08-08-2020, 12:44 PM
2eme ANNEE Septembre : (50 / 70) (Orléans)
«Ding dong»
- (Ludovic excité) J’y vais M’man ce doit être eux!!
Il court jusqu’à la porte d’entrée et l’ouvre à la volée découvrant trois jeunes hommes souriant.
Le plus sérieusement du monde.
- Oui ? C’est pourquoi ?
Marc se fige un moment puis découvre la petite flamme d’amusement dans l’œil du petit garçon.
- Très drôle, vraiment ! Je n’aurais jamais osé la faire celle-là.
Arnault sourit devant l’air mutin du petit blond qui saute d’un coup dans les bras de Marc et l’embrasse sauvagement sur tout le visage.
Henriette sort de sa cuisine et découvre la scène avec amusement.
- Ça suffit « Ludo », laisse leur le temps d’entrer quand même!
Les garçons se déchaussent et la suivent jusqu’au salon, Arnault ne peut s’empêcher de regarder partout et il apprécie au premier abord l’aspect cocooning de l’appartement.
- (Henriette) Ça va les garçons ? Tu dois être Arnault ? Bienvenue chez nous et j’espère que tu t’y plairas.
Arnault séduit par l’accueil.
- Je vous remercie madame d’avoir accepté de me loger, j’espère que je ne vous dérangerai pas.
Henriette appréciant la politesse du jeune homme.
- Mais non, bien au contraire. Depuis que Flavien est à la fac la maison nous semble bien vide et je suis sûre que Ludovic sera content d’avoir quelqu’un à embêter.
- (Aléxie souriant) Merci ma tante, P’pa aurait bien voulu qu’il reste chez nous mais c’est plus pratique ici pour lui car la fac est tout près.
- (Henriette croyant plaisanter) Juste une chose, pas de filles dans les chambres, c’est compris ?
- (Ludovic sursaute) M’man ! C’est quoi cette nouvelle règle ? J’avais promis à « Mél » de l’inviter pendant les vacances de la Toussaint.
Sa repartie surprend d’abord tout le monde et les rires commencent à éclater dans la pièce, Ludovic ne comprend pas pourquoi ils se moquent tous de lui et commence à se fâcher.
Sa mère s’en aperçoit heureusement à temps et reprend son sérieux malgré toutes les difficultés qu’elle a à le faire.
- Je ne parlais pas pour toi mon chéri, bien sûr que tu peux inviter Mélanie chez nous.
Ludovic rassuré retrouve très vite le sourire.
- Pourquoi tu as dit ça alors ?
- Je ne parlais pas des filles en tant qu’amies, mais en tant que petites amies ou amoureuses si tu préfères.
Ludovic retient sa langue car il a très envie de dire que pour lui Mélanie c’est sa petite amie et qu’il l’aime beaucoup mais il sent qu’il va encore faire rire tout le monde et qu’après tout le principal c’est qu’elle puisse venir.
Ils peuvent bien l’appeler comme ils veulent du moment qu’elle est là.
- C’est pour Arnault que tu dis ça alors ?
Il regarde le garçon qui va vivre chez eux.
- Pourquoi ? Tu as une petite amie toi ? Tu n’auras qu’à dire que ce n’est qu’une amie et ça passera.
- (Aléxie ébouriffe son cousin) Mais tais-toi donc un peu pipelette !
Un bruit de portes qui s’ouvre arrête la conversation, Flavien et Bastien rentrent des courses et viennent rapidement se joindre aux autres pour faire connaissance.
Bastien sourit quand il serre la main d’Arnault et le courant passe aussitôt entre le jeune garçon et l’adulte, Flavien apprécie lui aussi le nouvel arrivant mais est très surpris des regards qu’ont sur lui Marc et Aléxie.
Il sent tout de suite un truc bizarre entre eux qu’il n’arrive pas à définir, ce n’est qu’un peu plus tard qu’il commence à en comprendre la teneur.
D’abord c’est le visage d’Aléxie qui lui met la puce à l’oreille quand il s’aperçoit qu’à chaque fois qu’il est question d’Arnault dans la conversation, son jeune cousin le dévore des yeux avec un sourire béat qui ne trompe pas sur les sentiments qu’éprouve le jeune homme.
Sur le coup il ressent une petite pointe d’amertume contre Aléxie car il pense que son cousin est en train de s’amouracher du nouveau venu au détriment de Marc, ensuite il n’y comprend plus rien car son regard se portant sur son ami garde la même physionomie béate et amoureuse.
Marc raconte à toute la famille ce que représente Arnault pour lui, il ne rentre pas dans les détails en zappant volontairement ses parents à lui ne retenant que l’aspect nounou qu’a eu la mère d’Arnault sur son éducation.
Flavien sursaute une nouvelle fois quand il voit les yeux de Marc se poser sur son copain d’enfance, ils ressemblent en tout point à ceux qu’Aléxie a posés sur lui quelques instants plus tôt.
Il se rappelle alors d’Éric et sourit en se disant que décidément la vie revient souvent sur les mêmes schémas et constate de visu qu’il a devant lui un autre couple amélioré ou un trio, qu’importe le nom qu’ils se donnent tant que l’amitié, la passion et l’amour prédominent.
Malgré l’envie qu’il a de les interroger en dévoilant ses soupçons, il s’en abstient devant ses parents préférant en parler en tête à tête avec eux au cas où ils ne voudraient pas que ça se sache et garder ça secret.
2eme ANNEE Septembre : (51/70) (La bande)
Toute la bande éparpillée reprend le cours de sa vie en attendant avec impatience de pouvoir se retrouver une nouvelle fois tous ensemble,
Voilà ce qu'ils deviennent.
***/***
Julien partage équitablement son temps libre entre ses parents et Maxime, ils ont pris leur rythme de croisière et les habitudes commencent à prendre tournure.
Julien reste les nuits du mercredi et le week-end chez «Maxou» et le reste du temps chez lui, ça leur convient bien pour l’instant et ils apprennent à mieux se connaître pendant les deux semaines qui précèdent la rentrée universitaire.
Julien a reçu son dossier pour sa première année d’internat et est super-content d’avoir été accepté au CHU, il attend maintenant de voir s’il pourra ou non intégrer l’équipe de Florian.
Un rendez-vous a été pris avec la direction de l’hôpital pour la fin de la semaine et il brûle d’impatience d’y être afin de savoir enfin à quoi s’en tenir.
Maxime est le plus heureux des hommes et son travail s’en ressent positivement, autant les personnels du CHU que les patients dont il s’occupe apprécient le jeune homme et son éternelle bonne humeur.
Sa nouvelle affectation officielle comme infirmier de bloc opératoire lui a amené une petite augmentation de salaire qui va lui permettre de moins faire attention aux fins de mois.
***/***
Chloé a repris les cours, elle travaille d’arrache-pied pour réussir du mieux qu’elle peut motiver par son amour pour Aurélien qui lui a promis d’en faire autant afin que leur situation financière soit assurée quand dans quelques années ils pourront enfin se mettre ensemble.
Quand elle est seule dans sa chambre, elle ne cesse de penser à lui et les quelques photos prises d’eux deux pendant l’été ornent le mur en face de son lit, ses parents sourient quand ils la voient les yeux brûlants ancrés dans ses pensées et discutent entre eux assez souvent de ce jeune garçon de quelques années plus jeune quelle mais d’un aplomb et d’une gentillesse tel qu’ils l’ont accepté sans réserve lorsqu’elle le leur a présenté.
Aurélien prépare sa rentrée, il est allé avec Grégory visiter la caserne afin de voir si c’est bien dans cette voie qu’il veut vraiment faire carrière.
Il a même été autorisé à le suivre lors d’une intervention en restant toutefois en retrait et il est convaincu maintenant que c’est le métier qui lui plaît et qui est fait pour lui.
La fac de sport où il rentre prochainement est un peu éloignée d’où il habite mais avec le bus qui s’arrête juste devant, il ne se fait pas de soucis pour les vingt minutes de trajets quotidiens aller et autant retour qui l’attendent.
***/***
Mathis et Léa ont eux également repris les cours, ils ont pris depuis un an la maturité qui leur manquait quand même aux dires de leurs parents et en sont particulièrement conscients.
Léa plus amoureuse que jamais de son Guillaume et Mathis tout autant que sa sœur de son Damien ne parlent plus que d’eux quand ils sont ensemble.
Il est prévu aux prochaines vacances que Mathis irait à Reims alors que Léa recevrait Guillaume chez ses parents, les chambres ainsi libérées permettant d’y être accueilli ou d’y accueillir leur chéri respectif sans heurter leurs parents qui ont vu d’un bon œil cette façon de voir de la part de leurs enfants et ont accepté avec le sourire cette solution pour qu’ils restent en contacts le plus souvent possible.
Guillaume et Damien sont dans le même cas niveau reprise des études et passent leurs temps libres avec leur grand frère à parler de leurs amours et de ce qu’ils feront tous une fois qu’ils vivront réellement en couples dans leurs propres maisons.
Tout est envisagé même les soirées entre amis et ça les fait bien rire car ils se rendent compte qu’il va falloir des mètres carrés pour les y accueillir tous en même temps.
***/***
Sylvain passe une fin d’été dans le nord merveilleuse, Sébastien est aux petits soins pour lui et ses parents qui le considèrent déjà presque de la famille l’ont totalement accepté maintenant qu’ils sont officiellement ensemble.
Ils visitent et retrouvent des amis d’enfance avec qui ils passent des journées fantastiques, les jumeaux et Sylvain étant bien considérés et ça depuis toujours dans le quartier où ils ont vécu toute leur enfance et toute leur adolescence.
Carole bien sûr éprouve quelques moments de blues quand elle est seule et qu’elle pense trop fort à son géant blond musclé aux sourires qui la font chavirer dès qu’ils s’adressent à elle.
Cette deuxième année de médecine qui va bientôt débuter va encore lui permettre d’être le plus souvent possible auprès de lui, ils ont déjà parlé de leur futur ensemble et elle est heureuse de l’écouter discuter de tout ce qu’il a envie de faire plus tard surtout qu’elle est dans tous ses projets d’avenir et que ça lui va très bien.
Sébastien vit un conte de fées éveillé depuis qu’il a enfin reconnu que Sylvain était beaucoup plus qu’un ami, ses parents quand il leur a avoué sa liaison avec lui ont d’abord été surpris car rien ne laissait présager que leur fils soit d’une quelconque façon attiré par les garçons.
Ils le voyaient très souvent avec la gent féminine du quartier qui n’était pas revêche loin de là à son charme scandinave et n’auraient pu se douter qu’il était déjà inconsciemment amoureux d’une autre personne et qui plus est de son meilleur ami.
2eme ANNEE Septembre : (52 / 70) (La bande) (suite)
Gérôme et Dorian sont allés à Paris convoqué par leur nouveau patron, ils en sont sortis avec le sourire car tout se déroule comme prévu. Ils devront intégrer prochainement et pendant quelques jours leur nouvelle unité pour définir leur mission et apprendre les règles de base de la protection discrète des personnes comptant beaucoup pour l’état.
Ils savaient que cette unité existait mais n’avait jamais jusque-là compris son utilité, il leur a été expliqué que grâce à ce service bon nombre d’enlèvements, d’incidents et d’accidents ont pu être évités et qu’il était nécessaire de protéger et de surveiller ses gens qui sont le poumon de l’économie d’un pays de par leurs fortunes colossales mais aussi grâce à qui l’industrie peut garder ses emplois malgré le mondialisme ambiant.
Leur mission ne sera pas de coller aux basques de Florian qui finirait par s’en apercevoir mais surtout de faire des recherches poussées sur toutes les personnes entrant en contact avec lui afin de vérifier si elles n’appartiennent pas à des groupements extrémistes, au grand banditisme ou à quoi que ce soit d’autre impliquant des idées malveillantes envers lui.
Bien sûr pour eux qui sont amis du jeune homme ça sera beaucoup plus facile, ils demanderont à Florian de leur indiquer toutes nouvelles personnes cherchant de près ou de loin à se rapprocher de lui et ils ne doutent pas un instant qu’avec les dons d’observations acérés du jeune homme, cela leur facilitera la tâche se contentant pour leurs parts de surveiller plus particulièrement ceux ou celles qui l’observeraient de loin.
Dans quelques jours ils doivent le voir pour lui révéler tout ça en restant dans l’idée principale que c’est à cause de son intelligence et non de sa fortune dont il ignore encore tout. Florian doit aussi les présenter à leur future logeuse et ils sont impatients d’y prendre leur chambre et de voir à quoi ressemble cette octogénaire dont il leur parle avec autant de gentillesse à chaque fois qu’ils l’ont au téléphone.
***/***
Grégory Julien et Émilie apprennent à vivre ensemble et jusque-là ça ne se passe pas trop mal, l’amour qu’ils se portent est équitablement partagé et n’occasionne donc aucune rancœur ni pointe de jalousie comme c’est souvent le cas dans ce genre de ménage à trois.
Grégory qui n’a pas les mêmes horaires que ses deux chéris est particulièrement choyé quand il est présent à l’appartement et il se sent comme un coq en pâte dès qu’il est avec eux. Émilie et Julien travaillent ensemble et sont donc quasiment toujours l’un avec l’autre, leur conversation quand ils ne sont que tous les deux va très souvent vers leur deuxième amour et ils l’attendent quasiment toujours quand ils ont envie d’un câlin.
Il n’y a aucuns interdits quand à ce qui est de leurs relations sexuelles, juste qu’ils n’éprouvent pas le besoin ou très rarement d’en avoir sans qu’ils soient tous les trois. Ils continuent aussi chacun de leur côté à fréquenter leurs amis respectifs et même ils leur arrivent de les inviter à l’appartement quand ils sont certains de ne pas leur occasionner de gênes du fait de leurs façons pas très habituelles de vivre.
Ils ont commencé à préparer leurs familles et pour l’instant ça se passe plutôt bien, Émilie a été la plus directe quand elle a annoncé à ses parents et au reste de sa famille qu’elle se mettait en ménage. Quand son père lui a demandé quand elle leur présenterait son copain, sa réponse a été très directe quand elle lui a répondu qu’elle viendrait avec eux quand tous les deux seraient de repos.
Depuis les choses ont avancé très rapidement et quand ils sont arrivés tous les trois main dans la main un soir où ils étaient conviés à dîner, force a été à son père de reconnaître que les deux garçons étaient plus que sympathique et à la fin du repas il discutait avec eux comme avec de vieux amis.
Bien sûr ce n’est pas ce jour-là qu’elle lui a révélé les rapports qu’ils avaient entre eux mais quelques jours plus tard quand il lui a demandé, amusé comment elle organisait sa vie avec eux et si c’était avec un les jours pairs et avec l’autre les jours impairs.
Elle a senti ce jour-là qu’il a eu plus de mal à avaler sa réponse mais comme finalement il avait appris à les apprécier, la nouvelle de leur bisexualité est très vite passée au second plan et seul le constat que sa fille est heureuse comme ça à compter finalement.
Julien prévoit de mettre ses parents au courant lui aussi mais il hésite quant à la façon de procéder, la manière franche et directe d’Émilie lui plaît assez mais il sait sa mère fragile et craint pour sa santé aussi garde-t-il l’option d’en parler déjà à son père afin qu’il la prépare doucement à la nouvelle.
Grégory en est encore à chercher comment le dire et tremble intérieurement à l’idée d’être rejeté par sa famille, il sait que son père est très libéral sur toutes ces choses-là mais sa mère étant une croyante très pratiquante ne devrait pas accepter aussi facilement le fait que son fils partage sa vie avec un garçon et une fille.
Il envisage dans un premier temps de lui faire déjà mieux connaître Julien et Émilie et ensuite quand elle s’y serait habituée de lui avouer la vérité, pour son père il compte bien le prendre rapidement à part pour lui dire et ensuite lui expliquer son plan.
«Ding dong»
- (Ludovic excité) J’y vais M’man ce doit être eux!!
Il court jusqu’à la porte d’entrée et l’ouvre à la volée découvrant trois jeunes hommes souriant.
Le plus sérieusement du monde.
- Oui ? C’est pourquoi ?
Marc se fige un moment puis découvre la petite flamme d’amusement dans l’œil du petit garçon.
- Très drôle, vraiment ! Je n’aurais jamais osé la faire celle-là.
Arnault sourit devant l’air mutin du petit blond qui saute d’un coup dans les bras de Marc et l’embrasse sauvagement sur tout le visage.
Henriette sort de sa cuisine et découvre la scène avec amusement.
- Ça suffit « Ludo », laisse leur le temps d’entrer quand même!
Les garçons se déchaussent et la suivent jusqu’au salon, Arnault ne peut s’empêcher de regarder partout et il apprécie au premier abord l’aspect cocooning de l’appartement.
- (Henriette) Ça va les garçons ? Tu dois être Arnault ? Bienvenue chez nous et j’espère que tu t’y plairas.
Arnault séduit par l’accueil.
- Je vous remercie madame d’avoir accepté de me loger, j’espère que je ne vous dérangerai pas.
Henriette appréciant la politesse du jeune homme.
- Mais non, bien au contraire. Depuis que Flavien est à la fac la maison nous semble bien vide et je suis sûre que Ludovic sera content d’avoir quelqu’un à embêter.
- (Aléxie souriant) Merci ma tante, P’pa aurait bien voulu qu’il reste chez nous mais c’est plus pratique ici pour lui car la fac est tout près.
- (Henriette croyant plaisanter) Juste une chose, pas de filles dans les chambres, c’est compris ?
- (Ludovic sursaute) M’man ! C’est quoi cette nouvelle règle ? J’avais promis à « Mél » de l’inviter pendant les vacances de la Toussaint.
Sa repartie surprend d’abord tout le monde et les rires commencent à éclater dans la pièce, Ludovic ne comprend pas pourquoi ils se moquent tous de lui et commence à se fâcher.
Sa mère s’en aperçoit heureusement à temps et reprend son sérieux malgré toutes les difficultés qu’elle a à le faire.
- Je ne parlais pas pour toi mon chéri, bien sûr que tu peux inviter Mélanie chez nous.
Ludovic rassuré retrouve très vite le sourire.
- Pourquoi tu as dit ça alors ?
- Je ne parlais pas des filles en tant qu’amies, mais en tant que petites amies ou amoureuses si tu préfères.
Ludovic retient sa langue car il a très envie de dire que pour lui Mélanie c’est sa petite amie et qu’il l’aime beaucoup mais il sent qu’il va encore faire rire tout le monde et qu’après tout le principal c’est qu’elle puisse venir.
Ils peuvent bien l’appeler comme ils veulent du moment qu’elle est là.
- C’est pour Arnault que tu dis ça alors ?
Il regarde le garçon qui va vivre chez eux.
- Pourquoi ? Tu as une petite amie toi ? Tu n’auras qu’à dire que ce n’est qu’une amie et ça passera.
- (Aléxie ébouriffe son cousin) Mais tais-toi donc un peu pipelette !
Un bruit de portes qui s’ouvre arrête la conversation, Flavien et Bastien rentrent des courses et viennent rapidement se joindre aux autres pour faire connaissance.
Bastien sourit quand il serre la main d’Arnault et le courant passe aussitôt entre le jeune garçon et l’adulte, Flavien apprécie lui aussi le nouvel arrivant mais est très surpris des regards qu’ont sur lui Marc et Aléxie.
Il sent tout de suite un truc bizarre entre eux qu’il n’arrive pas à définir, ce n’est qu’un peu plus tard qu’il commence à en comprendre la teneur.
D’abord c’est le visage d’Aléxie qui lui met la puce à l’oreille quand il s’aperçoit qu’à chaque fois qu’il est question d’Arnault dans la conversation, son jeune cousin le dévore des yeux avec un sourire béat qui ne trompe pas sur les sentiments qu’éprouve le jeune homme.
Sur le coup il ressent une petite pointe d’amertume contre Aléxie car il pense que son cousin est en train de s’amouracher du nouveau venu au détriment de Marc, ensuite il n’y comprend plus rien car son regard se portant sur son ami garde la même physionomie béate et amoureuse.
Marc raconte à toute la famille ce que représente Arnault pour lui, il ne rentre pas dans les détails en zappant volontairement ses parents à lui ne retenant que l’aspect nounou qu’a eu la mère d’Arnault sur son éducation.
Flavien sursaute une nouvelle fois quand il voit les yeux de Marc se poser sur son copain d’enfance, ils ressemblent en tout point à ceux qu’Aléxie a posés sur lui quelques instants plus tôt.
Il se rappelle alors d’Éric et sourit en se disant que décidément la vie revient souvent sur les mêmes schémas et constate de visu qu’il a devant lui un autre couple amélioré ou un trio, qu’importe le nom qu’ils se donnent tant que l’amitié, la passion et l’amour prédominent.
Malgré l’envie qu’il a de les interroger en dévoilant ses soupçons, il s’en abstient devant ses parents préférant en parler en tête à tête avec eux au cas où ils ne voudraient pas que ça se sache et garder ça secret.
2eme ANNEE Septembre : (51/70) (La bande)
Toute la bande éparpillée reprend le cours de sa vie en attendant avec impatience de pouvoir se retrouver une nouvelle fois tous ensemble,
Voilà ce qu'ils deviennent.
***/***
Julien partage équitablement son temps libre entre ses parents et Maxime, ils ont pris leur rythme de croisière et les habitudes commencent à prendre tournure.
Julien reste les nuits du mercredi et le week-end chez «Maxou» et le reste du temps chez lui, ça leur convient bien pour l’instant et ils apprennent à mieux se connaître pendant les deux semaines qui précèdent la rentrée universitaire.
Julien a reçu son dossier pour sa première année d’internat et est super-content d’avoir été accepté au CHU, il attend maintenant de voir s’il pourra ou non intégrer l’équipe de Florian.
Un rendez-vous a été pris avec la direction de l’hôpital pour la fin de la semaine et il brûle d’impatience d’y être afin de savoir enfin à quoi s’en tenir.
Maxime est le plus heureux des hommes et son travail s’en ressent positivement, autant les personnels du CHU que les patients dont il s’occupe apprécient le jeune homme et son éternelle bonne humeur.
Sa nouvelle affectation officielle comme infirmier de bloc opératoire lui a amené une petite augmentation de salaire qui va lui permettre de moins faire attention aux fins de mois.
***/***
Chloé a repris les cours, elle travaille d’arrache-pied pour réussir du mieux qu’elle peut motiver par son amour pour Aurélien qui lui a promis d’en faire autant afin que leur situation financière soit assurée quand dans quelques années ils pourront enfin se mettre ensemble.
Quand elle est seule dans sa chambre, elle ne cesse de penser à lui et les quelques photos prises d’eux deux pendant l’été ornent le mur en face de son lit, ses parents sourient quand ils la voient les yeux brûlants ancrés dans ses pensées et discutent entre eux assez souvent de ce jeune garçon de quelques années plus jeune quelle mais d’un aplomb et d’une gentillesse tel qu’ils l’ont accepté sans réserve lorsqu’elle le leur a présenté.
Aurélien prépare sa rentrée, il est allé avec Grégory visiter la caserne afin de voir si c’est bien dans cette voie qu’il veut vraiment faire carrière.
Il a même été autorisé à le suivre lors d’une intervention en restant toutefois en retrait et il est convaincu maintenant que c’est le métier qui lui plaît et qui est fait pour lui.
La fac de sport où il rentre prochainement est un peu éloignée d’où il habite mais avec le bus qui s’arrête juste devant, il ne se fait pas de soucis pour les vingt minutes de trajets quotidiens aller et autant retour qui l’attendent.
***/***
Mathis et Léa ont eux également repris les cours, ils ont pris depuis un an la maturité qui leur manquait quand même aux dires de leurs parents et en sont particulièrement conscients.
Léa plus amoureuse que jamais de son Guillaume et Mathis tout autant que sa sœur de son Damien ne parlent plus que d’eux quand ils sont ensemble.
Il est prévu aux prochaines vacances que Mathis irait à Reims alors que Léa recevrait Guillaume chez ses parents, les chambres ainsi libérées permettant d’y être accueilli ou d’y accueillir leur chéri respectif sans heurter leurs parents qui ont vu d’un bon œil cette façon de voir de la part de leurs enfants et ont accepté avec le sourire cette solution pour qu’ils restent en contacts le plus souvent possible.
Guillaume et Damien sont dans le même cas niveau reprise des études et passent leurs temps libres avec leur grand frère à parler de leurs amours et de ce qu’ils feront tous une fois qu’ils vivront réellement en couples dans leurs propres maisons.
Tout est envisagé même les soirées entre amis et ça les fait bien rire car ils se rendent compte qu’il va falloir des mètres carrés pour les y accueillir tous en même temps.
***/***
Sylvain passe une fin d’été dans le nord merveilleuse, Sébastien est aux petits soins pour lui et ses parents qui le considèrent déjà presque de la famille l’ont totalement accepté maintenant qu’ils sont officiellement ensemble.
Ils visitent et retrouvent des amis d’enfance avec qui ils passent des journées fantastiques, les jumeaux et Sylvain étant bien considérés et ça depuis toujours dans le quartier où ils ont vécu toute leur enfance et toute leur adolescence.
Carole bien sûr éprouve quelques moments de blues quand elle est seule et qu’elle pense trop fort à son géant blond musclé aux sourires qui la font chavirer dès qu’ils s’adressent à elle.
Cette deuxième année de médecine qui va bientôt débuter va encore lui permettre d’être le plus souvent possible auprès de lui, ils ont déjà parlé de leur futur ensemble et elle est heureuse de l’écouter discuter de tout ce qu’il a envie de faire plus tard surtout qu’elle est dans tous ses projets d’avenir et que ça lui va très bien.
Sébastien vit un conte de fées éveillé depuis qu’il a enfin reconnu que Sylvain était beaucoup plus qu’un ami, ses parents quand il leur a avoué sa liaison avec lui ont d’abord été surpris car rien ne laissait présager que leur fils soit d’une quelconque façon attiré par les garçons.
Ils le voyaient très souvent avec la gent féminine du quartier qui n’était pas revêche loin de là à son charme scandinave et n’auraient pu se douter qu’il était déjà inconsciemment amoureux d’une autre personne et qui plus est de son meilleur ami.
2eme ANNEE Septembre : (52 / 70) (La bande) (suite)
Gérôme et Dorian sont allés à Paris convoqué par leur nouveau patron, ils en sont sortis avec le sourire car tout se déroule comme prévu. Ils devront intégrer prochainement et pendant quelques jours leur nouvelle unité pour définir leur mission et apprendre les règles de base de la protection discrète des personnes comptant beaucoup pour l’état.
Ils savaient que cette unité existait mais n’avait jamais jusque-là compris son utilité, il leur a été expliqué que grâce à ce service bon nombre d’enlèvements, d’incidents et d’accidents ont pu être évités et qu’il était nécessaire de protéger et de surveiller ses gens qui sont le poumon de l’économie d’un pays de par leurs fortunes colossales mais aussi grâce à qui l’industrie peut garder ses emplois malgré le mondialisme ambiant.
Leur mission ne sera pas de coller aux basques de Florian qui finirait par s’en apercevoir mais surtout de faire des recherches poussées sur toutes les personnes entrant en contact avec lui afin de vérifier si elles n’appartiennent pas à des groupements extrémistes, au grand banditisme ou à quoi que ce soit d’autre impliquant des idées malveillantes envers lui.
Bien sûr pour eux qui sont amis du jeune homme ça sera beaucoup plus facile, ils demanderont à Florian de leur indiquer toutes nouvelles personnes cherchant de près ou de loin à se rapprocher de lui et ils ne doutent pas un instant qu’avec les dons d’observations acérés du jeune homme, cela leur facilitera la tâche se contentant pour leurs parts de surveiller plus particulièrement ceux ou celles qui l’observeraient de loin.
Dans quelques jours ils doivent le voir pour lui révéler tout ça en restant dans l’idée principale que c’est à cause de son intelligence et non de sa fortune dont il ignore encore tout. Florian doit aussi les présenter à leur future logeuse et ils sont impatients d’y prendre leur chambre et de voir à quoi ressemble cette octogénaire dont il leur parle avec autant de gentillesse à chaque fois qu’ils l’ont au téléphone.
***/***
Grégory Julien et Émilie apprennent à vivre ensemble et jusque-là ça ne se passe pas trop mal, l’amour qu’ils se portent est équitablement partagé et n’occasionne donc aucune rancœur ni pointe de jalousie comme c’est souvent le cas dans ce genre de ménage à trois.
Grégory qui n’a pas les mêmes horaires que ses deux chéris est particulièrement choyé quand il est présent à l’appartement et il se sent comme un coq en pâte dès qu’il est avec eux. Émilie et Julien travaillent ensemble et sont donc quasiment toujours l’un avec l’autre, leur conversation quand ils ne sont que tous les deux va très souvent vers leur deuxième amour et ils l’attendent quasiment toujours quand ils ont envie d’un câlin.
Il n’y a aucuns interdits quand à ce qui est de leurs relations sexuelles, juste qu’ils n’éprouvent pas le besoin ou très rarement d’en avoir sans qu’ils soient tous les trois. Ils continuent aussi chacun de leur côté à fréquenter leurs amis respectifs et même ils leur arrivent de les inviter à l’appartement quand ils sont certains de ne pas leur occasionner de gênes du fait de leurs façons pas très habituelles de vivre.
Ils ont commencé à préparer leurs familles et pour l’instant ça se passe plutôt bien, Émilie a été la plus directe quand elle a annoncé à ses parents et au reste de sa famille qu’elle se mettait en ménage. Quand son père lui a demandé quand elle leur présenterait son copain, sa réponse a été très directe quand elle lui a répondu qu’elle viendrait avec eux quand tous les deux seraient de repos.
Depuis les choses ont avancé très rapidement et quand ils sont arrivés tous les trois main dans la main un soir où ils étaient conviés à dîner, force a été à son père de reconnaître que les deux garçons étaient plus que sympathique et à la fin du repas il discutait avec eux comme avec de vieux amis.
Bien sûr ce n’est pas ce jour-là qu’elle lui a révélé les rapports qu’ils avaient entre eux mais quelques jours plus tard quand il lui a demandé, amusé comment elle organisait sa vie avec eux et si c’était avec un les jours pairs et avec l’autre les jours impairs.
Elle a senti ce jour-là qu’il a eu plus de mal à avaler sa réponse mais comme finalement il avait appris à les apprécier, la nouvelle de leur bisexualité est très vite passée au second plan et seul le constat que sa fille est heureuse comme ça à compter finalement.
Julien prévoit de mettre ses parents au courant lui aussi mais il hésite quant à la façon de procéder, la manière franche et directe d’Émilie lui plaît assez mais il sait sa mère fragile et craint pour sa santé aussi garde-t-il l’option d’en parler déjà à son père afin qu’il la prépare doucement à la nouvelle.
Grégory en est encore à chercher comment le dire et tremble intérieurement à l’idée d’être rejeté par sa famille, il sait que son père est très libéral sur toutes ces choses-là mais sa mère étant une croyante très pratiquante ne devrait pas accepter aussi facilement le fait que son fils partage sa vie avec un garçon et une fille.
Il envisage dans un premier temps de lui faire déjà mieux connaître Julien et Émilie et ensuite quand elle s’y serait habituée de lui avouer la vérité, pour son père il compte bien le prendre rapidement à part pour lui dire et ensuite lui expliquer son plan.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li