(03-02-2022, 04:13 PM)Nostalgique link a écrit :Bravo Daniel, car ce n'est pas évident, dans un si long récit, d'arriver régulièrement à nous surprendre par de nouvelles situations et ce, sans véritablement te répéter. Enfin bon, une scène de sexe reste du sexe avec une (?) bite mais qui s'agite chaque fois de manière à nous exciter. Merci pour ce récit dont on attend toujours la suite avec impatience.
Bonsoir [member=146]Nostalgique[/member] et merci pour ton commentaire.
Je pense que les bites s’agiteront moins dans les prochains épisodes, mais je te rassure, je vais déshabiller mes personnages pour que le tailleur puisse prendre les mesures et Koen aura aussi l'occasion de les mater.
Je ne sais pas encore combien d’étudiants vont passer sous son centimètre, il pouvait y avoir 50 élèves de 16 à 18 ans dans cette école. Vous avez de la chance de lire ce récit ici, sur Scribay ils auraient tous 18 ans. Je ne donnerai pas leur âge, à vous de l’imaginer.
Je sais que tu es impatient, mais il est possible que je prenne plus de temps pour publier la suite, le temps de faire la liste des élèves : ceux qui étaient seulement au cours d’été ; ceux qui continuent ; ceux qui étaient là les années précédentes ; les petits nouveaux qui ne savent pas encore ce qui les attend en figurant dans l’un de mes récits ; ceux qui sont gays ; ceux qui sont hétéros mais qui ne rechignent pas à se branler en groupe ; ceux qui ont une petite bite ; ceux qui ont une grosse ; ceux qui sont circoncis ; ceux qui ne le sont pas. Je vais être obligé de faire un tableau Excel.
Non, je ne vais pas tous les décrire, ce serait trop fastidieux et répétitif, je pourrais toujours introduire de nouveaux personnages par la suite. Et je suis sûr que Koen aura une description complète dans ses carnets. L’auteur, lui aussi, regardait la bite de ses camarades sous la douche…
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame