28-02-2022, 09:39 PM
(27-02-2022, 02:12 PM)lelivredejeremie link a écrit :Je n'avais jamais pensé au côté littéral des tablettes de chocolat très comestibles, mais avec un peu d'imagination, on peut probablement faire un rapprochement entre chaque partie d'un corps et un aliment ;D
Après, je veux pas chipoter, mais son phallus/pénis/chibre (on peut dire bite, hein ) qui pointe vers le plafond, c'est un niveau d'excitation que je ne connais pas (encore ?) et que je n'ai jamais vu, ça plafonne plutôt à l'horizontale, Rudy doit être furieusement bandant 8)
Bonjour lelivredejeremie
Les synonymes me manquants, les mots bites et queues devraient faire leur apparition d'ici la fin du récit qui approche.
Je suis navré que tu n'es pas connu un point d'excitation entraînant le regard de ton pénis vers le plafond. Mais c'est peut être anatomique... elle est peut être trop lourde pour le faire... :
(28-02-2022, 12:15 AM)KLO7514 link a écrit :Oh-là la cata!..De deux choses l'une : ou bien le Stéphane se dessape vite fait et se joint à la fête (Pourquoi pas?) ou bien il tombe à la renverse d'apoplexie (ça arrive aussi!) ou encore il fiche ces deux-là dehors en l'espace de trois minutes. Quelle sera l'issue : heureuse ou malheureuse? Nous devrions le savoir bientôt.
Bien à vous tous, lecteurs et M. L'Auteur.
KLO.
Bonjour KLO,
Au plus grand regrets de certains, je ne vais pas faire intervenir Stéphane pour faire un plan à 3. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas séduit. Allez, terminé les spéculations, la suite arrive...