08-08-2020, 10:47 AM
1ere ANNEE Août : (31 / 60) (Explication au commissariat)
Ce matin-là, Gérôme n’arrive pas à avoir les idées claires et son boulot s’en ressent, Dorian est dans toutes ses pensées depuis qu’il a réalisé son introspection et qu’il reconnaît enfin son attirance pour lui.
Patrice et son collègue approchent du commissariat, il a donné comme prétexte qu’il voulait s’assurer que tout était bien réglé pour Florian alors qu’en fait il en a marre de voir son ami tourner comme un animal en cage à fixer son téléphone à tout bout de champ.
Quand Gérôme s’est étalé sur la femme hier après-midi sur la plage, il a pensé que les deux garçons auraient une conversation pour mettre au clair l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre.
Au lieu de ça ils se sont contentés de se dévorer des yeux sans rien dire, ensuite le coup de téléphone donner à Raphaël pour le prévenir de l’hospitalisation de sa mère a éclaté tout le groupe et après ça il n’a plus fait attention à eux.
C’est seulement arrivé le soir quand il a constaté l’état de nervosité de Dorian qu’il a compris qu’il ne s’était rien passé.
- (Patrice) Tiens !! Il y a de la lumière dans le bureau à Gérôme, On va lui faire un petit coucou ?
- (Dorian maussade) Si tu veux.
- (Patrice) Ça n’a pas l’air de t’emballer dis donc ?
- (Dorian) C’est pas ça !! Mais je ne peux pas t’en parler, c’est personnel.
- (Patrice en souriant) Je suis au courant tu sais ? Gérôme m’a raconté tout.
- (Dorian étonné) Tout quoi ?
- (Patrice toujours avec le sourire) Tout !! Et je pense que si tu lui demandes de la bonne façon, il aura quelque chose à te dire qui devrait te faire plaisir et arrêter de nous énerver à patasser comme une âme en peine dans le mobile-home.
- (Dorian en retrouvant le sourire) Tu es sûr ? Il te l’a dit ?
- (Patrice) Sûr ! Oui. Dit ! Non, mais j’ai bien vu comment il t’a pris la main au cirque et le gadin en te regardant à poils sur la plage hier. Aller viens !! Je lui serre la main et je vous laisse discuter le temps que je vois le commissaire.
S’apercevant que Dorian reste figé dans l’entrée, Patrice soupire d’exaspération et lui plaque une main dans le dos puis le pousse comme un gosse tout le long du bref trajet menant au bureau de Gérôme.
« Toc - toc - toc »
Gérôme se demande bien qui ça peut être.
- Oui ???
Patrice ouvre la porte et pousse un bon coup Dorian dans la pièce, celui-ci vient atterrir quasiment sur les genoux du sergent tellement la poussée a été forte.
- Salut Gérôme !!
Gérôme surpris de l’entrée fracassante.
- Salut !! Qu’est-ce qui vous arrive ?
- (Patrice) Rien !! Je t’amène le gamin à garder, j’en ai marre de l’avoir à tourner en rond dans mes pattes à attendre que tu l’appelles.
Patrice fait demi-tour et referme la porte derrière lui une fois sortie du bureau, ensuite il part s’aérer dehors et s’allumer une cigarette.
De là où il est, il n’entend bien sûr rien mais peut voir les deux garçons qui s’agitent derrière la fenêtre du bureau.
Il s’installe alors tranquillement pour fumer sa clope et suivre la suite des événements.
Dorian n’a pas bougé depuis qu’il s’est retrouvé propulsé dans la pièce, Gérôme sourit car le terme « gamin » qu’a employé Patrice est des plus indiqué en ce moment précis.
Le jeune homme devant lui se tenant tout penaud à attendre une réaction de sa part lui amène une énorme bouffée de chaleur et de tendresse, sa main va doucement prendre celle de Dorian qui en ressentant le contact relève les yeux vers lui et lui sourit devenant en un instant le plus heureux des hommes.
Gérôme l’attire vers lui et le fait asseoir sur ses genoux puis de sa main libre approche son visage du sien et doucement l’embrasse avec d’abord un zeste de timidité et ensuite une grosse rasade de passion.
Patrice sourit satisfait et écrase son mégot dans le caniveau avant de rentrer dans l’immeuble et de monter les escaliers jusqu’au bureau du commissaire.
Celui-ci fort surpris de sa présence car ne l’attendant pas, Les dossiers qu’ils avaient en commun étant classés.
- (Mattiony) Ah !! Lieutenant !! Que me vaut cette visite ?
- (Patrice en souriant) L’amour commissaire.
Mattiony répondant à son sourire.
- Et ??
Patrice avec un clin d’œil.
- En très bonne voie et c’est très bien comme ça.
- (Mattiony) Ils vont pouvoir se remettre au boulot parce que là, ça devenait pénible.
Patrice en soupirant.
- À qui le dites-vous !!!
Les deux hommes se regardent un instant et éclatent de rires dans un ensemble parfait.
1ere ANNEE Août : (32 / 60) (Reims)
Maxime soupire de satisfaction en refermant la porte de son appartement pour partir au boulot, il vient de finir le grand nettoyage ainsi que le remplacement de quelques meubles comme le lit qui datait de son enfance et n’était qu’à une seule place.
La conversation avec Julien et sa décision ne l’a pas réellement étonné, mais il compte bien dans un premier temps l’avoir rien qu’à lui les week-ends et pourquoi pas une nuit ou deux dans la semaine.
De toute façon il comprend très bien sa réaction et déjà de l’avoir trouvé est pour lui un immense bonheur.
Une fois arrivé au CHU, il est comme d’habitude interpellé par du personnel lui demandant des nouvelles de « qui tu sais » et quand « qui tu sais » va reprendre son travail.
Maxime rit franchement de cette appellation car Florian est l’antithèse de Voldemort mais personne ne semble avoir fait le rapprochement.
René comme chaque jour depuis qu’il a repris son travail lui demande également s’il a des nouvelles et si son ami passe de bonnes vacances.
- (Maxime) On dirait bien qu’il manque à beaucoup de monde ici.
- (René en souriant) C’est peu de le dire, le jour où il va repointer son nez ça va lui faire tout drôle crois-moi.
- (Maxime) Du boulot en perspective ?
- (René) On peut dire ça mais je m’attendais à pire.
- (Maxime) Bah !! C’est aussi bien !! Au fait j’y pense, tu sais que Julien le gamin à Denis commence son internat à la rentrée ?
- (René) J’en ai entendu parler oui !! Pourquoi tu me demandes ça ?
- (Maxime) C’est un bon copain à « Flo » alors je me disais que ça serait sympa qu’il fasse partie de notre équipe.
René regarde le jeune homme suspendu à ses lèvres à attendre sa réponse.
- C’est marrant que tu me parles de ça, justement j’ai eu Florian avant-hier et il me disait la même chose.
- (Maxime) Ah oui !!
- (René) Oui !! Et aussi que ça éviterait de séparer les nouveaux amoureux, pourtant je croyais qu’Émilie avait déjà son beau pompier.
- (Maxime gêné) Elle n’a pas que lui en fait, c’est un Julien aussi mais ce n’est pas le même. Celui-là fait déjà partie de l’équipe.
- (René taquin) Tiens donc !! Eh bien alors vu que vous n’êtes que trois avec Florian que dois-je en déduire jeune homme ?
Maxime devient rouge brique se sachant découvert par cet homme perspicace.
- Bon d’accord !! J’avoue mais il ne faut pas en parler à Denis, c’est à « Ju » de le faire quand il jugera le moment opportun.
René en lui serrant amicalement l’épaule.
- T’inquiète mais j’ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Maxime rassuré par ce geste d’affection.
- Pour ça ce n’est pas dur !! Suffit de savoir que « Flo » nous appelle les « Dupont » et tu comprendras qu’il me ressemble beaucoup.
- (René amusé) Manquait plus que ça !! Aller !! File au boulot et pour votre ami je vais voir ce que je peux faire, mais comme de toute façon le dirlo ne refuse rien à « qui tu sais », tu as déjà ta réponse.
Émilie et « Juju » sont en salle d'opération avec Frédéric, celui-ci termine ses derniers points de sutures sur une femme d’un âge certain qui vient de se casser le col du fémur.
L’opération très délicate à cet âge est une réussite en soi, reste à voir maintenant si le corps de la vieille dame sera encore en mesure de se réparer d’une telle blessure.
N’étant endormie que par péridurale, elle écoute la conversation entre le médecin et ses aides.
Le fait d’entendre parler d’une histoire où deux chats siamois auraient aidé à prendre un voleur sur le fait l’interpelle, quand ensuite elle entend prononcer le prénom de Florian elle sursaute de surprise faisant se retourner Émilie sur elle.
- (Émilie) Quelque chose qui ne va pas madame ?
- Non mais je vous écoutais et votre histoire me fait penser à un jeune garçon à qui j’ai fait cadeau de mes deux siamois il y a quelques mois.
Frédéric surpris dévisage la vieille femme.
- Ce jeune garçon s’appelait-il Florian ?
- Oui en effet ! Un petit garçon très gentil et qui semblait être capable de leur parler.
- (Julien) Vous pourriez nous le décrire ?
- Bien sûr !! Comment oublier un si beau garçon, des cheveux roux qui partent dans tous les sens et de beaux yeux verts.
- (Frédéric en lui souriant) Ainsi c’est donc vous ?
- Moi quoi ?
- (Frédéric) La brave femme que nous a décrit Florian et qui lui a fait si généreusement cadeau de « Tic » et « Tac ».
- Vous connaissez mes chats ?
- (Frédéric) Bien sûr puisqu’ils vivent chez moi avec leur maître.
- Quelle heureuse coïncidence vous ne trouvez pas ? Mais dites-moi docteur ? Quand pourrais-je rentrer chez moi, je vis seule et je n’aime pas laisser ma maison vide trop longtemps.
- (Frédéric) Bientôt je vous le promets, nous allons vous garder ici encore deux ou trois semaines le temps que les os se ressoudent. Si vous voulez nous pourrons passer chez vous pour prendre des affaires et ramasser votre courrier ?
- Ce serait très gentil de votre part docteur.
- (Émilie) S’il y a des choses à faire pour vous être agréable n’hésitez pas à nous en parler madame.
- Merci mademoiselle mais ça ira.
- (Julien) Florian viendra vous rendre visite avec « Tic » et « Tac » dès son retour.
- (La vieille dame souriante) Vous êtes tous très gentil avec moi.
- (Frédéric) Nous ne connaissons même pas votre prénom.
- Mireille !
- (Frédéric) Emmenez Mireille en salle de réveil et prévenez Denis qu’il prépare une chambre individuelle pour elle dans un coin tranquille de son service en attendant sa guérison.
1ere ANNEE Août : (33 / 60) (Tel est pris qui croyait prendre)
Raphaël surveille les douches avec Thomas et Éric, il se bidonne à l’avance du bon coup qu’il réserve à Florian.
L’idée de base étant de l’exciter suffisamment pour le mettre dans un état de tension évidente et de le laisser en plan au moment de conclure.
Éric et Thomas se sourient car dix-huit ans près du jeune rouquin les ont vaccinés quant à entreprendre ce genre de farce sur sa personne.
Thomas regarde de plus près Raphaël maintenant que les choses sont dites quant à leurs envies communes, il le trouve de plus en plus craquant surtout qu’il s’imagine avec Florian plus âgé.
Car dans un peu plus d'un an, il devrait avoir plus ou moins ce physique-là.
L’idée qui au départ l’a fortement surpris venant de « Flo », entre petit à petit dans l’acceptation et même dans une certaine envie de revivre quelques bons moments comme ceux qu’il a connus avec Éric et qu’il a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il n’avait regretté à aucun moment.
Éric depuis la nuit dernière est aux anges, l’idée d’avoir perdu « Thom » à tout jamais était tellement ancrée dans son esprit qu’il avait fini par s’en faire une raison.
L’attirance de jeunesse qu’il a envers son copain n’a jamais faibli malgré tout, même s’il n’en est plus aussi obnubilé qu’au début.
Par contre là où il tombe sur le cul, c’est d’apprendre qu’il en est de même pour Florian, les nuits innombrables qu’il a passé en s’imaginant dans les bras du jeune garçon lui reviennent en mémoire.
Bien sûr il y a Raphaël maintenant et ses sentiments envers lui sont réels et sans appels, seulement de savoir qu’il va lui être sûrement possible de partager de temps en temps quelques bons moments avec ses deux premiers « amours » le rend euphorique.
Thomas n’en est pas dupe car il connaît son ami par cœur et sourit à le voir si heureux, cela lui montre bien qu’il y avait toujours en lui de profonds sentiments que l’amitié à elle seule n’expliquait pas entièrement et que les seules paroles de Florian ont fait remonter au grand jour comme une bulle de pur bonheur.
Quoi qu’il se passe maintenant entre eux, Thomas réalise que ce ne sera plus pareil.
Les non-dits de ses dernières années même s’ils n’en ont pas forcément tous été conscients jusqu’à aujourd’hui venant d’être révélé au grand jour, il ne reste plus qu’à attendre ce que ça va donner, mais si Thomas est sûr d’une chose c’est bien qu’Éric et Raphaël vont tenir une place encore plus privilégiée dans son cœur et dans celui de Florian.
Raphaël n’a pas le recul des trois amis pour s’embrouiller la tête, il aime Éric et s’avoue sans honte qu’il aime également même si ce n’est pas comparable Florian et Thomas.
En fait pour Florian ça a été rapide, dès qu’ils se sont parlé la première fois il a aimé ce petit gars qui lui ressemble beaucoup et son physique ainsi que sa gentillesse l’ont vite amené à des pensées moins sages.
Pour Thomas c’était pareil en fait même si ce qu’il leur a dit était exact aussi, c’est plus par timidité envers ce garçon qu’il a trouvé tout de suite hors du commun et donc hors de portée d’un simple « Raphaël » qui ne lui arrive pas du moins le pensait-il alors, à la cheville.
Il a vite compris comment fonctionnait ce beau gosse que tout le monde dévore des yeux, et qui justement aussi bizarrement que cela puisse paraître ne se considère pas autrement que les autres.
Trouvant même toujours surprenant quand quelqu’un lui fait la remarque sur sa physionomie.
Donc Raphaël l’a bien compris maintenant, Thomas ne juge pas les gens par rapport à son physique à lui mais par rapport à ce qu’il aime lui et ce n’est pas du tout pareil.
Ce qui fait qu’il soit tombé amoureux de Florian malgré son jeune âge et qu’il soit attiré également par lui, chose que « Thom » lui a bien fait comprendre hier soir et par Éric, chose que lui est très bien placé pour comprendre également.
- (Thomas à voix basse) Psss !!! « Raph » !! Le voilà qui arrive, à deux heures.
Raphaël tourne légèrement la tête vers la droite et aperçoit sa « victime » avec sa trousse de toilette sous le bras et qui chante à tue-tête en faisant se retourner les gens amusés par sa dégaine et sa gaieté, « Raph » attrape ses affaires de toilette et en faisant un petit détour arrive juste derrière Florian prêt à entrer dans une douche et qui ne l’a pas vu arriver.
- Hep !! « Flo » ? Je peux venir avec toi ? J’ai à te parler
- (Je le regarde étonné) Tu ne peux pas attendre après la douche ?
- Heu !! Si bien sûr, je trouvais ça sympa de la prendre ensemble mais si ça te gêne ce n’est pas grave.
- (Hum !! Bizarre) Bah !! Si ça te fait plaisir viens!! (Je fais mine de regarder dans ma trousse) Vas-y !! Fais chauffer l’eau j’arrive, j’ai dû faire tomber mon gel en route.
- Ok !! Je t’attends
Je profite qu’il entre dans la douche pour aller à la porte d’entrée du bâtiment et je jette un coup d’œil à l’extérieur, je vois tout de suite Thomas et Éric à moitié caché un peu plus loin et je souris en me disant que j’ai eu raison de trouver louche l’attitude de Raphaël.
Ne sachant pas ce qu’ils me préparent, je retourne tranquillement rejoindre celui qui en me proposant et surtout en insistant pour partager la même cabine que moi m’a mis la puce à l’oreille sans toutefois savoir ce qu’ils manigancent.
Quand j’entre dans la cabine, je prends soin de bien la refermer à clé derrière moi évitant ainsi d’être pris par surprise au cas où.
L’eau coule déjà dans le bac et Raphaël tout nu se positionne en dessous, il me regarde l’observer avec un grand sourire.
- Allez !! Viens « Flo » elle est bonne.
Le temps d’ôter mon short et mon tee-shirt et me voilà nu également à me coller à lui, la douche n’étant faite que pour une personne. Le contact de son corps me fait frissonner, il s’en aperçoit et son sourire s’accentue en même temps qu’il se colle encore plus contre moi.
Je suis peut-être plus jeune que lui mais certainement pas né d’hier quand même et je comprends très bien son petit manège, d’ici à ce qu’il ait un rapport direct avec mes aveux de la soirée il n’y a qu’un pas à franchir et le fait que les deux autres et juste eux seulement soient là également, me conforte dans mon idée.
Maintenant que me réservent-ils ? Il me paraît évident qu’une fois parti coucher, la conversation qu’ils ont pu avoir ne pouvait se terminer que par une des deux conclusions possibles.
La première de dire que mon envie n’était pas réciproque et donc de ne plus en parler et à la limite éviter ce sujet-là dorénavant devant moi, la deuxième de dire le contraire et donc de m’en faire la surprise quitte à me faire saliver d’excitation rien que pour rire de mes réactions à mes dépens.
Y voyant plus clair maintenant et ressentant les caresses faussement involontaires que me fait « Raph » avec son corps, le doute n’est plus permis et je regarde maintenant le beau gosse d’un autre œil.
Quelles sont ses intentions ? Apparemment celui de m’exciter et je sens mon corps commencer à réagir car ce que j’ai dit hier je le pensais vraiment et il m’attire à un point que je n’aurais pas cru possible tant mon amour pour Thomas me semble toujours aussi exclusif.
Je me dis que s’il est là c’est que « Thom » et Éric sont d’accord aussi je décide d’entrer dans leurs jeux et de découvrir ce qu’ils me préparent comme coup « tordu » avec le beau Raphaël tout lascif et bandant en première ligne.
Ce matin-là, Gérôme n’arrive pas à avoir les idées claires et son boulot s’en ressent, Dorian est dans toutes ses pensées depuis qu’il a réalisé son introspection et qu’il reconnaît enfin son attirance pour lui.
Patrice et son collègue approchent du commissariat, il a donné comme prétexte qu’il voulait s’assurer que tout était bien réglé pour Florian alors qu’en fait il en a marre de voir son ami tourner comme un animal en cage à fixer son téléphone à tout bout de champ.
Quand Gérôme s’est étalé sur la femme hier après-midi sur la plage, il a pensé que les deux garçons auraient une conversation pour mettre au clair l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre.
Au lieu de ça ils se sont contentés de se dévorer des yeux sans rien dire, ensuite le coup de téléphone donner à Raphaël pour le prévenir de l’hospitalisation de sa mère a éclaté tout le groupe et après ça il n’a plus fait attention à eux.
C’est seulement arrivé le soir quand il a constaté l’état de nervosité de Dorian qu’il a compris qu’il ne s’était rien passé.
- (Patrice) Tiens !! Il y a de la lumière dans le bureau à Gérôme, On va lui faire un petit coucou ?
- (Dorian maussade) Si tu veux.
- (Patrice) Ça n’a pas l’air de t’emballer dis donc ?
- (Dorian) C’est pas ça !! Mais je ne peux pas t’en parler, c’est personnel.
- (Patrice en souriant) Je suis au courant tu sais ? Gérôme m’a raconté tout.
- (Dorian étonné) Tout quoi ?
- (Patrice toujours avec le sourire) Tout !! Et je pense que si tu lui demandes de la bonne façon, il aura quelque chose à te dire qui devrait te faire plaisir et arrêter de nous énerver à patasser comme une âme en peine dans le mobile-home.
- (Dorian en retrouvant le sourire) Tu es sûr ? Il te l’a dit ?
- (Patrice) Sûr ! Oui. Dit ! Non, mais j’ai bien vu comment il t’a pris la main au cirque et le gadin en te regardant à poils sur la plage hier. Aller viens !! Je lui serre la main et je vous laisse discuter le temps que je vois le commissaire.
S’apercevant que Dorian reste figé dans l’entrée, Patrice soupire d’exaspération et lui plaque une main dans le dos puis le pousse comme un gosse tout le long du bref trajet menant au bureau de Gérôme.
« Toc - toc - toc »
Gérôme se demande bien qui ça peut être.
- Oui ???
Patrice ouvre la porte et pousse un bon coup Dorian dans la pièce, celui-ci vient atterrir quasiment sur les genoux du sergent tellement la poussée a été forte.
- Salut Gérôme !!
Gérôme surpris de l’entrée fracassante.
- Salut !! Qu’est-ce qui vous arrive ?
- (Patrice) Rien !! Je t’amène le gamin à garder, j’en ai marre de l’avoir à tourner en rond dans mes pattes à attendre que tu l’appelles.
Patrice fait demi-tour et referme la porte derrière lui une fois sortie du bureau, ensuite il part s’aérer dehors et s’allumer une cigarette.
De là où il est, il n’entend bien sûr rien mais peut voir les deux garçons qui s’agitent derrière la fenêtre du bureau.
Il s’installe alors tranquillement pour fumer sa clope et suivre la suite des événements.
Dorian n’a pas bougé depuis qu’il s’est retrouvé propulsé dans la pièce, Gérôme sourit car le terme « gamin » qu’a employé Patrice est des plus indiqué en ce moment précis.
Le jeune homme devant lui se tenant tout penaud à attendre une réaction de sa part lui amène une énorme bouffée de chaleur et de tendresse, sa main va doucement prendre celle de Dorian qui en ressentant le contact relève les yeux vers lui et lui sourit devenant en un instant le plus heureux des hommes.
Gérôme l’attire vers lui et le fait asseoir sur ses genoux puis de sa main libre approche son visage du sien et doucement l’embrasse avec d’abord un zeste de timidité et ensuite une grosse rasade de passion.
Patrice sourit satisfait et écrase son mégot dans le caniveau avant de rentrer dans l’immeuble et de monter les escaliers jusqu’au bureau du commissaire.
Celui-ci fort surpris de sa présence car ne l’attendant pas, Les dossiers qu’ils avaient en commun étant classés.
- (Mattiony) Ah !! Lieutenant !! Que me vaut cette visite ?
- (Patrice en souriant) L’amour commissaire.
Mattiony répondant à son sourire.
- Et ??
Patrice avec un clin d’œil.
- En très bonne voie et c’est très bien comme ça.
- (Mattiony) Ils vont pouvoir se remettre au boulot parce que là, ça devenait pénible.
Patrice en soupirant.
- À qui le dites-vous !!!
Les deux hommes se regardent un instant et éclatent de rires dans un ensemble parfait.
1ere ANNEE Août : (32 / 60) (Reims)
Maxime soupire de satisfaction en refermant la porte de son appartement pour partir au boulot, il vient de finir le grand nettoyage ainsi que le remplacement de quelques meubles comme le lit qui datait de son enfance et n’était qu’à une seule place.
La conversation avec Julien et sa décision ne l’a pas réellement étonné, mais il compte bien dans un premier temps l’avoir rien qu’à lui les week-ends et pourquoi pas une nuit ou deux dans la semaine.
De toute façon il comprend très bien sa réaction et déjà de l’avoir trouvé est pour lui un immense bonheur.
Une fois arrivé au CHU, il est comme d’habitude interpellé par du personnel lui demandant des nouvelles de « qui tu sais » et quand « qui tu sais » va reprendre son travail.
Maxime rit franchement de cette appellation car Florian est l’antithèse de Voldemort mais personne ne semble avoir fait le rapprochement.
René comme chaque jour depuis qu’il a repris son travail lui demande également s’il a des nouvelles et si son ami passe de bonnes vacances.
- (Maxime) On dirait bien qu’il manque à beaucoup de monde ici.
- (René en souriant) C’est peu de le dire, le jour où il va repointer son nez ça va lui faire tout drôle crois-moi.
- (Maxime) Du boulot en perspective ?
- (René) On peut dire ça mais je m’attendais à pire.
- (Maxime) Bah !! C’est aussi bien !! Au fait j’y pense, tu sais que Julien le gamin à Denis commence son internat à la rentrée ?
- (René) J’en ai entendu parler oui !! Pourquoi tu me demandes ça ?
- (Maxime) C’est un bon copain à « Flo » alors je me disais que ça serait sympa qu’il fasse partie de notre équipe.
René regarde le jeune homme suspendu à ses lèvres à attendre sa réponse.
- C’est marrant que tu me parles de ça, justement j’ai eu Florian avant-hier et il me disait la même chose.
- (Maxime) Ah oui !!
- (René) Oui !! Et aussi que ça éviterait de séparer les nouveaux amoureux, pourtant je croyais qu’Émilie avait déjà son beau pompier.
- (Maxime gêné) Elle n’a pas que lui en fait, c’est un Julien aussi mais ce n’est pas le même. Celui-là fait déjà partie de l’équipe.
- (René taquin) Tiens donc !! Eh bien alors vu que vous n’êtes que trois avec Florian que dois-je en déduire jeune homme ?
Maxime devient rouge brique se sachant découvert par cet homme perspicace.
- Bon d’accord !! J’avoue mais il ne faut pas en parler à Denis, c’est à « Ju » de le faire quand il jugera le moment opportun.
René en lui serrant amicalement l’épaule.
- T’inquiète mais j’ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Maxime rassuré par ce geste d’affection.
- Pour ça ce n’est pas dur !! Suffit de savoir que « Flo » nous appelle les « Dupont » et tu comprendras qu’il me ressemble beaucoup.
- (René amusé) Manquait plus que ça !! Aller !! File au boulot et pour votre ami je vais voir ce que je peux faire, mais comme de toute façon le dirlo ne refuse rien à « qui tu sais », tu as déjà ta réponse.
Émilie et « Juju » sont en salle d'opération avec Frédéric, celui-ci termine ses derniers points de sutures sur une femme d’un âge certain qui vient de se casser le col du fémur.
L’opération très délicate à cet âge est une réussite en soi, reste à voir maintenant si le corps de la vieille dame sera encore en mesure de se réparer d’une telle blessure.
N’étant endormie que par péridurale, elle écoute la conversation entre le médecin et ses aides.
Le fait d’entendre parler d’une histoire où deux chats siamois auraient aidé à prendre un voleur sur le fait l’interpelle, quand ensuite elle entend prononcer le prénom de Florian elle sursaute de surprise faisant se retourner Émilie sur elle.
- (Émilie) Quelque chose qui ne va pas madame ?
- Non mais je vous écoutais et votre histoire me fait penser à un jeune garçon à qui j’ai fait cadeau de mes deux siamois il y a quelques mois.
Frédéric surpris dévisage la vieille femme.
- Ce jeune garçon s’appelait-il Florian ?
- Oui en effet ! Un petit garçon très gentil et qui semblait être capable de leur parler.
- (Julien) Vous pourriez nous le décrire ?
- Bien sûr !! Comment oublier un si beau garçon, des cheveux roux qui partent dans tous les sens et de beaux yeux verts.
- (Frédéric en lui souriant) Ainsi c’est donc vous ?
- Moi quoi ?
- (Frédéric) La brave femme que nous a décrit Florian et qui lui a fait si généreusement cadeau de « Tic » et « Tac ».
- Vous connaissez mes chats ?
- (Frédéric) Bien sûr puisqu’ils vivent chez moi avec leur maître.
- Quelle heureuse coïncidence vous ne trouvez pas ? Mais dites-moi docteur ? Quand pourrais-je rentrer chez moi, je vis seule et je n’aime pas laisser ma maison vide trop longtemps.
- (Frédéric) Bientôt je vous le promets, nous allons vous garder ici encore deux ou trois semaines le temps que les os se ressoudent. Si vous voulez nous pourrons passer chez vous pour prendre des affaires et ramasser votre courrier ?
- Ce serait très gentil de votre part docteur.
- (Émilie) S’il y a des choses à faire pour vous être agréable n’hésitez pas à nous en parler madame.
- Merci mademoiselle mais ça ira.
- (Julien) Florian viendra vous rendre visite avec « Tic » et « Tac » dès son retour.
- (La vieille dame souriante) Vous êtes tous très gentil avec moi.
- (Frédéric) Nous ne connaissons même pas votre prénom.
- Mireille !
- (Frédéric) Emmenez Mireille en salle de réveil et prévenez Denis qu’il prépare une chambre individuelle pour elle dans un coin tranquille de son service en attendant sa guérison.
1ere ANNEE Août : (33 / 60) (Tel est pris qui croyait prendre)
Raphaël surveille les douches avec Thomas et Éric, il se bidonne à l’avance du bon coup qu’il réserve à Florian.
L’idée de base étant de l’exciter suffisamment pour le mettre dans un état de tension évidente et de le laisser en plan au moment de conclure.
Éric et Thomas se sourient car dix-huit ans près du jeune rouquin les ont vaccinés quant à entreprendre ce genre de farce sur sa personne.
Thomas regarde de plus près Raphaël maintenant que les choses sont dites quant à leurs envies communes, il le trouve de plus en plus craquant surtout qu’il s’imagine avec Florian plus âgé.
Car dans un peu plus d'un an, il devrait avoir plus ou moins ce physique-là.
L’idée qui au départ l’a fortement surpris venant de « Flo », entre petit à petit dans l’acceptation et même dans une certaine envie de revivre quelques bons moments comme ceux qu’il a connus avec Éric et qu’il a eu l’honnêteté de reconnaître qu’il n’avait regretté à aucun moment.
Éric depuis la nuit dernière est aux anges, l’idée d’avoir perdu « Thom » à tout jamais était tellement ancrée dans son esprit qu’il avait fini par s’en faire une raison.
L’attirance de jeunesse qu’il a envers son copain n’a jamais faibli malgré tout, même s’il n’en est plus aussi obnubilé qu’au début.
Par contre là où il tombe sur le cul, c’est d’apprendre qu’il en est de même pour Florian, les nuits innombrables qu’il a passé en s’imaginant dans les bras du jeune garçon lui reviennent en mémoire.
Bien sûr il y a Raphaël maintenant et ses sentiments envers lui sont réels et sans appels, seulement de savoir qu’il va lui être sûrement possible de partager de temps en temps quelques bons moments avec ses deux premiers « amours » le rend euphorique.
Thomas n’en est pas dupe car il connaît son ami par cœur et sourit à le voir si heureux, cela lui montre bien qu’il y avait toujours en lui de profonds sentiments que l’amitié à elle seule n’expliquait pas entièrement et que les seules paroles de Florian ont fait remonter au grand jour comme une bulle de pur bonheur.
Quoi qu’il se passe maintenant entre eux, Thomas réalise que ce ne sera plus pareil.
Les non-dits de ses dernières années même s’ils n’en ont pas forcément tous été conscients jusqu’à aujourd’hui venant d’être révélé au grand jour, il ne reste plus qu’à attendre ce que ça va donner, mais si Thomas est sûr d’une chose c’est bien qu’Éric et Raphaël vont tenir une place encore plus privilégiée dans son cœur et dans celui de Florian.
Raphaël n’a pas le recul des trois amis pour s’embrouiller la tête, il aime Éric et s’avoue sans honte qu’il aime également même si ce n’est pas comparable Florian et Thomas.
En fait pour Florian ça a été rapide, dès qu’ils se sont parlé la première fois il a aimé ce petit gars qui lui ressemble beaucoup et son physique ainsi que sa gentillesse l’ont vite amené à des pensées moins sages.
Pour Thomas c’était pareil en fait même si ce qu’il leur a dit était exact aussi, c’est plus par timidité envers ce garçon qu’il a trouvé tout de suite hors du commun et donc hors de portée d’un simple « Raphaël » qui ne lui arrive pas du moins le pensait-il alors, à la cheville.
Il a vite compris comment fonctionnait ce beau gosse que tout le monde dévore des yeux, et qui justement aussi bizarrement que cela puisse paraître ne se considère pas autrement que les autres.
Trouvant même toujours surprenant quand quelqu’un lui fait la remarque sur sa physionomie.
Donc Raphaël l’a bien compris maintenant, Thomas ne juge pas les gens par rapport à son physique à lui mais par rapport à ce qu’il aime lui et ce n’est pas du tout pareil.
Ce qui fait qu’il soit tombé amoureux de Florian malgré son jeune âge et qu’il soit attiré également par lui, chose que « Thom » lui a bien fait comprendre hier soir et par Éric, chose que lui est très bien placé pour comprendre également.
- (Thomas à voix basse) Psss !!! « Raph » !! Le voilà qui arrive, à deux heures.
Raphaël tourne légèrement la tête vers la droite et aperçoit sa « victime » avec sa trousse de toilette sous le bras et qui chante à tue-tête en faisant se retourner les gens amusés par sa dégaine et sa gaieté, « Raph » attrape ses affaires de toilette et en faisant un petit détour arrive juste derrière Florian prêt à entrer dans une douche et qui ne l’a pas vu arriver.
- Hep !! « Flo » ? Je peux venir avec toi ? J’ai à te parler
- (Je le regarde étonné) Tu ne peux pas attendre après la douche ?
- Heu !! Si bien sûr, je trouvais ça sympa de la prendre ensemble mais si ça te gêne ce n’est pas grave.
- (Hum !! Bizarre) Bah !! Si ça te fait plaisir viens!! (Je fais mine de regarder dans ma trousse) Vas-y !! Fais chauffer l’eau j’arrive, j’ai dû faire tomber mon gel en route.
- Ok !! Je t’attends
Je profite qu’il entre dans la douche pour aller à la porte d’entrée du bâtiment et je jette un coup d’œil à l’extérieur, je vois tout de suite Thomas et Éric à moitié caché un peu plus loin et je souris en me disant que j’ai eu raison de trouver louche l’attitude de Raphaël.
Ne sachant pas ce qu’ils me préparent, je retourne tranquillement rejoindre celui qui en me proposant et surtout en insistant pour partager la même cabine que moi m’a mis la puce à l’oreille sans toutefois savoir ce qu’ils manigancent.
Quand j’entre dans la cabine, je prends soin de bien la refermer à clé derrière moi évitant ainsi d’être pris par surprise au cas où.
L’eau coule déjà dans le bac et Raphaël tout nu se positionne en dessous, il me regarde l’observer avec un grand sourire.
- Allez !! Viens « Flo » elle est bonne.
Le temps d’ôter mon short et mon tee-shirt et me voilà nu également à me coller à lui, la douche n’étant faite que pour une personne. Le contact de son corps me fait frissonner, il s’en aperçoit et son sourire s’accentue en même temps qu’il se colle encore plus contre moi.
Je suis peut-être plus jeune que lui mais certainement pas né d’hier quand même et je comprends très bien son petit manège, d’ici à ce qu’il ait un rapport direct avec mes aveux de la soirée il n’y a qu’un pas à franchir et le fait que les deux autres et juste eux seulement soient là également, me conforte dans mon idée.
Maintenant que me réservent-ils ? Il me paraît évident qu’une fois parti coucher, la conversation qu’ils ont pu avoir ne pouvait se terminer que par une des deux conclusions possibles.
La première de dire que mon envie n’était pas réciproque et donc de ne plus en parler et à la limite éviter ce sujet-là dorénavant devant moi, la deuxième de dire le contraire et donc de m’en faire la surprise quitte à me faire saliver d’excitation rien que pour rire de mes réactions à mes dépens.
Y voyant plus clair maintenant et ressentant les caresses faussement involontaires que me fait « Raph » avec son corps, le doute n’est plus permis et je regarde maintenant le beau gosse d’un autre œil.
Quelles sont ses intentions ? Apparemment celui de m’exciter et je sens mon corps commencer à réagir car ce que j’ai dit hier je le pensais vraiment et il m’attire à un point que je n’aurais pas cru possible tant mon amour pour Thomas me semble toujours aussi exclusif.
Je me dis que s’il est là c’est que « Thom » et Éric sont d’accord aussi je décide d’entrer dans leurs jeux et de découvrir ce qu’ils me préparent comme coup « tordu » avec le beau Raphaël tout lascif et bandant en première ligne.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li