08-03-2022, 12:35 PM
(08-03-2022, 12:13 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette suite!
On commence à en savoir plus sur les jeunes qui patientent devant un léger repas.
F-X s'excuse d'avoir traité Frédéric de "petite bite" alors qu'ils étaient dans la même école!
A l'issue du repas, c'est le moment de trouver une tenue pour les huit jeunes hommes. Bien entendu ils se mettent tous à poil. (C'est très logique pour ce récit, l'auteur reste fidèle à ses habitudes)
Koen est toujours en alerte et demande à Djibril, jeune noir, de montrer son gland en vue de savoir de quelle couleur il pouvait être!
Oui Daniel tu dois trouver sept "attractions" pour tes personnages!
Il me tarde de lire la suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ce commentaire.
FX s’est excusé, ils devaient se réconcilier. Je me rappelle qu’il y avait aussi des mots homophobes qui étaient utilisés lorsque j’étais au gymnase ou, une fois, une allusion à une supposée à l'homosexualité d’un camarade à cause de son slip. Je ne me souviens pas d’insultes liées à la taille du pénis, mais ça devait aussi exister.
Oui, c’est logique, on ne change pas les bonnes habitudes et ils doivent se mettre à poil. Comme tu le dis, Koen est toujours en alerte. Je n’ai jamais eu de camarade d’école noir, ce n’était pas aussi courant qu’à présent, mais je ne vais pas introduire des quotas dans mes récits pour que tous les habitants de la terre soient représentés. Il y a par contre beaucoup de LGBT dans mes récits, il faudra que je pense aussi aux hétérosexuels qui doivent se sentir sous-représentés (je ne crois pas qu’ils lisent mes histoires).
Le défilé aura lieu dans le prochain épisode, je vais ensuite réfléchir aux sept « attractions ». Un peu comme à Fort Boyard. J’étudie toute proposition si quelqu’un a des idées.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame