08-08-2020, 11:14 AM
1ere ANNEE Août : (51 / 60) (Avant dernier week-end) (suite)
Ils sont tous les cinq sous la toile, Ludovic et Mélanie en voyant Florian poussent un cri de joie et lui sautent au cou pour l’embrasser.
Ludovic en fait autant pour Thomas alors que Mélanie le regarde avec de grands yeux, l’effet que lui fait le jeune homme se lit dans ses yeux et les fait sourire.
- (Florian en riant) C’est vrai que tu ne connais pas Thomas !! Alors je te présente le plus beau garçon de la terre, mais pas touche fillette car il est avec moi.
Mélanie en faisant de grands yeux étonnés.
- C’est ton petit ami ?
- Hé oui ma puce, et puis il est un peu trop âgé pour une petite fille comme toi tu ne crois pas ?
Devant le silence médusé de la fillette tout le monde éclate de rire. C’est Ludovic qui leur scie les pattes en prenant la parole l’air vraiment très sérieux.
- Oh !! « Mél » !! Et moi alors ? Je compte pour du beurre ?
- (Sylvain les larmes aux yeux) Eh bien dites donc !!! Précoce les minots vous ne trouvez pas ?
Le temps de reprendre leur sérieux et Florian part dans sa chambre et revient avec une petite mallette, il regarde Ludovic en souriant et lui fait un clin d’œil malicieux.
- Tu es d’accord pour qu’on fasse une bonne farce à ton frère ?
Ludovic avec les yeux qui brillent à l’avance.
- Oh oui !!
- Tu n’as pas peur des piqûres ?
- (Grimace du petit garçon) Heu !! Non pas trop.
- Tu ne sentiras rien promis !! Par contre ton frère va avoir du mal à te reconnaître, allez !! Suivez-moi aux douches et ne vous faites pas repérer ce serait dommage.
Ils entrent rapidement dans le bâtiment vide à cette heure et aussitôt Thomas et Sylvain emmènent Ludovic au lavabo et commencent à lui teindre les cheveux, ceux-ci blonds habituellement deviennent noir corbeau ce qui amuse beaucoup le petit garçon qui se regarde dans le miroir.
Pendant ce temps-là, Florian sort de sa mallette les ingrédients nécessaires à sa petite farce et commence à en faire le mélange dans une des seringues qu’il a achetées à cet effet dans la journée d’hier.
Quelques bons jets de salive pour couronner le tout et il secoue bien le mélange pour qu’il devienne homogène, ensuite il regarde la seringue et satisfait de lui mouille entre ses lèvres le bout de l’aiguille pour bien désinfecter et se tourne vers le petit garçon qui d’un seul coup se sent beaucoup moins courageux.
Florian en souriant pour le rassurer.
- Allons !! Un grand garçon comme toi n’a pas peur d’une petite piqûre quand même ?
- (Ludovic d’une petite voix) Petite ??? Dis « Flo » ? C’est quoi qu’il y a dedans ? Beurk !! On dirait du charbon ?
- (Florian en riant) Tu verras bien mais je te garantis qu’avec ça ton grand frère ne te reconnaîtra pas, bon !! Tu es prêt ? Ferme les yeux et tu ne sentiras rien.
Le petit garçon étonne les grands car il ne dit plus rien, se contentant d’obéir et de fermer les yeux, confiant à cent pour cent dans celui qui lui a sauvé la vie il n’y a encore pas si longtemps que ça.
Florian lui prend entre deux doigts le petit bourrelet de graisse qu’il a sur la hanche et sans plus attendre y plante l’aiguille et lui injecte le produit, une fois terminé il regarde amicalement le petit bout d’homme qui bravement n’a pas bronché.
- C’est fini !! Tu peux rouvrir les yeux « Ludo » !! Bravo !! Tu as été très courageux, je suis fier de toi.
Mélanie qui jusque-là s’est contentée de regarder.
- Et maintenant qu’est-ce qu’il va se passer ?
- (Florian avec le sourire) Rentrons au campement et attendons que ça fasse effet, je vous garantis qu’on va bien s’amuser aux dépens du grand.
Une fois sous la tente, Thomas offre une boisson aux enfants et leur demande d’aller faire une petite sieste pour se reposer et être en forme après les heures de route qu’ils viennent de passer.
Il rejoint ensuite ses amis avec les yeux brillants d’amusement anticipé.
- Tu crois que ça va marcher ?
- Ça l’a bien fait sur « Séb » et Marc non ? En plus j’ai mis la dose de colorant, ce que je n’avais pas fait pour eux.
- (Sylvain) Tu es sûr que ce n’est pas dangereux ?
- Certain !! T’inquiète tous les produits sont inoffensifs, si j’avais eu le moindre doute je ne l’aurais pas fait.
- (Thomas) Bon !! On fait quoi maintenant ?
- On attend !! Cela ne devrait normalement pas être long, je pense que d’ici une demi-heure ça devrait être bon.
- (Sylvain) En attendant ça vous dit un petit quatre-heure, j’ai vu des petits gâteaux sur l’étagère qui ont l’air sympa.
Après le goûter, Florian retourne fouiner dans sa mallette et en sort un pot de gel pour les cheveux afin de fignoler l’apparence qu’il veut donner au petit « Ludo ». Il part ensuite dans la toile où les deux enfants sommeillent et y réveille gentiment le garçonnet qui se demande où il est un bref instant.
Florian avec un grand sourire de satisfaction le fait asseoir sur le lit et s’applique à disposer ses cheveux maintenant bien noirs dans la forme qu’il veut leur donner, quelques minutes plus tard quand tout est en place il ne peut s’empêcher de rire tellement l’effet escompté est réussi.
- Viens avec moi maintenant, que tu puisses te regarder dans une glace.
Il réveille Mélanie en lui disant qu’il est l’heure d’aller à la plage et prend « Ludo » par le bras pour l’emmener rapidement aux sanitaires afin qu’il puisse se regarder tout son soûl.
Le petit garçon se place devant le miroir et éclate de rire, ses yeux se remplissent de larmes tellement il trouve irrésistible la personne qu’il découvre et qui pourtant n’est que son propre reflet « légèrement » modifier quand même.
Florian amusé lui tend une petite boîte.
- Tiens !! Il ne te reste plus que ça à mettre et ce sera parfait.
Toujours éclaté de rire le petit garçon met les deux lentilles de contacts non correctrices qui vont faire passer ses yeux d’un bleu magnifique à un marron foncé qui terminent la transformation du petit bout de chou.
- (Florian mort de rire) Salade et loukoum mon frère
Ludovic en courant vers les toilettes car il ne tient plus.
- Loukoum et salade petit « blanc » Hi ! Hi !
1ere ANNEE Août : (52 / 60) (Reims)
Denis sort de la chambre ensoleillée et couverte de fleurs en souhaitant une bonne journée à la vieille dame qui est ravie de son séjour, n’ayant pas été dorloté ainsi depuis très longtemps et ne cherchant plus à comprendre ce qui fait qu’elle soit chouchoutée ainsi par tout le personnel de l’hôpital.
Il soupire en se dirigeant d’un bon pas vers le service de chirurgie que tient son ami Frédéric, celui-ci le voyant arriver la mine soucieuse se lève rapidement pour le rejoindre dans le couloir loin des oreilles indiscrètes.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu en fais une tête ?
- C’est Mireille !!
- (Frédéric surpris) Oui ? Eh bien quoi ? Je l’ai vue hier et tout allait bien.
- (Denis la voix morne) Elle est très âgée tu sais ?
- Comme nous le serons tous un jour, elle est heureuse depuis qu’elle est ici et je ne comprends pas ton pessimisme à son sujet.
- (Denis) Tu n’as pas consulté ses dernières radios à ce que je vois, les os ne se ressoudent pas et nous allons devoir la réopérer très rapidement pour lui mettre une plaque. Tu sais ce que ça veut dire à son âge ? Une chance sur dix de s’en remettre et encore !! Je suis optimiste sur ce coup-là.
- (Frédéric) Cela pourra-t-il attendre encore une semaine ou deux ?
- (Denis) Plus nous attendrons et plus se sera compliqué tu le sais aussi bien que moi, tu penses que « Flo » fera encore un miracle ? C’est ça ?
- (Frédéric en hochant des épaules) Il voudra essayer de toute façon, tu le connais ?
- Cette femme à tant d’importance pour lui tu crois ? Après tout il ne l’a vue qu’une fois si j’ai bien compris.
- (Frédéric avec un petit sourire) Qui n’a pas d’importance pour Florian ? Tu veux bien me le dire ? En plus n’oublie pas le cadeau qu’elle lui a fait si gentiment.
- Tu veux parler des deux chats ?
- Oui !! Ils ont une grande valeur tu sais, je me suis renseigné sur internet et quand j’ai vu le prix d’un seul sur le marché j’ai été scotché.
- Peut-être n’en était-elle pas consciente ? Tu connais les personnes âgées, elles ne se rendent pas toujours compte de la valeur des choses.
Frédéric en mettant amicalement sa main sur l’épaule de son collègue et ami.
- Elle a toute sa tête et en était parfaitement consciente crois-moi.
Denis souriant au geste amical.
- Si tu le dis !! Donc on attend que l’équipe se remette en place ?
- Oui !! Occupe-toi bien d’elle en attendant.
Les deux hommes se quittent reprenant chacun leurs occupations, Frédéric reste pensif malgré tout sachant bien ce que va donner l’intervention de Florian et craignant une fois de plus pour sa tranquillité.
***/***
Maxime rentre chez lui et s’allonge sur son divan en allumant la télé, encore huit jours à attendre et enfin son Julien sera de retour.
Rien qu’à penser à lui son cœur s’affole et son sexe prend de l’ampleur pour finir par tenir une rigidité plutôt gênante qui le fait sourire en cherchant une position plus confortable.
Il décide d’aller prendre une bonne douche qui il n’en doute pas remettra les choses en place, peine perdue car en sortant de celle-ci revêtu de son peignoir en éponge le monstre fait toujours des siennes et c’est maintenant un magnifique chapiteau qui orne son bas-ventre.
Il passe par la cuisine en soupirant d’amusement et prend le rouleau d’essuie-tout puis retourne d’un bon pas s’asseoir dans son fauteuil préféré, un genou sur chaque accoudoir et la ceinture de la robe de chambre dénouée laissant apparaître celui qui ne va pas le laisser en paix tant qu’il ne s’en sera pas occupé sérieusement.
Maxime frissonne en caressant doucement sa poitrine et ses abdos, ses yeux se ferment sous la caresse et son esprit lui renvoie l’image d’un beau jeune homme brun souriant qui est devenu en très peu de temps l’objet unique de ses pensées.
Sa main droite effleure son sexe qui se tend d’envie pendant que la gauche descend doucement entre ses cuisses et empaume son sac de couilles bien rempli.
Il tire légèrement la peau de ses bourses vers le bas pour bien faire descendre ses testicules et entame de l’autre main le mouvement tant de fois répéter depuis qu’il est en âge de se donner du plaisir.
Le gland se décalotte et s’humidifie naturellement lui permettant maintenant de frotter lentement avec son pouce le frein et la base du gland en y étalant avec délice son lubrifiant naturel.
Ses caresses se font plus ciblées et le rythme s’accélère, sa main gauche explore en un frottement délicieux sa raie culière et son index vient agacer le petit trou qui lui envoie aussitôt en retour les fourmillements de plaisir tant attendu.
L’image de son ami se précise et il le voit nu et sensuel le sexe dressé et désirable, sa vision est si forte qu’il le croit près de lui dans la pièce et l’orgasme arrive.
La jouissance le faisant se tendre de tout son corps, les armatures du fauteuil craquent légèrement sous la poussée de ses jambes et un cri de délivrance sort de ses lèvres quand son jus s’expulse puissamment et que son sperme atteint et macule sa poitrine le laissant un instant sans force et tremblant.
Un sourire satisfait et quelques feuilles de « sopalin » plus tard, il regarde son sexe redevenu à la normale en souriant.
- Encore content de toi hein ?? Attends que « Ju » soit là mon gaillard !!
1ere ANNEE Août : (53 / 60) (Avant dernier week-end) (suite)
Dix-sept heures, ils sont tous à la plage profitant de ce dimanche qui sera le dernier ici à être ensemble pour cette année, les voilà tous tout bronzés et en pleine forme, les couples se sont reformés et discutent ou s’embrassent suivant l’envie du moment.
Sylvain, Florian et Thomas arrivent accompagnés d’une petite fille très mignonne riant aux éclats sans doute encore d’une bêtise à la Florian, c’est du moins ce qu’ils se disent en la regardant.
Le fait de la voir fait comprendre au groupe que les parents de Sylvain sont arrivés et ils lui sourient tous quand elle arrive sur eux.
Sébastien et Carole sont les premiers à lui faire une grosse bise, ils sont quand même étonnés de la voir se bidonner comme une folle n’arrivant manifestement pas à retrouver son sérieux.
Carole en la serrant dans ses bras.
- Eh bien ma puce ? Qu’est ce qui te fait marrer à ce point ?
Mélanie qui n’arrête pas de rire depuis qu’elle a vu la transformation de Ludovic.
- C’est Florian qui n’arrête pas de m’embêter Hi ! Hi !
- (Sébastien en souriant) Ah oui !! Raconte ?
- (Mélanie) Il a voulu me trouver un copain et depuis il ne nous lâche plus Hi ! Hi ! (Elle montre un endroit du doigt) Tiens !! Regarde, il est là-bas Hi ! Hi !
Pendant ce temps-là Flavien regarde sa petite amie discutant avec la sœur de Sylvain et se dit qu’il a de la chance car il aurait bien aimé lui aussi avoir son petit « Ludo » près de lui, plus le temps passe et plus il lui manque.
Depuis l’accident qui a failli lui coûter la vie c’est encore pire qu’avant, il se demande même ce que ça va donner quand il va reprendre ses études à Reims.
Alexie et Marc viennent près de lui comprenant sans qu’on leur fasse un dessin pourquoi le visage de leur grand copain s’est soudainement attristé, ils savent que Ludovic lui fera la surprise ce soir et se réjouissent à l’avance pour lui.
Ils ne sont pas au courant de la farce que lui réserve Florian et donc ne font pas plus attention que ça au gamin qui approche vers eux.
Sébastien aperçoit le jeune métis à la peau chocolat foncé et aux cheveux raides d’un brun assez peu courant presque noir mais aux traits fins se rapprochant beaucoup du type européen et le trouve très mignon.
- Eh bien ma grande !! Tu aurais pu tomber pire !! Il est mignon tout plein ton petit dragueur, tu devrais l’inviter à venir te rejoindre. En plus apparemment il ne demande que ça, regarde comment il te regarde, ce n’est pas du chiqué, il en pince vraiment pour toi on dirait bien.
Mélanie toujours éclatée de rire en regardant « Ludo ».
- C’est vrai qu’il est mignon Hi ! Hi ! Tu crois que je peux lui dire de venir ?
- (Carole amusée) Bien sûr !! On ne te le prendra pas promis !! C’est vrai qu’avec une dizaine d’années de plus ce devrait faire un beau garçon, mais là je t’assure qu’il ne risque rien avec nous Hi ! Hi !
Sylvain fait un signe au garçon qui paraît d’abord étonné et qui lui fait un grand sourire en courant à toutes jambes vers eux.
Arrivée à quelques mètres à peine, il trébuche et pousse un cri en se retrouvant les quatre fers en l’air.
- Aïe !!!
Aussitôt Florian va à sa rencontre et une fois agenouillé près de lui, lui envoie un petit clin d’œil complice et lui sourit.
- Tu es un bon comédien « Ludo », bravo !!
- Je me suis vraiment cassé la gueule « Flo », ce n’était pas du chiqué !!
- (Inquiet) Tu as mal quelque part ?
- Non t’inquiète !!!
Je le regarde un instant puis souris.
- Bon et bien ça va nous donner une bonne excuse pour faire venir Flavien, voyons voir quand il va se rendre compte de qui tu es vraiment.
- Hi ! Hi !
Je commence à le porter en faisant celui qui a du mal à le tenir et je fais quelques pas puis je le repose à terre.
- Flavien !!! Tu pourrais venir m’aider quand même !! C’est bien la peine d’être un grand costaud et de rester à faire le loukoum pendant que j’essaie de le porter !!
Flavien lève la tête surpris car il n’avait pas suivi les derniers événements trop pris dans ses pensées vers son petit frère et ses parents.
Il voit Florian à genoux tenant dans ses bras un enfant qui apparemment se serait blessé, il se redresse rapidement pour venir les rejoindre et prend le gamin des bras de Florian qui en profite pour se relever.
- Ah !! Quand même !!
- Excuse « Flo » mais je ne vous avais pas vus.
- Ah !! Ok !! Désolé de t’avoir crié dessus alors, tu peux l’emmener jusqu’aux autres ? Je vais regarder ce qu’il a à son pied.
- Bien sûr !! Pas de soucis
Il regarde pour la première fois le gamin qu’il tient dans ses bras et ressent un truc bizarre qu’il ne saurait définir, le petit garçon a l’air intimidé car il évite de le regarder.
- Ça va petit ?
- (Ludovic d’une petite voix) Oui monsieur
- C’est cool alors, mon copain va regarder ton pied et ça ira mieux après, tu verras c’est un bon toubib.
- (Mélanie arrive affolée) Tu t’es fait mal ?
- (Flavien étonné) Tiens !! Tu le connais ?
Mélanie sursaute quand elle voit le petit sourire en coin de « Ludo ».
- Heu oui !! On s’est rencontré au camping tout à l’heure et il n’arrête pas de me suivre depuis.
Carole dépliant une serviette de plage pour que Flavien y dépose le gamin.
- C’est moi qui lui ai fait signe de venir (Elle regarde le petit) Fallait pas courir, c’était vu d’avance que tu allais te prendre un gadin
Marc et Aléxie s’approche, Marc regarde bizarrement le gosse.
- J’ai l’impression de l’avoir déjà vu ce gamin, pas toi ?
Aléxie le détaille une minute mais ça ne lui dit rien, en plus vu la couleur de sa peau il s’en souviendrait s’il avait déjà aperçu le petit métis quelque part.
- Dans tes rêves alors !! J’ai jam…
Il sursaute et regarde Florian qui lui fait des gros yeux.
- ..ais vu ce gamin par ici.
Ils sont tous les cinq sous la toile, Ludovic et Mélanie en voyant Florian poussent un cri de joie et lui sautent au cou pour l’embrasser.
Ludovic en fait autant pour Thomas alors que Mélanie le regarde avec de grands yeux, l’effet que lui fait le jeune homme se lit dans ses yeux et les fait sourire.
- (Florian en riant) C’est vrai que tu ne connais pas Thomas !! Alors je te présente le plus beau garçon de la terre, mais pas touche fillette car il est avec moi.
Mélanie en faisant de grands yeux étonnés.
- C’est ton petit ami ?
- Hé oui ma puce, et puis il est un peu trop âgé pour une petite fille comme toi tu ne crois pas ?
Devant le silence médusé de la fillette tout le monde éclate de rire. C’est Ludovic qui leur scie les pattes en prenant la parole l’air vraiment très sérieux.
- Oh !! « Mél » !! Et moi alors ? Je compte pour du beurre ?
- (Sylvain les larmes aux yeux) Eh bien dites donc !!! Précoce les minots vous ne trouvez pas ?
Le temps de reprendre leur sérieux et Florian part dans sa chambre et revient avec une petite mallette, il regarde Ludovic en souriant et lui fait un clin d’œil malicieux.
- Tu es d’accord pour qu’on fasse une bonne farce à ton frère ?
Ludovic avec les yeux qui brillent à l’avance.
- Oh oui !!
- Tu n’as pas peur des piqûres ?
- (Grimace du petit garçon) Heu !! Non pas trop.
- Tu ne sentiras rien promis !! Par contre ton frère va avoir du mal à te reconnaître, allez !! Suivez-moi aux douches et ne vous faites pas repérer ce serait dommage.
Ils entrent rapidement dans le bâtiment vide à cette heure et aussitôt Thomas et Sylvain emmènent Ludovic au lavabo et commencent à lui teindre les cheveux, ceux-ci blonds habituellement deviennent noir corbeau ce qui amuse beaucoup le petit garçon qui se regarde dans le miroir.
Pendant ce temps-là, Florian sort de sa mallette les ingrédients nécessaires à sa petite farce et commence à en faire le mélange dans une des seringues qu’il a achetées à cet effet dans la journée d’hier.
Quelques bons jets de salive pour couronner le tout et il secoue bien le mélange pour qu’il devienne homogène, ensuite il regarde la seringue et satisfait de lui mouille entre ses lèvres le bout de l’aiguille pour bien désinfecter et se tourne vers le petit garçon qui d’un seul coup se sent beaucoup moins courageux.
Florian en souriant pour le rassurer.
- Allons !! Un grand garçon comme toi n’a pas peur d’une petite piqûre quand même ?
- (Ludovic d’une petite voix) Petite ??? Dis « Flo » ? C’est quoi qu’il y a dedans ? Beurk !! On dirait du charbon ?
- (Florian en riant) Tu verras bien mais je te garantis qu’avec ça ton grand frère ne te reconnaîtra pas, bon !! Tu es prêt ? Ferme les yeux et tu ne sentiras rien.
Le petit garçon étonne les grands car il ne dit plus rien, se contentant d’obéir et de fermer les yeux, confiant à cent pour cent dans celui qui lui a sauvé la vie il n’y a encore pas si longtemps que ça.
Florian lui prend entre deux doigts le petit bourrelet de graisse qu’il a sur la hanche et sans plus attendre y plante l’aiguille et lui injecte le produit, une fois terminé il regarde amicalement le petit bout d’homme qui bravement n’a pas bronché.
- C’est fini !! Tu peux rouvrir les yeux « Ludo » !! Bravo !! Tu as été très courageux, je suis fier de toi.
Mélanie qui jusque-là s’est contentée de regarder.
- Et maintenant qu’est-ce qu’il va se passer ?
- (Florian avec le sourire) Rentrons au campement et attendons que ça fasse effet, je vous garantis qu’on va bien s’amuser aux dépens du grand.
Une fois sous la tente, Thomas offre une boisson aux enfants et leur demande d’aller faire une petite sieste pour se reposer et être en forme après les heures de route qu’ils viennent de passer.
Il rejoint ensuite ses amis avec les yeux brillants d’amusement anticipé.
- Tu crois que ça va marcher ?
- Ça l’a bien fait sur « Séb » et Marc non ? En plus j’ai mis la dose de colorant, ce que je n’avais pas fait pour eux.
- (Sylvain) Tu es sûr que ce n’est pas dangereux ?
- Certain !! T’inquiète tous les produits sont inoffensifs, si j’avais eu le moindre doute je ne l’aurais pas fait.
- (Thomas) Bon !! On fait quoi maintenant ?
- On attend !! Cela ne devrait normalement pas être long, je pense que d’ici une demi-heure ça devrait être bon.
- (Sylvain) En attendant ça vous dit un petit quatre-heure, j’ai vu des petits gâteaux sur l’étagère qui ont l’air sympa.
Après le goûter, Florian retourne fouiner dans sa mallette et en sort un pot de gel pour les cheveux afin de fignoler l’apparence qu’il veut donner au petit « Ludo ». Il part ensuite dans la toile où les deux enfants sommeillent et y réveille gentiment le garçonnet qui se demande où il est un bref instant.
Florian avec un grand sourire de satisfaction le fait asseoir sur le lit et s’applique à disposer ses cheveux maintenant bien noirs dans la forme qu’il veut leur donner, quelques minutes plus tard quand tout est en place il ne peut s’empêcher de rire tellement l’effet escompté est réussi.
- Viens avec moi maintenant, que tu puisses te regarder dans une glace.
Il réveille Mélanie en lui disant qu’il est l’heure d’aller à la plage et prend « Ludo » par le bras pour l’emmener rapidement aux sanitaires afin qu’il puisse se regarder tout son soûl.
Le petit garçon se place devant le miroir et éclate de rire, ses yeux se remplissent de larmes tellement il trouve irrésistible la personne qu’il découvre et qui pourtant n’est que son propre reflet « légèrement » modifier quand même.
Florian amusé lui tend une petite boîte.
- Tiens !! Il ne te reste plus que ça à mettre et ce sera parfait.
Toujours éclaté de rire le petit garçon met les deux lentilles de contacts non correctrices qui vont faire passer ses yeux d’un bleu magnifique à un marron foncé qui terminent la transformation du petit bout de chou.
- (Florian mort de rire) Salade et loukoum mon frère
Ludovic en courant vers les toilettes car il ne tient plus.
- Loukoum et salade petit « blanc » Hi ! Hi !
1ere ANNEE Août : (52 / 60) (Reims)
Denis sort de la chambre ensoleillée et couverte de fleurs en souhaitant une bonne journée à la vieille dame qui est ravie de son séjour, n’ayant pas été dorloté ainsi depuis très longtemps et ne cherchant plus à comprendre ce qui fait qu’elle soit chouchoutée ainsi par tout le personnel de l’hôpital.
Il soupire en se dirigeant d’un bon pas vers le service de chirurgie que tient son ami Frédéric, celui-ci le voyant arriver la mine soucieuse se lève rapidement pour le rejoindre dans le couloir loin des oreilles indiscrètes.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu en fais une tête ?
- C’est Mireille !!
- (Frédéric surpris) Oui ? Eh bien quoi ? Je l’ai vue hier et tout allait bien.
- (Denis la voix morne) Elle est très âgée tu sais ?
- Comme nous le serons tous un jour, elle est heureuse depuis qu’elle est ici et je ne comprends pas ton pessimisme à son sujet.
- (Denis) Tu n’as pas consulté ses dernières radios à ce que je vois, les os ne se ressoudent pas et nous allons devoir la réopérer très rapidement pour lui mettre une plaque. Tu sais ce que ça veut dire à son âge ? Une chance sur dix de s’en remettre et encore !! Je suis optimiste sur ce coup-là.
- (Frédéric) Cela pourra-t-il attendre encore une semaine ou deux ?
- (Denis) Plus nous attendrons et plus se sera compliqué tu le sais aussi bien que moi, tu penses que « Flo » fera encore un miracle ? C’est ça ?
- (Frédéric en hochant des épaules) Il voudra essayer de toute façon, tu le connais ?
- Cette femme à tant d’importance pour lui tu crois ? Après tout il ne l’a vue qu’une fois si j’ai bien compris.
- (Frédéric avec un petit sourire) Qui n’a pas d’importance pour Florian ? Tu veux bien me le dire ? En plus n’oublie pas le cadeau qu’elle lui a fait si gentiment.
- Tu veux parler des deux chats ?
- Oui !! Ils ont une grande valeur tu sais, je me suis renseigné sur internet et quand j’ai vu le prix d’un seul sur le marché j’ai été scotché.
- Peut-être n’en était-elle pas consciente ? Tu connais les personnes âgées, elles ne se rendent pas toujours compte de la valeur des choses.
Frédéric en mettant amicalement sa main sur l’épaule de son collègue et ami.
- Elle a toute sa tête et en était parfaitement consciente crois-moi.
Denis souriant au geste amical.
- Si tu le dis !! Donc on attend que l’équipe se remette en place ?
- Oui !! Occupe-toi bien d’elle en attendant.
Les deux hommes se quittent reprenant chacun leurs occupations, Frédéric reste pensif malgré tout sachant bien ce que va donner l’intervention de Florian et craignant une fois de plus pour sa tranquillité.
***/***
Maxime rentre chez lui et s’allonge sur son divan en allumant la télé, encore huit jours à attendre et enfin son Julien sera de retour.
Rien qu’à penser à lui son cœur s’affole et son sexe prend de l’ampleur pour finir par tenir une rigidité plutôt gênante qui le fait sourire en cherchant une position plus confortable.
Il décide d’aller prendre une bonne douche qui il n’en doute pas remettra les choses en place, peine perdue car en sortant de celle-ci revêtu de son peignoir en éponge le monstre fait toujours des siennes et c’est maintenant un magnifique chapiteau qui orne son bas-ventre.
Il passe par la cuisine en soupirant d’amusement et prend le rouleau d’essuie-tout puis retourne d’un bon pas s’asseoir dans son fauteuil préféré, un genou sur chaque accoudoir et la ceinture de la robe de chambre dénouée laissant apparaître celui qui ne va pas le laisser en paix tant qu’il ne s’en sera pas occupé sérieusement.
Maxime frissonne en caressant doucement sa poitrine et ses abdos, ses yeux se ferment sous la caresse et son esprit lui renvoie l’image d’un beau jeune homme brun souriant qui est devenu en très peu de temps l’objet unique de ses pensées.
Sa main droite effleure son sexe qui se tend d’envie pendant que la gauche descend doucement entre ses cuisses et empaume son sac de couilles bien rempli.
Il tire légèrement la peau de ses bourses vers le bas pour bien faire descendre ses testicules et entame de l’autre main le mouvement tant de fois répéter depuis qu’il est en âge de se donner du plaisir.
Le gland se décalotte et s’humidifie naturellement lui permettant maintenant de frotter lentement avec son pouce le frein et la base du gland en y étalant avec délice son lubrifiant naturel.
Ses caresses se font plus ciblées et le rythme s’accélère, sa main gauche explore en un frottement délicieux sa raie culière et son index vient agacer le petit trou qui lui envoie aussitôt en retour les fourmillements de plaisir tant attendu.
L’image de son ami se précise et il le voit nu et sensuel le sexe dressé et désirable, sa vision est si forte qu’il le croit près de lui dans la pièce et l’orgasme arrive.
La jouissance le faisant se tendre de tout son corps, les armatures du fauteuil craquent légèrement sous la poussée de ses jambes et un cri de délivrance sort de ses lèvres quand son jus s’expulse puissamment et que son sperme atteint et macule sa poitrine le laissant un instant sans force et tremblant.
Un sourire satisfait et quelques feuilles de « sopalin » plus tard, il regarde son sexe redevenu à la normale en souriant.
- Encore content de toi hein ?? Attends que « Ju » soit là mon gaillard !!
1ere ANNEE Août : (53 / 60) (Avant dernier week-end) (suite)
Dix-sept heures, ils sont tous à la plage profitant de ce dimanche qui sera le dernier ici à être ensemble pour cette année, les voilà tous tout bronzés et en pleine forme, les couples se sont reformés et discutent ou s’embrassent suivant l’envie du moment.
Sylvain, Florian et Thomas arrivent accompagnés d’une petite fille très mignonne riant aux éclats sans doute encore d’une bêtise à la Florian, c’est du moins ce qu’ils se disent en la regardant.
Le fait de la voir fait comprendre au groupe que les parents de Sylvain sont arrivés et ils lui sourient tous quand elle arrive sur eux.
Sébastien et Carole sont les premiers à lui faire une grosse bise, ils sont quand même étonnés de la voir se bidonner comme une folle n’arrivant manifestement pas à retrouver son sérieux.
Carole en la serrant dans ses bras.
- Eh bien ma puce ? Qu’est ce qui te fait marrer à ce point ?
Mélanie qui n’arrête pas de rire depuis qu’elle a vu la transformation de Ludovic.
- C’est Florian qui n’arrête pas de m’embêter Hi ! Hi !
- (Sébastien en souriant) Ah oui !! Raconte ?
- (Mélanie) Il a voulu me trouver un copain et depuis il ne nous lâche plus Hi ! Hi ! (Elle montre un endroit du doigt) Tiens !! Regarde, il est là-bas Hi ! Hi !
Pendant ce temps-là Flavien regarde sa petite amie discutant avec la sœur de Sylvain et se dit qu’il a de la chance car il aurait bien aimé lui aussi avoir son petit « Ludo » près de lui, plus le temps passe et plus il lui manque.
Depuis l’accident qui a failli lui coûter la vie c’est encore pire qu’avant, il se demande même ce que ça va donner quand il va reprendre ses études à Reims.
Alexie et Marc viennent près de lui comprenant sans qu’on leur fasse un dessin pourquoi le visage de leur grand copain s’est soudainement attristé, ils savent que Ludovic lui fera la surprise ce soir et se réjouissent à l’avance pour lui.
Ils ne sont pas au courant de la farce que lui réserve Florian et donc ne font pas plus attention que ça au gamin qui approche vers eux.
Sébastien aperçoit le jeune métis à la peau chocolat foncé et aux cheveux raides d’un brun assez peu courant presque noir mais aux traits fins se rapprochant beaucoup du type européen et le trouve très mignon.
- Eh bien ma grande !! Tu aurais pu tomber pire !! Il est mignon tout plein ton petit dragueur, tu devrais l’inviter à venir te rejoindre. En plus apparemment il ne demande que ça, regarde comment il te regarde, ce n’est pas du chiqué, il en pince vraiment pour toi on dirait bien.
Mélanie toujours éclatée de rire en regardant « Ludo ».
- C’est vrai qu’il est mignon Hi ! Hi ! Tu crois que je peux lui dire de venir ?
- (Carole amusée) Bien sûr !! On ne te le prendra pas promis !! C’est vrai qu’avec une dizaine d’années de plus ce devrait faire un beau garçon, mais là je t’assure qu’il ne risque rien avec nous Hi ! Hi !
Sylvain fait un signe au garçon qui paraît d’abord étonné et qui lui fait un grand sourire en courant à toutes jambes vers eux.
Arrivée à quelques mètres à peine, il trébuche et pousse un cri en se retrouvant les quatre fers en l’air.
- Aïe !!!
Aussitôt Florian va à sa rencontre et une fois agenouillé près de lui, lui envoie un petit clin d’œil complice et lui sourit.
- Tu es un bon comédien « Ludo », bravo !!
- Je me suis vraiment cassé la gueule « Flo », ce n’était pas du chiqué !!
- (Inquiet) Tu as mal quelque part ?
- Non t’inquiète !!!
Je le regarde un instant puis souris.
- Bon et bien ça va nous donner une bonne excuse pour faire venir Flavien, voyons voir quand il va se rendre compte de qui tu es vraiment.
- Hi ! Hi !
Je commence à le porter en faisant celui qui a du mal à le tenir et je fais quelques pas puis je le repose à terre.
- Flavien !!! Tu pourrais venir m’aider quand même !! C’est bien la peine d’être un grand costaud et de rester à faire le loukoum pendant que j’essaie de le porter !!
Flavien lève la tête surpris car il n’avait pas suivi les derniers événements trop pris dans ses pensées vers son petit frère et ses parents.
Il voit Florian à genoux tenant dans ses bras un enfant qui apparemment se serait blessé, il se redresse rapidement pour venir les rejoindre et prend le gamin des bras de Florian qui en profite pour se relever.
- Ah !! Quand même !!
- Excuse « Flo » mais je ne vous avais pas vus.
- Ah !! Ok !! Désolé de t’avoir crié dessus alors, tu peux l’emmener jusqu’aux autres ? Je vais regarder ce qu’il a à son pied.
- Bien sûr !! Pas de soucis
Il regarde pour la première fois le gamin qu’il tient dans ses bras et ressent un truc bizarre qu’il ne saurait définir, le petit garçon a l’air intimidé car il évite de le regarder.
- Ça va petit ?
- (Ludovic d’une petite voix) Oui monsieur
- C’est cool alors, mon copain va regarder ton pied et ça ira mieux après, tu verras c’est un bon toubib.
- (Mélanie arrive affolée) Tu t’es fait mal ?
- (Flavien étonné) Tiens !! Tu le connais ?
Mélanie sursaute quand elle voit le petit sourire en coin de « Ludo ».
- Heu oui !! On s’est rencontré au camping tout à l’heure et il n’arrête pas de me suivre depuis.
Carole dépliant une serviette de plage pour que Flavien y dépose le gamin.
- C’est moi qui lui ai fait signe de venir (Elle regarde le petit) Fallait pas courir, c’était vu d’avance que tu allais te prendre un gadin
Marc et Aléxie s’approche, Marc regarde bizarrement le gosse.
- J’ai l’impression de l’avoir déjà vu ce gamin, pas toi ?
Aléxie le détaille une minute mais ça ne lui dit rien, en plus vu la couleur de sa peau il s’en souviendrait s’il avait déjà aperçu le petit métis quelque part.
- Dans tes rêves alors !! J’ai jam…
Il sursaute et regarde Florian qui lui fait des gros yeux.
- ..ais vu ce gamin par ici.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li