(22-02-2022, 07:35 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !
Très bonne idée d'Eliot que de s’asperger d'eau pour se rafraichir. Rudy suit le même chemin et se met plein d'eau sur le corps. L'eau est imprégnée par les pantalon ce qui a pour effet de mouler les attributs des deux garçons.
Eliot est dans tous ses états. Il n'entend pas la question posée par Rudy tellement il est absorbé par le torse de son collègue.
Qui va faire le premier pas?
Bien à toi!
Philou
Bonsoir Philou,
Moment d'absence qui commence à bien faire comprendre à Eliot que Rudy l'obsède.
Qui fera la premier pas ? La réponse approche...
(22-02-2022, 07:40 PM)KLO7514 link a écrit :«Oui, oui, c'est tout à fait ça : ils sont super bien fichus. T'es vraiment un beau mec, tu sais et tu m'plais "ach'ment" à un point qu'même le plus éthéré des poètes de la Renaissance voire de l'Antiquité tardive ne pût imaginer dans un sublime élan de génie inégalé jusque-là!»
Voilà, à peu près( ), ce que j'aurais jacté au splendide spécimen humain assis aux côtés d'Elliot le Mini-Dragon. Maintenant, Rudy ne sera pas obligé de croire cet ampoulé compliment : il est libre de penser et d'accepter ce qu'il veut, le brave gars. Et j'espère qu'il ne se privera pas de cette faculté.
Bonjour KLO,
J'aime bien cette ta réponse. ;D
C'est vrai que Rudy à tout pour plaire (à condition d'aimer ce genre de physique). Une révélation pourrait faire avancer les choses entre les deux compères ou au contraire les bloquer. L'avenir nous le dira...
(23-02-2022, 12:32 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]
Les deux garçons s'observent et ils savent qu'ils sont chacun bien gaulés.
C'est pour celui qui se montrera le plus sexy face à l'autre. C'est une façon de se jauger.
Bouffon
Bonsoir Bouffon,
Il savent qu'ils sont bien gaulés mais est-ce que cela émoustille Rudy ..? C'est la vraie question à se poser à cet instant.
(23-02-2022, 02:42 PM)lelivredejeremie link a écrit :Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, rien de ce qu'il disent/font n'est vraiment gratuit, hein ;D J'adore leur 'candeur' lorsqu'ils réalisent que l'eau finit par tremper le haut de leur pantalon de survêt' mais qui dit que Rudy n'a pas eu le temps de voir l'effet sur celui d'Eliot pour vite se décider à l'imiter... ???
Puis aussi, le mec qui s'expose torse-poil sur insta avec juste une serviette, il n'est pas peu fier de son corps, mm avec un contenu privé 8) Et celui qui y demande tt de mm l'accès, ça dépasse légèrement le 'je t'apprécie' - héhéhé
Suite de la pause repas, où Eliot réalise que manger une banane devant un autre mec sans avoir l'air même un minimum suggestif, c'est juste pas possible
Bonsoir lelivredejeremie,
Les deux camarades se dévêtissent un peu. Pour Eliot, cela partait d'un besoin de fraicheur. Mais est ce que Rudy était dans le même état d'esprit...?
Rudy est de plus en plus intrigant et comme tu l'as souligné, ses publications sur son compte insta côtoient l'exhibitionnisme sexuel.
Voyons si la fin de repas sera démonstratif avec la banane...
Merci pour votre fidélité. La suite est pour bientôt en espérant de ne pas vous décevoir.