05-03-2022, 08:00 AM
(01-03-2022, 12:13 AM)KLO7514 link a écrit :Ouf! ils l'ont échappé belle! ils pourront revenir le lendemain mais"rester bien sages" dans les locaux de l'entrepôt. Plutôt que de repartir à vélo, Rudy préfère donc "embarquer" son engin dans le bus. Tant mieux : cette façon de transporter vélos et poussettes était totalement impossible autrefois de même que dans le métro. Les temps changent...!
Bonjour KLO,
Effectivement, la situation était chaude (dans tous les sens du terme). Même en colère, Stéphane ne tombe pas dans l'excès en renvoyant les deux jeunes hommes. A voir où la suite de la journée va mener.
(01-03-2022, 04:05 AM)lelivredejeremie link a écrit :Déjà, qu'est-ce que le contremaître (qui ne transpire smrt pas trop, lui) venait faire dans les vestiaires ? :o Sauf à mater du minet mignon pris sur le vif... :
Après, Rudy qui invite son nouveau collègue à prendre sa douche chez lui, réservé comme il l'est (sauf 'accident'), le frère n'est probablement pas à l'appart' ! Sauf s'il veut profiter de la présence d'Eliot pour avoir l'occasion de faire le CO dont il rêve depuis des mois/années ? "Salut, petit frère, ben voilà, chuis payday"
Bonjour lelivredejeremie,
Stéphane arrive dans le vestiaire suite au bruit de renversement des casiers provoqué par la chute des deux camarades.
L'invitation de Rudy chez lui peut laisser envisager beaucoup de scénari possibles : CO, rapprochement, culpabilisation de Rudy qui amorça la situation déplacée au travail...
(01-03-2022, 04:05 AM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=Titanic50 link=topic=343.msg12144#msg12144 date=1646077176]Si seulement... Elle serait très demandée et je ne zonerais pas ici :
Mais c'est peut être anatomique... elle est peut être trop lourde pour le faire... :
[/quote]
Cela serait dommage de ne pas te voir ici. Même si je n'ai pas encore pris le temps de te lire, tu contribues beaucoup à ce site.
Ce qui est encore plus peinant, c'est de constater que tu estimes que l'attirance des autres est conditionnée en grande partie par le "poids". Tous les gouts sont dans la nature et tout le monde n'aime pas ça...
(01-03-2022, 11:23 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !
Oups, ils l'ont échappé belle, encore un peu ils perdaient leur travail!
Je partage l'avis de [member=168]lelivredejeremie[/member] mais que faisait le contre-maître dans le vestiaire?
Rudy propose à Eliot de prendre sa douche chez lui. Ils font le trajet en bus, ensemble.
Le jeune frère de Rudy sera-t-il présent?
Il me tarde de lire la suite!
Bien à toi!
Philou
Bonjour Philou,
Stéphane est là à cause du bruit qu'ils ont fait en chutant. La colère de leur chef ne les a pas séparé pour autant.
Le petit frère sera-t-il présent à l'appartement et si oui, comment les choses évolueront-elles ? Affaires à suivre...
(03-03-2022, 02:47 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]
J'ai pris du retard dans la lecture, maintenant je suis à jour.
Quelle évolution. C'est d'abord la "compétition" entre les deux jeunes. Ensuite ils se rapprochent petit à petit.
Il y a enfin ce moment tant attendu où ils se lâchent et commencent à se rencontrer physiquement.
C'est le contre-maître qui met fin à ce contact charnel.
J'ai hâte de lire la suit.
Bouffon.
Bonjour Bouffon,
Merci pour ton soutien et ta fidélité, quelle soit quotidienne ou hebdomadaire ou + ;D
Mon objectif est de divertir et de vous faire plaisir. A en juger par ton empressement de lire la suite, je ne peux espérer mieux.
Merci encore.
(04-03-2022, 01:13 PM)Louklouk link a écrit :Hello @Titanic50 !
Mignonne histoire que celle-ci !
Même si c'est fastidieux, dans l'excitation de l'écriture, pense à te relire soigneusement...
Une étourderie m'a fait sourire : "balai" au lieu de "ballet"...
Bon courage en tout cas, et bravo !
Louklouk
Bonjour [member=87]Louklouk[/member]
Merci pour l'intérêt porté au récit.
Même si je n'ai pas 15 ans, je me considère comme novice dans l'écriture et je ne prétendrai jamais avoir un don. Mon objectif est de divertir les lecteurs qui voudront bien adhérer à mon style.
L'excitation de l'écriture n'est peut être pas au rendez-vous. Ce n'est que mon premier récit... Avec le temps, je m'améliorerai (c'est ce que j'espère en tout cas).
Merci pour l'étourderie du balai :-[
Je tenais également à m'excuser pour mon absence inhabituelle de ces derniers jours. J'avais simplement une surcharge de travail et de projets personnels. Je fais le nécessaire pour vous poster une suite dès que possible.
A bientôt et au plaisir de lire vos remarques et commentaires.
Titanic.