08-08-2020, 11:30 AM
2eme ANNEE Août : (03/ 70) (Septembre) (Le kidnapping) (suite)
J’arrive après un passage aux toilettes à la vue du campement où tout est déjà prêt à mettre en voiture, Julien aidé par Aurélien commence même à charger la sienne pestant comme un malade qu’il ne comprend pas puisque tout était rentré dedans au départ et voilà que maintenant il n’arrive plus à tout y mettre.
Carole et Chloé terminent de plier les couettes pendant que Ludovic et son frère dégonflent les derniers matelas.
Les tentes et tout le mobilier dont ils étaient constitués à leur arrivée sont impeccablement rangés, prêts à être chargé dans la camionnette quand celle-ci viendra les chercher dans l’après-midi.
Je vais direct vers Chloé qui est du même voyage que mes amis et qui doit savoir où sont rangés les vêtements des garçons.
Après lui avoir expliqué ce que je recherche, elle part fouiller dans les valises et revient avec les tenues sous le bras.
- Tu devrais te dépêcher à leur apporter sinon vous allez finir par être en retard, n’oublie pas que nous devons déjà vous conduire au bus.
- Bah !!! On a encore un peu de temps tout de même ?
- Pas tant que ça !! En plus tu n’as pas encore choisi tes affaires, tu ne vas quand même pas prendre le train dans cette tenue.
- Je ferai ça après, donne-moi leurs fringues que je leur amène. Ils m’attendent dans la chambre de Raphaël, je me préparerai après ne t’inquiète pas.
Chloé gardant les vêtements dans ses bras.
- Pas question !! Tu vas te préparer maintenant, c’est moi qui leur porterai leurs affaires.
Je ne sais pas sur quel pied danser là, où j’insiste et je vais lui mettre la puce à l’oreille sur mes intentions et si je la laisse y aller s’en est terminé pour la journée du moins de l’idée libidineuse que j’avais en tête.
Je réfléchis très vite et me dis qu’en fait nous serons tous les quatre ce soir pour reprendre ma petite idée et que c’est vrai que l’heure avance très vite.
- Bon ok !! Vas-y mais tu frappes à la porte avant d’entrer car ils risquent d’être en petite tenue.
- (Chloé amusée) Comme si je ne les avais pas déjà vus à poils depuis ses deux mois ?
Sa réplique m’amuse car elle a raison.
- Ok fais comme tu veux, sa chambre est à droite en haut des escaliers, deuxième porte.
J’attends qu’elle soit partie pour mettre à profit ses conseils avisés, je vais prendre une bonne douche qui me fait un bien fou et je me change en remettant un pantalon.
Ça me fait tout drôle car je viens de passer deux mois en short ou en maillot de bain voire même souvent tout nu.
Je termine d’aider les autres et une fois que tout est ok, j’emmène Ludovic prendre une glace chez Franck.
***/***
Chloé après avoir pris le temps de discuter avec Jean en bas, monte les marches et ouvre tranquillement la porte indiquée par Florian, un instant de stupeur manque de lui faire lâcher le paquet de vêtements qu’elle dépose sur le premier lit en face d’elle.
Elle se retient de rire car elle comprend bien ne les voyant pas se retourner que c’est fait volontairement pour exciter celui qu’ils croient être entrés dans la chambre.
Elle claque la porte et ferme à clé, leur faisant croire ainsi que c’est bien Florian qui vient d’arriver.
Elle s’approche tranquillement en faisant des petits « Hum !! » assez graves qui les font se trémousser encore plus, en effet la vision devient de plus en plus oser ce qui lui amène un fou rire qu’elle a de plus en plus de mal à réfréner.
Les trois garçons ayant entendu la porte claquer et la serrure se fermer sont entrés dans leurs jeux, ils remuent les fesses d’une façon plus que lascive en se regardant en coin mort de rire à l’idée de l’état dans lequel ça va mettre le petit rouquin.
Éric est entre Thomas et Raphaël ce qui donne à Chloé une magnifique vue sur trois rosettes dévoilées par leurs déhanchements obscènes, deux d’un rose très clair avec au centre une troisième beaucoup plus foncée mais tout aussi magnifique que les autres.
Chloé est maintenant juste derrière eux et s’amuse à les caresser deux par deux, ses mains explorent ses magnifiques pommes d’amour et mine de rien elle se régale de l’occasion qu’elle a d’en apprécier la fermeté et la douceur.
Les garçons sont de plus en plus excités, cette caresse sur leurs postérieurs même si elle reste très pudique les excite à un point tel que leurs sexes fuient de belles façons et que trois filets de spermes font la course à celui qui touchera le sol le premier.
***/***
Florian et Ludovic arrivent chez Franck et ressortent avec chacun une énorme glace dans la main, une fois dehors Florian décide de lui montrer où habite Raphaël et passe par-derrière.
Il voit les trois garçons torse nu accouder à la fenêtre et trouve qu’ils font une tête bizarre comme s’ils étaient en plein trips, il lève la main pour attirer leurs attentions et voit leurs mines plus que surprises quand ils l’aperçoivent puis quand ils se retournent d’un bond vers l’intérieur de la chambre.
***/***
Les garçons aperçoivent en dessous d’eux quelqu’un qui apparemment leur fait des grands signes de la main, leurs regards se fixent sur le personnage et ils sursautent violemment en reconnaissant Florian et Ludovic juste en dessous d’eux qui leur font de grands signes en souriant.
Le sourire lubrique qui marquait leurs lèvres jusque-là se transforme vite en extrême étonnement et une grande perplexité et c’est avec la vitesse de l’éclair qu’ils se retournent et tombent sur Chloé qui se sachant découverte éclate de rires en voyant leurs trombines et les trois sexes raides et baveux qu’ils lui mettent à présent sous les yeux.
- Heu !!! Salut les gars !! Je peux aussi caresser ce côté-là si vous voulez parce que ça avait plutôt l’air de vous plaire ? Je ne pensais pas qu’une fille pourrait vous faire cet effet-là, Wouah !!! Ce n’est pas du toc !!
Les trois garçons en même temps.
- Chloé !!!!!!
- Oui !! Pourquoi ?? Vous attendiez quelqu’un d’autre ??? Hi ! Hi !
- (Raphaël) Putain !! On s’est encore fait avoir !! Je vous l’ai dit les gars et voilà où on en est !! Bravo !!
Éric mort de rire en regardant sa copine d’enfance.
- Tu es contente là ? Un gros fantasme de réalisé ??
Thomas amusé maintenant mais qui n’en menait pas large quelques secondes plus tôt.
- Les deux tiers de son fantasme, tu veux dire parce que pour « Flo » elle peut se rhabiller Hi ! Hi !
- (Chloé en fixant Raphaël) Bah !! J’ai eu le même en plus vieux !! Bon !! Ce n’est pas le tout, vous allez encore vous exhiber longtemps comme ça ? Si dans une minute vous êtes encore à poils je vous jure que je vous saute dessus et vous aurez intérêt à assurer !! Compris ?
2eme ANNEE Août : (04/ 70) (Septembre) (Le kidnapping) (fin)
Les au revoir et les embrassades prennent un certain temps, tout le monde ressent une boule à l’estomac à se quitter après un si long séjour tous ensemble.
Jean, sa femme et Franck sont dans le même état d’esprit que les jeunes car ils ont particulièrement apprécié la bonne entente et l’esprit de camaraderie qui a régné pendant ses huit semaines.
Jean a bien sûr d’autres raisons d’avoir le cœur serré, la guérison de sa femme en étant une des principales.
Le fait que son fils soit tombé amoureux et baigne dans le bonheur en est une seconde, puis l’amitié qu’il a forgée jours après jours avec l’ensemble du groupe termine la liste.
Il est près de dix heures quand « enfin » Julien raccompagne ceux qui partent en train jusqu’à la gare de bus routière de La Teste-de-Buch, Flavien est absent car il repart avec les parents de Mélanie qui doivent de toute façon redéposer Ludovic à Orléans.
Carole, Sylvain et Sébastien partent direct chez les parents des jumeaux, ils les ont eus au téléphone et ils les attendent pour le début de soirée.
Julien de retour au camping prend avec lui les trois frères et les deux siamois car Thomas et Florian retournent à Aix, encore deux semaines pour Florian avant la reprise des cours en fac et il tient à profiter de ses grands-parents et bien sûr de son amoureux jusqu’au dernier moment.
Une fois qu’ils seront à la gare de Bordeaux, les quatre garçons devront se séparer.
Florian et Thomas prenant la direction d’Aix en Provence tandis que Marc et Aléxie celle d’Orléans en passant par Paris.
Éric et Mathis préparent leurs coups, Chloé et Léa montent à l’arrière de la voiture.
Quand Raphaël vient leur dire au revoir, il se penche à l’intérieur pour leur faire la bise quand il est poussé par Mathis pendant que Chloé sort par l’autre porte afin de laisser la place aux trois personnes se retrouvant maintenant à l’arrière.
Chloé monte à l’avant très rapidement, elle a à peine le temps de refermer la porte que la voiture démarre en trombe sous les cris d’incompréhensions de Raphaël qui tente de sortir mais qui se trouvant au milieu n’en a pas la possibilité.
- Hé !!! Je suis encore dans la voiture !! Arrête-toi Éric !!
Éric le regarde dans le rétro et sourit.
- C’est un Kidnapping mon gars !! Désolé mais tu viens avec nous !!
- Arrêtez vos conneries les gars !!! Je dois aider mon père et je n’ai rien prévu pour aller avec vous.
- Tout est dans le coffre ne t’inquiète pas pour ça et tes parents sont au courant.
- C’est vrai ???
- Si je te le dis !! Tu ne croyais tout de même pas que je pourrais me passer de toi aussi longtemps ?
Raphaël maintenant qu’il est rassuré arbore un magnifique sourire qui ne laisse pas de glace le conducteur qui jette fréquemment un coup d’œil dans le rétro.
Il ne lui reste plus qu’à le présenter à ses parents mais il ne doute pas une minute qu’il soit accepté comme un second fils.
Raphaël curieux d’en savoir un peu plus.
- Combien de temps serai-je retenu contre ma volonté ?
- (Éric) Quinze jours, le temps de tout préparer pour que tu viennes habiter chez les grands-parents de Florian.
- (Raphaël surpris) Quoi !!!! Qu’est-ce que les grands-parents de « Flo » viennent faire là-dedans et pourquoi j’irais vivre chez eux d’abord ? Et combien de temps en plus ?
- Quatre ans ou tout du moins jusqu’à la fin de tes études.
Raphaël amusé car il comprend mieux maintenant le pourquoi de tout ce cirque.
- Et si je vais à Bordeaux ???
- Ça !! Ça m’étonnerait beaucoup car tu as déjà reçu ton acceptation pour Aix depuis plus d’une semaine.
- Wouah !!! Et pourquoi je ne suis pas au courant ?
- Parce que tout simplement nous voulions te faire la surprise et j’espère qu’elle te plaît au moins ??
- (Raphaël taquin) Bof !!! Tu sais pour ce que ça change, une fac en vaut bien une autre, non ?
Mathis qui écoute depuis tout à l’heure sans rien dire.
- Dis Léa ? Ils sont cons ses deux là ou c’est moi qui ne suis pas normal ? Si « Dami » venait faire ses études à Aix je lui sauterais dessus et je suis certain que pour lui ce serait pareil. Je n’irais pas faire croire que « Bof » ça n’a aucune importance, vous êtes deux grands tarés vous deux !! Promis !!
- (Léa en souriant) Tu ne vois pas qu’ils adorent ça ?
- (Raphaël) Et pourquoi chez les grands-parents de « Flo » ?
- (Chloé) Déjà parce que comme ça, tu auras ta chambre à toi (Elle rit) En plus c’est déjà une chambre de rouquin alors tu ne devrais pas être trop dépaysé, et ensuite cela leur fera de la compagnie et tu seras très bien avec eux car ils sont vraiment trop gentils.
- (Éric) C’est pas que je ne te veux pas chez moi tu sais mais je pense aussi que tu seras plus tranquille avec ta chambre pour toi tout seul, et puis j’habite juste en face donc pas de soucis pour qu’on se voie quand on en aura envie.
- (Chloé) Alors tu vois ?? Tout est déjà prévu à l’avance, tu n’as plus qu’à te laisser vivre en attendant la rentrée et faire connaissance de nos familles et du quartier.
- (Raphaël) Et quand Florian reviendra en vacances ou le week-end, on fera comment ?
- (Éric) Ce ne sont pas les solutions qui manquent, soit vous couchez ensemble et rassure-toi c’est un grand lit. Soit tu viens dormir chez moi ou Florian chez Thomas, ou encore nous pouvons en profiter pour aller chez tes parents.
- (Raphaël en riant) Tu en as oublié une hi ! Hi ! Soit on couche tous ensemble Hi ! Hi !
- (Chloé) Oui tiens au fait !! C’est quoi cette histoire ? Ce matin je m’étais déjà posé la question en vous voyant dans la chambre de « Raph » à poils, et maintenant le voilà qui remet ça ? Vous n’êtes plus en couples ?
- (Éric amusé) Tu es bien curieuse !! Bien sûr que si nous sommes toujours en couples mais il y a un truc en plus entre nous quatre de temps en temps, tu ne veux tout de même pas tous les détails.
Chloé avec un petit sourire gourmand.
- Bien sûr que si qu’est-ce que vous croyez !!!
Mathis tout aussi curieux.
- Raconte ça nous intéresse aussi. Pas vrai la frangine ?
- (Léa pas convaincue) Bof !! Tu sais moi vos histoires de mecs ? Moi j’ai Guillaume et ça me suffit, je ne cherche pas à partouzer avec les amis.
Raphaël la reprend à la volée.
- Qui t’a parlé de partouzer ?? Tu n’y es pas du tout !!! Je ne sais pas comment t’expliquer mais c’est plus ressenti comme si (Il cherche ses mots) j’étais en couple avec chacun des trois, enfin je ne sais pas si je m’explique bien mais c’est ce que je ressens en tous les cas.
- (Éric) Je ne trouve pas de meilleures explications moi non plus même si ce n’est pas tout à fait ça quand même.
2eme ANNEE Septembre : (05/ 70) (Changement de destination)
Denis sort de la chambre la mine soucieuse, Mireille ne va pas fort et il s’inquiète de plus en plus pour elle.
Ses os n’arrivent pas à se ressouder et en plus la fatigue qu’elle ressent n’est pas habituelle, même pour une personne de son âge.
Il retourne dans son bureau et prend le téléphone, compose un numéro et attend avec impatience que quelqu’un décroche à l’autre bout.
Il tombe sur la boîte vocale et laisse un message suffisamment alarmant pour être sûr d’être rappelé rapidement.
***/***
Thomas entend le bip-bip bip de la messagerie sortant de la poche de Florian, il réveille doucement son ami et le lui signale.
Florian décroche et écoute le message, son visage change d’expression rapidement quand il clique sur la touche cinq pour rappeler son correspondant.
- Allô !!!
- ………..
- Non !! J’avais prévu de rester encore deux semaines chez moi.
- ………….
- Qui ça ???
- ………………
- Non !!! Prépare un bloc pour ce soir j’arrive !!
- ………….
- T’inquiète pas je serais là.
- …………
- Salut Denis, à ce soir !! Ah oui !! N’oublies pas de prévenir Frédéric et l’équipe, qu’ils soient prêts !!
Thomas curieux regarde Florian avec gravité.
- Un souci « Flo » ???
- On dirait bien oui !! Tu sais la vieille dame qui m’a donné si gentiment « Tic » et « Tac » ? Eh bien elle s’est cassé le col du fémur et il y a des complications. Denis est inquiet et me demande de venir, alors nous changeons de destination.
- Nous ??
- Bah oui quoi !! Tu viens avec moi, il n’y en a pas pour longtemps. Au plus tard demain ou après-demain on est rentré chez nous, ce soir nous dormirons chez les Viala ce qui ne devrait pas manquer en plus de leur faire plaisir.
- (Aléxie qui écoute) C’est cool alors !! On va être ensemble jusqu’à Paris ?
- (Thomas en souriant) On dirait bien oui.
- (Je repense à un truc) Tu crois qu’on aura le temps de changer nos billets ?
Marc en regardant les horaires sur sa brochure SNCF.
- Pas de soucis, tu auras une heure à Bordeaux pour changer vos billets.
- Ok cool !! Ça devrait le faire, dis-moi Thomas ? Il nous reste assez d’argent j’espère ? J’ai oublié de te demander.
- (Thomas) Largement, rappelle-toi qu’on n’a pas payé autant que prévu au camping.
- Ça va alors !! Bon !! Vous m’excuserez les gars mais il faut que je dorme parce que ce soir j’ai du taf.
***/***
Maxime sort de la chambre où Mireille est endormie, ses fonctions vitales baissent régulièrement et il s’en inquiète beaucoup.
Il regarde sa montre et soupire d’impatience, encore deux heures avant que Florian et Thomas n’arrivent en gare de Reims.
Grégory et un de ses amis pompiers les attendront sur le parking pour les emmener d’urgence au CHU, Julien et Émilie sont déjà là et préparent le bloc pour l’intervention.
L’anesthésiste ne devrait plus tarder à arriver lui aussi, le plus difficile à trouver étant un paravent suffisamment haut pour que la vieille dame ne puisse pas voir la personne qui l’opère.
***/***
Thomas secoue Florian qui s’est tapé tout le trajet à roupiller comme un loir, juste pendant la correspondance à Bordeaux et à Paris où il était réveillé.
Une chance qu’il y avait Marc et Aléxie pour passer le temps qui sinon lui aurait paru très long.
Chacun son sac à dos en bandoulière, ils sortent de la gare. Il est déjà presque vingt-deux heures et la nuit est tombée depuis un bon moment déjà, une camionnette rouge de pompier attire leurs regards et un signe de mains sortant de la portière leur confirme que Grégory les a bien aperçus.
« Van » est curieux de connaître les deux garçons car il en a tellement entendu parler depuis que suite à son accident il a été transféré dans ce service de secours aux personnes, qu’il n’a pas la patience d’attendre et descend du véhicule pour les accueillir.
Grégory s’amuse de la curiosité de son collègue et descend à son tour juste pour voir sa tête quand « Van » les verra de plus près, Florian et Thomas traversent le parking le sourire aux lèvres heureux de retrouver leur ami et s’amusent de voir son équipier écarquiller les yeux et rester la bouche ouverte de stupeur.
Grégory secoue amicalement son ami.
- Hé !! « Van » !! Reviens-en, en plus je t’avais prévenu Hi ! Hi !
Vanyel n’arrivant pas à détacher son regard du beau blond qui lui donne des frissons dans le dos rien qu’à le voir sourire.
- La vache !!! Même prévenu ça fout un sacré coup !!!
- Ferme la bouche rentre ta langue et arrête de le dévorer des yeux comme ça.
J’arrive après un passage aux toilettes à la vue du campement où tout est déjà prêt à mettre en voiture, Julien aidé par Aurélien commence même à charger la sienne pestant comme un malade qu’il ne comprend pas puisque tout était rentré dedans au départ et voilà que maintenant il n’arrive plus à tout y mettre.
Carole et Chloé terminent de plier les couettes pendant que Ludovic et son frère dégonflent les derniers matelas.
Les tentes et tout le mobilier dont ils étaient constitués à leur arrivée sont impeccablement rangés, prêts à être chargé dans la camionnette quand celle-ci viendra les chercher dans l’après-midi.
Je vais direct vers Chloé qui est du même voyage que mes amis et qui doit savoir où sont rangés les vêtements des garçons.
Après lui avoir expliqué ce que je recherche, elle part fouiller dans les valises et revient avec les tenues sous le bras.
- Tu devrais te dépêcher à leur apporter sinon vous allez finir par être en retard, n’oublie pas que nous devons déjà vous conduire au bus.
- Bah !!! On a encore un peu de temps tout de même ?
- Pas tant que ça !! En plus tu n’as pas encore choisi tes affaires, tu ne vas quand même pas prendre le train dans cette tenue.
- Je ferai ça après, donne-moi leurs fringues que je leur amène. Ils m’attendent dans la chambre de Raphaël, je me préparerai après ne t’inquiète pas.
Chloé gardant les vêtements dans ses bras.
- Pas question !! Tu vas te préparer maintenant, c’est moi qui leur porterai leurs affaires.
Je ne sais pas sur quel pied danser là, où j’insiste et je vais lui mettre la puce à l’oreille sur mes intentions et si je la laisse y aller s’en est terminé pour la journée du moins de l’idée libidineuse que j’avais en tête.
Je réfléchis très vite et me dis qu’en fait nous serons tous les quatre ce soir pour reprendre ma petite idée et que c’est vrai que l’heure avance très vite.
- Bon ok !! Vas-y mais tu frappes à la porte avant d’entrer car ils risquent d’être en petite tenue.
- (Chloé amusée) Comme si je ne les avais pas déjà vus à poils depuis ses deux mois ?
Sa réplique m’amuse car elle a raison.
- Ok fais comme tu veux, sa chambre est à droite en haut des escaliers, deuxième porte.
J’attends qu’elle soit partie pour mettre à profit ses conseils avisés, je vais prendre une bonne douche qui me fait un bien fou et je me change en remettant un pantalon.
Ça me fait tout drôle car je viens de passer deux mois en short ou en maillot de bain voire même souvent tout nu.
Je termine d’aider les autres et une fois que tout est ok, j’emmène Ludovic prendre une glace chez Franck.
***/***
Chloé après avoir pris le temps de discuter avec Jean en bas, monte les marches et ouvre tranquillement la porte indiquée par Florian, un instant de stupeur manque de lui faire lâcher le paquet de vêtements qu’elle dépose sur le premier lit en face d’elle.
Elle se retient de rire car elle comprend bien ne les voyant pas se retourner que c’est fait volontairement pour exciter celui qu’ils croient être entrés dans la chambre.
Elle claque la porte et ferme à clé, leur faisant croire ainsi que c’est bien Florian qui vient d’arriver.
Elle s’approche tranquillement en faisant des petits « Hum !! » assez graves qui les font se trémousser encore plus, en effet la vision devient de plus en plus oser ce qui lui amène un fou rire qu’elle a de plus en plus de mal à réfréner.
Les trois garçons ayant entendu la porte claquer et la serrure se fermer sont entrés dans leurs jeux, ils remuent les fesses d’une façon plus que lascive en se regardant en coin mort de rire à l’idée de l’état dans lequel ça va mettre le petit rouquin.
Éric est entre Thomas et Raphaël ce qui donne à Chloé une magnifique vue sur trois rosettes dévoilées par leurs déhanchements obscènes, deux d’un rose très clair avec au centre une troisième beaucoup plus foncée mais tout aussi magnifique que les autres.
Chloé est maintenant juste derrière eux et s’amuse à les caresser deux par deux, ses mains explorent ses magnifiques pommes d’amour et mine de rien elle se régale de l’occasion qu’elle a d’en apprécier la fermeté et la douceur.
Les garçons sont de plus en plus excités, cette caresse sur leurs postérieurs même si elle reste très pudique les excite à un point tel que leurs sexes fuient de belles façons et que trois filets de spermes font la course à celui qui touchera le sol le premier.
***/***
Florian et Ludovic arrivent chez Franck et ressortent avec chacun une énorme glace dans la main, une fois dehors Florian décide de lui montrer où habite Raphaël et passe par-derrière.
Il voit les trois garçons torse nu accouder à la fenêtre et trouve qu’ils font une tête bizarre comme s’ils étaient en plein trips, il lève la main pour attirer leurs attentions et voit leurs mines plus que surprises quand ils l’aperçoivent puis quand ils se retournent d’un bond vers l’intérieur de la chambre.
***/***
Les garçons aperçoivent en dessous d’eux quelqu’un qui apparemment leur fait des grands signes de la main, leurs regards se fixent sur le personnage et ils sursautent violemment en reconnaissant Florian et Ludovic juste en dessous d’eux qui leur font de grands signes en souriant.
Le sourire lubrique qui marquait leurs lèvres jusque-là se transforme vite en extrême étonnement et une grande perplexité et c’est avec la vitesse de l’éclair qu’ils se retournent et tombent sur Chloé qui se sachant découverte éclate de rires en voyant leurs trombines et les trois sexes raides et baveux qu’ils lui mettent à présent sous les yeux.
- Heu !!! Salut les gars !! Je peux aussi caresser ce côté-là si vous voulez parce que ça avait plutôt l’air de vous plaire ? Je ne pensais pas qu’une fille pourrait vous faire cet effet-là, Wouah !!! Ce n’est pas du toc !!
Les trois garçons en même temps.
- Chloé !!!!!!
- Oui !! Pourquoi ?? Vous attendiez quelqu’un d’autre ??? Hi ! Hi !
- (Raphaël) Putain !! On s’est encore fait avoir !! Je vous l’ai dit les gars et voilà où on en est !! Bravo !!
Éric mort de rire en regardant sa copine d’enfance.
- Tu es contente là ? Un gros fantasme de réalisé ??
Thomas amusé maintenant mais qui n’en menait pas large quelques secondes plus tôt.
- Les deux tiers de son fantasme, tu veux dire parce que pour « Flo » elle peut se rhabiller Hi ! Hi !
- (Chloé en fixant Raphaël) Bah !! J’ai eu le même en plus vieux !! Bon !! Ce n’est pas le tout, vous allez encore vous exhiber longtemps comme ça ? Si dans une minute vous êtes encore à poils je vous jure que je vous saute dessus et vous aurez intérêt à assurer !! Compris ?
2eme ANNEE Août : (04/ 70) (Septembre) (Le kidnapping) (fin)
Les au revoir et les embrassades prennent un certain temps, tout le monde ressent une boule à l’estomac à se quitter après un si long séjour tous ensemble.
Jean, sa femme et Franck sont dans le même état d’esprit que les jeunes car ils ont particulièrement apprécié la bonne entente et l’esprit de camaraderie qui a régné pendant ses huit semaines.
Jean a bien sûr d’autres raisons d’avoir le cœur serré, la guérison de sa femme en étant une des principales.
Le fait que son fils soit tombé amoureux et baigne dans le bonheur en est une seconde, puis l’amitié qu’il a forgée jours après jours avec l’ensemble du groupe termine la liste.
Il est près de dix heures quand « enfin » Julien raccompagne ceux qui partent en train jusqu’à la gare de bus routière de La Teste-de-Buch, Flavien est absent car il repart avec les parents de Mélanie qui doivent de toute façon redéposer Ludovic à Orléans.
Carole, Sylvain et Sébastien partent direct chez les parents des jumeaux, ils les ont eus au téléphone et ils les attendent pour le début de soirée.
Julien de retour au camping prend avec lui les trois frères et les deux siamois car Thomas et Florian retournent à Aix, encore deux semaines pour Florian avant la reprise des cours en fac et il tient à profiter de ses grands-parents et bien sûr de son amoureux jusqu’au dernier moment.
Une fois qu’ils seront à la gare de Bordeaux, les quatre garçons devront se séparer.
Florian et Thomas prenant la direction d’Aix en Provence tandis que Marc et Aléxie celle d’Orléans en passant par Paris.
Éric et Mathis préparent leurs coups, Chloé et Léa montent à l’arrière de la voiture.
Quand Raphaël vient leur dire au revoir, il se penche à l’intérieur pour leur faire la bise quand il est poussé par Mathis pendant que Chloé sort par l’autre porte afin de laisser la place aux trois personnes se retrouvant maintenant à l’arrière.
Chloé monte à l’avant très rapidement, elle a à peine le temps de refermer la porte que la voiture démarre en trombe sous les cris d’incompréhensions de Raphaël qui tente de sortir mais qui se trouvant au milieu n’en a pas la possibilité.
- Hé !!! Je suis encore dans la voiture !! Arrête-toi Éric !!
Éric le regarde dans le rétro et sourit.
- C’est un Kidnapping mon gars !! Désolé mais tu viens avec nous !!
- Arrêtez vos conneries les gars !!! Je dois aider mon père et je n’ai rien prévu pour aller avec vous.
- Tout est dans le coffre ne t’inquiète pas pour ça et tes parents sont au courant.
- C’est vrai ???
- Si je te le dis !! Tu ne croyais tout de même pas que je pourrais me passer de toi aussi longtemps ?
Raphaël maintenant qu’il est rassuré arbore un magnifique sourire qui ne laisse pas de glace le conducteur qui jette fréquemment un coup d’œil dans le rétro.
Il ne lui reste plus qu’à le présenter à ses parents mais il ne doute pas une minute qu’il soit accepté comme un second fils.
Raphaël curieux d’en savoir un peu plus.
- Combien de temps serai-je retenu contre ma volonté ?
- (Éric) Quinze jours, le temps de tout préparer pour que tu viennes habiter chez les grands-parents de Florian.
- (Raphaël surpris) Quoi !!!! Qu’est-ce que les grands-parents de « Flo » viennent faire là-dedans et pourquoi j’irais vivre chez eux d’abord ? Et combien de temps en plus ?
- Quatre ans ou tout du moins jusqu’à la fin de tes études.
Raphaël amusé car il comprend mieux maintenant le pourquoi de tout ce cirque.
- Et si je vais à Bordeaux ???
- Ça !! Ça m’étonnerait beaucoup car tu as déjà reçu ton acceptation pour Aix depuis plus d’une semaine.
- Wouah !!! Et pourquoi je ne suis pas au courant ?
- Parce que tout simplement nous voulions te faire la surprise et j’espère qu’elle te plaît au moins ??
- (Raphaël taquin) Bof !!! Tu sais pour ce que ça change, une fac en vaut bien une autre, non ?
Mathis qui écoute depuis tout à l’heure sans rien dire.
- Dis Léa ? Ils sont cons ses deux là ou c’est moi qui ne suis pas normal ? Si « Dami » venait faire ses études à Aix je lui sauterais dessus et je suis certain que pour lui ce serait pareil. Je n’irais pas faire croire que « Bof » ça n’a aucune importance, vous êtes deux grands tarés vous deux !! Promis !!
- (Léa en souriant) Tu ne vois pas qu’ils adorent ça ?
- (Raphaël) Et pourquoi chez les grands-parents de « Flo » ?
- (Chloé) Déjà parce que comme ça, tu auras ta chambre à toi (Elle rit) En plus c’est déjà une chambre de rouquin alors tu ne devrais pas être trop dépaysé, et ensuite cela leur fera de la compagnie et tu seras très bien avec eux car ils sont vraiment trop gentils.
- (Éric) C’est pas que je ne te veux pas chez moi tu sais mais je pense aussi que tu seras plus tranquille avec ta chambre pour toi tout seul, et puis j’habite juste en face donc pas de soucis pour qu’on se voie quand on en aura envie.
- (Chloé) Alors tu vois ?? Tout est déjà prévu à l’avance, tu n’as plus qu’à te laisser vivre en attendant la rentrée et faire connaissance de nos familles et du quartier.
- (Raphaël) Et quand Florian reviendra en vacances ou le week-end, on fera comment ?
- (Éric) Ce ne sont pas les solutions qui manquent, soit vous couchez ensemble et rassure-toi c’est un grand lit. Soit tu viens dormir chez moi ou Florian chez Thomas, ou encore nous pouvons en profiter pour aller chez tes parents.
- (Raphaël en riant) Tu en as oublié une hi ! Hi ! Soit on couche tous ensemble Hi ! Hi !
- (Chloé) Oui tiens au fait !! C’est quoi cette histoire ? Ce matin je m’étais déjà posé la question en vous voyant dans la chambre de « Raph » à poils, et maintenant le voilà qui remet ça ? Vous n’êtes plus en couples ?
- (Éric amusé) Tu es bien curieuse !! Bien sûr que si nous sommes toujours en couples mais il y a un truc en plus entre nous quatre de temps en temps, tu ne veux tout de même pas tous les détails.
Chloé avec un petit sourire gourmand.
- Bien sûr que si qu’est-ce que vous croyez !!!
Mathis tout aussi curieux.
- Raconte ça nous intéresse aussi. Pas vrai la frangine ?
- (Léa pas convaincue) Bof !! Tu sais moi vos histoires de mecs ? Moi j’ai Guillaume et ça me suffit, je ne cherche pas à partouzer avec les amis.
Raphaël la reprend à la volée.
- Qui t’a parlé de partouzer ?? Tu n’y es pas du tout !!! Je ne sais pas comment t’expliquer mais c’est plus ressenti comme si (Il cherche ses mots) j’étais en couple avec chacun des trois, enfin je ne sais pas si je m’explique bien mais c’est ce que je ressens en tous les cas.
- (Éric) Je ne trouve pas de meilleures explications moi non plus même si ce n’est pas tout à fait ça quand même.
2eme ANNEE Septembre : (05/ 70) (Changement de destination)
Denis sort de la chambre la mine soucieuse, Mireille ne va pas fort et il s’inquiète de plus en plus pour elle.
Ses os n’arrivent pas à se ressouder et en plus la fatigue qu’elle ressent n’est pas habituelle, même pour une personne de son âge.
Il retourne dans son bureau et prend le téléphone, compose un numéro et attend avec impatience que quelqu’un décroche à l’autre bout.
Il tombe sur la boîte vocale et laisse un message suffisamment alarmant pour être sûr d’être rappelé rapidement.
***/***
Thomas entend le bip-bip bip de la messagerie sortant de la poche de Florian, il réveille doucement son ami et le lui signale.
Florian décroche et écoute le message, son visage change d’expression rapidement quand il clique sur la touche cinq pour rappeler son correspondant.
- Allô !!!
- ………..
- Non !! J’avais prévu de rester encore deux semaines chez moi.
- ………….
- Qui ça ???
- ………………
- Non !!! Prépare un bloc pour ce soir j’arrive !!
- ………….
- T’inquiète pas je serais là.
- …………
- Salut Denis, à ce soir !! Ah oui !! N’oublies pas de prévenir Frédéric et l’équipe, qu’ils soient prêts !!
Thomas curieux regarde Florian avec gravité.
- Un souci « Flo » ???
- On dirait bien oui !! Tu sais la vieille dame qui m’a donné si gentiment « Tic » et « Tac » ? Eh bien elle s’est cassé le col du fémur et il y a des complications. Denis est inquiet et me demande de venir, alors nous changeons de destination.
- Nous ??
- Bah oui quoi !! Tu viens avec moi, il n’y en a pas pour longtemps. Au plus tard demain ou après-demain on est rentré chez nous, ce soir nous dormirons chez les Viala ce qui ne devrait pas manquer en plus de leur faire plaisir.
- (Aléxie qui écoute) C’est cool alors !! On va être ensemble jusqu’à Paris ?
- (Thomas en souriant) On dirait bien oui.
- (Je repense à un truc) Tu crois qu’on aura le temps de changer nos billets ?
Marc en regardant les horaires sur sa brochure SNCF.
- Pas de soucis, tu auras une heure à Bordeaux pour changer vos billets.
- Ok cool !! Ça devrait le faire, dis-moi Thomas ? Il nous reste assez d’argent j’espère ? J’ai oublié de te demander.
- (Thomas) Largement, rappelle-toi qu’on n’a pas payé autant que prévu au camping.
- Ça va alors !! Bon !! Vous m’excuserez les gars mais il faut que je dorme parce que ce soir j’ai du taf.
***/***
Maxime sort de la chambre où Mireille est endormie, ses fonctions vitales baissent régulièrement et il s’en inquiète beaucoup.
Il regarde sa montre et soupire d’impatience, encore deux heures avant que Florian et Thomas n’arrivent en gare de Reims.
Grégory et un de ses amis pompiers les attendront sur le parking pour les emmener d’urgence au CHU, Julien et Émilie sont déjà là et préparent le bloc pour l’intervention.
L’anesthésiste ne devrait plus tarder à arriver lui aussi, le plus difficile à trouver étant un paravent suffisamment haut pour que la vieille dame ne puisse pas voir la personne qui l’opère.
***/***
Thomas secoue Florian qui s’est tapé tout le trajet à roupiller comme un loir, juste pendant la correspondance à Bordeaux et à Paris où il était réveillé.
Une chance qu’il y avait Marc et Aléxie pour passer le temps qui sinon lui aurait paru très long.
Chacun son sac à dos en bandoulière, ils sortent de la gare. Il est déjà presque vingt-deux heures et la nuit est tombée depuis un bon moment déjà, une camionnette rouge de pompier attire leurs regards et un signe de mains sortant de la portière leur confirme que Grégory les a bien aperçus.
« Van » est curieux de connaître les deux garçons car il en a tellement entendu parler depuis que suite à son accident il a été transféré dans ce service de secours aux personnes, qu’il n’a pas la patience d’attendre et descend du véhicule pour les accueillir.
Grégory s’amuse de la curiosité de son collègue et descend à son tour juste pour voir sa tête quand « Van » les verra de plus près, Florian et Thomas traversent le parking le sourire aux lèvres heureux de retrouver leur ami et s’amusent de voir son équipier écarquiller les yeux et rester la bouche ouverte de stupeur.
Grégory secoue amicalement son ami.
- Hé !! « Van » !! Reviens-en, en plus je t’avais prévenu Hi ! Hi !
Vanyel n’arrivant pas à détacher son regard du beau blond qui lui donne des frissons dans le dos rien qu’à le voir sourire.
- La vache !!! Même prévenu ça fout un sacré coup !!!
- Ferme la bouche rentre ta langue et arrête de le dévorer des yeux comme ça.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li