08-08-2020, 11:01 AM
1ere ANNEE Août : (40 / 60) (Dorian/Gérôme)
Dorian termine son café confortablement installé sur le canapé, le repas était délicieux et l’ambiance un sans-faute.
Il regarde Gérôme débarrasser et remplir le lave-vaisselle puis une fois celui-ci en marche revenir avec sa tasse fumante s’asseoir près de lui.
Les deux garçons passent une soirée délicieuse que ni l’un ni l’autre n’a envie de voir se terminer, ils se sentent bien ensemble et chacun cherche pensif l’excuse pour ne pas se quitter.
- (Dorian) Je passe sans doute une des plus belles soirées depuis fort longtemps.
- (Gérôme) Et moi donc !! J’ai l’impression de sortir d’une période de dépression.
- Bah !! Quand même !! N’abuse pas.
- Si je t’assure !! Il y a très longtemps que je ne m’étais senti aussi bien, et puis d’avoir quelqu’un à la maison me change de mes habitudes de vieux garçon.
- Pfttt !!! N’importe quoi !
Gérôme voyant qu’il a terminé son café.
- Un petit pousse ?
- Je ne sais pas si c’est très raisonnable, j’ai déjà pas mal bu et si je veux pouvoir conduire sans risque…
- (Gérôme avec espoir) Tu peux rester là cette nuit si tu ne te sens pas pour faire de la route ce soir.
- (Dorian qui n’attendait que ça) Alors je veux bien un petit verre !!
Il remarque aussitôt le grand sourire de contentement sur le visage de son ami et sourit lui aussi en retour.
- Bon !! Maintenant que nous avons le temps, tu n’aurais pas un petit film à nous mettre ?
- Regarde dans le meuble sous la télé !! Il y a un tas de DVD, choisis ce que tu veux. Un Scotch ou un Cognac ?
- Scotch avec de la glace si tu as ?
- Ok !! Tu trouves quelque chose qui te plaît ?
Dorian est assis sur la moquette devant les portes ouvertes du meuble et lit les titres sur les pochettes, il y a un tas de films intéressants ce qui prouve qu’ils ont des goûts communs sur le sujet mais ce n’est pas à ce genre de films qu’il pensait pour terminer la soirée.
- Heu !! J’aime beaucoup mais tu n’aurais rien de plus corsé ?
- (Gérôme au bar) Comme quoi ?
- (Dorian amusé) Blanche neige ou Cendrillon ? Un truc comme ça ?
Un rire dans la pièce d’à-côté retentit, Gérôme revient les verres à la main et lui tend le sien.
- Je n’avais pas prévu d’inviter quelqu’un d’aussi jeune excuse-moi.
- Justement !! Un papy comme toi doit bien avoir un ou deux petits films pour lui rappeler sa jeunesse.
- (Gérôme en riant) Attends fiston !! Je vais te chercher ça !! Tu préfères quoi ? Gay ? Bi ? Hétéro ?
Dorian imitant une voix d’ado.
- Un avec des gros zizis papy, mais faudra que tu m’expliques ce qu’ils font avec parce que moi je ne savais pas qu’on pouvait faire autre chose que pipi.
- D’accord Hi ! Hi ! Je vais t’apprendre à jouer avec, ah !! Celui-là devrait te plaire !!
Gérôme revient avec un DVD à la main, il éteint les lumières ne laissant qu’une veilleuse pour faire plus intime et allume le lecteur.
Quelques minutes plus tard il rejoint Dorian dans le canapé et tous deux commencent à visionner le film, l’ambiance monte vite de plusieurs crans devant les scènes et les sons de ce film s’intitulant « Cum in my ass » de chez Cobra vidéo.
Dorian qui n’est pas habitué à regarder ce genre de film commence très vite à avoir chaud, il jette de temps en temps un œil vers son copain qui se masse doucement l’entrejambe les yeux rivés sur les deux garçons à l’écran qui se sucent tête bêche avec un réel plaisir.
La forme qu’il voit au travers du pantalon lui met l’eau à la bouche et il sent l’humidité caractéristique au niveau de son sexe, sa main part lentement pour ne pas se faire repérer vers sa braguette qu’il descend doucement puis entre à l’intérieur de celle-ci remettre en place son engin qui est dur comme l’acier.
Gérôme fait comme si de rien n’était mais suit depuis le début ce que son ami est en train de faire, sa main imite alors la sienne et ouvre sa braguette puis entre également à l’intérieur chercher la bête qui ne demande que ça.
Il la sort par l’ouverture du caleçon et en la cachant au mieux lui fait prendre l’air en la caressant avec application, prêt à la rentrée à la moindre alerte.
Dorian ne voit plus que ce sexe dont il aperçoit par moments le gland décalotté, il sort également le plus discrètement possible le sien alors qu’il se doute bien que Gérôme le surveille comme lui le fait depuis le début ; mais ça l’excite de croire qu’il fait ça en cachette et que son ami ne s’aperçoit de rien alors qu’il ne doute pas un instant du contraire.
Il effleure maintenant sa hampe à demi sortie de son pantalon, ça lui donne envie de se caresser encore plus mais pour ça il aimerait se dégager suffisamment pour être parfaitement à son aise comme il le fait quand il est seul.
Il relève alors la tête vers Gérôme qui sentant son regard tourne également la sienne vers lui et leurs regards se captent brillants d’amusements et d’excitations.
1ere ANNEE Août : (41 / 60) (Dorian/Gérôme) (suite)
Voyant que maintenant chacun sait que l’autre se tripote, ils se détendent et leurs jambes s’allongent permettant à leurs sexes d’être mieux placer et donc plus à l’aise.
Mais très vite cela ne leur suffit plus et c’est Gérôme qui le premier déboucle sa ceinture et baisse franchement son pantalon et son caleçon jusqu’aux genoux exhibant ainsi une belle queue bien raide et une magnifique paire de testicules d’une belle grosseur couronnée par une touffe de poils noirs entretenue avec soins.
Dorian découvre avec envie ce que son ami lui montre maintenant sans plus aucune gêne, il capte le petit hochement de tête vers son entrejambe qui lui demande d’en faire autant et avec un bref sourire en réponse se libère également de ses vêtements qui de toute façon le gênaient beaucoup plus qu’autre chose.
Gérôme en a la salive qui lui remplit la bouche de voir le sexe du jeune homme, d’une belle taille et avec lui aussi une bonne paire là où il faut surmonter de poils châtain clair coupés assez courts qui en font un vrai régal des yeux en attendant de pouvoir utiliser d’autres sens.
Les mains repartent à l’assaut des monstres de chair tumescents, le film n’a plus aucune importance maintenant car ils le savent bien n’était en fait qu’un prétexte pour commencer à se mettre en situation.
L’exhibition continue donc entre les deux jeunes hommes qui se découvrent, la caresse de leurs mains sur leur sexe respectif ne sert qu’à régaler leurs yeux en attendant de passer aux choses plus sérieuses.
La main libre de Gérôme s’approche lentement de la cuisse de Dorian qui en frémit à l’avance, le plus jeune prend son sexe dans son autre main ce qui est moins pratique pour lui mais lui permet à lui aussi de venir en contact avec le haut de la cuisse poilue de son compagnon.
La douceur de ses cuisses chaudes les excite tellement que leurs mains remontent très vite remplacer celles restées à se caresser et ils s’empoignent mutuellement pour leurs plus grands plaisirs.
- (Gérôme dans un souffle) Tu ne crois pas qu’on serait mieux dans la chambre ?
- (Dorian les yeux brûlants) C’est sûr !!
Les deux garçons se lèvent et s’embrassent avec fougue, Gérôme entraîne son ami par la main et ils rient tous les deux des petits pas qu’ils sont obligés de faire avec leurs pantalons entravant leurs chevilles.
Gérôme laisse passer Dorian devant et lui caresse les fesses en y prenant un plaisir manifeste.
- (Dorian amusé) Hé !! C’est à moi ça !! Pas touche !!
- C’est trop mignon (Il lui plaque une main sur chaque fesse) Pile poil à la bonne taille même.
- Tu pourrais attendre qu’on soit dans ta chambre quand même morfale.
- Si je te disais que c’est la première fois que j’ai un aussi beau cul sous les mains tu me croirais ?
Dorian s’affale sur le lit à plat ventre et se cambre pour bien exciter son ami, Gérôme devant cette invite tombe sur les genoux et approche son visage jusqu’à ce que ce soit sa bouche qui embrasse les deux belles pommes offertes.
Dorian en vibrant d’envie sous la caresse.
- Hum !! Il n’y a pas que tes mains qui soient baladeuses à ce que je vois.
Gérôme devant l’invite ne résiste plus et ses deux mains repartent à l’assaut du corps si appétissant du jeune homme qui s’offre ainsi sans fausse pudeur à lui, il écarte les fesses frémissantes et sa langue s’insinue curieuse dans le sillon vierge de toute pilosité et titille sans vergogne l’entrée toute rose qui palpite et s‘ouvre comme une fleur tellement les sensations nouvelles que découvre Dorian l’excitent.
Il aide au mieux en écartant lui-même ses fesses pour que son amoureux aille encore plus loin dans ses caresses buccales et libère les deux mains de Gérôme qui ne restent pas longtemps inactives.
L’une d’elles prend les bourses et les malaxe doucement faisant rouler les deux belles balles à l’intérieur pendant que l’autre attrape le sexe bandé collé au ventre de son jeune ami qui en soupire de contentement.
- (Dorian dans son trip) Prends moi Gérôme !! J’ai envie de te sentir dans mon ventre.
Gérôme surpris car il sait que Dorian est vierge.
- Tu es sûr ?
- Oui j’en ai envie, n’attends plus ça me rend dingue.
Gérôme relève la tête et regarde cette corolle offerte qui l’attire irrésistiblement, il envoie plusieurs jets de salives dans le creux de sa main et s’en recouvre le gland déjà tout décalotté et prêt à œuvrer.
Il approche son sexe maladroitement car pour lui aussi c’est une nouveauté qu’il a tant et tant de fois rêvé de faire et qu’il s’apprête à concrétiser avec celui qui sera il en est sûr à présent son compagnon de vie pour un très long voyage.
Le gland bute sur l’entrée qui se resserre à son contact, il attend patiemment de la sentir se relâcher et pousse doucement pour investir enfin l’antre doux et chaud de son compagnon qui pousse un long râle de bonheur en se sentant enfin investi par ce qu’il attend lui aussi depuis tant de temps.
- Ahhrrrr !! Ouuiii !!!!!
1ere ANNEE Août : (42 / 60) (nuit de réconciliation) (suite)
Les quatre garçons reprennent leurs sérieux et restent un moment immobiles à contempler les vagues qui s’arrêtent à quelques pas seulement de leurs pieds.
- (Éric) On est bien là tous les quatre vous ne trouvez pas ?
- (Thomas) Oui c’est sûr !!
Raphaël toujours contre Florian s’aperçoit qu’il recommence à avoir envie de le caresser, il décide juste pour vérifier une idée qu’il a depuis un moment de changer de place et d’aller se placer près de Thomas pour voir si l’envie persiste en lui.
Je suis surpris de le voir s’éloigner alors que je me sentais bien contre lui, du coup je me rapproche d’Éric qui quand il sent mon corps contre le sien a un long frisson que je perçois ainsi que mon plaisir à être contre lui.
Thomas suit toute la scène avec curiosité et se tourne vers Raphaël pour vérifier si ce qu’il croit comprendre de son geste est exact.
- Qu’est-ce qu’il se passe « Raph » ?
- Je vérifiais une idée que j’ai eue c’est tout.
- Et ???
Raphaël sourit au beau blond qui attend sa réponse avec attention.
- Pareil mais en moins fort.
- Tu en conclus quoi ?
Raphaël voit bien que les deux autres garçons écoutent et tendent l’oreille pour mieux entendre sa réponse.
- Je veux bien vous dire à quoi je pense mais ne vous moquez pas de moi d’accord ?
Il comprend à leur silence qu’ils sont curieux d’entendre ce qu’il a à dire, il fait le tri dans son esprit et se lance en essayant d’expliquer au mieux ce qui le turlupine depuis cet après-midi.
- Je crois que « Flo » dégage un truc dont il n’a pas conscience vers les gens qui lui plaisent et qui éprouvent quelque chose de fort envers lui.
J’ai remarqué que quand je suis près de lui j’ai une envie beaucoup plus forte que d’habitude de lui faire… (Il hésite, sourit)…Disons des câlins.
- (Thomas) Pour ta réponse à ma question tu vois ça comment ?
- J’ai l’impression que tu as toi aussi ce truc mais en moins fort et je pense que c’est parce que tu es en contacts intimes avec lui.
Éric écoute les paroles de son ami et en est entièrement d’accord car il ressent les mêmes choses et l’analyse de Raphaël lui ouvre les yeux.
- Rappelle-toi « Thom » les réactions des tigres dans la cage ?
- (Thomas amusé) Tu crois qu’ils avaient envie de me sauter eux aussi?
- (Éric en riant) Il n’aurait plus manqué que ça Hi ! Hi ! Non sérieusement je pense qu’ils ont senti quelque chose en toi comme en Florian et que c’est pour ça qu’ils t’ont laissé le prendre sans rien dire, ce n’est pas les deux siamois qui les auraient arrêtés sinon.
- (Thomas) Je vais essayer de faire une synthèse de ce que j’ai compris et vous me direz si vous êtes d’accord ? En quelques mots je dirais que nous avons inconsciemment tous plus ou moins envie les uns des autres et que Florian de par sa nature renforce et amplifie nos sentiments par je ne sais quel « fluide » ou quoique ce soit d’autre qui décuple nos envies communes. Quant à moi j’aurai hérité d’une partie de ce truc depuis que nous ne faisons plus qu’un pendant nos soirées intimes.
Je suis sur le cul d’écouter « Thom ».
- Eh bien dis donc !!! Tu ne fais pas souvent de grandes phrases mais quand tu t’y mets alors là chapeau!!!!
- (Raphaël excité) C’est exactement les mots que je cherchais depuis tout à l’heure.
- (Éric) Pareil pour moi
Thomas avec un sourire éclatant.
- Donc pour faire la synthèse de ma synthèse je dirais simplement ce que je pense de tout ça.
Nous sommes suspendus à ses lèvres, n’attendant plus qu’il nous dise tout haut ce que tous nous pensons très fort tous tout bas.
- Alors !!!!
- (Thomas amusé) Qu’est-ce qu’on attend !!!
Dorian termine son café confortablement installé sur le canapé, le repas était délicieux et l’ambiance un sans-faute.
Il regarde Gérôme débarrasser et remplir le lave-vaisselle puis une fois celui-ci en marche revenir avec sa tasse fumante s’asseoir près de lui.
Les deux garçons passent une soirée délicieuse que ni l’un ni l’autre n’a envie de voir se terminer, ils se sentent bien ensemble et chacun cherche pensif l’excuse pour ne pas se quitter.
- (Dorian) Je passe sans doute une des plus belles soirées depuis fort longtemps.
- (Gérôme) Et moi donc !! J’ai l’impression de sortir d’une période de dépression.
- Bah !! Quand même !! N’abuse pas.
- Si je t’assure !! Il y a très longtemps que je ne m’étais senti aussi bien, et puis d’avoir quelqu’un à la maison me change de mes habitudes de vieux garçon.
- Pfttt !!! N’importe quoi !
Gérôme voyant qu’il a terminé son café.
- Un petit pousse ?
- Je ne sais pas si c’est très raisonnable, j’ai déjà pas mal bu et si je veux pouvoir conduire sans risque…
- (Gérôme avec espoir) Tu peux rester là cette nuit si tu ne te sens pas pour faire de la route ce soir.
- (Dorian qui n’attendait que ça) Alors je veux bien un petit verre !!
Il remarque aussitôt le grand sourire de contentement sur le visage de son ami et sourit lui aussi en retour.
- Bon !! Maintenant que nous avons le temps, tu n’aurais pas un petit film à nous mettre ?
- Regarde dans le meuble sous la télé !! Il y a un tas de DVD, choisis ce que tu veux. Un Scotch ou un Cognac ?
- Scotch avec de la glace si tu as ?
- Ok !! Tu trouves quelque chose qui te plaît ?
Dorian est assis sur la moquette devant les portes ouvertes du meuble et lit les titres sur les pochettes, il y a un tas de films intéressants ce qui prouve qu’ils ont des goûts communs sur le sujet mais ce n’est pas à ce genre de films qu’il pensait pour terminer la soirée.
- Heu !! J’aime beaucoup mais tu n’aurais rien de plus corsé ?
- (Gérôme au bar) Comme quoi ?
- (Dorian amusé) Blanche neige ou Cendrillon ? Un truc comme ça ?
Un rire dans la pièce d’à-côté retentit, Gérôme revient les verres à la main et lui tend le sien.
- Je n’avais pas prévu d’inviter quelqu’un d’aussi jeune excuse-moi.
- Justement !! Un papy comme toi doit bien avoir un ou deux petits films pour lui rappeler sa jeunesse.
- (Gérôme en riant) Attends fiston !! Je vais te chercher ça !! Tu préfères quoi ? Gay ? Bi ? Hétéro ?
Dorian imitant une voix d’ado.
- Un avec des gros zizis papy, mais faudra que tu m’expliques ce qu’ils font avec parce que moi je ne savais pas qu’on pouvait faire autre chose que pipi.
- D’accord Hi ! Hi ! Je vais t’apprendre à jouer avec, ah !! Celui-là devrait te plaire !!
Gérôme revient avec un DVD à la main, il éteint les lumières ne laissant qu’une veilleuse pour faire plus intime et allume le lecteur.
Quelques minutes plus tard il rejoint Dorian dans le canapé et tous deux commencent à visionner le film, l’ambiance monte vite de plusieurs crans devant les scènes et les sons de ce film s’intitulant « Cum in my ass » de chez Cobra vidéo.
Dorian qui n’est pas habitué à regarder ce genre de film commence très vite à avoir chaud, il jette de temps en temps un œil vers son copain qui se masse doucement l’entrejambe les yeux rivés sur les deux garçons à l’écran qui se sucent tête bêche avec un réel plaisir.
La forme qu’il voit au travers du pantalon lui met l’eau à la bouche et il sent l’humidité caractéristique au niveau de son sexe, sa main part lentement pour ne pas se faire repérer vers sa braguette qu’il descend doucement puis entre à l’intérieur de celle-ci remettre en place son engin qui est dur comme l’acier.
Gérôme fait comme si de rien n’était mais suit depuis le début ce que son ami est en train de faire, sa main imite alors la sienne et ouvre sa braguette puis entre également à l’intérieur chercher la bête qui ne demande que ça.
Il la sort par l’ouverture du caleçon et en la cachant au mieux lui fait prendre l’air en la caressant avec application, prêt à la rentrée à la moindre alerte.
Dorian ne voit plus que ce sexe dont il aperçoit par moments le gland décalotté, il sort également le plus discrètement possible le sien alors qu’il se doute bien que Gérôme le surveille comme lui le fait depuis le début ; mais ça l’excite de croire qu’il fait ça en cachette et que son ami ne s’aperçoit de rien alors qu’il ne doute pas un instant du contraire.
Il effleure maintenant sa hampe à demi sortie de son pantalon, ça lui donne envie de se caresser encore plus mais pour ça il aimerait se dégager suffisamment pour être parfaitement à son aise comme il le fait quand il est seul.
Il relève alors la tête vers Gérôme qui sentant son regard tourne également la sienne vers lui et leurs regards se captent brillants d’amusements et d’excitations.
1ere ANNEE Août : (41 / 60) (Dorian/Gérôme) (suite)
Voyant que maintenant chacun sait que l’autre se tripote, ils se détendent et leurs jambes s’allongent permettant à leurs sexes d’être mieux placer et donc plus à l’aise.
Mais très vite cela ne leur suffit plus et c’est Gérôme qui le premier déboucle sa ceinture et baisse franchement son pantalon et son caleçon jusqu’aux genoux exhibant ainsi une belle queue bien raide et une magnifique paire de testicules d’une belle grosseur couronnée par une touffe de poils noirs entretenue avec soins.
Dorian découvre avec envie ce que son ami lui montre maintenant sans plus aucune gêne, il capte le petit hochement de tête vers son entrejambe qui lui demande d’en faire autant et avec un bref sourire en réponse se libère également de ses vêtements qui de toute façon le gênaient beaucoup plus qu’autre chose.
Gérôme en a la salive qui lui remplit la bouche de voir le sexe du jeune homme, d’une belle taille et avec lui aussi une bonne paire là où il faut surmonter de poils châtain clair coupés assez courts qui en font un vrai régal des yeux en attendant de pouvoir utiliser d’autres sens.
Les mains repartent à l’assaut des monstres de chair tumescents, le film n’a plus aucune importance maintenant car ils le savent bien n’était en fait qu’un prétexte pour commencer à se mettre en situation.
L’exhibition continue donc entre les deux jeunes hommes qui se découvrent, la caresse de leurs mains sur leur sexe respectif ne sert qu’à régaler leurs yeux en attendant de passer aux choses plus sérieuses.
La main libre de Gérôme s’approche lentement de la cuisse de Dorian qui en frémit à l’avance, le plus jeune prend son sexe dans son autre main ce qui est moins pratique pour lui mais lui permet à lui aussi de venir en contact avec le haut de la cuisse poilue de son compagnon.
La douceur de ses cuisses chaudes les excite tellement que leurs mains remontent très vite remplacer celles restées à se caresser et ils s’empoignent mutuellement pour leurs plus grands plaisirs.
- (Gérôme dans un souffle) Tu ne crois pas qu’on serait mieux dans la chambre ?
- (Dorian les yeux brûlants) C’est sûr !!
Les deux garçons se lèvent et s’embrassent avec fougue, Gérôme entraîne son ami par la main et ils rient tous les deux des petits pas qu’ils sont obligés de faire avec leurs pantalons entravant leurs chevilles.
Gérôme laisse passer Dorian devant et lui caresse les fesses en y prenant un plaisir manifeste.
- (Dorian amusé) Hé !! C’est à moi ça !! Pas touche !!
- C’est trop mignon (Il lui plaque une main sur chaque fesse) Pile poil à la bonne taille même.
- Tu pourrais attendre qu’on soit dans ta chambre quand même morfale.
- Si je te disais que c’est la première fois que j’ai un aussi beau cul sous les mains tu me croirais ?
Dorian s’affale sur le lit à plat ventre et se cambre pour bien exciter son ami, Gérôme devant cette invite tombe sur les genoux et approche son visage jusqu’à ce que ce soit sa bouche qui embrasse les deux belles pommes offertes.
Dorian en vibrant d’envie sous la caresse.
- Hum !! Il n’y a pas que tes mains qui soient baladeuses à ce que je vois.
Gérôme devant l’invite ne résiste plus et ses deux mains repartent à l’assaut du corps si appétissant du jeune homme qui s’offre ainsi sans fausse pudeur à lui, il écarte les fesses frémissantes et sa langue s’insinue curieuse dans le sillon vierge de toute pilosité et titille sans vergogne l’entrée toute rose qui palpite et s‘ouvre comme une fleur tellement les sensations nouvelles que découvre Dorian l’excitent.
Il aide au mieux en écartant lui-même ses fesses pour que son amoureux aille encore plus loin dans ses caresses buccales et libère les deux mains de Gérôme qui ne restent pas longtemps inactives.
L’une d’elles prend les bourses et les malaxe doucement faisant rouler les deux belles balles à l’intérieur pendant que l’autre attrape le sexe bandé collé au ventre de son jeune ami qui en soupire de contentement.
- (Dorian dans son trip) Prends moi Gérôme !! J’ai envie de te sentir dans mon ventre.
Gérôme surpris car il sait que Dorian est vierge.
- Tu es sûr ?
- Oui j’en ai envie, n’attends plus ça me rend dingue.
Gérôme relève la tête et regarde cette corolle offerte qui l’attire irrésistiblement, il envoie plusieurs jets de salives dans le creux de sa main et s’en recouvre le gland déjà tout décalotté et prêt à œuvrer.
Il approche son sexe maladroitement car pour lui aussi c’est une nouveauté qu’il a tant et tant de fois rêvé de faire et qu’il s’apprête à concrétiser avec celui qui sera il en est sûr à présent son compagnon de vie pour un très long voyage.
Le gland bute sur l’entrée qui se resserre à son contact, il attend patiemment de la sentir se relâcher et pousse doucement pour investir enfin l’antre doux et chaud de son compagnon qui pousse un long râle de bonheur en se sentant enfin investi par ce qu’il attend lui aussi depuis tant de temps.
- Ahhrrrr !! Ouuiii !!!!!
1ere ANNEE Août : (42 / 60) (nuit de réconciliation) (suite)
Les quatre garçons reprennent leurs sérieux et restent un moment immobiles à contempler les vagues qui s’arrêtent à quelques pas seulement de leurs pieds.
- (Éric) On est bien là tous les quatre vous ne trouvez pas ?
- (Thomas) Oui c’est sûr !!
Raphaël toujours contre Florian s’aperçoit qu’il recommence à avoir envie de le caresser, il décide juste pour vérifier une idée qu’il a depuis un moment de changer de place et d’aller se placer près de Thomas pour voir si l’envie persiste en lui.
Je suis surpris de le voir s’éloigner alors que je me sentais bien contre lui, du coup je me rapproche d’Éric qui quand il sent mon corps contre le sien a un long frisson que je perçois ainsi que mon plaisir à être contre lui.
Thomas suit toute la scène avec curiosité et se tourne vers Raphaël pour vérifier si ce qu’il croit comprendre de son geste est exact.
- Qu’est-ce qu’il se passe « Raph » ?
- Je vérifiais une idée que j’ai eue c’est tout.
- Et ???
Raphaël sourit au beau blond qui attend sa réponse avec attention.
- Pareil mais en moins fort.
- Tu en conclus quoi ?
Raphaël voit bien que les deux autres garçons écoutent et tendent l’oreille pour mieux entendre sa réponse.
- Je veux bien vous dire à quoi je pense mais ne vous moquez pas de moi d’accord ?
Il comprend à leur silence qu’ils sont curieux d’entendre ce qu’il a à dire, il fait le tri dans son esprit et se lance en essayant d’expliquer au mieux ce qui le turlupine depuis cet après-midi.
- Je crois que « Flo » dégage un truc dont il n’a pas conscience vers les gens qui lui plaisent et qui éprouvent quelque chose de fort envers lui.
J’ai remarqué que quand je suis près de lui j’ai une envie beaucoup plus forte que d’habitude de lui faire… (Il hésite, sourit)…Disons des câlins.
- (Thomas) Pour ta réponse à ma question tu vois ça comment ?
- J’ai l’impression que tu as toi aussi ce truc mais en moins fort et je pense que c’est parce que tu es en contacts intimes avec lui.
Éric écoute les paroles de son ami et en est entièrement d’accord car il ressent les mêmes choses et l’analyse de Raphaël lui ouvre les yeux.
- Rappelle-toi « Thom » les réactions des tigres dans la cage ?
- (Thomas amusé) Tu crois qu’ils avaient envie de me sauter eux aussi?
- (Éric en riant) Il n’aurait plus manqué que ça Hi ! Hi ! Non sérieusement je pense qu’ils ont senti quelque chose en toi comme en Florian et que c’est pour ça qu’ils t’ont laissé le prendre sans rien dire, ce n’est pas les deux siamois qui les auraient arrêtés sinon.
- (Thomas) Je vais essayer de faire une synthèse de ce que j’ai compris et vous me direz si vous êtes d’accord ? En quelques mots je dirais que nous avons inconsciemment tous plus ou moins envie les uns des autres et que Florian de par sa nature renforce et amplifie nos sentiments par je ne sais quel « fluide » ou quoique ce soit d’autre qui décuple nos envies communes. Quant à moi j’aurai hérité d’une partie de ce truc depuis que nous ne faisons plus qu’un pendant nos soirées intimes.
Je suis sur le cul d’écouter « Thom ».
- Eh bien dis donc !!! Tu ne fais pas souvent de grandes phrases mais quand tu t’y mets alors là chapeau!!!!
- (Raphaël excité) C’est exactement les mots que je cherchais depuis tout à l’heure.
- (Éric) Pareil pour moi
Thomas avec un sourire éclatant.
- Donc pour faire la synthèse de ma synthèse je dirais simplement ce que je pense de tout ça.
Nous sommes suspendus à ses lèvres, n’attendant plus qu’il nous dise tout haut ce que tous nous pensons très fort tous tout bas.
- Alors !!!!
- (Thomas amusé) Qu’est-ce qu’on attend !!!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li