25-01-2022, 04:23 PM
(25-01-2022, 03:36 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Super suite. Koen est les jumeaux sont en discussion avec Frédéric. Ayant le temps et ayant faim, Koen propose à son ami d'inviter les deux frères pour un bon petit-déjeuner à l'hôtel et aussi pour prendre une bonne douche.
Bien évidemment c'est l'occasion pour Koen de poursuivre ses recherches d'autant que le garçon d'étage semble lui aussi fort attiré par les quatre garçons.
Ils se sont sucés et fait jouir pour le plus grand bonheur de chacun, même de Lukas, le garçon d'étage.
Merci Daniel pour cette suite qui annonce une belle rentrée scolaire à l'école Hinterhoden de Grindelwald.
Merci pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de commenter chaque fois mon récit.
Ces jeunes gens ont une sexualité très active. En ce moment, je n’ai pas envie d’écrire une histoire avec une intrigue complexe, j’assume ce manque d’ambition littéraire. J’essaie cependant de varier les lieux et les personnages secondaires.
La rentrée s’annonce bien mais Koen et Frédéric vont se calmer, ils doivent aussi étudier. Ils auront quand même l’occasion de découvrir tous les élèves (nus, évidemment), ce ne sera pas non plus très original puisque je vais recycler d’anciennes idées.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame