21-02-2022, 11:02 AM
(21-02-2022, 10:30 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=5573]Lange129[/member] !
Je suis très étonné d'apprendre que ton compte a été supprimé! J'espère que tu en sauras plus un peu plus tard!
Dans les deux suites, la première avec Frédéric et la seconde avec Koen, les élèves se retrouvent finalement nus.
Tant le tailleur que l'infirmier souhaite que les élèves puissent rester en slip après s'être déshabillé pour la prise de mesure ou pour l'examen médical.
Je reconnais bien ta façon d'amener les élèves à se montrer nus. C'est d'ailleurs dans la culture de l'établissement scolaire, ils vont nus à la douche ou pour se laver dans les couloirs.
Merci Daniel pour les deux suites.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
La suppression du compte était due à un problème technique et pas à cause d’une violation des règles de publication. Dans ce cas, ils m’auraient d’abord banni pour un mois. Je peux à nouveau utiliser Lange128, mais le compte n’est plus relié à mes anciens messages, publics ou privés. Je ne sais pas encore s’ils pourront rétablir ces liens.
Tous les élèves devront se montrer nus devant le tailleur et l’infirmier, c’est la culture de cet établissement et cela correspond évidemment à mes fantasmes, partagés par d’autres. On trouve beaucoup de vidéos où un homme est nu devant des hommes habillés (ou devant des femmes). Les nouveaux élèves comprendront donc tout de suite ce qui les attend, certains seront gênés alors que pour d’autres ce sera naturel.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame