09-02-2022, 10:46 AM
(08-02-2022, 07:14 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Cette scène était très intense et elle a permis de dissiper tous les malentendus, aussi bien pour le viol qu’a subi Raphaël, son orientation sexuelle, celle de Phil, l’amitié qui les lie et qui n’est pas de l’amour.
Je retiens le plus important : il ne faut pas hésiter à chercher de l’aide auprès de ses proches ou auprès d’autres personnes lorsqu’on a subi une agression. On trouvera toujours quelqu’un pour nous comprendre et nous aider.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as raison cette suite, très intense, a permis à Raphaël de raconter avec l'aide de Phil le viol qu'il a vécu, préciser son orientation sexuelle, celle de Phil et le plus important l'amitié pure et véritable qui les lie.
Effectivement il est très important de se confier et de chercher de l'aide auprès de ses proches ou d'une personne de confiance après avoir subi une agression, peut importe les circonstances. Il y a toujours quelqu'un qui sera à même de nous comprendre et de nous soutenir au maximum.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou