19-01-2022, 10:09 AM
(18-01-2022, 03:10 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Il y a des homophobes partout, même dans les clubs de judo, Timothée met en garde Phil. On apprend au moins à se défendre et Phil a bien fait de reprendre l’entraînement pour être plus sûr de lui.
Il faut juste mater discrètement les autres gars sous la douche… Et j’ai appris quelque chose : on laisse un slip sous le kimono puisque Phil l’enlève pour se laver, je m’en doutais d’ailleurs. Je me pose plutôt la question pour la lutte avec les combinaisons moulantes qui laissent deviner certaines formes.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement Daniel il ne faut pas oublier qu'il y a des homophobes partout et en particulier dans le sport. Timothée met Phil en garde car c'est le cas au club de judo.
C'est important que Phil puisse se défendre et prendre aussi la défense des autres.
Il faut faire attention quand on mate les gars sous la douche pour éviter les problèmes.
Oui sous le kimono on porte un slip. C'est différent pour la lutte ou le cyclisme, c'est sans slip et de plus les culotte ou combinaisons sont moulantes à souhait! Oups!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou