(21-01-2022, 10:09 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite, ça change de l'autre version.
C'est comme un jeu de ping-pong entre Koen et les jumeaux. C'est pour celui (ceux) qui marqueront le plus de point.
Koen est toujours attentif à la taille et l'aspect des pénis! Puis c'est l'occasion de voir ceux de jumeaux monozygote.
Les deux garçons peuvent-ils user de télépathie pour pouvoir éjaculer au moment, sans même se voir?
Il me tarde de lire la suite!
Merci Daniel pour cette suite.
Je te souhaite dors et déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je publie toujours le « premier jet » de mes récits, mais tout le monde sait qu’il y en a plusieurs pour aboutir à l’orgasme… Cela m’arrive donc de faire des modifications. J’aurais parfois envie de tout effacer.
Tu as raison, il s’est établi une sorte de jeu entre Koen et les jumeaux, alors qu’ils ne se connaissaient pas. Est-ce le hasard ou y a-t-il une raison ?
Les jumeaux sont-ils vraiment télépathes ? Si c’était le cas, il faudrait que ce récit bascule dans la science-fiction. Ou alors ont-ils un « truc », comme les prestidigitateurs ?
Questions auxquelles je ne vais pas donner de réponses maintenant, pour ne pas gâcher le suspense.
Je te souhaite aussi un très bon week-end, ainsi qu’à mes lectrices et lecteurs.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame