24-01-2022, 10:59 AM
(24-01-2022, 10:23 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Super cette suite!
Koen est aux anges, il s'occupe des jumeaux en vue de découvrir s'ils sont vraiment "télépathes"! Ils jouissent presque en même temps. Pour Koen cela ne veut pas forcément dire qu'ils se soient donnés des messages en télépathie!
C'est ensuite au tour de Koen de se faire tripoter le zizi! Koen se demande si les deux garçons ne se sont pas foutu de lui car ils se débrouillent très bien question plaisir.
Frédéric est déjà présent à l'arrivée du train.
Les jumeaux seront dans le même établissement scolaire et seront donc appelés à se revoir toute une année durant!
Merci pour cette suite, mais aussi pour la suggestion de lire la suite en écoutant " Bransle gay" !
Merci pour ce bon moment de lecture.
Belle journée et bonne semaine!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Il faudra des investigations plus poussées pour déterminer si les jumeaux sont vraiment télépathes et je pense que Koen s’en chargera volontiers puisqu’ils seront dans le même établissement scolaire. On verra pourquoi ils se sont foutu de Koen, alors qu’ils savaient, d’une manière ou d’une autre, qu’il serait avec eux.
Je vais dévoiler un peu la suite en disant qu’après ce long voyage ils ont certainement envie d’une bonne douche, d’une bonne branlette et d’un bon petit déjeuner avant de prendre le train pour Grindelwald. Le contraire t’aurait étonné.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame