03-03-2022, 12:51 PM
(02-03-2022, 07:22 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Intéressant aperçu des activités des scouts à cet époque et le montage audio-visuel me rappelle des souvenirs, il me semble qu’on pouvait relier le projecteur au lecteur de bandes magnétiques pour donner les impulsions afin de changer de diapo. Désolé pour les moins de 20 ans qui ne savent pas ce qu’est une bande magnétique ni une diapo.
Par contre, je n’ai aucun souvenir du groupe Hawkwing, je ne suis pas un amateur de rock (à part quelques grands classiques d’opéras-rock : Starmania, Hair, Jesus Christ Superstar, The Wall).
Tes personnages étaient-ils déjà conscients de la fragilité de la planète ? Coupaient-ils l’eau de la douche pour se masturber ? Ou la laissaient-ils couler pour couvrir les bruits de leurs râles de jouissance ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement il faut faire un bon de près de 50 ans en arrière pour voir chez les scouts (entre autres) des montages audio-visuels! Comme tu le dis: "souvenirs, souvenirs"!
Question musique, je suis assez éclectique ce qui fait que j'aime placer de temps à autre un nom de groupe et ou un non de disque 33T.
Je pense bien que mes personnages laissent l'eau couler pour couvrir le bruit de leur jouissance!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou