14-02-2022, 09:05 AM
(13-02-2022, 09:15 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] et merci pour cette suite.
J’ai 50 ans de retard pour les sous-vêtements, j’ai dû regarder ce qu’était la marque Freegun. Style assez original, mais, pour le moment, Rudy ne semble pas prêt à montrer le dessin et ce qu'il y a sous le dessin. C’est bien de faire durer un peu le suspense, c’est parfois difficile de trouver le bon moment pour passer à l’étape suivante, ni trop tôt, ni trop tard.
Bien à toi.
Daniel
Bonjour Lange128,
Désolé de faire durer le suspense. C'est vrai, j'avais dit que ce serait un récit court. Mais l'inspiration me vient et j'ai envi de vous plonger dans l'univers d'Eliot. En espérant que cela ne te fasse pas décrocher de mon récit pour autant.
(13-02-2022, 11:23 PM)lelivredejeremie link a écrit :Premier round d'observation, puis les hostilités sont directement lancées ! ;D
Après, bac en poche, Eliot a genre 18 ans, il doit bien avoir une vague idée de ce qui a attiré son regard, entre le motif du Freegun de Rudy et le cm de peau au-dessus de l'élastique, non ? : On le sait généralement bien plus tôt... Perso, je marche moyen aux mecs qui se 'découvrent gay' sur le tard, ceux que j'ai connus étaient juste des grosses honteuses, au mieux, total dans le déni : Mais tu es chez toi, tu décores bien comme tu le sens, hein
Aussi, la mention des douches dans le vestiaire n'était pas vrmt gratuite, je me dis, et laisse imaginer qu'Eliot ne devra pas attendre longtemps avant de voir plus de surface d'épiderme de son collègue, p-ê même au recto 8)
Bonjour lelivredejeremie,
Eliot a bien 18 ans, bravo pour ta déduction. Eliot semble attiré par le corps de Rudy. Mais peut être est ce le premier homme pour lequel il ressent ça. Ou a-t-il renié son orientation depuis plusieurs années ? Une mauvaise expérience passée ? Ou une excellente avec une fille ? Tant de raisons possibles pour se "découvrir" sur le tard. A voir comment je vais faire évoluer le personnage.
Concernant les douches, je reste muet. On verra bien ou cela nous mènera.