28-02-2022, 07:00 PM
(28-02-2022, 03:30 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle entente entre l'infirmier et Koen. L'infirmier a donc montré ses attributs à Koen. Mais question de toucher.
C'est à toi de savoir ce qui est mieux pour ton récit mon cher Daniel, l'auteur de ce récit! Je vais donc attendre la suite que tu auras pu écrire. Prend ton temps, il n'y a rien qui urge!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
L’infirmier a l’air de bien s’entendre avec Koen et il est possible que nous le retrouvions plus tard, peut-être avec son ami. Pas à l’infirmerie, Koen pourra toucher…
J’aime bien « réfléchir à haute voix » au sujet de la suite de mon récit mais il arrive que je change d’idée. Cela n’a pas d’importance, ce n’est pas un roman policier où l’on attend impatiemment la fin pour connaître le coupable. On peut profiter de chaque épisode séparément puisqu’il y a toujours un peu ou beaucoup d’érotisme. Et c’est moi le coupable si cela ne vous plaît pas ou si le récit est bancal.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame