22-02-2022, 04:01 PM
(21-02-2022, 10:08 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !
Eliot se sent mieux, il a moins de courbatures et se sent d'attaque pour défier Rudy, voulant terminer le premier le déchargement du camion.
Dans le vestiaire Rudy regarde son smartphone mais Eliot ne sait pas sur quel site il navigue. Lorsque Eliot se change en tenue de travail Rudy ne peut quitter du regard le boxer de son jeune collègue!
Il semble que les deux garçons soient attirés l'un par l'autre.
C'est le moment de boulotter, Eliot se rend compte que le travail est assez pénible en fonction du poids des caisses à décharger.
Pas de pause pour Eliot qui finalement dépasse d'une palette et demi Rudy.
C'est le temps de la pause de midi, les deux garçons sont en age et leur vêtements sont mouillés de sueur.
Il me tarde de lire la suite pour savoir comment leur rapport vont évoluer!
Merci pour les deux suites!
Bien à toi
Philou
Bonjour Philou,
Merci pour ce résumé. Eliot est dans un épisode transitoire de sa relation avec Rudy. La suite nous dira jusqu'à quel point cette relation évoluera.
(21-02-2022, 02:44 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]
J'ai pris du retard dans la lecture des suites, voilà, je suis à jour.
On voit l'évolution des rapports entre les deux jeunes. L'un et l'autre sont attirés, ils se regardent à la dérobée.
Bien sûr Rudy est rôdé à ce travail mais Eliot semble s'accrocher. Encore quelques jours de travail et il sera au même niveau que Rudy.
C'est Rudy qui m'intrigue, il semble aimer se montrer, serait-il quelque peu exhibitionniste? Il semble qu'il a une certaine attirance pour les garçons.
J'ai hâte de lire la suite.
Bouffon
Bonjour Bouffon (c'est un peu gênant de te saluer ainsi )
Effectivement, une certaine attirance émane entre les deux jeunes hommes. Oseront-ils allez plus loin ? Si oui, qui fera le premier pas ?
Rudy expose son corps sur les réseaux sociaux. Peut être est-ce une méthode de séduction ! ? De la à dire qu'il est exhibitionniste... peut être. Cependant, c'est Eliot qui enlève son T-shirt devant et avant lui...
Beaucoup de questions posées qui vont bientôt s'éclaircir.
(21-02-2022, 08:49 PM)KLO7514 link a écrit :Mais ils vont finir sur les rotules, les deux loulous! Qué boulot! Mais si c'est pour la bonne cause...il faut faire avec. Cette cause pourrait peut-être se résoudre par un déjeuner en commun un de ces jours, peut-être le samedi suivant, journée de repos ou bien le lendemain dimanche? Et puis quelques bulles (de limonade) mettraient de l'ambiance, non? Et l'on pourrait aussi regarder la télé sur le canapé ou bien une vidéo. Bref, les possibilités sont multiples. Et rien ne presse pour s'assurer des sentiments réels et sincères.
Bonjour KLO,
Effectivement, c'est un travail titanesque auquel ils sont livrés. Mais à leur âge, ils sont capables de l'encaisser d'autant plus qu'ils sont tous les deux en très bonne condition physique ; Rudy le fait depuis 1 an et Eliot est bon sportif.
Des hypothèses d'un rapprochement possible intéressantes. Elles me serviront pour d'autres récit, si ma volonté et votre désir sont au rendez-vous. Malheureusement, je pense que les suites de cette histoire iront dans une direction différente. Je n'en dit pas plus bien évidemment.
(21-02-2022, 09:23 PM)KLO7514 link a écrit :Un petit oubli : «Maintenir »- comme «tenir»- se conjugue →"Je maintins", "je tins", nous tînmes,...etc. Bon courage à toi, ami auteur.
Merci, c'est bien noté et rectifié.
(21-02-2022, 10:12 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le combat de (petits) coqs continue, et les enchères montent 8) Et je peux me tromper, mais leurs défis commencent à dépasser la simple concurrence pour le titre, il y a déjà les regards en coin, puis la dernière 'manoeuvre' d'Eliot, sérieux, il fait vrmt si chaud qu'il doit virer son tee, et exposer ses abdos-pectos ? :
Bonjour lelivredejérémie,
Le combat de coqs est exactement ce que je recherchais à faire apparaître. Au delà de la compétition, ils mettent également en jeu leur virilité.
Eliot retire son T-shirt parce qu’il fait vraiment chaud, sans arrières pensées. Pour rappel, le récit se passe en été. Il cherche simplement à se rafraichir même si cela a pour conséquence de montrer son corps musclé à Rudy... Va-t-il apprécié ? Vont-ils continuer à s'ignorer ? Les réponses arriveront avec les prochains épisodes.
Merci encore à tous les lecteurs et à toutes les personnes laissant des messages. Je vous offre une suite d'ici une heure.
A bientôt.