27-02-2022, 12:11 PM
(26-02-2022, 06:57 PM)lelivredejeremie link a écrit :Sans être cruel, c’est assez marrant de voir que c’est le dawa absolu dans l’esprit d’Eliot : Déjà, il semble ne pas réaliser que chacune de ses attitudes ne reflète pas exactement un comportement très straight… Pcq bon, j’ai qd mm capté quelques gimmicks partagés par pas mal de membres de l’alphabet club, le foot fetish assouvi dans l’observation trop soutenue des pieds du garçon, celle de son sexe au point d’en noter la longueur et l’épaisseur – normale pour un hétéro – mais aussi la couverture partielle du gland pas son prépuce court… Encore inconsciemment, il passe niveau sur niveau de gaytitude, hein ! :
Ensuite, il psychote presque à l’abus sur ce que Rudy pourrait penser de lui, alors que son langage corporel l’a déjà grillé depuis un moment ;D
Bonjour lelivredejeremie
;D Oui, peut être une petite pointe de cruauté en te moquant de ce que vit Eliot. Cela peut paraître naïf comme réaction, surtout si l'on se sait gay depuis plusieurs années. Mais je me réjouis de ton analyse si évidente lorsqu'on la lit.
Maintenant, est-ce que Rudy perçoit les mêmes sentiments que son collègue ?
(26-02-2022, 06:57 PM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=Titanic50 link=topic=343.msg12103#msg12103 date=1645882489]C’est juste genre 'Je ne bouge pas, approche-toi pour le prendre 8)
... je regardai mon savon qu’il tenait horizontalement à côté de sa hanche gauche.
- Vas-y. Prend ton savon.
[/quote]
C'est exactement ça !
(26-02-2022, 08:23 PM)KLO7514 link a écrit :Ah ahhhh, les "Grandes Manœuvres" vont-elle se produire? Peut-être, peut-être pas! L'avenir nous le dira bientôt. En tous cas il y a de l'espoir pour Eliot. Mais Rudy va-t-il profiter de l'occase?
Toutes les conditions sont réunies pour franchir le palier supérieur ! Qui fera le premier pas ? Les réponses dans un instant.