26-02-2022, 01:24 PM
(25-02-2022, 09:19 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] !
Oui, je me doutais bien que Rudy allait être nu en sortant de la cabine de douche. Eliot lui aussi était dans le plus simple appareil. Eliot peu donc voir et évaluer le service trois pièces de son collègue. Je pense que Rudy a fait de même en croisant Eliot.
Eliot ne bandait pas mais c'était je pense moins une avant que cela n'arrive.
Je me demande comment va se passer la suite dans le vestiaire.
Rudy sera-t-il encore là quand Eliot sortira de la douche?
Poursuivront-ils le reste de la journée ensemble?
Bref j'extrapole, seul l'auteur sait ce qui va se passer!
Bon week-end!
Bien à toi
Philou
Bonjour Philou
L'atmosphère commence à se réchauffer à la vue des deux jeunes hommes nus et physiquement plaisants à regarder (selon les goûts de chacun).
Désormais Eliot est dans la douche. Va-t-il se dépêcher pour en ressortir et revoir Rudy puis s'exhiber face à lui ? Son collègue sera-t-il déjà reparti ?
(26-02-2022, 01:25 AM)lelivredejeremie link a écrit :A 18-19 ans, les érections intempestives, c'est plus rare, il n'y avait pas grand risque Après, quand on mate trop lgtps, c'est un peu plus chaud, mais Eliot a comme tout le monde affiné sa technique d'observation pdt x années de secondaires (jsp en France) à observer ses potes en stealth mode, mais en emmagasinant plein de détails... techniques 8) Et on l'a tous fait, mais le modèle de Rudy, en naturel, je n'ai jamais vu ??? Alors, 'troublant', ben ouais ;D
Petite remarque innocente, mais si tu veux bien, relis-toi (se faire relire sur ce genre de prose n'est pas tjs possible) pour relever les répétitions de mots trop proches, c'est juste un détail, mais en écriture, ça se remarque, voilà, dsl ¯\_(ツ)_/¯
Bonjour lelivredejeremie,
Eliot est troublé par la situation. Pas d'érection décrite pour les deux compères. Peut-être dû à l'habitude de voir d'autres hommes dénudés (Rudy avec le travail et Eliot avec le rugby). Peut être que cela va changer dans la suite de l'histoire...
Ne soit pas désolé pour tes critiques (positives comme négatives). Au fur et à mesure, j’essaie d'être plus attentif à mon écriture même s'il me reste encore beaucoup de progrès, j'en suis conscient. N'hésite pas à préciser les répétitions observées, je les corrigerai pour les futurs lecteurs.
(26-02-2022, 01:54 AM)KLO7514 link a écrit :Tiens tiens...le spectacle que découvre Rudy semble lui plaire. Serait-ce prémonitoire?
Affaire à suivre.
Bonjour KLO,
L'atmosphère change de plus en plus entre les deux jeunes hommes. Une attirance d'Eliot envers Rudy est de plus en plus évidente. Est-ce que cette fin de journée sera l'occasion d'amorcer un virage encore plus concret ?
Les réponses viendront avec une suite diffusée très prochainement.
Merci à tous de réagir et de suivre les aventures de ces deux travailleurs fous.