(10-02-2022, 03:42 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour @lange!
Je connais bien cette "littérature de gare" dont tu parles. C'est ce genre de livre qu'on prend quand on a un long voyage a effectuer et qu'on est pas accompagné.
Koen se voit investi d'une activité qui lui plait, être l'aidant de l'infirmier Sebastian Bieri! Il devait s'occuper de la partie administrative dans la gestion des élèves qui viennent à l'infirmerie. C'est aussi là que se passe la visite médicale du début d'année. La seule chose c'est que Koen ne peut toucher aucun élève lorsqu'ils se rendent à l'infirmerie sauf en cas d'urgence.
L'infirmier Sebastian sait déjà qui est Koen et il semble qu'il sera s’acquitter de cette nouvelle tâche!
Un infirmerie dont la fréquentation serait de 100% d'homosexuels !
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Daniel pour cette suite et ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Il y a eu une période de ma vie où j’achetais à la gare presque chaque semaine un livre avant de prendre le train. Ma collection préférée n’était pas celle que j’ai mentionnée, j’achetais surtout des « Maigret » et de la SF (collection « Anticipation » si je me souviens bien).
Koen pourra donc voir tous les élèves nus sans les toucher. Je voulais garder cette distance pour rester réaliste. Il n’y aura donc pas de récolte de sperme, désolé (mais je pense soudain à autre chose…). Il n’est évidemment pas exclu qu’un élève ait une réaction (in)désirable. Mon idée, comme pour le tailleur avec Frédéric, est de m’améliorer dans la description des personnages et de mieux les caractériser.
J’ai hésité entre un infirmier très strict et pas enchanté d’un assistant qui sait tout, ou qui croit tout savoir, finalement ils seront sur la même longueur d’onde. Il me semble logique qu’un infirmier gay soit attiré par une école de garçons plutôt que par un pensionnat de jeunes filles.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame