24-01-2022, 11:01 AM
(23-01-2022, 11:23 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
J'avais déjà entendu parler de cette façon d'accueillir les nouveaux élèves qui entrent en première année en humanités.
Phil a été choisi par Patrice pour qu'il soit son mentor. Phil découvre au fur et à mesure que Patrice est lui aussi gay, raison pour laquelle il a choisi Phil. Le jeune ado a appris que Phil est gay, qu'il a sauvé un ami scout durant le camp et qu'il est très fiable.
Phil se réjoui de savoir que Fabrice l'ai choisi car il se reconnais un peu en lui.
Phil est quand un peu interloqué de savoir que Patrice savait autant de choses sur lui et sur sa vie!
Merci Philou pour cette suite.
Bon dimanche à toi et à tes lecteurs.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Oui cette façon d’accueillir les nouveaux élèves en humanités est courante. Cela permet au jeune étudiant d'avoir ainsi une personne référente à laquelle il peut poser des questions et avoir des conseils.
Phil accueille donc Patrice. Patrice sait que Phil est gay et aussi digne de confiance. Ça tombe bien car Patrice lui aussi est homo, dû moins il le pense!
Nous en saurons plus dans les prochaines suites.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.
Je t'embrasse
Philou