23-02-2022, 02:42 PM
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, rien de ce qu'il disent/font n'est vraiment gratuit, hein ;D J'adore leur 'candeur' lorsqu'ils réalisent que l'eau finit par tremper le haut de leur pantalon de survêt' mais qui dit que Rudy n'a pas eu le temps de voir l'effet sur celui d'Eliot pour vite se décider à l'imiter... ???
Puis aussi, le mec qui s'expose torse-poil sur insta avec juste une serviette, il n'est pas peu fier de son corps, mm avec un contenu privé 8) Et celui qui y demande tt de mm l'accès, ça dépasse légèrement le 'je t'apprécie' - héhéhé
Suite de la pause repas, où Eliot réalise que manger une banane devant un autre mec sans avoir l'air même un minimum suggestif, c'est juste pas possible
Puis aussi, le mec qui s'expose torse-poil sur insta avec juste une serviette, il n'est pas peu fier de son corps, mm avec un contenu privé 8) Et celui qui y demande tt de mm l'accès, ça dépasse légèrement le 'je t'apprécie' - héhéhé
Suite de la pause repas, où Eliot réalise que manger une banane devant un autre mec sans avoir l'air même un minimum suggestif, c'est juste pas possible
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.