02-02-2022, 12:42 PM
(02-02-2022, 11:03 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
C'est le moment de quitter l'hôtel. Lukas, le serveur, annonce qu'il est le cousin de Stefan, l'apprenti cuisinier de l'école. Lukas bien qu'ayant un e fiancée a gouté au plaisir de la fellation avec Koen.
Le voyage de retour à l'école se passe bien, c'est Frantz qui récupère les deux amis à la gare. Il sait déjà qu'ils ont la connaissance de jumeaux!
Un tailleur est invité à prendre les mensurations des élève en vue de faire un nouvel uniforme. C'est le tailleur attitré du père de Frédéric. Frédéric l'aidera en traduisant les propos du tailleur aux élèves qui ne parlent pas français!
Bien entendu Frédéric apprend que le tailleur est aussi celui qui officie à la confrérie "particulière" que fréquente son père!
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Daniel pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Lukas avait envie d’une fellation avec un homme, ses voeux ont été exaucés grâce à Koen qui ne sait pas tenir sa langue (au propre et au figuré).
J’ai cherché une idée pour que Koen et Frédéric fassent connaissance avec tous les élèves à la rentrée et j’ai imaginé le tailleur pour Frédéric. Quant à Koen, je vais garder le suspense, mais je pense que tout le monde a deviné qui il va assister.
Il semble qu’il existe un « réseau gay » autour du père de Frédéric. Est-ce un réseau informel ou un genre de « société secrète », comme le seraient les Francs-Maçons ? Je ne sais pas encore. Je pense qu’une telle société aurait des buts plus philanthropiques qu’érotiques, l’aide aux personnes à la sexualité différente par exemple.
Pour ce qui est de mes personnages habitant en Suisse, nous allons certainement retrouver la plupart lors de la réunion de la confrérie. Il y aura un rituel pour introniser les nouveaux membres et il pourrait aussi y avoir des membres invités (le mot « membre » est utilisé ici dans plusieurs de ses acceptions), dans l'état actuel de mes réflexions. Je réfléchis à certains épisodes du récit des semaines avant de les écrire.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame