Récits érotiques - Slygame
Job d'été - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Job d'été (/showthread.php?tid=143)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Job d'été - Titanic50 - 11-02-2022

Bonjour à ceux qui ont la curiosité de venir lire mon récit.
Je n'envisage pas de faire un long récit (quelques épisodes) pour être sûr de le terminer et pour me remettre en jambe. En effet, je n'ai rien poster depuis plusieurs années.
N'hésitez pas à être critique, cela ne pourra que me faire avancer.
Merci à vous et bonne lecture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Épisode 1

A peine le baccalauréat obtenu, je vais poursuivre mes études à Caen. Les bourses et mes parents vont participer au frais de la vie étudiante, mais nous ne roulons pas sur l’or. C’est pourquoi, j’ai décidé de trouver un job d’été.

Je ne m’y suis pris un peu tardivement, c’est vrai. Et tous les emplois saisonniers ont déjà été pourvus dans ma région. Mon dernier recours, m’inscrire dans une agence intérimaire pour travailler dans le tertiaire.

La première mission obtenue fut le déchargement d’un camion. Mission assez physique à en croire l’agence intérimaire. Mais cela ne m’effrayait pas car je faisais du rugby sept heures par semaine et j’étais par conséquent taillé en V et tout en muscles.

Le premier jour de travail, j’arrive à 06h00 dans un entrepôt ne payant pas de mine et disposant de cinq quais de chargement. Deux d’entre eux avaient un camion. Un peu perdu dans cet environnement non familier, je me présente à l’accueil.

- Bonjour. Je m’appelle Eliot. J’ai été contacté par l’agence intérim pour une mission.

Stéphane, le cadre me prend en charge en me faisant visiter les locaux.

- A gauche du hangar, tu trouveras l’accès sur les quais de chargement. Au fond, l’espace de stockage et de triage, mais toi tu n’y as pas le droit d’accès. Tu dois rester au niveau des quais de chargement. Et à droite, les bureaux, la machine à café et un coin repas. Tu as le droit à un pause de 5 minutes toutes les 2 heures. Interdiction de fumer dans le hangar. Tu dois porter des gants et chaussures de sécurité obligatoirement. Tu les as bien apportés ?

- Oui, je porte déjà les chaussures, et j’ai des gants en cuir, montrais-je en les sortant de ma poche.

- Parfait !

Il m’amène ensuite à une porte située à proximité de l’entrée du bâtiment.

- Ici, tu as le vestiaire et la douche.

En rentrant dedans, je fus surpris par sa toute petite taille. Cela me changeait des vestiaires du stade de rugby ou du lycée. A l’intérieure, il y avait une dizaine de casiers bleus, un banc de deux mètres, surmonté de patères et une douche en coin de pièce munie d’un rideau rouge fermant la douche en formant un quart de cercle. Ce vestiaire était petit mais il avait tout le nécessaire.

En rentrant, un garçon de mon âge était en train de lasser ses chaussures. Stéphane nous présenta.

- Salut Rudy. Tu vas bien ? Aujourd’hui, on a Eliot qui vient travailler pour la première fois avec nous. Je te charge de lui expliquer ce qu’il doit faire. Ça va pour toi Eliot ?

-Oui, merci.

- Ok, bon courage les garçons. Et Eliot, si tu travailles bien, tu pourras revenir demain.

Il reparti du vestiaire en direction des bureaux.


La suite pour bientôt.


Re : Job d'été - lelivredejeremie - 12-02-2022

Salut ! Et, pour ce que ça vaut de la part d'un fantôme du forum, bienvenu sur Slygame !

Début classique (mais vu la catégorie choisie, de mon pdv, prometteur  Wink ) et suite prévisible (pour la mm raison, mais déjà, perso, ça me va  8)

Puisque tu nous le propose, petite remarque sur l'ortho, presque rien, de rares fautes, probablement d'inattention (une pause de 5 minutes, Il repartit du vestiaire), peut-être l'utilisation de l'imparfait là où le passé simple est plus courant (des gants en cuir, montrais-je - je chipote un peu, dsl) et un léger abus de détails qui n'apportent pas grand-chose (un rideau rouge fermant la douche en formant un quart de cercle), rien de bien méchant  Wink

J'en profite pour t'inviter sur le topic géré par [member=54]fablelionsilencieux[/member] : A Chacun Son Histoire (ACSH en court) à trouver ici > https://recit.slygame.fr/index.php?topic=55.780  Le principe est simple, une photo ou une phrase d'intro à compléter d'une +- courte histoire en rapport, la genèse du truc voulait que le premier à poster son petit blabla choisisse la photo ou la phrase suivante, mais on a assoupli la règle, et qui le souhaite en propose une. L'autre adaptation du principe est que plutôt de le poster soi-même, on l'envoie par mp à fab qui le fait, et laisse à tous la possibilité de trouver qui a commis le texte. C'est assez ludique, et si tu souhaites participer (et te remettre en jambes, comme tu dis, le défi actuel est de développer une histoire sur "Le facteur remplaçant se déniaise en tournée".

Bon amusement !


Re : Job d'été - fablelionsilencieux - 12-02-2022

Coucou monsieur Titanic50,

Comme ce cher [member=168]lelivredejeremie[/member] a cité mon nom, la curiosité m'a menée jusqu'ici et je ne regrette pas de m'y être attardé. J'ai lu le départ et je suis curieux de connaitre la suite (même si je me doute que la gaytitude sera de la partie) comme proposé par notre jeune renardeau -Jérémie- tu es le bienvenu sur ACSH - pour simplement lire, lire et commenté ou tout ça et également participé à l'écriture des textes.
Un copier/coller du défi en court:

Le prochain défi hors-série sera sans photo et sans phrasette… Hé oui !
Je vous propose un titre et il vous faut écrire une histoire y correspondant.

Premier titre :

« Le facteur remplaçant se déniaise en tournée »

Vous avez jusqu’au 20 février pour me les faire parvenir en MP.


Sinon un texte inspiré par une photo :

https://recit.slygame.fr/index.php?topic=55.msg11735#msg11735




Re : Re : Job d'été - Titanic50 - 12-02-2022

(12-02-2022, 12:14 AM)lelivredejeremie link a écrit :Salut ! Et, pour ce que ça vaut de la part d'un fantôme du forum, bienvenu sur Slygame !

Début classique (mais vu la catégorie choisie, de mon pdv, prometteur  Wink ) et suite prévisible (pour la mm raison, mais déjà, perso, ça me va  8)

Puisque tu nous le propose, petite remarque sur l'ortho, presque rien, de rares fautes, probablement d'inattention (une pause de 5 minutes, Il repartit du vestiaire), peut-être l'utilisation de l'imparfait là où le passé simple est plus courant (des gants en cuir, montrais-je - je chipote un peu, dsl) et un léger abus de détails qui n'apportent pas grand-chose (un rideau rouge fermant la douche en formant un quart de cercle), rien de bien méchant  Wink

J'en profite pour t'inviter sur le topic géré par [member=54]fablelionsilencieux[/member] : A Chacun Son Histoire (ACSH en court) à trouver ici > https://recit.slygame.fr/index.php?topic=55.780  Le principe est simple, une photo ou une phrase d'intro à compléter d'une +- courte histoire en rapport, la genèse du truc voulait que le premier à poster son petit blabla choisisse la photo ou la phrase suivante, mais on a assoupli la règle, et qui le souhaite en propose une. L'autre adaptation du principe est que plutôt de le poster soi-même, on l'envoie par mp à fab qui le fait, et laisse à tous la possibilité de trouver qui a commis le texte. C'est assez ludique, et si tu souhaites participer (et te remettre en jambes, comme tu dis, le défi actuel est de développer une histoire sur "Le facteur remplaçant se déniaise en tournée".

Bon amusement !

Bonjour et merci pour ton accueil.
Pour les fautes, je vais faire un effort et essayer de me relire avant de poster. Dans l'euphorie de partager une nouvelle histoire, je n'ai pas pris la peine de le faire hier.
Intelligent et stimulant le topic ACSH. Je vais d'abord me concentrer sur mon histoire tant que je suis lancé. Une fois achevée, j'irai sûrement faire un tour pour inventer une histoire.
Merci encore et à très vite.


Re : Re : Job d'été - Titanic50 - 12-02-2022

(12-02-2022, 01:17 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou monsieur Titanic50,

Comme ce cher  a cité mon nom, la curiosité m'a menée jusqu'ici et je ne regrette pas de m'y être attardé. J'ai lu le départ et je suis curieux de connaitre la suite (même si je me doute que la gaytitude sera de la partie) comme proposé par notre jeune renardeau -Jérémie- tu es le bienvenu sur ACSH - pour simplement lire, lire et commenté ou tout ça et également participé à l'écriture des textes.
Un copier/coller du défi en court:

Le prochain défi hors-série sera sans photo et sans phrasette… Hé oui !
Je vous propose un titre et il vous faut écrire une histoire y correspondant.

Premier titre :

« Le facteur remplaçant se déniaise en tournée »

Vous avez jusqu’au 20 février pour me les faire parvenir en MP.


Sinon un texte inspiré par une photo :

https://recit.slygame.fr/index.php?topic=55.msg11735#msg11735

Salut fablelionsilencieux.

Merci pour avoir débuté la lecture de mon récit. En effet, une attirance masculine aura lieu même si pour le moment je ne fais que planter le décor.

Merci pour l'invitation à participer à ACSH. J'y ai fait un tour et je trouve ce topic une très bonne idée. Comme je le disais à [member=168]lelivredejeremie[/member] je ne vais pas immédiatement rédiger un sujet car je préfère me concentré sur mon récit en cours. Une fois terminé, je participerai certainement aux défis.

Merci encore et à bientôt pour la suite prévue aujourd'hui.


Re : Job d'été - Philou0033 - 12-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Bonjour et bienvenue sur Slygame ! N'hésite pas de demander des conseils.

J'ai débuté la lecture de ton récit et je vais le suivre.

Bon week-end.
Bien à toi.
Philou


Re : Job d'été - Lange128 - 12-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] et merci pour ce nouveau récit.

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue, les nouveaux auteurs sont rares. Et cela me permettra de recevoir une notification lorsque tu publieras la suite.

Je te souhaite un bon week-end.
Daniel


Re : Job d'été - Titanic50 - 12-02-2022

Bonjour et merci à tous ceux qui ont débuter la lecture du récit et merci des encouragements donnés. Cela fait vraiment du bien.

Voici la suite du récit en espérant que vous accrocherez toujours. Bonne lecture et à bientôt.

-------------------------------------------------------------
Épisode 2

Je me retrouvais seul avec Rudy dans le vestiaire. Il avait fini de lasser ses chaussures et portait un T-shirt délavé de superman, et un pantalon cargo kaki qui n’était tout neuf non plus. Mais après tout, pour le travail demandé, on ne va pas mettre un costume trois pièces. D’autant que j’étais mal placé pour juger car ma tenue n’était pas mieux. Je portais un vieux jean délavé et mon sweat d’adolescent que je n’avais pas remis depuis une paire d’années.

Un instant gênant commença car aucun de nous n’osait prendre la parole en premier et un silence s’installa. On s’observait chacun de la tête aux pieds. Je détournais le regard pour continuer de me familiariser avec le lieu, puis je redéposais mon regard sur ces vêtements et ces yeux verts. Lui aussi m’analysait de haut en bas et je n’arrivais pas à décrypter ce qu’il pouvait penser de moi. Me voit il comme un boulet à qui il va devoir expliquer le job et qu’il ne reverra peut-être pas le lendemain ? Est-ce sa façon de montrer qu’entre nous deux, c’est lui qui domine ?

Puis, Rudy rompit cet interminable moment d’un ton neutre :

- Qu’est ce que tu attends pour te changer. Dépêche-toi, on commence le boulot dans 2 minutes.

- C’est que je ne savais pas qu’il y avait un vestiaire et je n’ai rien prévu comme rechange. Je suis déjà en tenue de travail.

- Je crois que tu vas le regretter.

- Pourquoi ?

- Tu vas voir, c’est assez physique comme travail. Et on transpire rapidement.

- T’inquiète, je fais pas mal de sport, ça devrait aller.

- On verra, me répond-il dubitatif.

On sort des vestiaires et m’emmène jusqu’au lieu de déchargement des camions. Il commence à m’annoncer le travail à faire.

- Aujourd’hui, on a deux camions à décharger. On s’en prend un chacun. A l’intérieur, il y a des caisses remplies de pièces pour la construction de voitures. Elles peuvent faire jusqu’à 40 kilos.

- Ah oui, quand même !

Il continue de me sortir les consignes sans relever ma remarque.

- A chaque fois que tu décharges une caisse, tu la déposes sur les palettes placées derrière toi. Tu en mets six à plat et tu recommences jusqu’à faire cinq niveaux. Ensuite, tu filmes la palette. Je te montrerai. Après un gars vient avec un transpalette pour retirer les palettes pleines et amène des vides. Une fois les deux camions déchargés, on peut partir. T’as des questions ?

- Non, c’est clair.

- Ok, alors c’est parti...


La suite demain


Re : Job d'été - Philou0033 - 12-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

C'est un moment d'observation et chacun reste muet, c'est comme un round d'observation avant "un combat". Ici c'est pour savoir qui compte dominer l'autre. Il semble que Rudy soit le plus "fort" à ce jeu!
Il y a un camion chacun à déchargé, on verre si Eliot va pouvoir suivre le rythme.

J'ai hâte de lire la prochaine suite!

Bien à toi!
Philou


Re : Job d'été - Bouffondelalune - 13-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]
Je vais te suivre dans ce récit. J'ai envie de voir comment va évoluer la situation entre les deux garçons.
Bouffon


Re : Job d'été - Titanic50 - 13-02-2022

(12-02-2022, 09:36 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

C'est un moment d'observation et chacun reste muet, c'est comme un round d'observation avant "un combat". Ici c'est pour savoir qui compte dominer l'autre. Il semble que Rudy soit le plus "fort" à ce jeu!
Il y a un camion chacun à déchargé, on verre si Eliot va pouvoir suivre le rythme.

J'ai hâte de lire la prochaine suite!

Bien à toi!
Philou

Bonjour Philou.
Effectivement, Rudy semble avoir le dessus sur Eliot. Mais peut-être serions nous tous dominés par Rudy en étant le petit nouveau qui travaille peut être pour la première fois de sa vie ? Eliot arrive en terrain conquis.
En tout cas, merci pour ton attention et ta fidélité.

(13-02-2022, 03:10 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]
Je vais te suivre dans ce récit. J'ai envie de voir comment va évoluer la situation entre les deux garçons.
Bouffon

Bonjour Bouffondelalune.
Je te souhaite la bienvenue sur mon récit.
Pour concrétiser ton envie d'en savoir plus, la suite d'ici quelques minutes.


Re : Job d'été - Titanic50 - 13-02-2022

Épisode 3

Rudy enfila ses gants et débuta le déchargement de son camion placé contre le mien. Je l’imitais immédiatement en ayant retenue la phrase « une fois les deux camions déchargés, la journée est terminée ». Autant l’embauche était tôt mais si on est tous les deux efficaces, on pouvait finir rapidement le travail. D’ailleurs, Rudy devait avoir la même philosophie que moi car malgré son corps svelte, il assurait une cadence impressionnante. Ses gestes étaient millimétrés ; chaque caisse posée était directement à la bonne position sur la palette alors que je devais m’y prendre à deux ou trois fois. Il finit sa première palette alors que j’en étais qu’à mon troisième étage. A ce moment, il m’appela :

- Eliot, vient que je te montre comment filmer la palette.

Je me rapproche de lui, il prend un des rouleaux de film plastique posé entre les deux camions, et il m’explique :

- Tu fais un nœud avec le film à un des pieds de la palette. Ensuite, tu fais trois tours à la base pour bien solidifier la base puis tu remontes jusqu’en haut.

Je le regardais avec attention. Aux premiers tours de film, je me suis surpris à regarder ses fesses. Il maitrisait à la perfection les gestes de bas en haut. Malgré sa taille moyenne proche d’un mètre quatre-vingt, il devait presque se mettre sur la pointe des pieds pour filmer jusqu’en haut. Bras tendus vers le haut avec le rouleau en bout de bras, son T-shirt laissait apparaitre l’élastique de son boxer Freegun et même jusqu’à un centimètre en dessous laissant deviner des motifs colorés non identifiables. Malgré que je n’en possède pas, j’aime ce type de sous-vêtements, et je ne peux pas détourner mon regard du bassin de Rudy, n’écoutant plus ces consignes.

- T’as tout compris ? me demanda Rudy en me fixant droit dans les yeux de manière à me faire comprendre que mes yeux n’étaient pas à la bonne place.

Sorti de mes pensées, je mentis en acquiesçant et nous poursuivîmes notre déchargement.

Malgré que je n’aie pas bien écouté les consignes pour enrubanner la palette, j’arrive à me débrouiller et à finir ma première palette quand Rudy débutait sa troisième.
Le travail n’était pas très compliqué, mes gestes gagnaient en assurance et en rapidité et fur et à mesure que les caisses sortaient de la remorque. Mais cela restait un travail très physique. Malgré mes entrainements de rugby, je transpirais assez facilement en ce matin de juillet et j’enlevai rapidement mon sweat. Aucun de nous deux ne disait un mot et cela me laissait pas mal de temps pour penser à tout et rien. Mais quelque chose me trottait dans la tête. Pourquoi avais-je regardé les fesses et le boxer de Rudy. L’avait-il remarqué ? Si oui, comment allait-il me juger ? Après tout, je n’ai rien fait de mal…

Au bout de deux heures de travail, les caisses et les palettes s’étaient enchainées et nous étions tous les deux en nage. Rudy me proposa une pause pour aller boire un coup et prendre un peu d’air frais.
En passant pour aller à l’extérieur, je jetai un coup d’œil au camion de Rudy. Sa remorque était beaucoup plus avancée que la mienne et il m’impressionnait. Ayant un esprit de compétition, et voyant le corps de Rudy moins charpenté que moi j’en étais un peu vexé et je me mis au défi de le rattraper.
Avant de sortir, nous avions pris tous les deux nos bouteilles d’eau à la différence près que j’en avais pris qu’une petite de 50 cL. Je m’aperçus que cela serait trop juste pour tenir tout le déchargement donc j’économisais mes gorgés.

A suivre...



Re : Job d'été - Lange128 - 13-02-2022

Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] et merci pour cette suite.

J’ai 50 ans de retard pour les sous-vêtements, j’ai dû regarder ce qu’était la marque Freegun. Style assez original, mais, pour le moment, Rudy ne semble pas prêt à montrer le dessin et ce qu'il y a sous le dessin. C’est bien de faire durer un peu le suspense, c’est parfois difficile de trouver le bon moment pour passer à l’étape suivante, ni trop tôt, ni trop tard.

Bien à toi.
Daniel


Re : Job d'été - lelivredejeremie - 13-02-2022

Premier round d'observation, puis les hostilités sont directement lancées !  ;D

Après, bac en poche, Eliot a genre 18 ans, il doit bien avoir une vague idée de ce qui a attiré son regard, entre le motif du Freegun de Rudy et le cm de peau au-dessus de l'élastique, non ?  :Smile On le sait généralement bien plus tôt... Perso, je marche moyen aux mecs qui se 'découvrent gay' sur le tard, ceux que j'ai connus étaient juste des grosses honteuses, au mieux, total dans le déni  :Smile  Mais tu es chez toi, tu décores bien comme tu le sens, hein  Wink

Aussi, la mention des douches dans le vestiaire n'était pas vrmt gratuite, je me dis, et laisse imaginer qu'Eliot ne devra pas attendre longtemps avant de voir plus de surface d'épiderme de son collègue, p-ê même au recto  8)


Re : Job d'été - Titanic50 - 14-02-2022

(13-02-2022, 09:15 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] et merci pour cette suite.

J’ai 50 ans de retard pour les sous-vêtements, j’ai dû regarder ce qu’était la marque Freegun. Style assez original, mais, pour le moment, Rudy ne semble pas prêt à montrer le dessin et ce qu'il y a sous le dessin. C’est bien de faire durer un peu le suspense, c’est parfois difficile de trouver le bon moment pour passer à l’étape suivante, ni trop tôt, ni trop tard.

Bien à toi.
Daniel

Bonjour Lange128,
Désolé de faire durer le suspense. C'est vrai, j'avais dit que ce serait un récit court. Mais l'inspiration me vient et j'ai envi de vous plonger dans l'univers d'Eliot. En espérant que cela ne te fasse pas décrocher de mon récit pour autant.  Wink

(13-02-2022, 11:23 PM)lelivredejeremie link a écrit :Premier round d'observation, puis les hostilités sont directement lancées !  ;D

Après, bac en poche, Eliot a genre 18 ans, il doit bien avoir une vague idée de ce qui a attiré son regard, entre le motif du Freegun de Rudy et le cm de peau au-dessus de l'élastique, non ?  :Smile On le sait généralement bien plus tôt... Perso, je marche moyen aux mecs qui se 'découvrent gay' sur le tard, ceux que j'ai connus étaient juste des grosses honteuses, au mieux, total dans le déni  :Smile  Mais tu es chez toi, tu décores bien comme tu le sens, hein  Wink

Aussi, la mention des douches dans le vestiaire n'était pas vrmt gratuite, je me dis, et laisse imaginer qu'Eliot ne devra pas attendre longtemps avant de voir plus de surface d'épiderme de son collègue, p-ê même au recto  8)

Bonjour lelivredejeremie,
Eliot a bien 18 ans, bravo pour ta déduction. Eliot semble attiré par le corps de Rudy. Mais peut être est ce le premier homme pour lequel il ressent ça. Ou a-t-il renié son orientation depuis plusieurs années ? Une mauvaise expérience passée ? Ou une excellente avec une fille ? Tant de raisons possibles pour se "découvrir" sur le tard. A voir comment je vais faire évoluer le personnage.
Concernant les douches, je reste muet. On verra bien ou cela nous mènera.