18-02-2022, 10:49 AM
(17-02-2022, 06:11 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour Titanc50,
Cela fait vraiment plaisir de voir un jeune débarquer dans l'univers de Skygame : donc, bienvenue à toi et à ton récit que j'ai suivi depuis le début.
J'admire les personnes qui sont capables d'un tel travail aussi pénible physiquement et il est heureux qu'il puisse avoir quelques délassements car à vrai dire on se doute assez facilement que les deux jeunes vont se rapprocher. Mais ce qui fait le piment de ton histoire c'est de voir quel chemin tu vas prendre pour qu'ils se connaissent mieux, disons le franchement, de manière plus intime.
Je vais donc continuer à te suivre mais mes commentaires seront moins fréquents que ceux de l'ami Philou.
Nostalgique
Bonjour [member=146]Nostalgique[/member]
Merci pour tes compliments et pour suivre ce récit. Je dois avoué que moi même je n'ai pas toutes les réponses à la suite de l'intrigue.
Ne t'inquiète pas pour les commentaires. Je n'attends pas forcément de mes lecteurs qu'ils en laissent à chaque nouvelle parution. Mais dès que l'envie te prendra, n'hésites pas à laisser un mot. En plus de me faire plaisir, ça me permet d'avancer et de faire progresser l’histoire.
(18-02-2022, 12:44 AM)lelivredejeremie link a écrit :Fait # 1 – Rudy n’a pas de poils sur le dos (bien, même très bien )
Fait # 2 – Il ne traine pas dans le vestiaire avec une raison bidon pour voir son binôme se désapper (moins bien)
Soit le jeu d’approche d’Eliot n’est vraiment pas très efficace (sinon voué à l’échec, son binôme kiffe les foufounes), soit Rudy joue avec lui (plus vraisemblable vu la classification du récit ¬‿¬ )
Bonjour [member=168]lelivredejeremie[/member]
Heureux que la pilosité de Rudy te plaise ;D
Effectivement, Rudy ne traine pas trop dans le vestiaire. Peut être par pudeur envers Eliot, peut être parce qu’il n'était pas réveillé et il avait réellement besoin d'un café, ou peut être qu'il n'est pas attiré par les hommes. Je rappelle que Rudy ne vit pas seul. Plusieurs raisons possibles peuvent l'expliquer. Mais pour te rassurer, je ne me suis pas trompé de catégorie en publiant le récit. Je n'en dit pas plus pour laisser un peu de suspense.
(18-02-2022, 10:07 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !
Eliot tente d'en savoir plus sur Rudy, mais ce dernier ne semble pas avoir envie d'en dire plus. Il se peut aussi que Rudy fasse mariner Eliot afin d'en savoir un peu plus sur lui, ou alors il se joue de lui.
Il me tarde de connaitre la suite.
Bien à toi!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Tant de questions sur Rudy que tu te poses et moi également. Je n'ai pas encore fini de définir le caractère et la personnalité de Rudy. Tout ce que je peux dire, c'est que Rudy est curieux mais prudent. Peut être ferais je baisser sa garde au fur et à mesure.
Merci encore pour vos commentaires et aux lecteurs anonymes. N'hésitez pas à commenter. J'espère vous revoir très vite.
La suite dans quelques minutes...