21-01-2022, 11:43 AM
(21-01-2022, 10:57 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil est constamment confronté à sa « différence » qui l’oblige à être sur ses gardes. Nous ne vivons pas dans un monde idéal où il n’y aurait aucun rejet des minorités. Il y a eu des améliorations par rapport aux années 1970, mais c’est un combat qui n’est pas terminé et qui ne le sera jamais.
Il existe certainement une intuition entre les gays qui leur permet de se reconnaître et de s’entraider, comme c’est le cas avec Patrice, qui semble déjà sûr de son orientation sexuelle.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Phil est tout le temps confronté à sa différence. Il sait qu'il doit se méfier et être sur ses gardes. Nous ne vivons pas dans un monde de "Bisounours". Il y a des améliorations mais parfois du recul aussi. Dans les années 1970 il n'était pas du tout évident d'être "différent", j'en sais quelque chose!
Je pense qu'il y a comme une certaine intuition entre les homos ce qui permet à ceux-ci de se reconnaître. Puis il y a comme tu le soulignes l'entraide entre nous!
Phil est face à un jeune ado qui se confie à lui car il a senti cette intuition, ce lien ténu entre gays. Patrice a confiance en Phil car il prouve aux autres qu'il est la bonté même!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite aussi un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou