciens - stuka132 - 09-03-2022

(09-03-2022, 01:39 AM)lelivredejeremie link a écrit : Alors, je regrette d'avoir un peu zappé le contexte, comme je regrette parfois docti, mais bon, on sera nostalgiques plus tard, on a encore le temps pour ça... ¯\_(ツ)_/¯

regrette  docti  ,non...  ca  a changé la ligne editoriale ne plait plus on achange de support!!! on  est pas  bien  ici??? decontracté.... oups  je m egare !!  encore mes images!!! hahaha

regretté le contexte?? mais chacun lit SA version ... si tu n as pas reconnu le support comment "raté" le contexte?  si tu ne connais  pas  la  chanson  et/ou  son histoire difficile de  regreter.. quand on ne sait pas , ce n est pas  grave!!  refuser de savoir  OUI!!

s il y a besoin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_petite_cantate

frederic
https://www.youtube.com/watch?v=AuzG5DOcaso


Re : textes...anciens - fablelionsilencieux - 10-03-2022

Coucou Stuka,

Comme notre renardeau, je me souvenais du texte, ce qui ne m'a nullement empêché d'apprécier sa relecture.  Big Grin

Perso, ce n'est pas Docti que je regrette, c'est les Doctinautes (surtout les auteurs) qui se sont perdus en cour de route, sans savoir s'ils publient encore et sur quelle(s) plateforme(s).  ??? Hors Scribay et Slygame, bien entendu, où je suis présent aussi.

J'attend bien évidemment, tes prochaines (re)publications d'écrits...
Mais que cela ne t'empêche pas de prendre ta plume pour en faire des neufs - pour ACSH ou non, d'ailleurs.  Wink




Re : Re : textes...anciens - stuka132 - 10-03-2022

(10-03-2022, 01:56 PM)fablelionsilencieux link a écrit : Coucou Stuka,

Comme notre renardeau, je me souvenais du texte, ce qui ne m'a nullement empêché d'apprécier sa relecture.  Big Grin

Perso, ce n'est pas Docti que je regrette, c'est les Doctinautes (surtout les auteurs) qui se sont perdus en cour de route, sans savoir s'ils publient encore et sur quelle(s) plateforme(s).  ??? Hors Scribay et Slygame, bien entendu, où je suis présent aussi.

J'attend bien évidemment, tes prochaines (re)publications d'écrits...
Mais que cela ne t'empêche pas de prendre ta plume pour en faire des neufs - pour ACSH ou non, d'ailleurs.  Wink

merci  ,
comme toi  ce sont plus  les  auteur  et les archives  qui me  manquent...
Pour ACSH je suis toujours  les  ecrits... toujours queldues idees  d ecritures  aussi ... seul  le  temps  manque souvent  et l idee  est deja prise  hahah!!
promis  a  bientot!!

Frederic


RE: textes...anciens - stuka132 - 02-09-2023

Bonjour
ce texte issue de ACSH ancienne version suivait la publication d une image : nuit, un homme seul , eclairé d un reverbere.



FROIDEUR
Brrrrr………. Brrrrrr…
J’ouvre un œil , pfff 2h du mat’ !!!
Qui est ce casse burne qui m’envoi ce SMS….
Maman : « Sam est à IML , bord de Seine. On en part ! »
Pfffff Sam qu’ a t-il encore inventé pour sa soirée !! Ma mère malgré l’engueulade qu‘on s’est passé devant elle ce soir a encore été le bon Samaritain !!
C’est vrai qu‘on n’a pas fait semblant… Pour une connerie comme d’habitude, mais là j’ai claqué la porte !!
Allez, bonne route pensais-je !! En me retournant pour essayer de retrouver le sommeil.


I M L …… merde ! Je me lève ! Attrape des fringues, tout s’embrouille dans ma tête, Sam, la nuit, ma mère…….
L’IML je connais, je passe en métro tous les jours devant pour aller au boulot. Accessoirement, j’ai déjà conduit quelques « clients », malheureusement, pour eux !
Passant devant la cuisine un flash « IML » ; autant prendre un café, je ne suis pas à deux minutes !
…..
4h du mat, j’ai des frissons… putain c’est aussi froid dehors que dedans et évidement le planton est occupé, je suis bloqué dehors !!!!
1h que j’attends qu'on daigne m’ouvrir cette porte….
Je repense à cette dispute, je suis trop con par moments !!Sam n’avait pas tord à 100%, je n’aurais pas dû, j’ai encore réagi avec trop d’impulsivité.

L’endroit n’est déjà pas chaleureux, mais là il fait nuit, un vent glacial de février, l’ambiance…. !!
Pff, aller pour tout arranger plus de clope! Je fais un tour pour trouver un coin a labri du vent, mais tu parles !!C’est la maison des courants d’air ici !! En même temps, ils ont bien choisi l’endroit ! C’est moins pire qu’au bord de la plage ! Pff, rien que l’idée me fait sourire, je ne sais plus si c’est la colère ou l’image.

Les images se suivent se superposent les unes aux autres ,la voiture , Sam, la plage,le dernier accident ou j'ai désincarcéré, notre dernière balade en montagne .... C est quoi ce bordel??

Mes yeux font un panoramique sur le parking, les voitures .je reste figé, mais où est la voiture de Sam ??Mais oui, ma Mère, le SMS, tout me revient en tête !!
Putain, mais où est-elle ? Que lui est-il arrivé ? Tout s’embrouille…
Je relis ce SMS encore !! Je n’y comprends rien ! L’attente est plus difficile… Et toujours ce vent frais, froid !!
Un bruit, je me tourne vers cette P***** de porte, enfin elle s’ouvre, Un chariot, une housse…
Le vide, je n’arrive pas à quitter cette housse des yeux !!
Une main sur mon épaule, mon sang se glace !
« Ah, David tu es la depuis longtemps ?? »
Cette voix !!
Je tourne la tête. Il est là, devant moi ! Mon sang de glacé passe a bouillonnant, j’explose !
« Tu fais chié, Samuel !! »
Il est la incrédule, je lui explique la situation, le SMS, il le lit, éclate de rire !!
« Ta Mère, aie ,aie, aie !! Elle n’en fera jamais d’autre !! »( avec l accent pied noir!)

« IL rigole, Sam, Il est content ! Tu ne peux pas faire comme tout le monde, je ne sais pas moi, serveur chez MCdo !! Pffff je ne m’y ferais jamais !!!"

En même temps, je le vois bien en train de faire un burger... il a déjà du mal a faire cuire un œuf a la maison!!
Et puis Mcdo , je n y vais jamais, comment l'aurais-je rencontré? alors qu'ici, j' y suis venu plus qu au burger.

Nous partons son bras sur mon épaule vers ma voiture pour Enfin finir ma nuit.

Non mais franchement médecin légiste c est pas un taff !!


Juste une mise en place ...
IML : Acronyme de Institut Médico-Légal . Lieu où on dépose sur requête policière les corps de personne décédées de façons " brutale" , pour autopsie.
Il est situé dans ce récit Quai de la râpée à Paris.. pour les connaisseur
I M L


RE: textes...anciens - bech - 02-09-2023

J'ai triché. J'ai regardé la signification de IML à la fin du texte. Du coup, après avoir (re)lu l'histoire de Rémi (pas mal au passage), ça fait un peu plus tragique.

Néanmoins, comme David connaît le lieu de travail de Sam, qu'il se soit inquiété à ce point, ce n'est pas très réaliste. ou alors, il y a du y avoir une sacré brouille.

Sinon, je m'étais dit que s'il prend le métro, selon son lieu d'habitation, il aurait pu passer à la station Glacière. Ça rajouterai au froid. Mais en dehors des nuis du nouvel an et de la fête de la musique, pas sûr qu'il y ait des métros entre 2 et 4 H du matin.


RE: textes...anciens - stuka132 - 02-09-2023

(02-09-2023, 07:22 PM)bech a écrit : J'ai triché. J'ai regardé la signification de IML à la fin du texte. Du coup, après avoir (re)lu l'histoire de Rémi (pas mal au passage), ça fait un peu plus tragique.

Néanmoins, comme David connaît le lieu de travail de Sam, qu'il se soit inquiété à ce point, ce n'est pas très réaliste. ou alors, il y a du y avoir une sacré brouille.

Sinon, je m'étais dit que s'il prend le métro, selon son lieu d'habitation, il aurait pu passer à la station Glacière. Ça rajouterai au froid. Mais en dehors des nuis du nouvel an et de la fête de la musique, pas sûr qu'il y ait des métros entre é et 4 H du matin.

comme tu dis  il connait  son travail ,  mais  .. 2h du  mat,  et  des frissons!!!!!! ca te change les  reperes!!!
en effet, entre  1 et 4 h voire  4.30  pas de metro  !!  pour  les connaisseurs , il reste  les poubelles !!


RE: textes...anciens - lelivredejeremie - 03-09-2023

Je me souviens bien de ce texte, et même de la photo qui l'avait inspirée, un mec dans un parking, adossé à un mur ocre sale, à côté d'une porte de secours, sous la lumière froide d'un éclairage public, elle était déjà creepy en soi.
Mais bon, tant que Sam s'éclate dans son boulot, la déco, hein... En plus, la maman aime assez son beau-fils pour le dropper au taffe, que demande le peuple ?
Après, David ne devait pas encore être bien réveillé, c'est pas l'idée du siècle de prendre le volant en panique à 3h du mat' :'/