05-03-2022, 01:01 PM
(05-03-2022, 12:42 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Super suite.
Nous allons suivre l’initiation de Frédéric et de Koen au sein de la confrérie de Vicelard.
C'est bien de revoir d'autres personnages revenir, tels que F-X, les jumeaux, Hiroshi et Laertes.
Il est déjà question de virilité, de dimension des queues, etc... Koen va aussi pouvoir faire des comparaisons et compléter ses listes!
Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
Dans ce récit la dimension des queues a une grande importance, certainement à cause de Koen qui tient des statistiques très détaillées. Je sais que dans tes récits c’est quelque chose que tu passes en général sous silence. Chacun a sa manière d’écrire et c'est bien ainsi.
Je me souviens que c’était quelque chose qui m’avait beaucoup frappé à l’âge de mes héros : la diversité des formes et grandeurs des organes masculins. C’est donc tout à fait naturel qu’ils s’en soucient. Il semble que Frédéric avait un compte à régler avec FX et c’est pour cela qu’il ironise au sujet de la longueur de sa queue. C’est une idée que je viens d’avoir et qui pourrait débuter l’épisode suivant.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame