20-02-2022, 08:11 AM
(19-02-2022, 06:07 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !
Il semble bien qu'Eliot soit bel et bien attiré par Rudy. Il peut donc voir des photos de son collègue sur Instagram. Il aime se posture, son corps, ses formes, etc...
Eliot fini par se branler en matant la plus belle photo selon ses critères.
Bon week-end.
Bien à toi
Philou
Bonjour Philou.
Suite à cet épisode, on peut conclure sans équivoque que Rudy plaît à Eliot. Aura-t-il le courage de le lui dire ? La suite de l'intrigue nous le dira...
(19-02-2022, 11:03 PM)lelivredejeremie link a écrit :Je ne vais pas le juger, je pratique, c'est abusé les infos que les gens sèment sans réaliser sur leurs posts IG... :
Le selfie dans la SdB en dit plus que Rudi ne le ferait en un an... Si la légende urbaine est vraie, les filles squattent le local et l'envahissent de produits de soin, mais rien de tout cela ici, juste un nécessaire de rasage, déo mec, et deux brosses à dents, ça cadre un peu le coloc...
Salut [member=168]lelivredejeremie[/member]
Effectivement IG peut être une mine d'informations ouverte au monde et une banque de données non négligeable pour se rincer l’œil.
Je remarque, avec plaisir, que tu analyses tout ce que je mets dans le récit. La description des accessoires de la salle de bain n'étaient pas abordés sans semer quelques indices sur la vie de Rudy. Je ne me risquerai pas à faire de préjuger quant à "l'envahissement" de cette pièce par les femmes. Cependant, tu as bien remarqué qu'à priori il n'y avait pas de traces de présence féminine. Pour savoir s'il s'agit bien d'un colocataire, il va falloir attendre les suites..
En espérant toujours vous satisfaire par ce récit, je vous dis à très vite.